Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remontez ici vos bugs avec ClubCara' !


Invité §Sio164ur

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ze 328Fl

J'ai un favori non lu il semblerait... sauf que j'ai que des flags rouges. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une demande de certains. Si, si!

 

Je crois que c'est avec la fonction "recadrer" dans "profil" > "avatar" (ou du genre)

Ah oui ok!

 

Bien ça! on n'a plus besoins d'attendre une validation bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les images uploadées sur le forum, il faut accepter la migration proposée sur le profil :)

J'arrive - enfin! - à accéder à de nouvelles ophotos à télécharger de mon ordi, mais je ne trouve oplus celles qui nétaient sur le forum déjà. Tu peux préciser où les trouver (ou comment faire), s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme problème que pour moi, il suffit

- Effacer les cookies Forum-auto.com et caradisiac.com

- Authoriser les cookies Tiers

- Se loger

- Ne plus authoriser les cookies tiers.

 

Oui c'est pratique http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/rocket91.gif

Je ne peux pas non plus me connecter depuis firefox:

Echec de l'identification

 

Pourtant c'est le bon! Et d'ailleurs après avoir posté sur le forum en précisant mon nom d'utilisateur, et mon pseudo (ça marche puisque je l'ai fais juste avant...) Et bien je me prends le message en boucle vous avez été déconnecté je fais ok il réapparait etc!

 

Obligé de dégager tous les cookies pour pouvoir à nouveau reposté sans me connecter et ainsi de suite!

 

Totalement affreux là! (et pourtant je teste sous firefox avec tout de purgé cookies and co! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Le bouton aperçu a dispuru

La barre de boutons en ressemble pas à grand chose sous IE8

 

 

BUG:

Lors de la création d'un album, celui-ci reçoit une vignette.

Lorsqu'on vide complètement celui-ci et qu'il ne contient plus aucune photo, il n'a donc plus de vignette.

Lorsque qu'on y réajoute des photos la vignette reste vide malgré la présence de photos dans l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

J'ai l'impression que la barre coté gauche était moins large qu'avant, ce qui laissait plus de place au texte! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Peut être, mais pas de beaucoup si c'est le cas, sinon mon pseudo ne serait jamais passé avant lol.gif

 

 

Je préfère largement les gros avatars, plutôt que les grosses images en signature ;)

 

Les avatars, ils sont sur le coté, et quasi tout le monde en a un, y'a pas de texte entre eux, donc ils ne gènent pas vraiment.

 

 

Une grosse image en signature, ça se retrouve au milieu de la page et bien souvent, ceux qui en mettent, font beaucoup de posts d'une ou deux lignes, donc tu ne vois pratiquement que leur image se répéter au milieu de la page et tu cherches le texte, là par contre c'est gênant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me plaignant participant à ce topic, je me trouve par défaut sur la section rose!!!!! cubitus.gif

 

Même si je ne réponds pas à des tonnes de mail du "forum scooter" (gné?) qui font déborder ma boite à lettres privée. cyp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je ne peux pas non plus me connecter depuis firefox:

Echec de l'identification

 

 

 

 

Je ne peux pas non plus me connecter depuis le "se connecter" orange en haut de la page, j'utilise les emplacements "pseudo" et "mot de passe" un peu plus bas sur la page, à droite bah.gif

 

Et pas moyen de déconnecter non plus, ça reconnnecte direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Lorsque je vais sur mon profil pour voir à quoi ça ressemble, ça me met "Votre session a été cloturée. Vous êtes à présent déconnecté", j'appuie sur ok, ça revient normal 2sec et le message revient indéfiniment. (Image): Tu as essayé de te connecter à partir d'où ? Tu a vidé ton cache et tes cookies ?

 

 

Je me connecte normalement par Firefox, je viens de vider cache et cookies.

 

Je viens de voir que ça me le fait uniquement quand j'active le javascript caradisiac.com, si je l'active pas j'ai pas ce message d'erreur mais alors je peux pas aller partout dans le profil comme par exemple cliquer sur les "modifier" à côté des différents modules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas non plus me connecter depuis firefox:

Echec de l'identification

 

Pourtant c'est le bon! Et d'ailleurs après avoir posté sur le forum en précisant mon nom d'utilisateur, et mon pseudo (ça marche puisque je l'ai fais juste avant...) Et bien je me prends le message en boucle vous avez été déconnecté je fais ok il réapparait etc!

 

Obligé de dégager tous les cookies pour pouvoir à nouveau reposté sans me connecter et ainsi de suite!

 

Totalement affreux là! (et pourtant je teste sous firefox avec tout de purgé cookies and co! )

 

 

Authorise les cookies tiers, c'est cette protection qui empêche la connections, attention ,réactive une fois logué, c'est une grosse faille de sécurité les cookies tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Moi aussi, Firefox 9. bah.gif

 

Je vais essayer de t"télécharger un autre avatar, voir ce que ça donne.

 

T'as essayé de supprimer les cookies+ déconnexion, reconnection? Je ne sais pas si c'est du au hasard mais après avoir fait ça le mien est revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon avatar qui se ballade au milieu de l’écran !: Avatar de ton profil ClubCara', d'un message posté ou dans la barre bleue de connexion ?

Lors de ma connection, une fois effectué, le site me redirige n'importe ou ! (tres chiant) : Qu'appelles tu "n'importe où"?

Sur la fenêtre "repondre" aucune fonctions ne se trouve dans sa case : As tu essayé un CTRL + F5 ? Le chargement de la page est il terminé ?

