Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Tête brûlée un jour, tête brûlée toujours.

 

A vélo comme en voiture.

 

 

 

Faux

 

 

Le naturel revient toujours au galop.

 

Au pire ce n'est qu'une question de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

 

 

Le naturel revient toujours au galop.

 

Au pire ce n'est qu'une question de pression.

 

 

 

Il y a un code de la route, la route n'est pas l'anarchie que tu imagines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un code de la route, la route n'est pas l'anarchie que tu imagines.

 

 

Ah bon? :ange:

 

Tu m'apprends ENFIN quelque chose :W

 

Je serais curieux de te voir en situation de conduite dans ton Auris monospaciséemaxiremisée.

 

Je pourrais beaucoup apprendre je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Plus y a de la place, mieux c'est j'en suis là aujourd'hui avec ma voiture. D'ailleurs je manque de place maintenant. Prochaine fois ça sera une voiture moins puissance, avec plus de place.

 

 

La place c'est du poids, le poids c'est de la conso, la conso c'est de la pollution :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ah bon? :ange:

 

Tu m'apprends ENFIN quelque chose :W

 

Je serais curieux de te voir en situation de conduite dans ton Auris monospaciséemaxiremisée.

 

Je pourrais beaucoup apprendre je pense :W

 

 

Assis en tenant le volant, ceinture attachée a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

La place c'est du poids, le poids c'est de la conso, la conso c'est de la pollution :non:

 

 

 

Donc la place c'est de la pollution a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Plus y a de la place, mieux c'est j'en suis là aujourd'hui avec ma voiture. D'ailleurs je manque de place maintenant. Prochaine fois ça sera une voiture moins puissance, avec plus de place.

 

 

 

Achète un camping car alors http://stkr.es/p/zu2

 

 

Généralement, les gens qui roulent comme des malades finissent par se planter, c'est ainsi.

 

Tout ceux qui m'on dit ça se sont plantes avant moi :oui:

Tu serais le prochain, RIP pour ton auris :)

 

 

 

 

Non j'ai pas envie de me la péter en 4 cylindres :o

 

Thug life c'est 8 cylindres au minimum :oui:

 

Plus en y en a mieux c'est :D

 

 

Il y a un code de la route, la route n'est pas l'anarchie que tu imagines.

C'est plutôt toi qui imagine que c'est l'anarchie.

En fait c'est plutôt dans ta tête que c'est l'anarchie, l'anomie carrément :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Achète un camping car alors http://stkr.es/p/zu2

 

Tout ceux qui m'on dit ça se sont plantes avant moi :oui:

Tu serais le prochain, RIP pour ton auris :)

 

 

 

 

Plus en y en a mieux c'est :D

C'est plutôt toi qui imagine que c'est l'anarchie.

En fait c'est plutôt dans ta tête que c'est l'anarchie, l'anomie carrément :jap:

 

 

 

Si c'était pas l'anarchie, les gens qui roulent à 200 iraient directement au tribunal. Mais non, on préfère les laisser être hors la loi, comme les délinquants des cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Donc la place c'est de la pollution a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

vache tu as compris du premier coup pour une fois http://stkr.es/p/18sq

 

tu comprends donc que tu es un ignoble pollueur comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Si c'était pas l'anarchie, les gens qui roulent à 200 iraient directement au tribunal. Mais non, on préfère les laisser être hors la loi, comme les délinquants des cités.

 

 

et ils y vont...

remarque on laisse bien les mauvais conducteurs rouler, même des vieux qui prennent des routes à contre sens.

 

mais eux ce ne sont pas des délinquants :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'était pas l'anarchie, les gens qui roulent à 200 iraient directement au tribunal. Mais non, on préfère les laisser être hors la loi, comme les délinquants des cités.

