Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Yes, après je me dis que chacun gère son argent comme il veut... Je suis pas du genre à être radin sur l'entretien de la voiture mais je vais pas lâcher presque 10% du prix de la caisse pour ça, surtout que c'est inadmissible que le joint ait lâché aussi tôt. J'ai vu de sacrées poubelles rouler et les phares tenaient toujours le lavage au kärcher :lol:

 

Pour le garage je veux bien, c'est à une heure de chez moi, mais c'est pas grave, surtout si c'est un très bon garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

 

 

1600€ pour une pièce qui doit se changer en une heure et qui coûte 60€ en prix OEM ? C'est juste que j'ai pas envie de me faire voler, ça aurait été 200 ou 300€, passe encore, tu te dis que t'as une facture d'une concession, pourquoi pas. Et surtout, 1600€ parce que le joint d'étanchéité du phare a lâché à 82,000km (ce qui est ridicule daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif ).

 

 

Mais je vais pas payer quasiment 30 fois le prix de la pièce pour celle-ci et une heure maximum de MO.

 

Par contre, t'as l'air aigri, j'avais raison c'est bien une 993720050_happylife.gif.d8ffa7ec80200315a0a7a51482aaa40e.gif pour ton Auris :jap:

 

 

 

En fait je me suis trompé, il n'y a pas que les mecs qui achètent des caisses en LOA qui sont contents de leur concession : les pigeons qui déposent leur caisse pour tout et rien et qui signent les devis sans même réfléchir un instant à la dépense aussi 1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

 

Y a plein de gens qui achètent des bmw et qui ont pas les moyens pour les entretenir, faut pas avoir honte, et je dis ça sans arrière pensée a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Yes, après je me dis que chacun gère son argent comme il veut... Je suis pas du genre à être radin sur l'entretien de la voiture mais je vais pas lâcher presque 10% du prix de la caisse pour ça, surtout que c'est inadmissible que le joint ait lâché aussi tôt. J'ai vu de sacrées poubelles rouler et les phares tenaient toujours le lavage au kärcher :lol:

 

Pour le garage je veux bien, c'est à une heure de chez moi, mais c'est pas grave, surtout si c'est un très bon garage.

 

 

 

 

 

Et ouai, moi avec la toyota j'ai pas de problème, voiture fiable a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, après je me dis que chacun gère son argent comme il veut... Je suis pas du genre à être radin sur l'entretien de la voiture mais je vais pas lâcher presque 10% du prix de la caisse pour ça, surtout que c'est inadmissible que le joint ait lâché aussi tôt. J'ai vu de sacrées poubelles rouler et les phares tenaient toujours le lavage au kärcher :lol:

 

Pour le garage je veux bien, c'est à une heure de chez moi, mais c'est pas grave, surtout si c'est un très bon garage.

 

Finalement, il est plus près que ça ! Tu as un MP

 

C'est du grand BMW ça :W

 

Y a plein de gens qui achètent des bmw et qui ont pas les moyens pour les entretenir, faut pas avoir honte, et je dis ça sans arrière pensée a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

En fait, il y a plein de gens qui achètent des voitures et ne les entretiennent pas, toutes marques confondus

 

Et pour faire 7.5l au 100kms avec une Auris 1.6, tu dois en faire partie :W

 

rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

 

:ibizatdi:

 

:ptdr:

 

Toi même tu sais ! alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

La vache, ca avance ce topic. takamine.gif.c08cfbd4062ebe5e6ec420130064ffb7.gif

 

J'ai loupé trop de pages...J'abandonne...

 

Je déclare la chat méga perles lachoupinette.gif.ca29eda4c31022dad79b0afeded23c70.gif vainqueur et chef des grosses bites... lachoupinette.gif.05289aa5db41ec729d8eca55a3d7b8c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu ton message, faut dire qu'il sont souvent vides intellectuellement parlant.

 

 

Tu as une dialectique digne d'un enfant de 2 ans :D

 

Tu sais, à partir de 3 ans, normalement tout être correctement éduqué/instruit par ses parents a largement dépassé ce stade.

 

Mais toi tu crois encore à ces chimères et que tes tentatives de pirouette font mouche?

 

Amusant :D

 

 

Si ils font beaucoup de rappels, c'est parce qu'ils ne veulent pas laisser de place au doute, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont aussi fiables. C'est pas comme d'autres constructeurs qui ne vont pas assumer leurs incertitudes.

 

 

Encore une fois ton coté fanboy resurgit.

