Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom247su

Ils font des forfait si tu tape un wheeling avant le stopies? :lol:

:lol:

 

N'empeche j'ai déja fait un stoppie devant des flics, ils avaient pas trop appréciés et me regardaient comme ça :beuh: dans leur voiture :lol:

 

J'ai tracé direct mais j'étais :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

C'est cool ça :bien:

Alors ca se passe bien ? pas trop de gamelles ? :ddr::lol:

Aucune vautre, le lent je le fais les yeux fermés et le rapide je suis dans les temps :sol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zul752Mm

Ils font des forfait si tu tape un wheeling avant le stopies? :lol:

 

:lol: J'en faisais pas, c'est peut être pour ca :bah::ddr:

 

 

:lol:

 

N'empeche j'ai déja fait un stoppie devant des flics, ils avaient pas trop appréciés et me regardaient comme ça :beuh: dans leur voiture :lol:

 

J'ai tracé direct mais j'étais :ptdr:

 

:ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Aucune vautre, le lent je le fais les yeux fermés et le rapide je suis dans les temps :sol:

 

:D

Ben c'est cool tout ça. :bien:

 

tiens, sinon, tu sais pas ou se fournir en protège carters carbone/kevlar pour CB500 par hasard ? :ange:

Pas poly26, j'ai regardé, coté droit la protection prend le carter complet, ça sert à rien, j'en veux un plus petit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Ben c'est cool tout ça. :bien:

 

tiens, sinon, tu sais pas ou se fournir en protège carters carbone/kevlar pour CB500 par hasard ? :ange:

Pas poly26, j'ai regardé, coté droit la protection prend le carter complet, ça sert à rien, j'en veux un plus petit. :)

Nan désolé j'ai pas regardé :non:

 

Il em semble quand meme que JMV Concept en fait pour CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Nan désolé j'ai pas regardé :non:

 

Il em semble quand meme que JMV Concept en fait pour CB ;)

Je le note. ;)

 

Coup de bol, j'en avais un d'avance et c'est le bon coté. :D

 

M'enfin bon, j'aime autant avoir un jeu d'avance, on sait jamais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool tout ça. :bien:

 

tiens, sinon, tu sais pas ou se fournir en protège carters carbone/kevlar pour CB500 par hasard ? :ange:

Pas poly26, j'ai regardé, coté droit la protection prend le carter complet, ça sert à rien, j'en veux un plus petit. :)

C'est en prévision de la prochaine sortie de piste dans la parabolique ?

 

Dis-donc, tu as toujours des prix chez Dainese Grde Armée ? Ils ont des bottes piste potables chez Dainese ou je sors 200€ pour une paire de SMX3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

Je le note. ;)

 

Coup de bol, j'en avais un d'avance et c'est le bon coté. :D

 

M'enfin bon, j'aime autant avoir un jeu d'avance, on sait jamais. :D

On est jamais trop prudent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est en prévision de la prochaine sortie de piste dans la parabolique ?

 

Dis-donc, tu as toujours des prix chez Dainese Grde Armée ? Ils ont des bottes piste potables chez Dainese ou je sors 200€ pour une paire de SMX3 ?

C'est plus en cas de chute en qualif par exemple, histoire de pas avoir à trouver un protège carter un dimanche. :D

Maintenant, pour la parabolique, je pense que les 2-3 premiers tours ça va me faire drôle d'y repasser, mais à priori au 4e tour je remettrai taquet.

Je sais quelle connerie j'ai fais, c'est le principal, ça faisait déja 3 tours que ma botte frottait à cette endroit, j'ai joué avec le feu. :)

 

M'enfin bon, ça valait le coup, je regrette pas. :lol:

 

Prends les SMX-3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

On est jamais trop prudent :D

2 courses dans l'année, si c'est pour en regarder une depuis les stands pour une connerie pareille, ce serai dommage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

2 courses dans l'année, si c'est pour en regarder une depuis les stands pour une connerie pareille, ce serai dommage. ;)

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :D

 

C'est madame qui va être contente :W

 

230 les SMX3 en grotex :o|

 

Serai con de prendre des botte moto a 200€ qui serait meme pas étange, enfin j'dis ça j'dis rien c'est pas moi qui les ai payées :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 les SMX3 en grotex :o|

 

Serai con de prendre des botte moto a 200€ qui serait meme pas étange, enfin j'dis ça j'dis rien c'est pas moi qui les ai payées :cyp:

C'est toi qu'est grotex :o|

 

J'en sais rien, je verra. Les SMX-3 normales elles doivent être déjà suffisamment étanches pour aller tourner à Carole sur le sec et faire une balade de temps en temps, non ? :ange:

 

