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ça m'étonnerait que je sois un aigle sur la route

 

Pour preuve, la chasse de cette espèce est interdite et pourtant, on organise des battues pour me chopper

 

Donc je ne suis pas un aigle, CQFD

 

Mais merci pour cette belle référence FAienne que tu ne peux pas connaitre :W

 

 

Certains ont fait partie des aigles de la route dans une autre vie :sol:

 

:cyp:

 

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Mais t'as pas l'impression d'appartenir à une autre époque?

 

 

Non, ma caisse est bien mieux équipée que 95% de ce que je peux croiser sur la route :) c'est quand je monte dans des caisses avec un moteur qui vibre, qui claque, qui a une sonorité dégueulasse, sans équipement et vendue à un prix neuf délirant que j'ai le sentiment de repartir en arrière, comme quand on savait pas encore rendre des automobiles plaisantes à conduire. ;)

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Non, ma caisse est bien mieux équipée que 95% de ce que je peux croiser sur la route :) c'est quand je monte dans des caisses avec un moteur qui vibre, qui claque, qui a une sonorité dégueulasse, sans équipement et vendue à un prix neuf délirant que j'ai le sentiment de repartir en arrière, comme quand on savait pas encore rendre des automobiles plaisantes à conduire. ;)

 

 

Et surtout ça a encore 10 ans d'avance sur une Auris...

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L'important c'est d'avoir des bons pneumatiques et des freins bien puissants (je passe régulièrement de l'alcool à bruler sur mes disques :o ). Si un type ne sait pas s'occuper de son chien et que je me le prends, ça sera la faute du maitre, pas la mienne. Et quand tu te prends un chien en vtt tu te craches.

 

J'ai croise une fois un chien en VTT et je l'ai juste écrasé :o

 

 

 

Merci ;)

 

Un collègue a en daily une 323ti compact. C'est ce qui a en partie déclenché cette envie de passer au 6 en ligne. Je regarde pour un déplaçoir et je me demande si au lieu de partir sur une ZX ou une vieillerie dans le genre, je ne prendrai pas une 320/323 E36. Pour dire de rester dans le vrai monde :jap:

 

Les M3 E36/E46 sont vraiment sympa et sont vraiment les BMW par excellence, mais je n'ai pas encore le temps ni les moyens d'assumer un tel véhicule, et surtout, je ne m'y connais pas encore assez pour éviter les merguez qui sont en vente :o

 

 

Ben la E36 est réputée plutôt fiable, et j'arrivais a assumer ma 323 et ses 14L ( bcp de ville), donc bon :ange:

Apres une E46 me fait trop peur niveau fiabilité, quand je vois la 320 déjà :D

Reste a boucler mon projet immo apres je verrais bien.

 

Pour un daily je te conseille la 323, sur route elle ne consomme pas trop et moins qu'une 320 malgré ses 20 ch de plus.

Le bloc est fiable et les faiblesses sont connues (pompe a eau par ex)

 

 

Bah suffit de faire un peu d'autoroute pour constater

J'ai ete commercial pour 3 boites différentes alors l’autoroute je connais :)

Nan les zouzes c'est les gadji ou bien ?

 

Enculé de toi, j'allais y venir à Lalime :W

Yes.

 

Lalime en forSSe :D

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sisi, et aussi du son plus cool et posay comme soprano quand j'ai ma meuf sur le siège passager :sol:

 

Soprano cé mort, la ciprine nique le cuir rouya :L

 

La pute elle écoute pas Zaho non plus, sinon elle elle fé chié et je dois la corigé tu vois ?!

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Je devrais regarder pour une 323ti alors, essayer de trouver un modèle pas trop massacré... Après le budget c'est surtout pour une M3, rien qu'en assurance, je paye déjà un petit bras pour ma 30i... Je n'ai que 23 ans et j'ai d'autres projets pour l'instant, je pense qu'une 323 passera à l'aise, mais une M3 non :(

 

Soprano cé mort, la ciprine nique le cuir rouya :L

La pute elle écoute pas Zaho non plus, sinon elle elle fé chié et je dois la corigé tu vois ?!

