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Motorisation, énergie, et environnement

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


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Le problème est que ça bouchonne à cause de boulets qui ne se rabattent pas parce qu'ils aperçoivent un 40t au loin...

 

Dans ce genre de cas, tu as la voie de gauche saturée avec une vitesse réduite et personne sur la voie de droite.

 

La plupart du temps il faut dépasser les fouteurs de merde pour ne plus avoir de problème.

 

Par contre, si tu peux te faire dépasser par la droite c'est que tu n'avais rien a faire sur la file de gauche.

 

Tu aurais dû te rabattre et les autres aussi.

 

Le problème est là.

 

 

 

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Tu n'as pas bien lu...

 

1. Y a 30 voitures devant moi qq'en soit la raison

 

2. Je te le redis, un conducteur qui vient me coller au cul en faisant mine qu'il n'y a personne devant moi, puisque je n'existe pas pour lui, donc il n'existe pas pour moi non plus...

Puisque le code de la route à l'air d'être important pour toi (cf "tu devrais être à droite), je te rappelle que le 1er qui commet une faute est celui qui vient te coller au cul

 

3. Tu penses bien qu'en 2 millions de km, j'ai essayé un peu toutes les situations... Si dans ce cas, entre 2 38t où toi tu me taxes de rouler à droite, je me mets à droite pour te laisser passer, en général tu en as 10 autres qui te colles au cul et tu te retrouves bloquer à 90 derrière le 38t...

 

4. Je te le redis, tu confonds "rouler à droite" et "faire la queue"... Donc non je n'aurais pas dû me rabattre pour laisser passer "mon seigneur" !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

5. Le plus accidentogène dans l'histoire, c'est l'impatient... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut177bf

 

 

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Tu n'as pas bien lu...

 

1. Y a 30 voitures devant moi qq'en soit la raison

 

2. Je te le redis, un conducteur qui vient me coller au cul en faisant mine qu'il n'y a personne devant moi, puisque je n'existe pas pour lui, donc il n'existe pas pour moi non plus...

Puisque le code de la route à l'air d'être important pour toi (cf "tu devrais être à droite), je te rappelle que le 1er qui commet une faute est celui qui vient te coller au cul

 

3. Tu penses bien qu'en 2 millions de km, j'ai essayé un peu toutes les situations... Si dans ce cas, entre 2 38t où toi tu me taxes de rouler à droite, je me mets à droite pour te laisser passer, en général tu en as 10 autres qui te colles au cul et tu te retrouves bloquer à 90 derrière le 38t...

 

4. Je te le redis, tu confonds "rouler à droite" et "faire la queue"... Donc non je n'aurais pas dû me rabattre pour laisser passer "mon seigneur" !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

5. Le plus accidentogène dans l'histoire, c'est l'impatient... getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

:jap:

 

Surtout si tu respectes les limitations de vitesse.

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Je confirme . alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Merci ! elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Plus j'avance sur l'autre topic, plus je me dis que c'est vraiment dans la tête des gens et rien de plus :W

 

Finalement, autoquiroucoule m'a complètement décomplexé :oui:

 

:ddr:

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rassuré de voir que tu prends soin de notre planète 2089869612_vw07.gif.a27e8415da437bcea55e5fb9a4f4095a.gif

 

 

Bon, tu dois troller je suppose, parcequ'une Mercedes 500 SL, une Porsche 911 ou une Audi R8 en diesel, comment te dire....

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Bon, tu dois troller je suppose, parcequ'une Mercedes 500 SL, une Porsche 911 ou une Audi R8 en diesel, comment te dire....

 

 

 

Le pire c'est que vue la tendance ça risque d'être possible!

 

Déjà que la prochaine 911 sonne fort comme un 4 cylindres... :(

 

https://www.youtube.com/watch?v=NEgCcPuDvWw

 

https://www.youtube.com/watch?v=NEgCcPuDvWw

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Bon, tu dois troller je suppose, parcequ'une Mercedes 500 SL, une Porsche 911 ou une Audi R8 en diesel, comment te dire....

 

 

Ils sortent bien la Mustang en L4 et il a été maintes fois question d'une R8 V12 TDI, alors plus rien ne m'étonnerait dans le fond :jap:

 

Comment être sérieux sur un tel trollic quand tu présentes ce genre de caisse :??:

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Ils sortent bien la Mustang en L4 et il a été maintes fois question d'une R8 V12 TDI, alors plus rien ne m'étonnerait dans le fond :jap:

 

Comment être sérieux sur un tel trollic quand tu présentes ce genre de caisse :??:

 

 

Le V12 TDI est un moteur d'avenir, il a d'ailleurs vaincu au Mans.

Cette année je vais avoir encore l'occasion d'admirer le magnifique V6 tdi de chez Audi.

Et on ne plaisante pas avec ces choses là, la vie des ours polaires est en jeu :oui:

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Oui et puis sérieusement le son est à chier :roll:

 

 

Le pire c'est que le gars il est censé acheter une voiture sportive pour le plaisir qui coute entre 50000 et 100000 euros ( voir plus )

sans se préoccuper des inconvénients inhérents a ce type de modèle donc normalement de la conso et pour gagner 2 Francs et

3 sous , il va acheter un mazout . sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

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Invité §vpB532Ia

C'est pour les nouveaux riches. Ils ont de l'argent mais ne savent pas le dépenser.