M'enfin bon, de toute façon je suis pas à 30€ près... Quoique : c'est quand les soldes, au fait, que j'achète pas plein pot des bottes qui seront à 50% dans 2 semaines ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qu'est grotex :o|

 

J'en sais rien, je verra. Les SMX-3 normales elles doivent être déjà suffisamment étanches pour aller tourner à Carole sur le sec et faire une balade de temps en temps, non ? :ange:

 

M'enfin bon, de toute façon je suis pas à 30€ près... Quoique : c'est quand les soldes, au fait, que j'achète pas plein pot des bottes qui seront à 50% dans 2 semaines ? :voyons:

 

Les SMX sont jamais soldé moi j'ai graté 15% je crois en prétextant que j'en avait rien a secouer du gortex comme le mec avait pas ma taille en normal :lol:

 

Ouais sur que c'est pas obligatoire, il parait que les normal vont bien aussi :jap:

 

Mais bon si je prend les botte pour la RN par exemple ou un retour de balade sous la pluie au moins t'es pas trempé ...

 

Sinon si le coté étanche n'es pas une priorité ça ouvre beaucoup le champ des possibilité :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

J'ai un acheteur qui vient voir la Kawette ce soir :peur:

 

Elle est pas très propre et j'ai pas tous les papiers à porté de mains :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de qui :o|

 

Bio? :ange:

 

Bon ils nous gonflent avec le Papam là. Vivement qu'il soit élu :hum:

 

Ce qui est bien c'est qu'on sait déjà que ça changera rien pour personne un nouveau Papoum :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un acheteur qui vient voir la Kawette ce soir :peur:

 

Elle est pas très propre et j'ai pas tous les papiers à porté de mains :L

 

Coool

Pas propre au poitn de pas voir la couleur ? :D

 

Les papier a part si tu veux lui monter les facture d'entretient t'a aps besoin de grand choses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Coool

Pas propre au poitn de pas voir la couleur ? :D

 

Les papier a part si tu veux lui monter les facture d'entretient t'a aps besoin de grand choses :bah:

Ben je voulais lui montrer la facture de la dernière révision :bah:

 

Il vient qu'à 21 h, j'aurais le temps de chercher :oui:

 

On voit la couleur, mais ça fait longtemps qu'elle a pas vu un Karcher :L

C'est grave :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais lui montrer la facture de la dernière révision :bah:

 

Il vient qu'à 21 h, j'aurais le temps de chercher :oui:

 

On voit la couleur, mais ça fait longtemps qu'elle a pas vu un Karcher :L

C'est grave :??:

Ben, c'est pas top, dans l'inconscient de l'acheteur une moto propre c'est une moto entretenue ;)

 

T'as bien le temps de descendre avec un seau et une éponge et de lui faire un brin de toilette avant que le mec débarque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Ben, c'est pas top, dans l'inconscient de l'acheteur une moto propre c'est une moto entretenue ;)

 

T'as bien le temps de descendre avec un seau et une éponge et de lui faire un brin de toilette avant que le mec débarque :oui:

Bon ben je vais essayer de la rendre un peu plus propre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben, c'est pas top, dans l'inconscient de l'acheteur une moto propre c'est une moto entretenue ;)

 

T'as bien le temps de descendre avec un seau et une éponge et de lui faire un brin de toilette avant que le mec débarque :oui:

Pareil que Lolo, tu te trouve une petite heure pour la nettoyer correctement, un coup rapide de Belgom sur le silencieux, un coup de WD40 sur les jantes et ça ira très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lolo, tu te trouve une petite heure pour la nettoyer correctement, un coup rapide de Belgom sur le silencieux, un coup de WD40 sur les jantes et ça ira très bien. ;)

 

WD40 sur les jantes? Ca dégraisse?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

WD40 sur les jantes? Ca dégraisse?

Oui, très bien même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Bon ben je passerais un coup vite fait :bah:

 

De toute façon, c'est pas sa première moto au mec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon ben je passerais un coup vite fait :bah:

 

De toute façon, c'est pas sa première moto au mec :bah:

Je passe à quelle heure pour le Belgom ? :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Je passe à quelle heure pour le Belgom ? :o|

Tu peux être là à 20 h :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tu peux être là à 20 h :cyp:

Ok, je serai là à 20h. :)

 

Si tu veux éviter de faire ça dans le noir, le mieux serai de commencer un poil plus tôt mais si tu peux pas te libérer avant, on fera comme ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux éviter de faire ça dans le noir, le mieux serai de commencer un poil plus tôt mais si tu peux pas te libérer avant, on fera comme ça. ;)

 

:blague: Ressortie de son contexte cette phrase prend un sens bien particulier :hum:

 

Kiki? Viens voir par là un peu :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...