 

 

oe, heureusement t'as les vitre tinté sur ton BM :???: pour lui mettre une gifle quand elle fait la meuf et qu'elle respecte pas? :non:. [:chib:1]

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tu oublies toutes les personnes qui ont serré à droite au risque de se prendre un fossé parce que t'as coupé le virage ou parce que t'as doublé alors que t'avais pas la place

Mais je ne coupe pas les virages teube :W

Et je double quand j'ai la place hein :lol:

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J'ai croise une fois un chien en VTT et je l'ai juste écrasé :o

 

 

 

 

Ben la E36 est réputée plutôt fiable, et j'arrivais a assumer ma 323 et ses 14L ( bcp de ville), donc bon :ange:

Apres une E46 me fait trop peur niveau fiabilité, quand je vois la 320 déjà :D

Reste a boucler mon projet immo apres je verrais bien.

 

Pour un daily je te conseille la 323, sur route elle ne consomme pas trop et moins qu'une 320 malgré ses 20 ch de plus.

Le bloc est fiable et les faiblesses sont connues (pompe a eau par ex)

 

J'ai ete commercial pour 3 boites différentes alors l’autoroute je connais :)

Yes.

 

Lalime en forSSe :D

 

Sur E36, faut quand même se méfier du berceau arrière qui se barre

 

Comment je l'aime lui :W

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Je devrais regarder pour une 323ti alors, essayer de trouver un modèle pas trop massacré... Après le budget c'est surtout pour une M3, rien qu'en assurance, je paye déjà un petit bras pour ma 30i... Je n'ai que 23 ans et j'ai d'autres projets pour l'instant, je pense qu'une 323 passera à l'aise, mais une M3 non :(

Te limite pas au TI c'est trop rare ;)

 

L'assurance, ah oui c'est un paramètre important, de ce cote ce sera aussi complique pour moi je pense :D

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Je devrais regarder pour une 323ti alors, essayer de trouver un modèle pas trop massacré... Après le budget c'est surtout pour une M3, rien qu'en assurance, je paye déjà un petit bras pour ma 30i... Je n'ai que 23 ans et j'ai d'autres projets pour l'instant, je pense qu'une 323 passera à l'aise, mais une M3 non :(

 

 

 

oe, heureusement t'as les vitre tinté sur ton BM :???: pour lui mettre une gifle quand elle fait la meuf et qu'elle respecte pas? :non:. [:chib:1]

 

Pa besouin dé vitre tainté, elle respecte pa , elle prend, elle sé qui sé le boss.

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Yes, je pensais 23i/ti globalement. L'assurance c'est le problème, enfin ça fait un vrai petit budget qu'il faut bien calculer à l'avance, j'ai pas envie de me lancer dans un truc périlleux :o

 

 

Pa besouin dé vitre tainté, elle respecte pa , elle prend, elle sé qui sé le boss.

 

 

ta raison, faut leur montrer ces ki ki domine, tfacon les meufs ttes des tasspé profiteuse elles croivent on a que sa a faire de les trainer dans nos voiture de luks libidum_extasy.gif.5a83b8bfaa643628a2840440f095e5bb.gif

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Sur E36, faut quand même se méfier du berceau arrière qui se barre

 

Comment je l'aime lui :W

 

Pas pire que le train arrière qui se déchire sur E46.

 

Jamais eu ça sur E36, bon une peut être mais j'ai acheté revendu sans même la conduire alors zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

Il est tellement talentueux, quand je l’écoute dans le BM je suis tellement posay

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Invité §aut177bf

Tu crois que c'est une vrai réponse ça ?

 

Mercedes ? voiture de vieux ?

 

C'est sur que c'est pas une marque de jeunes, mais avec la population vieillissante, y a fort à parier qu'ils vont bien marcher.

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Invité §aut177bf

 

Et surtout ça a encore 10 ans d'avance sur une Auris...

 

 

Niveau fiabilité, bmw a encore beaucoup à apprendre, toyota étant largement supérieur (je sais ça fait mal aux allemands ce terme, mais c'est comme ça).

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Yes, je pensais 23i/ti globalement. L'assurance c'est le problème, enfin ça fait un vrai petit budget qu'il faut bien calculer à l'avance, j'ai pas envie de me lancer dans un truc périlleux :o

 

 

 

 

ta raison, faut leur montrer ces ki ki domine, tfacon les meufs ttes des tasspé profiteuse elles croivent on a que sa a faire de les trainer dans nos voiture de luks libidum_extasy.gif.5a83b8bfaa643628a2840440f095e5bb.gif

 

Grav, cé déjà bien kelle monte pa dans l'coffre

 

dé pute en talon y'en a plein lé quais et elle le sé bien alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

Regarde de quand date mon inscription ici.