 

La NTHSA inflige le même traitement à tout le monde. Toyota est le champion des campagnes de rappel parce qu'ils y sont contraints.

 

T'as pas suivi le gag du spaghetti code de la pédale d'accélérateur des Toyota?

 

Les Vel Satis à côté ce n'est rien du tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message, faut dire qu'il sont souvent vides intellectuellement parlant.

Si ils font beaucoup de rappels, c'est parce qu'ils ne veulent pas laisser de place au doute, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont aussi fiables. C'est pas comme d'autres constructeurs qui ne vont pas assumer leurs incertitudes.

 

 

T'es gonflé quand même 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Surtout reste où tu es les hommes en blouses blanches arrivent :oui:

 

 

 

C'est vrai que les prix ont baissé là dessus.

 

Une ZX break, le coffre est immense :oui:

 

 

 

Mais c'est moins haut, et un kangoo berlingo je pourrais mettre un karting dedans facile aussi adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Et puis c'est déjà difficile pour mon ego de me dire que je vais acheter ce genre de véhicule, alors une ZX... 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es gonflé quand même 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Surtout reste où tu es les hommes en blouses blanches arrivent :oui:

 

 

 

 

Mais c'est moins haut, et un kangoo berlingo je pourrais mettre un karting dedans facile aussi adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Et puis c'est déjà difficile pour mon ego de me dire que je vais acheter ce genre de véhicule, alors une ZX... 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

Tu as peur d'avoir un trop gros pénis en ZX ? adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien de mieux à faire, je te conseille de remonter un peu le topic

 

C'est une lecture passionnante :ddr:

Je plussoie, récit de qualité.

Plus qu'à s'installer avec une pizza sur la table et Mme dessous et c'est parti pour des heures de lecture agréables :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et ouai, moi avec la toyota j'ai pas de problème, voiture fiable a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Normal, cela ne risque pas de t'arriver tu as une techno d'il y a 40 ans pour l'éclairage de ton Auris...

 

A propos, j'ai une auto qui a +14 ans et 230000km qui a été mon daily jusqu'en fin d'année dernière.

 

Le seul rappel qu'il y ait eu c'est pour le remplacement de l'airbag passager l'année dernière.

 

Airbag fabriqué par le japonais Takata. Rappel historique sur les autos japonaises d'ailleurs...

 

A part ce rappel, elle tourne comme une horloge avec tout plein d'électronique et d'équipements dont une Auris rêverait d'avoir...

 

Ce qui est amusant c'est que Toyota s'est allié à BMW...

 

Le D4D 1.6 par exemple est un moteur... BMW :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal, cela ne risque pas de t'arriver tu as une techno d'il y a 40 ans pour l'éclairage de ton Auris...

 

A propos, j'ai une auto qui a +14 ans et 230000km qui a été mon daily jusqu'en fin d'année dernière.

 

Le seul rappel qu'il y ait eu c'est pour le remplacement de l'airbag passager l'année dernière.

 

Airbag fabriqué par le japonais Takata. Rappel historique sur les autos japonaises d'ailleurs...

 

A part ce rappel, elle tourne comme une horloge avec tout plein d'électronique et d'équipements dont une Auris rêverait d'avoir...

 

Ce qui est amusant c'est que Toyota s'est allié à BMW...

 

Le D4D 1.6 par exemple est un moteur... BMW :lol: :lol: :lol:

 

C'est pénible ces échanges de technologie :o

 

Une pensée aussi à ceux qui se sont offert une BMW avec le 1.6 essence PSA/BMW elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Made in France getea85.gif.2c5fcccd66fb106d1d5c6966d4cab5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il te dis ça, mais il a peut être un home cinema au même tarif dans son salon pour matter JP Pernault en HD :ddr:

 

J'en croise des comme ça au taf qui te font des remarques au sujet des BMW

 

ils roulent toujours dans des voitures qui coutent 4 fois le prix de la mienne avec des jantes de 19 pouces montés avec des pneus chinois merdiques qui coutent un bras

 

Ce sont mes préférés ceux là :W

 

 

J'ai trouve la soluce pour ça, plus de télé :oui:

Je fais des économies sur un éventuel achat, sur la redevance, et j'ai plus de place dans mon salon 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Et plus de pub dans ma vie :rs:

 

Moi j'kiffe les berlingos en jantes 18 avec les bandes rouges, classes et distingues 511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et ouai, moi avec la toyota j'ai pas de problème, voiture fiable a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Ben forcément avec des phares halogènes et pour seul élément électronique ton ordinateur de bord... Une ZX 1.9d est tout aussi fiable kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Mais bon, BMW n'est pas particulièrement reconnu pour sa fiabilité (bien que ça soit pas catastrophique à part quelques gros loupés), mais plus pour ses moteurs, son ergonomie globale et la philosophie des voitures produites. T'as voulu un déplaçoir fiable, j'ai voulu une caisse avec un bloc comme il en existera plus jamais, procurant un très bon agrément de conduite et distillant beaucoup de plaisir. Chacun son trip :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un daubic de qualité c'est indéniable :o

J'ai adoré le monologue du vag... d'autoquiroolcoule!