 

T'es plus à un amalgame pret :oui:

 

Continue :oui:

 

Mais je prends ça pour un compliment, vu que sur un autre topic, tu encenses le savoir vivre et la bienveillance de ces fameux "délinquants de cités"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'était pas l'anarchie, les gens qui roulent à 200 iraient directement au tribunal. Mais non, on préfère les laisser être hors la loi, comme les délinquants des cités.

 

 

Franchement ça t'arrive de relire ce que tu écris parfois ? 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Ou alors tu es fortement alcoolisé, voire sous anxiolytique, ou drogué, ou les 3... :ange:

T'es plus à un amalgame pret :oui:

 

Continue :oui:

 

Mais je prends ça pour un compliment, vu que sur un autre topic, tu encenses le savoir vivre et la bienveillance de ces fameux "délinquants de cités"

OMG boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Lien de ce topic ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ça t'arrive de relire ce que tu écris parfois ? 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

Ou alors tu es fortement alcoolisé, voire sous anxiolytique, ou drogué, ou les 3... :ange:

OMG boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

Lien de ce topic ? :o

 

Cette url n'existe plus

 

C'est pas dit clairement, mais c'est pas bien dur de rentrer dans sa tête, il suffit de se mettre dans la peau du beauf qui écoute JPP, BFMTV, RMC et prends tout pour argent comptant.

 

J'ai passé ma journée à entendre ces mêmes cons encenser le civisme de ces gens qu'ils incendient d'habitude

 

Je trouverais ça presque marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

T'es plus à un amalgame pret :oui:

 

Continue :oui:

 

Mais je prends ça pour un compliment, vu que sur un autre topic, tu encenses le savoir vivre et la bienveillance de ces fameux "délinquants de cités"

 

 

 

Les gens des cités ne sont pas tous des délinquants, arrête de faire des amalgames 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Cette url n'existe plus

 

C'est pas dit clairement, mais c'est pas bien dur de rentrer dans sa tête, il suffit de se mettre dans la peau du beauf qui écoute JPP, BFMTV, RMC et prends tout pour argent comptant.

J'ai passé ma journée à entendre ces mêmes cons encenser le civisme de ces gens qu'ils incendient d'habitude

 

Je trouverais ça presque marrant.

 

 

 

En gros si t'es pas un fou de voitures et que tu respectes le code de la route, c'est que t'es un beauf 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif On les reconnait bien là les types qui font des appels de phare à tout le monde et qui collent au cul 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reçois des appels de phare c'est que tu es en train de dormir sur la voie de gauche sans clignotant et que ton dépassement est anormalement long. Ou alors que tu déboîtes sans clignotant et quand tu le mets c'est pour forcer le passage pour ne pas faire tomber ta moyenne au régulateur.

 

Bref que tu fais chier le monde en ne respectant pas le code de la route :D

 

Bref que tu es un chauffard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens des cités ne sont pas tous des délinquants, arrête de faire des amalgames 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

 

Par contre pour toi , tous les gens en BM/Merco/Audi et autres sont des délinquants de la route , mais c'est pas de l'amalgame ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Si tu reçois des appels de phare c'est que tu es en train de dormir sur la voie de gauche sans clignotant et que ton dépassement est anormalement long. Ou alors que tu déboîtes sans clignotant et quand tu le mets c'est pour forcer le passage pour ne pas faire tomber ta moyenne au régulateur.

 

Bref que tu fais chier le monde en ne respectant pas le code de la route :D

 

Bref que tu es un chauffard :o

 

 

Ou tout simplement parce que le type de derrière est plus pressé que les autres et qu'il espère faire le malin. Du coup je ralentis, c'est le tarif. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Par contre pour toi , tous les gens en BM/Merco/Audi et autres sont des délinquants de la route , mais c'est pas de l'amalgame ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

 

 

 

Tous ne sont pas des délinquants de la route, mais tous les délinquants de la route en ont (humour je précise, pas bannir adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reçois des appels de phare c'est que tu es en train de dormir sur la voie de gauche sans clignotant et que ton dépassement est anormalement long. Ou alors que tu déboîtes sans clignotant et quand tu le mets c'est pour forcer le passage pour ne pas faire tomber ta moyenne au régulateur.

