Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

que valent les e50 et e55 w210 ?


Invité §ben506xZ

Messages recommandés

Invité §ben506xZ

Bonjour a tous. J aimerai avoir vos experience et avis (performance,plaisir de conduite,fiabilité ect...) pour ces deux modeles trop méconnu a mon gout. Merci pour votre paticipation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben506xZ

Personne n'a d'experience avec ces modeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca accélère comme une jag' XKR, c'est fiable et endurant.

 

L'entretien coute une jambe.

 

Attention à la BVA qui peut avoir souffert d'uen utilisation sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben506xZ

Ca accélère comme une jag' XKR, c'est fiable et endurant.

 

L'entretien coute une jambe.

 

Attention à la BVA qui peut avoir souffert d'uen utilisation sportive.

 

Question performance ca doit se situé au niveau d une bonne m3 3.0 ? Voir 3.2 ? Je demande ca car je ne sait pas trop ce que donne la jag avec ses (presque) 400cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all600zX

Je pense que se sont de trés bonne Mercedes, quand je vois des w210 avantgarde 320 CDI je me dis qu'elle ont une belle gueule malgré leur age alors les version AMG doivent etre pas mal. j'en ai jamais vu en vrai seulment en photo. Et niveau fiabilité je pense que tu pe etre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben506xZ

Merci pour vos avis et experiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...