 

C'est ce genre de sujet qui te font penser à ces coins de France où la 3G se fait rare et où faire tes courses avec 3 ukrainiennes fait de toi un proxénète, bien arriéré, malgré le fait que ce soit plein de bonnes intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben forcément avec des phares halogènes et pour seul élément électronique ton ordinateur de bord... Une ZX 1.9d est tout aussi fiable kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Mais bon, BMW n'est pas particulièrement reconnu pour sa fiabilité (bien que ça soit pas catastrophique à part quelques gros loupés), mais plus pour ses moteurs, son ergonomie globale et la philosophie des voitures produites. T'as voulu un déplaçoir fiable, j'ai voulu une caisse avec un bloc comme il en existera plus jamais, procurant un très bon agrément de conduite et distillant beaucoup de plaisir. Chacun son trip :jap:

 

Il comprendra pas :L

 

Un daubic de qualité c'est indéniable :o

J'ai adoré le monologue du vag... d'autoquiroolcoule!

 

C'est ce genre de sujet qui te font penser à ces coins de France où la 3G se fait rare et où faire tes courses avec 3 ukrainiennes fait de toi un proxénète, bien arriéré, malgré le fait que ce soit plein de bonnes intentions...

 

Mon petit proxo :rs:

 

C'est bien que tu sois là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec modération :ddr:

 

Et oui, les temps sont durs et la drogue c'était mieux avant, maintenant ça piaille, ca sent la baise, faut les nourrir, les habiller, les tabasser, c'est pas compliqué j'ai l'impression d'être devenu père :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec modération :ddr:

 

Et oui, les temps sont durs et la drogue c'était mieux avant, maintenant ça piaille, ca sent la baise, faut les nourrir, les habiller, les tabasser, c'est pas compliqué j'ai l'impression d'être devenu père :/

 

Je partage tes souffrances elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon profil . :jap:

 

@Lascarinho34 : Je viens de voir, un seul mot: S.U.P.E.R.B.E axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

 

 

 

Je préfère les nissan gtr ou les tesla, miserati c'est pour les vieux.

 

Comparer une Maserati avec une Nissan GTR, même si cette dernière est un sacré bolide, c'est comme comparer un verre de Vodka avec un verre de n'importe quel 1er grand cru Bordelais, incomparable pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

 

 

Toutes mes excuses autoquiroucoule

 

http://ww2.lecourrierdesechos. [...] e-enquete/

 

J'apprends quelque chose là :oui:

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Excellent, une chance que je sois passé aux 4 roues en vieillissant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

gazpacho.gif.c41fb69dee4d1de62ec9ed91c6182c1a.gif-206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gifr-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gifasus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifs4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gif

 

 

vivement Lundi que tu retournes a l'école . :jap:

 

 

 

C'est un fait, je suis pas obligé de changer mes pneumatiques tous les 8000 km comme ta BMW, pareil pour les plaquettes (je les changerai après 80 000 km, la supériorité japonaise), et je peux aller chez le garage toyota sans en sortir avec une facture que je peux pas payer 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Normal, cela ne risque pas de t'arriver tu as une techno d'il y a 40 ans pour l'éclairage de ton Auris...

 

A propos, j'ai une auto qui a +14 ans et 230000km qui a été mon daily jusqu'en fin d'année dernière.

 

Le seul rappel qu'il y ait eu c'est pour le remplacement de l'airbag passager l'année dernière.

 

Airbag fabriqué par le japonais Takata. Rappel historique sur les autos japonaises d'ailleurs...

 

A part ce rappel, elle tourne comme une horloge avec tout plein d'électronique et d'équipements dont une Auris rêverait d'avoir...

 

Ce qui est amusant c'est que Toyota s'est allié à BMW...