Bref que tu fais chier le monde en ne respectant pas le code de la route :D

 

Bref que tu es un chauffard :o

 

Il déjà dit sur un autre topic qu'il faisait exprès de squatter la voie de gauche pour empêcher les autres de doubler . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Il déjà dit sur un autre topic qu'il faisait exprès de squatter la voie de gauche pour empêcher les autres de doubler . :jap:

 

 

 

N'importe quoi. J'espère que tu interprètes mieux les comportements des automobilistes que les messages sur forum auto. Ou alors c'est de la diffamation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

On peut également l'extrapoler avec les cités alors ?

 

 

 

 

Les pires voleurs se trouvent au gouvernement, les jeunes des cités m'ont quasiment jamais rien volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou tout simplement parce que le type de derrière est plus pressé que les autres et qu'il espère faire le malin. Du coup je ralentis, c'est le tarif. :p

 

 

 

N'importe quoi. J'espère que tu interprètes mieux les comportements des automobilistes que les messages sur forum auto. Ou alors c'est de la diffamation?

 

 

Autant pour moi , tu venais juste de le redire sur ce topic . animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Autant pour moi , tu venais juste de le redire sur ce topic . animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

ça permet de faire ralentir la personne, de la faire moins coller pour éviter de créer un carambolage. Et y a aucun rapport avec le fait de faire exprès de rester sur la voie de gauche dans le but de faire chier, ce qui est interdit d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou tout simplement parce que le type de derrière est plus pressé que les autres et qu'il espère faire le malin. Du coup je ralentis, c'est le tarif. :p

 

Il déjà dit sur un autre topic qu'il faisait exprès de squatter la voie de gauche pour empêcher les autres de doubler . :jap:

 

 

ça permet de faire ralentir la personne, de la faire moins coller pour éviter de créer un carambolage. Et y a aucun rapport avec le fait de faire exprès de rester sur la voie de gauche dans le but de faire chier, ce qui est interdit d'ailleurs.

 

 

Non. Ce que tu fais est un comportement super dangereux pour plusieurs raisons et c'est toi qui va provoquer le carambolage:

 

1) Tu ralentis alors que tu es en train de dépasser pour volontairement faire durer ce dépassement et provoquer délibérément l'automobiliste qui te précède. Tu mets en danger, non seulement toi, mais l'usager que tu doubles et tous ceux qui sont derrière et devant.

=> Retrait de permis sur le champ.

 

2) Si le mec est pressé/excité, ton comportement ne va faire que l'énerver davantage et risque de provoquer un accident car évidement il va te rajouter de la pression pour que tu dégages au plus vite.

Si dans ces conditions tu génères de la distance avec ton poursuivant, c'est uniquement parce que tu as freiné.

Ce sera toi l'élément déclencheur de l'accident. Pas l'autre.

=> Retrait de permis sur le champ.

 

3) La France est un pays de droit. Tu n'as pas à faire justice toi-même et mettre les autres usagers en danger parce que tu te prends pour Chuck Norris. Faut arrêter de regarder les séries US. C'est pas le Far West ici...

=> Retrait de permis sur le champ.

 

Un gars est pressé, tu te dépêches de terminer ton dépassement et tu te rabats. Il n'y a rien à d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

Non. Ce que tu fais est un comportement super dangereux pour plusieurs raisons et c'est toi qui va provoquer le carambolage:

 

1) Tu ralentis alors que tu es en train de dépasser pour volontairement faire durer ce dépassement et provoquer délibérément l'automobiliste qui te précède. Tu mets en danger, non seulement toi, mais l'usager que tu doubles et tous ceux qui sont derrière et devant.

=> Retrait de permis sur le champ.

 

2) Si le mec est pressé/excité, ton comportement ne va faire que l'énerver davantage et risque de provoquer un accident car évidement il va te rajouter de la pression pour que tu dégages au plus vite.

