Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Disparition des favoris


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur mac os et safari 5.0.6

 

Mes favoris restent apparents tant que je ne descends pas sous la barre des treize !

 

a douze , ils disparaissent alainpo.gif

 

 

voyons.gif 15 today et 21 hier soir, et bouton affiché.

 

Dolphin HD sur Android 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décalé à lundi, le bug est compris : c'est quand tu as un mp ou un sujet dont le titre contient \ qui remonte

Du coup tous les sujets de la section anciennes sont concernés, vu qu'il y a un & dans l'adresse url.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mac os et safari 5.0.6

 

Mes favoris restent apparents tant que je ne descends pas sous la barre des treize !

 

a douze , ils disparaissent alainpo.gif

 

 

et voilà suite à mon message précédent .... hop 13 et ils réapparaissent lol.gif

 

 

ils réapparaissent a partir de 5 alainpo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee824LK

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai perdu mes topics favoris, à force je me suis aperçu qu'en rentrant sur la fiche de mon profil il y a un bouton "favoris" à droite de la touche de déconnection

 

probleme: ça ne marche pas à tous les coups, de plus ils n'y sont pas tous et le nombre change (évidemment je n'en ai pas ajouté ou retiré entretemps)

 

merci d'avance de l'étude de ce problème.

 

Philippe

 

PS: s'il vous faut des screenshots je suis a votre disposition, et je précise que cela arrive sur 2 PC différents, 1 avec Vista, 1 avec Seven...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai gardé en mémoire l'url de mes favoris, j'imagine qu'elle fonctionne pour tout le monde. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] owntopic=1

 

 

Merci de ton astuce, je ne sais pas comment ça marche mais ça m'a permis de retrouver mes favoris également. En attendant la résolution des soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône favoris revient de temps en temps, mais, impossible d'effectuer une opération de suppression.

A chaque fois, j'ai :

 

"Choisissez l'action à effectuer

 

Retour à la page précédente"

 

D'autre part, le nombre de favoris est variable d'un instant à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

iPareil chez moi, un coup je les vois et un coup ils disparaissent anthony921.gif

Gérard Majax hante ce forum ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Et 15 jours plus tard, toujours les meme merde. Remarque , ils n'ont pas dit l'année de la remise a niveau ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris ça va ça vient, ça dépend des sujets qui ont de nouvelles participations c'est certains intitulés qui font bugguer (ceux qui contiennent "\" dans le nom du sujet ou les sujets d'anciennes qui ont de nouvelles réponses.

 

On attend la livraison d'un correctif pour ça.

 

Pour la mise à jour, fabien on débuggue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Voila il faut attendre la stabilisation de l'applicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic275jK

Les favoris ça va ça vient, ça dépend des sujets qui ont de nouvelles participations c'est certains intitulés qui font bugguer (ceux qui contiennent "\" dans le nom du sujet ou les sujets d'anciennes qui ont de nouvelles réponses.

 

On attend la livraison d'un correctif pour ça.

 

Pour la mise à jour, fabien on débuggue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Voila il faut attendre la stabilisation de l'applicatif.

Alors, vivement qu'arrivent les mises à jour et les dernières mises au point !!ange.gif

 

 

Les titres de sujets ont souvent des "/" et justement, avant ce Tsunami,

je gérais un Topic aux Anciennes :

" la petite vie d'un Relais Routier Ardéchois " :p

 

Merci d'avance WildOne et A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Parle pour toi ! Personnellement ils vont et viennent comme bon leur semble ! kaola.gif

 

Avis aux p'tits comiques qui se sont chargés de modifier FA: "Faut bien comprendre que notre truc à nous c'est les voitures, et les motos en tous genres et pas les processeurs, les ordinateurs, les claviers et tout l'attirail du geek accompli !"

 

Caradisiac au feu ! pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vivement qu'arrivent les mises à jour et les dernières mises au point !!ange.gif

 

 

Les titres de sujets ont souvent des "/" et justement, avant ce Tsunami,

je gérais un Topic aux Anciennes :

" la petite vie d'un Relais Routier Ardéchois " :p

 

Merci d'avance WildOne et A + ;)

Normalement le bug des favoris est corrigé, par contre, il faut effacer les cookies et le cache pour que la correction soit prise en compte par votre navigateur.

 

La suppression des favoris pour les topics lus ( ceux auxquels on a pas participé) bug chez moi, on me réponds que je dois sélectionner une action a effectuer

 

Effectivement bug. Je remonte

 

 

Parle pour toi ! Personnellement ils vont et viennent comme bon leur semble ! kaola.gif

 

Avis aux p'tits comiques qui se sont chargés de modifier FA: "Faut bien comprendre que notre truc à nous c'est les voitures, et les motos en tous genres et pas les processeurs, les ordinateurs, les claviers et tout l'attirail du geek accompli !"

 

Caradisiac au feu ! pfff.gif

Il faut vider ton cache et tes cookies, si tu as toujours le bug, dis le moi, je regarderais s'il y a d'autres soucis non corrigés, pour moi les sujets posant problème pour l'apparition du bouton favoris n'en posent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar340Jt

Question ? c'est quoi des cookies. Dite nous les choses a faire, ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox version mac > page blanche

safari > page blanche

 

FA n'aime pas mac ?

 

CTRL+F5 c'est un problème de cache.

Sauf si sur aucun navigateur tu ne les vois...

 

Question ? c'est quoi des cookies. Dite nous les choses a faire, ce serait mieux.

Normalement on attend un correctif qui te permettra de tout faire sans manip, en attendant :

Citation :

Nos techniciens sont en train de corriger des problèmes, en attendant voici une procédure complète à suivre pour résoudre certains problèmes de connexion :

- Déconnectez-vous de forum-auto

- Fermez tous les onglets forum-auto, caradisiac et clubcara

- Allez sur une autre page internet www.google.fr

- Videz vos cookies et votre cache

- Fermez votre navigateur

- Videz à nouveau cos cookies et votre cache

- Connectez-vous sur le forum

Cela résout il votre problème ?

Il se peut que vous deviez changer vos paramétrages de cookies (accepter les cookies tiers)

 

Je te donne un lien qui m'a l'air complet :

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...