 

Le D4D 1.6 par exemple est un moteur... BMW :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Le moteur le moins fiable de chez toyota, merci les allemands :lol: le terme fiabilité n'a pas le même sens chez toyota et bmw. c'est d'ailleurs pour ça que toyota et lexus tiennent le haut du tableau fiabilité, les allemands loin derrière(trop surs d'eux ça les a souvent perdu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ben forcément avec des phares halogènes et pour seul élément électronique ton ordinateur de bord... Une ZX 1.9d est tout aussi fiable kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Mais bon, BMW n'est pas particulièrement reconnu pour sa fiabilité (bien que ça soit pas catastrophique à part quelques gros loupés), mais plus pour ses moteurs, son ergonomie globale et la philosophie des voitures produites. T'as voulu un déplaçoir fiable, j'ai voulu une caisse avec un bloc comme il en existera plus jamais, procurant un très bon agrément de conduite et distillant beaucoup de plaisir. Chacun son trip :jap:

 

 

 

 

Aujourd'hui même je vois un pauvre type avec un gros SUV (gros lui aussi), et il était en X5 encore une fois. Qu'on arrête de dire que leurs voitures sont fiables, même si la plupart n'ont pas les tunes pour aller chez leur concessionnaire et qu'ils font des réparations à l'arrache... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps heureusement que les réparations soient bon marché sur une chiotte en taule sans technologie par rapport à un SUV premium ;)

 

Mais bon, le monde de l'occasion tu peux pas le comprendre, parce que le prix d'occasion de certains modèles arrivent au prix du neuf du tien après... 100,000km et 5 propriétaires. Tu peux pas leur demander d'être très soigneux généralement, ça prouve donc bien quelque part que ta poubelle ne fait rêver personne, à part la fiabilité elle n'a rien d'autre pour elle, ce qui bien pour toi puisque tu considères ta caisse comme un déplaçoir.

 

Mais toi comme moi nous savons très bien que si tu avais 100,000€, tu n'aurais pas acheté une Auris et laissé de côté le fric restant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

En même temps heureusement que les réparations soient bon marché sur une chiotte en taule sans technologie par rapport à un SUV premium ;)

 

Mais bon, le monde de l'occasion tu peux pas le comprendre, parce que le prix d'occasion de certains modèles arrivent au prix du neuf du tien après... 100,000km et 5 propriétaires. Tu peux pas leur demander d'être très soigneux généralement, ça prouve donc bien quelque part que ta poubelle ne fait rêver personne, à part la fiabilité elle n'a rien d'autre pour elle, ce qui bien pour toi puisque tu considères ta caisse comme un déplaçoir.

 

Mais toi comme moi nous savons très bien que si tu avais 100,000€, tu n'aurais pas acheté une Auris et laissé de côté le fric restant :jap:

Il a quoi en plus le SUV premium? à part le mal au cul? 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

mais y a que les gens un peu limités qui vont acheter une voiture à 50 000euros avec 100 000 euros, les autres investissent de manière intelligente, finalement vous êtes un peu victimes de ces marques 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif les faux riches qui veulent paraitres sont les meilleurs clients des marques premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon t'as les moyens d'acheter une caisse premium ET d'investir. :bah:

 

Mais bon dans ton cas comme t'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre, pas de jaloux en somme pierrot87.gif.a6d7bab3f499d78a8604e4eb8b05c836.gif

 

La bise kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le moteur le moins fiable de chez toyota, merci les allemands :lol: le terme fiabilité n'a pas le même sens chez toyota et bmw. c'est d'ailleurs pour ça que toyota et lexus tiennent le haut du tableau fiabilité, les allemands loin derrière(trop surs d'eux ça les a souvent perdu).

 

 

Et donc on parle de tes stats à présent.

 

Tu as des stats de fiabilité sur un moteur installé depuis 6 mois chez Toyota ? :cyp:

 

:lol: :lol: :lol:

 

Tu es déjà allé au Japon ?

 

Tu as déjà bossé avec des japonais?

 

En fait aucun de tout ça vu que ta vie se résume à troller comme un âne moldave sur le net.

 

Et si on revenait à ton Auris monospaciséemaxiremisée ?

 

Pas le meilleur choix dans la catégorie... Une Mazda 3 est infiniment mieux et pas plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon t'as les moyens d'acheter une caisse premium ET d'investir. :bah:

 

Mais bon dans ton cas comme t'as les moyens ni pour l'un ni pour l'autre, pas de jaloux en somme pierrot87.gif.a6d7bab3f499d78a8604e4eb8b05c836.gif

 

La bise kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

 

 

Bah c'est simple @§aut177bf , tu fais pêter ta déclaration d'impôt...

 

Mais bon tu vas encore te défiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...