Si dans ces conditions tu génères de la distance avec ton poursuivant, c'est uniquement parce que tu as freiné.

Ce sera toi l'élément déclencheur de l'accident. Pas l'autre.

=> Retrait de permis sur le champ.

 

3) La France est un pays de droit. Tu n'as pas à faire justice toi-même et mettre les autres usagers en danger parce que tu te prends pour Chuck Norris. Faut arrêter de regarder les séries US. C'est pas le Far West ici...

=> Retrait de permis sur le champ.

 

Un gars est pressé, tu te dépêches de terminer ton dépassement et tu te rabats. Il n'y a rien à d'autre à faire.

 

 

 

1) Je parle d'un file ininterrompue de véhicules sur la voie de gauche, je laisse un espace suffisant avec la voiture qui me précède et la personne derrière moi fait des appels de phare pour que je me pousse. Aucun rapport avec ce que tu dis.

 

 

2) Le fait d'augmenter la distance avec celui qui me précède me permettra de freiner moins fort et d'avoir plus de temps pour anticiper, afin que la personne qui colle derrière moi ne me rentre pas derrière. Il sera 100% coupable, mais j'ai pas envie de m'emmerder à faire un constat ou pire, finir handicapé parce qu'une pauvre type est plus pressé que les autres. Halte au laxisme et à la soumission face aux plus agressifs :o

 

 

3) Aucun rapport avec la choucroute, voir réponse 1) et 2).

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Je parle d'un file ininterrompue de véhicules sur la voie de gauche, je laisse un espace suffisant avec la voiture qui me précède et la personne derrière moi fait des appels de phare pour que je me pousse. Aucun rapport avec ce que tu dis.

 

 

Ah, pourtant je ne lis que ceci :

 

 

En gros si t'es pas un fou de voitures et que tu respectes le code de la route, c'est que t'es un beauf 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif On les reconnait bien là les types qui font des appels de phare à tout le monde et qui collent au cul 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Ou tout simplement parce que le type de derrière est plus pressé que les autres et qu'il espère faire le malin. Du coup je ralentis, c'est le tarif. :p

 

 

Je ne vois nulle part question d'une file ininterrompue. firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ah, pourtant je ne lis que ceci :

 

 

 

 

 

Je ne vois nulle part question d'une file ininterrompue. firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

 

 

Tu es hors contexte, voilà pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

La foule est hilare k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

 

N'en déplaises aux amateur de grosse puissance (dans le moteur, à défaut de l'avoir ailleurs) adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens des cités ne sont pas tous des délinquants, arrête de faire des amalgames 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

 

« Art. 222-14-2. - Le fait pour une personne de participer sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violences volontaires contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. »

II. ― Dans l'année suivant la publication de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport d'évaluation des dispositions de l'article 222-14-2 du code pénal.

 

Merci, au revoir aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

http://legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

 

Vu qu'on parlait de jeunes de la cité Bellefontaine ayant fait usage de la violence sur autrui

 

Je ne fais aucun amalgame, c'est un fait, ces personnes sont des jeunes, elles vivent dans une cité et sont des délinquants aux yeux de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

« Art. 222-14-2. - Le fait pour une personne de participer sciemment à un groupement, même formé de façon temporaire, en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, de violences volontaires contre les personnes ou de destructions ou dégradations de biens est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. »

II. ― Dans l'année suivant la publication de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport d'évaluation des dispositions de l'article 222-14-2 du code pénal.

 

Merci, au revoir aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

http://legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

 

Vu qu'on parlait de jeunes de la cité Bellefontaine ayant fait usage de la violence sur autrui

 

Je ne fais aucun amalgame, c'est un fait, ces personnes sont des jeunes, elles vivent dans une cité et sont des délinquants aux yeux de la loi.

 

 

 

Je parle des amalgames sur les jeunes des cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...