 

PTB ça te rappelle quelque chose?

 

ça date un peu, il ne reste que la légende dans ma tête

 

Tu tournais avec quoi toi ?

 

Pas pire que le train arrière qui se déchire sur E46.

 

Jamais eu ça sur E36, bon une peut être mais j'ai acheté revendu sans même la conduire alors zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

Il est tellement talentueux, quand je l’écoute dans le BM je suis tellement posay

 

Un vrai MC putin ! vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

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C'est sur que c'est pas une marque de jeunes, mais avec la population vieillissante, y a fort à parier qu'ils vont bien marcher.

 

OK, t'as fait ton taf

 

C'est à moi

 

Laisse moi 5 minutes

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Yes, je pensais 23i/ti globalement. L'assurance c'est le problème, enfin ça fait un vrai petit budget qu'il faut bien calculer à l'avance, j'ai pas envie de me lancer dans un truc périlleux :o

 

 

 

 

ta raison, faut leur montrer ces ki ki domine, tfacon les meufs ttes des tasspé profiteuse elles croivent on a que sa a faire de les trainer dans nos voiture de luks libidum_extasy.gif.5a83b8bfaa643628a2840440f095e5bb.gif

Au final ça ne coûte pas plus qu'une berline française si tu fais bien ton truc.

Garage autre que concession, voiture saine, connaissance du modèle, et nego du contrat d'assu.

Pour ma part j'ai toujours gagne des sous avec mes caisses (sur achat/revente), sauf la première :cyp:

 

Enfin le meilleur plan pour un daily pas cher ça reste une jap'', primera, corolla un truc du genre quoi.

Mais c'est moche :D

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Niveau fiabilité, bmw a encore beaucoup à apprendre, toyota étant largement supérieur (je sais ça fait mal aux allemands ce terme, mais c'est comme ça).

 

 

Le N52 en 3 litres est fiable, l'E87 en général un peu moins sur les périphériques, mais on achète en connaissance de cause quand on est pas trop limité mentalement :bah:

 

Maintenant, on peut comparer l'équipement de ta caisse face à la mienne pour voir qui fait le retour en arrière, vu que c'était ton postulat de départ :jap:

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Niveau fiabilité, bmw a encore beaucoup à apprendre, toyota étant largement supérieur (je sais ça fait mal aux allemands ce terme, mais c'est comme ça).

 

Punaise, c'est le seul truc censé que tu aies dit sur tout le topic. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Bon le hic c'est qu'il n'y a pas que la fiabilité, mais aussi l’agrément, la finition, l'ergonomie, l’esthétique et plein d'autres choses.

Et la fiabilité n'est pas non plus merdique chez les allemandes.

 

 

Grav, cé déjà bien kelle monte pa dans l'coffre

 

dé pute en talon y'en a plein lé quais et elle le sé bien alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

ça date un peu, il ne reste que la légende dans ma tête

 

Tu tournais avec quoi toi ?

 

Un vrai MC putin ! vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

 

 

Un vrai de vrai, digne des grands k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

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Au final ça ne coûte pas plus qu'une berline française si tu fais bien ton truc.

Garage autre que concession, voiture saine, connaissance du modèle, et nego du contrat d'assu.

Pour ma part j'ai toujours gagne des sous avec mes caisses (sur achat/revente), sauf la première :cyp:

 

Enfin le meilleur plan pour un daily pas cher ça reste une jap'', primera, corolla un truc du genre quoi.

Mais c'est moche :D

 

 

Non c'est clair que c'est pas forcément plus cher. Il faut que je me trouve un petit garage spécialisé BMW là où j'habite, j'ai déménagé il y a quelques mois donc je connais pas encore assez.

 

J'ai pas encore trop perdu sur la vente de mon A1 que j'avais acquise neuve, 4000€ sur 2 ans et 28,000km, sans avoir fait l'entretien réglementaire des 2 ans. Mais là j'hésite entre daily pourri ou daily sympa dans la philosophie. Et je me dis qu'acquérir une BMW d'il y a quelques années pourra faire par la suite une très bonne base youngtimer.

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tu oublies toutes les personnes qui ont serré à droite au risque de se prendre un fossé parce que t'as coupé le virage ou parce que t'as doublé alors que t'avais pas la place

 

 

 

Préjugés !! spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

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@§aut177bf

 

Voilà pourquoi j'ai acheté UN Béhème et comment ça s'est passé.