 

 

je parle de l'avatar qui se trouvait (car il a disparu) dans la barre en haut (barre que j'ai sur tout les navigateurs sauf chrome)

 

je suis redirigé de facon aleatoire dans une ou autre section (sport, tuning, etc)

 

CTRL+F5 pareil.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant regarder le profil de Chaced j'ai eu le droit à ceci :

http://club.caradisiac.com/404.html

 

Elle ne te donne plus accès à tes photos de Forum Auto, il faut accepter la migration demandée sur ton profil.

Ce qui veut donc dire que n'importe qui pourra avoir accès a toutes les photos rien qu'en allant sur le profil d'un membre ? hum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

Je ne peux pas non plus me connecter depuis le "se connecter" orange en haut de la page, j'utilise les emplacements "pseudo" et "mot de passe" un peu plus bas sur la page, à droite bah.gif

 

Et pas moyen de déconnecter non plus, ça reconnnecte direct...

 

 

Exacte! Depuis firefox et avec ce champ là ça marche. Pas depuis en haut!

 

 

Et sinon je plussoie sur le wysiwig! C'est vraiment trop nul en plus de perdre du temps à charger quoi! :/

 

Je plussoie pour une option en plus pour choisir de l'activer ou non par défaut!

 

EDIT: et j'espère que les véhicules vont revenir parce que perso je me vois pas tout retaper! :o

 

 

Pas vraiment convaincu par la maj perso. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis redirigé de facon aleatoire dans une ou autre section (sport, tuning, etc)

 

 

Idem pour moi: quand je me suis connecté sur le PC, j'ai été redirigé chez Renault, et quand je me suis connecté sur l'iPhone j'ai été redirigé en section modélisme! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

La fonction "Aperçu" a été remplacée par "WYSIWYG" bien plus pratique ;)

Concernant les nouveautés, nous attendons que les premiers soucis soient résolus avant de prévenir tout le monde de toutes les nouveautés.

Le "je souhaite activer une fiche profil..." va être retiré.

Question de point de vue.

 

Commençons par lui donner un nom accessible au grand public avant de parler de "pratique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris...

 

= Doux Jésus, ton avatar! :têteétonnée: J'suppose que tu sais ce que tu fais ... remarque, t'as intérêt. ***

 

T'as essayé de supprimer les cookies+ déconnexion, reconnection? Je ne sais pas si c'est du au hasard mais après avoir fait ça le mien est revenu...

Nan, j'ai simplement téléchargé un nouvel avatar. Ce qui ne m'a pas fait revenir ma signature. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Moi aussi, Firefox 9. bah.gif

 

Je vais essayer de t"télécharger un autre avatar, voir ce que ça donne.

 

 

Oh, un avatar! bien.gif

 

tu vois, avec un peu de bonne volonté, ça s'arrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

= Doux Jésus, ton avatar! :têteétonnée: J'suppose que tu sais ce que tu fais ... remarque, t'as intérêt. ***

 

 

 

Nan, j'ai simplement téléchargé un nouvel avatar. Ce qui ne m'a pas fait revenir ma signature. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Bah essaye de changer ta signature bah.gif on sait jamais...

 

Ta citation sous pseudo est revenue elle aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= Doux Jésus, ton avatar! :têteétonnée: J'suppose que tu sais ce que tu fais ... remarque, t'as intérêt. ***

 

 

:W

 

Je vais remettre l'autre finalement :)

 

Nan, j'ai simplement téléchargé un nouvel avatar. Ce qui ne m'a pas fait revenir ma signature. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Exactement, c'est loin d'être l'avis de tout le monde! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

De plus, quand tu écris en WYSIWYG, si tu fais un "tabulation", tu n'arrive pas directement au "valider votre message", alors qu'en BBcode si, et c'est beaucoup plus pratique et rapide et évite d'utiliser la souris! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je m'étais inscrit sur un forum qui utilisait le WYSIWYG sans possibilité de revenir sur du BBcode, ce n'est absolument pas pratique! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Ça commence déjà à me saouler au bout d'une heure de connexion d'être obligé de désactiver cette fonction à chaque message! roll.gif

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah et sinon on est pas mal aussi à souhaiter que le smiley vert.gif redevienne le :W et le :W

Non seulement ça marche bien en WYSIWYG mais surtout c'est une vraie plaie si tu as le malheur d'appuyer sur tabb à la place de "a" et que tu fais espace en suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

wildboar.gif Comment t'as fait?

 

Et ma boite mail déborde toujours.

C'est quand même mieux avec les grands avatars. Je viens de voir le lien entre le tien et ton pseudo. jln.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta citation sous pseudo est revenue elle aussi ;)

J'avais même pas vu!

 

:W

 

Je vais remettre l'autre finalement :)

 

You'd better. ;)

 

Moi aussi, d’ailleurs. Sinon, il faudrait que je choisisse celui-là:

 

ptdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement ça marche bien en WYSIWYG mais surtout c'est une vraie plaie si tu as le malheur d'appuyer sur tabb à la place de "a" et que tu fais espace en suivant.

 

 

Pas chez moi non, si je fais "tab" + entrée en étant en mode WYSIWYG, je tombe sur la page de recherche dans Caradisiac! buzz.gif

 

Alors que "tab" + entrée sans le mode WYSIWYG, ça me permet de poster directement le message! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien avatar est reviendu! Sauf qu'il est trop petit, maintenant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Vu que je n'ai rien foutu ce matin, je peux quand même aller manger enfin. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

Après avoir survécu à tous ces "améliorations" ici, c'est mérité, hein. buzz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...