 

Donc quand ils s'achètent une voiture "de riche". Ils la prennent en diesel. Ça les rassure. Faire comme papa et maman, les ouvriers qui les ont bien éduqués, à faire les moutons. :ange:

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Oui et puis sérieusement le son est à chier :roll:

 

 

 

Je dois avouer que pour l'instant j'ai trouvé un contre-exemple : le 3 litres BiTDI de 313ch VAG. Je l'ai entendu sous le capot d'une A6 Allroad et j'ai été relativement étonné du travail des ingénieurs sur l'échappement et sans doute les artifices. La presse dit qu'il sonne comme un V8, j'y croyais pas trop, et même si on est loin d'un vrai son d'une grosse cylindrée essence, le son est pas mauvais pour un diesel :o

 

 

Au ralenti et à faible charge, et pas à un feu, c'était un responsable de mon ancienne boîte qui en avait une en voiture de fonction.

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Le pire c'est que le gars il est censé acheter une voiture sportive pour le plaisir qui coute entre 50000 et 100000 euros ( voir plus )

sans se préoccuper des inconvénients inhérents a ce type de modèle donc normalement de la conso et pour gagner 2 Francs et

3 sous , il va acheter un mazout . sobalou.gif.5721326f2fc6cbf4fad6e71c7ea2c619.gif

C'est clair.

Et raisons fiscales mis a part aucun intérêt de foutre 60-80K ou plus dans un gazout :bah:

 

 

Je dois avouer que pour l'instant j'ai trouvé un contre-exemple : le 3 litres BiTDI de 313ch VAG. Je l'ai entendu sous le capot d'une A6 Allroad et j'ai été relativement étonné du travail des ingénieurs sur l'échappement et sans doute les artifices. La presse dit qu'il sonne comme un V8, j'y croyais pas trop, et même si on est loin d'un vrai son d'une grosse cylindrée essence, le son est pas mauvais pour un diesel :o

 

 

Au ralenti et à faible charge, et pas à un feu, c'était un responsable de mon ancienne boîte qui en avait une en voiture de fonction.

L'essence lui reste supérieure quand même :D

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Invité §nXd582mO

 

 

Je dois avouer que pour l'instant j'ai trouvé un contre-exemple : le 3 litres BiTDI de 313ch VAG. Je l'ai entendu sous le capot d'une A6 Allroad et j'ai été relativement étonné du travail des ingénieurs sur l'échappement et sans doute les artifices. La presse dit qu'il sonne comme un V8, j'y croyais pas trop, et même si on est loin d'un vrai son d'une grosse cylindrée essence, le son est pas mauvais pour un diesel :o

 

 

Au ralenti et à faible charge, et pas à un feu, c'était un responsable de mon ancienne boîte qui en avait une en voiture de fonction.

 

 

Chez VAG sur les gros TDI, ils utilisent des silencieux spéciaux avec des espèces de HP dedans. C'est un son complètement artificiel pour les gros riches attirés par le jackysme.

 

 

Entre René et son sifflet dans le pot de sa r21td et ça, il n'y a pas de différence. xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

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Je dois avouer que pour l'instant j'ai trouvé un contre-exemple : le 3 litres BiTDI de 313ch VAG. Je l'ai entendu sous le capot d'une A6 Allroad et j'ai été relativement étonné du travail des ingénieurs sur l'échappement et sans doute les artifices. La presse dit qu'il sonne comme un V8, j'y croyais pas trop, et même si on est loin d'un vrai son d'une grosse cylindrée essence, le son est pas mauvais pour un diesel :o

 

 

Au ralenti et à faible charge, et pas à un feu, c'était un responsable de mon ancienne boîte qui en avait une en voiture de fonction.

 

Déjà entendu en accélération et j'ai été, comme toi, assez surpris

 

On dirait un V6, et puis il coupe a 4000rpm, et t'as compris :W

 

Mais c'est pas si mal pour un poêle a fioul :o

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Oh putain :ptdr: C'est vrai :ddr:

 

http://www.golfmk7.com/forums/ [...] ostcount=9

 

http://www.golfmk7.com/forums/attachment.php?s=2b0870f10c6d1dabaf983f2bfa942904&attachmentid=4372&stc=1&d=1426238134

 

 

https://www.youtube.com/embed/DG6pnceuLW4

 

Cette arnaque ! :ddr:

 

Un petit cadeau

 

Avec l’engine sound system, le son de votre moteur sera encore plus puissant. Vous allez vibrer de plaisir avec un son TDI® littéralement plus intense.

 

Et le meilleur dans tout cela : grâce à cet Accessoire, vous bénéficiez d’une technologie d’échappement entièrement intégrée, spécialement conçue pour les modèles A4 et A5 équipés de moteurs TDI®.

 

 

http://www.audi.fr/fr/brand/fr [...] ystem.html

 

Je ne relèverais pas l'expression "vibrer de plaisir" :ange:

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