Invité §fay648IR 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Bonjour a tous, Suite a l'achat d'un moteur à une personne malhonnête qui ne m'a pas indiquer que les crabots étaient HS. Je suis a la recherche d'une embase pour un moteur suzuki de 75 CV de 1994 (numéro série : 07501-461482) 3 cylindres, démarrage manuel et sans trim, mon embase actuelle a les crabots d'avance et marche arrière complètement usés. Les réparations se montent a environs 1500€ entre les pièces et la main d'oeuvre donc cela ne vaut pas le coup pour l'age du moteur. Si quelqu'un pouvais m'indiquer où en trouver une? Si quelqu'un recherche la partie haute de ce moteur, il peut me contacter également? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv345ZT 5 octobre 2011 Signaler Partager 5 octobre 2011 Bonjour a tous, Suite a l'achat d'un moteur à une personne malhonnête qui ne m'a pas indiquer que les crabots étaient HS. Je suis a la recherche d'une embase pour un moteur suzuki de 75 CV de 1994 (numéro série : 07501-461482) 3 cylindres, démarrage manuel et sans trim, mon embase actuelle a les crabots d'avance et marche arrière complètement usés. Les réparations se montent a environs 1500€ entre les pièces et la main d'oeuvre donc cela ne vaut pas le coup pour l'age du moteur. Si quelqu'un pouvais m'indiquer où en trouver une? Si quelqu'un recherche la partie haute de ce moteur, il peut me contacter également? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv345ZT 5 octobre 2011 Signaler Partager 5 octobre 2011 [ j'ai une embase qui pourrait te convenir. mon tel : 06 31 97 91 30 pour de plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fay648IR 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 Merci pour la réponse mais j'ai réussi a m'en procurer une. Serais-tu comment l'embase se démonte, au sujet de la tringle marche avant/arrière au niveau du bloc moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 bonjour, des questions et des reponses sur ce sujet,les embases se ressemblent en general ou sont basées sur le même principe. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ver623HB 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 bonjour, des questions et des reponses sur ce sujet,les embases se ressemblent en general ou sont basées sur le même principe. salutations Pas vraiment ! Pour des-accoupler la tige d'inversion, il faut dévisser un écrou sur la tige de commande dans la cuvette du moteur, un pur moment de haine ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 bonsoir, oui comme le 9,9 yamaha si je me souviens bien un ecrou en portée de tige à desserrer puis devisser la tige tout en laissant l'ecrou dans la position ou il se trouve sur la tige fileté ,comme çà pour le remontage on a la longueur exacte,pour se faire on a 50 à 60mm pour manipuler autant de place pour l'emboitement d'un axe cannelé. maintenant ce que j'ai voulu dire est que le sujet sur le demontage d'embase sur hb reste le même il y a toujours 1 helice ,1 queue de carpe à demonter,4 vis à desserrer,le PM à positionner,la pompe à eau à verifier etc... pareil pour la carburation vis de richesse ,poire d'amorçage durite etc... bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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