 

D'abord l'achat en lui même, j'avais coffrer du liquide que je devais écouler (dès 1min44)

 

https://youtu.be/rQxBfFKPu1o?t=1m44s

 

Alors je l'ai fait

 

Je me suis dit que ça serait une bonne voiture pour les vacances

 

 

Et pour le travail de 8 à 6 du matin

 

 

Et surtout, pour les gonzesses quoi (vers 2min53)

 

https://youtu.be/QA8sZgx7ZK8?t=2m53s

 

C'est pour tout ça que j'ai fait ce choix, parce que ça correspond à ma vraie vie :jap:

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Non c'est clair que c'est pas forcément plus cher. Il faut que je me trouve un petit garage spécialisé BMW là où j'habite, j'ai déménagé il y a quelques mois donc je connais pas encore assez.

 

J'ai pas encore trop perdu sur la vente de mon A1 que j'avais acquise neuve, 4000€ sur 2 ans et 28,000km, sans avoir fait l'entretien réglementaire des 2 ans. Mais là j'hésite entre daily pourri ou daily sympa dans la philosophie. Et je me dis qu'acquérir une BMW d'il y a quelques années pourra faire par la suite une très bonne base youngtimer.

 

Pour une simple E36 hors M3 pas besoin d'un spécialiste BM, un garage compétent et generaliste suffit, si tu choisis bien.

Jamais eu de problème pour ma part, et je peux même lui amener mes pièces :o

 

Good Idea pour la base ;)

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Au final ça ne coûte pas plus qu'une berline française si tu fais bien ton truc.

Garage autre que concession, voiture saine, connaissance du modèle, et nego du contrat d'assu.

Pour ma part j'ai toujours gagne des sous avec mes caisses (sur achat/revente), sauf la première :cyp:

 

Enfin le meilleur plan pour un daily pas cher ça reste une jap'', primera, corolla un truc du genre quoi.

Mais c'est moche :D

 

+1 pour les japs

 

Ma seule caisse sans soucis, ce fut ma Sunny, pourtant elle a manger

 

Et maintenant elle continue à vieillir dans la famille :W

 

Increvable, elle a supporté toute mes conneries, je n'ai changé qu'une valve PCV et les amortos AR

 

Et 2 face avant par acquis de conscience :o

 

Punaise, c'est le seul truc censé que tu aies dit sur tout le topic. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Bon le hic c'est qu'il n'y a pas que la fiabilité, mais aussi l’agrément, la finition, l'ergonomie, l’esthétique et plein d'autres choses.

Et la fiabilité n'est pas non plus merdique chez les allemandes.

 

 

 

 

Un vrai de vrai, digne des grands k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Non mais c'est clair kwa ! roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

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Non c'est clair que c'est pas forcément plus cher. Il faut que je me trouve un petit garage spécialisé BMW là où j'habite, j'ai déménagé il y a quelques mois donc je connais pas encore assez.

 

J'ai pas encore trop perdu sur la vente de mon A1 que j'avais acquise neuve, 4000€ sur 2 ans et 28,000km, sans avoir fait l'entretien réglementaire des 2 ans. Mais là j'hésite entre daily pourri ou daily sympa dans la philosophie. Et je me dis qu'acquérir une BMW d'il y a quelques années pourra faire par la suite une très bonne base youngtimer.

T habites ou déjà?

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En même temps, je pourrais leur confier ma Une, j'irai en concession uniquement pour le carnet, même si je pense pas la revendre de suite, ni même dans quelques temps. ;)

 

Je connais pas encore de bons garages, il faudrait que je me rencarde.

 

 

T habites ou déjà?

 

 

Toulouse xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

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+1 pour les japs

 

Ma seule caisse sans soucis, ce fut ma Sunny, pourtant elle a manger

 

Et maintenant elle continue à vieillir dans la famille :W

 

Increvable, elle a supporté toute mes conneries, je n'ai changé qu'une valve PCV et les amortos AR

 

Et 2 face avant par acquis de conscience :o

 

 

Non mais c'est clair kwa ! roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Mon père ne jure que par ça, et des fois je me dis qu'il a raison :D

Et je confirme ça encaisse pas mal de trucs, pour avoir appris a conduire la dessus :ange:

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