Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

presentation 19 RT 1.9DT


Invité §joj284eA

Messages recommandés

Invité §joj284eA

voila a quoi ressenble la voiture depuis hier que je l'est lavé et lustré et mis des nouveau enjoliveur d'origine renault 19

il me reste a faire des photo de l'interieur

j'ai pris RDV pour changer mon pare brise vendredi .

 

P290309_19.17.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj284eA

la photo arive noir c'est pour sa sinon l'image est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

voila la photo c'est bon avec ses nouveau enjoliveurs, et son lustrage la voiture fait couleur clair je sais mais elle est foncée, je ferrai l'interieur totu a l'heure

 

P290309_19.17_edited.jpg.0ecbe7b39dfc616761ec18873e1ff3cc.jpg

 

 

1171272396_P290309_19.175B015D.jpg.2419ad7d7034183e10a6943916b58ea2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

voila le volant et sa commande au volant maintenan l'adaptateur pour la radio est commande il arrive fin de semaine c'est bon

le volant st noir, et le cache central provient d'une clio baccara, comme sa cela fait comme la planche de bord noir et gris clair en reel sa donne mieux que sur photo

 

DSC00643.jpg.ee00848b31fbcb515049552dc88c3100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHD240Pm

PAs mal, on reconnait le bricoleur avec son opinel! ;) Plutot futé le cache du milieu, t'as choisi la couleur noire pour la commande? Je suis pas certain mais jcrois la mienne est marron ou alors c'est la couleur qui s'est éclaircie avec l'age...(?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

le volant est de bonne couleur, le cache central pareil, et ma commande au volant est bien d'origine noir avec les inscription blanche elle etait monté sur une r 19 d'origine comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

demain je fait changer le pare brise au travail, puis je vais voir avec un collegue pour enlever l'anti demmarrage

 

l'opinel c'est pour quand je vais au champignon c'est aps pareil pour travailler j'utilise que du bon materiel, jamais de couteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je fait changer le pare brise au travail, puis je vais voir avec un collegue pour enlever l'anti demmarrage

 

l'opinel c'est pour quand je vais au champignon c'est aps pareil pour travailler j'utilise que du bon materiel, jamais de couteau

 

Sage décision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

sur les 2 telecommande de l'anti dem seul 1 seul fonctionne bien,puis c'est chiant,

les telecommande fonctionne avec la centralisé en plus , donc j'ai demonté un peut se soir, dans la logique des chose j'ai juste a debranché et a resoudé resoudé 1 gros fils jaune et 1 autre de couleur blanc mais bon je veut l'avis d'un collegue au travail

 

puis le pare brise est d'origine de fevrier 1994 il est multi rayé de partout sans compter les impact donc je le change en bris de glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une perte de temps chaque fois que tu veux démarrer, et surtout la grosse galère le jour où ça tombe en panne.

C'est assez facile à désinstaller dès que tu as compris le fonctionnement. Par contre évite peut-être de donner la technique sur le forum, des personnes peuvent vouloir garder leur antidémarrage, et d'autres avoir des idées mal placées...

Si jamais t'as besoin d'aide tu peux me contacter en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

merci mais c'est bon j'ai montré a mes collegue aujourd'hui super simple a enlever, le pare brise est neuf, il est rayé en bas a gauche tampi sinon sa fait plaisir d'avoir sa en neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

j'ai recu mon adaptateur de commande au volant impeccable quel plaisir que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

merci pour ton message qui n'a riena voir a mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

merci pour ton message qui n'a riena voir a mon post

 

 

Beh en même temps je répondais pas à ton post :ddr:

 

Mais content pour toi que ça fonctionne :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

moi je parlais d'un volant 3 branche cuir, on me propose un volant de storia en mousse qui me plait pas et toi tu vient nous parler d'unvolant de megane1 phase 2 avec air bag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

moi je parlais d'un volant 3 branche cuir, on me propose un volant de storia en mousse qui me plait pas et toi tu vient nous parler d'unvolant de megane1 phase 2 avec air bag

 

 

Mais je proposais pas le volant :buzz: j'étais juste super étonné que le volant entre une r19 et une mégane était quasi le même :bah:

 

Donc du calme mec, t'excite pas pour si peu :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

il se ressenble en rien du tout justement, travaillant chez renault c'est pas la premiere renault que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHD240Pm

Content que ton adaptateur de commande fonctionne! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

il se ressenble en rien du tout justement, travaillant chez renault c'est pas la premiere renault que j'ai

 

 

Entre la photo posté par chaced et celle posté par moi, si ils se ressemblent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

quand tu les a tout les 2 en reel devant toi il se ressenble pas du tout c'est pas la meme prise en mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

oui ma commande fonctionne parfaitement c'est super la au moins je reconnai avoir une renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

depuis quelque jours l'embrayage commence a etre mort la marche ar craque maintenan, puis passe pas tres bien donc je vais changer l'embrayage bientot je vais commander un embrayage de marque SACH puis faire la distribution dans les semaines qui arrive car j'ai besoind e la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHD240Pm

Salut.Ha d'accord, c'est bizarre que ça s'y mette pour l'embrayage, toujours le même problème on dirait... OK la distribution tu l'a monte toi même? En entier? Pourra tu me dire combien cela va te coûter. Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

Je fait pars un collegue de travail sa me coute moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

apres 1 mois sans lavage je vien de le refaire sa lui fait aps de mal plus reequilibre les pneus avant car les plomb qu'il avait monté on pas tenu sa ma fait plaisir de pouvoir m'amauser a nouveau car des 90km//h sa vibrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

maintenan je vais essayer de lui faire une vidange de boite dans les 15 jours qui suive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

j'ai cassé mon cable d'embraye pas cool de faire 25km sans embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

je l'ets changer se matin sa ma pris 5minutes, tout va bien, ultra souple, vitesse passe comme une voiture neuves,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

oui je pense la faire repeindre au travail bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

c'est le cordonnier le plus mal chaussé.

 

moi la semaine prochaine je fait sur ma 19

 

-distribution (depuis le temps)

-circuit refroidissement

-disque et plaquettes avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

aujourd'hui grande nouvel j'ai changer ma distribution avec calage pompe injection:

donne renault 6.85

avant reglage 6.80

apres reglage 6.90

 

franchemen sa se ressent direct, mais faut je change mon filtre a gasoil et essaye de mettre un nettoyant injecteur car a l'arret sa tourne toujour pas bien, puis j'ai recupéré un gasoil pas tres net que j'ai mis dedans donc voila la raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...