Invité §PRI811VQ 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 Bonjour a tous je souhaite adapter mon moteur suite a une nouvelle acquisition. Je ne dispose que d'une commande a distance non électrique. Pour relier le faisceau moteur je souhaite faire séparément (démarrage et coupe circuit) Quelle est la marche à suivre en partant de la prise moteur 7 broches ? Avez vous connaissance des codes couler des fils a relier SVP ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 bonjour vas voir le poste : Branchement coupe circuit d'urgence c est le même circuit électrique prends tout l info qu il te faut mets des photos et le no de série et modèle de ton moteur pour plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 vas aussi voir cela ce que nous avons fait dans le passé m.Zoomer et moi en aidant le autre moteur cela est votre commande électrique lui le fuselage n est pas obliger d être installer dans le boitier de commende seule la commande de trim peut y être rappeler vous que les fils coup court sont de M/M et c est une mise a la masse leurs fonction http://www.forum-bateau.com/fo [...] amp;nojs=0 pour le beaux travaille de m. zoomer aller aussi votre cette fiche de vente de pièces elle nous servent de référencement aussi partis moteur : http://www.boats.net/parts/sea [...] parts.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 rMerci vous pour ces réponses, je vais donc essayer d'exploiter ces posts... pour mon moteur c'est donc EVINRUDE 40CV 2T VRO MODELE : BE40ECDE SERIE : C 1088385 BELGE..CANADIEN...On s'y pert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 suite des photos ! apparemment VRO démonté, reste à vérifier que tout soit bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 bravo m. tu as de bonne photo dans ce compartiment moteur il y as deux fusible une de 40et 04 amps c est eux que tu doit faire attention de ne pas mettre en coupe circuit, lors de test de connection du positif pour réduire les risque de coupe circuit, avant de bracher directement le 12 volts prendre un gros phare avant d auto le place en série entre la source et le connecteur moteur si le phare allume de bonne intencitées c est qu il y as un coupe circuit et surtout éviter de mettre du 12 volts aux fils de maise a la masse ' les m/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 les photos 4 et 5 montre bien la boite CDI ou module contrôle qui elle as un des deux fils m/m c est le fli seul dans un coin du d os de la boite qui coupe l allimentation alumage ( par la mise a la masse du magnétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 16 février 2014 Signaler Partager 16 février 2014 Merci, on progresse ! pour le fil + de la batterie je vois bien sur la dernier photo au dessus de la prise 7 brochse sur au niveau du fil rouge mais pour la masse moteur y a t il un emplacement spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 17 février 2014 Signaler Partager 17 février 2014 pour le fil noir de la masse moteur ? oui il y as un boulon d environ 7mm situer je crois bien sur la port d échappement, de la photo no:7 tout juste derrière le tube d arriver d essence ou bien tu le fixe sur un des boulon du démarreur et sur la photo no:7 je vien de voir un petit fil rouge avec une gaine retenus par une broche clip dans cette gaine il y as le fusible de 04 amps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Je croyais que c'était le fusible de démarrage (20A)... Par contre le boitier gris sitiué au dessus du filtre à essence ou il y a des connecteurs de flexibles carburant c'est quoi ? La pompe a essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Bon du coup j'ai trouvé une commande à distance avec le faisceau. mais je garde les infos au cas ou elle ne fonctionnerait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esturgeon78 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 bonsoir, c'est la pompe à essence,et pour la masse c'est une masse donc sur le bloc moteur mais pas sur le carenage,si ça t'interesse je dois avoir un schéma electrique qui est de1990 salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PRI811VQ 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 Ho que oyi ca m interresse ! Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mec046es 19 février 2014 Signaler Partager 19 février 2014 pour le gros positif rouge il vas se connecter directement a la pôle de batterie ? tu le sais et pour le négatif c est aussi un gros câble noir identique aux câble rouge positif le gros câble noir négatif je ne le vois aucunement sur ton moteur il te faudrait mette des photo de l entré des câble et du faisceau avant le négatif suit le même parcourt que le rouge et vas se branché aux bloc moteur sur la porte d échappement tout juste aux centre il y as un trou de +/-7mm et un boulon de 11mm il semble bien que ce boulon et la vis de 7 mm ne semble pas être sur ton moteur je fait des copies coller de d autre poste qu il contiennent des schémas électrique dans le bute de comparais les changements si il y en as eu entre les années et le nombre de cylindré je pense même divulguer un chose avant la fermeture de mon internet cette chose consiste a faire la vérification de n importe quel système DIS digitale center test rapide et sûre avec nom idée d un tel test c est de contrôler la bonne état du CDI c est assez simple dans ma tête il y en as certains autre comme mes profs qui me l ont appris comme m. mon ami chef de service et prof d éducation mécanique pour moins que je sache '' le prof Pierre Daval lui cet grand homme du service mécanique pour le Canada chez OMC corporation pour quoi qu il en sois je pense que les DIS avec boite CDI l ordre des lettres sont la lettre patent,s l ordre des lettres sont le verbe agir on power go onde,open,trottle, aux fond Léon faut tu avance alors pour quoi une grande perte de temps a chercher le CDI n as point de tests véridique en ohms mais en fréquence radio électrique par la chaleur des câble qui transporte ces dis-charge radio électrique le bipé no-1 action du computer signal de sourire même élément de rotation qu un distributeur le no:1- dans le dial-up du téléphone est le on assistance annuaire et le x en bas des cluster d un lecteur c est la total/total des anciennes calculator/cash de 1960 LOUIS C chevrette a vécus a Montréal canada il c est exiler en Europe pour participer aux premier esquisses de la fiat c est lui qui as inventer les commande des radio standardisée des grand hôtel de 100 chambre et plus et de nos jours nous sommes les d dindons de la farce des télécommunication interférence dans le signale radio diffuseur pour divulguer me forme pense de ce tester des tests m as vous réveiller une chausse a vous les gars de l Europe mais avant des dire cela m as vous mettre en attente avant des partir j aimerais bien voir le plus de photos possible de moteur comme je dis plus haut ou sur autre page je fait des copie coller en bute d un jumelle de câblage moteur wwow ce poste seras un grand pas vers information bravo a tout ceux qui se donne pour la compréhension mécanique bravo m. esturgeon78 pour le schéma électrique je pense qu il serais bien de comparer les circuits électrique que zoomer a installer sur un autre poste et celui ci de wwow ce poste seras un grand pas vers information bravo a tout ceux qui se donne pour la compréhension mécanique http://www.forum-bateau.com/fo [...] amp;nojs=0 http://www.forum-bateau.com/fo [...] amp;nojs=0 et http://www.forum-bateau.com/fo [...] amp;nojs=0 ------------------------------ oui j aimerais bien svp vous autres copier moi les deux schémas électrique sur les même site en bute de chercher les différence entre les années et cylindre OMC je pense qu il y en n as pas beaucoup en nombre de fils CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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