Invité §seb370XO 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Non mais l'humour anglais tu l'as vraiment cerné le jour ou tu achètes une Lotus : ils ont tout mis dedans. Et il te reste plus qu'a prendre des lecons de flegme anglais juste avant de passer a la caisse lors d'une révision/broutille chez Lotus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Lotus pas fiable ? Les elises sont globalement fiable, par contre une Cat c'est autre chose... Vaut mieux l'acheter d'occaz car tu sais qu'avec le temps elle a été fiabilisé C'est fiable, mais faut t'attendre à potentiellement avoir des petits trucs chiants de manière régulière. Pas forcément des trucs qui t'empêchent de rouler, mais un relai de clignos qui pète, la réception radio qui ne se fait plus, les enceintes qui grésillent, un phare qui prend la flotte, le compteur qui se rempli de buée, la garniture du soft-top qui se décolle, le câble de réglage de la capote qui se détache, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Et il te reste plus qu'a prendre des lecons de flegme anglais juste avant de passer a la caisse lors d'une révision/broutille chez Lotus. Lesson 1 : Lotus Lot Of Troubles Usually Serious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 ah oué, une Elise sur autobeurk c'est pas ça place Si il veut un truc qui envoie de la saucisse et confortable, j'ai la solution, une Alpina B3S http://www.google.com/images?hl=en&q=Alpina+B3S&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=bO8lTd-kF4e2hQfIvcmnAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CEMQsAQwBQ&biw=1323&bih=643 Mouais, une 320d Pack M quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant Oui mais là t'as tout dans une seule et même voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant Chuis pas vraiment sûr. A la limite pour renault. Sinon, pour le circuit, une R21 turboD de course de folaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Lesson 1 : Lotus Lot Of Troubles Usually Serious je la connaissai pas celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Oublie le prix en version "gros cv" Elle existe pas en M la derniere C'est moche Euhhh, on n'a pas la meme notion du confort alors. Franchement, le confort dans un truc qui envoi du steack et arrache les ours, bah direct la Kan'5 (quand elle demarre ). Mais, a moins de vouloir punir (genre la meuf d'Inaz qui s'est assise sur la cuvette des chiottes pour pisser c'est mal! ) sa meuf, aucune raison de l'enmenner pendant des heures sur l'autobeurk direction la cote normande en elise. Mais arrête de parler de ma maitresse toi ah oué, une Elise sur autobeurk c'est pas ça place Si il veut un truc qui envoie de la saucisse et confortable, j'ai la solution, une Alpina B3S Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant Non rien à signaler chez BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 ou alors l'encrassement de la vanne EGR, du débitmetre, une fuite dans l'echangeur thermique, culasse poreuse... Le 2l TDI est un monstre de fiabilité. M'en fou j'ai pas pris une chaudière. T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? C'est une essence sa future caisse Mais grave. J'ai encore un peu d'estime de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 M'en fou j'ai pas pris une chaudière. T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? Mais grave. J'ai encore un peu d'estime de moi. L'ordre du pistolet vert vaincra ! http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/pistolet-a-essence-vert-sans-plomb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 http://www.google.com/images?hl=en&q=Alpina+B3S&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=bO8lTd-kF4e2hQfIvcmnAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CEMQsAQwBQ&biw=1323&bih=643 Mouais, une 320d Pack M quoi. http://www.motorlegend.com/essai-voiture/alpina-b3-s-biturbo/2,16441.html Plus à celle à que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 http://www.motorlegend.com/essai-voiture/alpina-b3-s-biturbo/2,16441.html Plus à celle à que je pensais Quand tu vois le prix entre la B3S et la M, ya de quoi se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 L'ordre du pistolet vert vaincra ! http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/pistolet-a-essence-vert-sans-plomb.jpg Mouai... http://www.lardeau.net/les-gouts-et-les-couleurs/public/mai_08/hausse-prix-essence.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Je dirais Philosophie différente, elle juste là pour combler le vide entre une 335i et une M3 Maintenant, rien ne dit que le moteur de la 1M ne soit pas porté pour combler le dit vite. Mais pour faire des runs au péage ça poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 M'en fou j'ai pas pris une chaudière. T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? Lequel t'as pris? Non, rien, RAS, nada, sur les Fofo tAudi que je parcours... C'est apparement fiable comme moulins (1.4/1.8/2) Mais ils n'ont pas bcp de km, car ils restent recents comme moteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Il à fait sa pince il à pris le 160cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 L'ordre du pistolet vert vaincra ! http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/pistolet-a-essence-vert-sans-plomb.jpg Grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Lequel t'as pris? Non, rien, RAS, nada, sur les Fofo tAudi que je parcours... C'est apparement fiable comme moulins (1.4/1.8/2) Mais ils n'ont pas bcp de km, car ils restent recents comme moteurs... 1.4 TSI 160. J'aurais vraiment aimé prendre le 2.0 210, mais les taxes qui vont avec sont hallucinantes (+10.000 € sur 5 ans par rapport au 1.4 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Il à fait sa pince il à pris le 160cv Grave C'est vraiment pour essayer de poutrer de la pucelle qu'il a pris cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 1.4 TSI 160. J'aurais vraiment aimé prendre le 2.0 210, mais les taxes qui vont avec sont hallucinantes (+10.000 € sur 5 ans par rapport au 1.4 ). 160 cv sur un 1.4l ? Comment ça 10 000 € ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Grave C'est vraiment pour essayer de poutrer de la pucelle qu'il a pris cette caisse Mais ouais. Je voulais prendre le 122 ch à l'origine, mais ils ne le font pas en finition Carat. Du coup, pas moyen d'avoir les sièges en cuir, c'est la loose assurée. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Mais ouais. Je voulais prendre le 122 ch à l'origine, mais ils ne le font pas en finition Carat. Du coup, pas moyen d'avoir les sièges en cuir, c'est la loose assurée. :/ Et comme le cuir ça tache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Et comme le cuir ça tache pas Surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 160 cv sur un 1.4l ? Downsizing. Comment ça 10 000 € ? Voiture de société. 750 € à l'achat (malus éco / 0 € en 1.4) 2650 € / an de taxe sur les véhicules de société (1390 € / an en 1.4) 2.000 € de plus à l'achat. Sans compter le surplus d'assurance, la consommation légèrement supérieure (pas énorme non plus), etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Downsizing. Ouai mais ya du kooople au moins ? Voiture de société. 750 € à l'achat (malus éco / 0 € en 1.4) 2650 € / an de taxe sur les véhicules de société (1390 € / an en 1.4) 2.000 € de plus à l'achat. Sans compter le surplus d'assurance, la consommation légèrement supérieure (pas énorme non plus), etc. sérieux ? Pourquoi 2000 de plus à l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Ouai mais ya du kooople au moins ? Turbo + compresseur : ça marche bien. C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. sérieux ? Pourquoi 2000 de plus à l'achat ? 2.000 € de plus que le 1.4. Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Turbo + compresseur : ça marche bien. C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. Ah ouai :/ 2.000 € de plus que le 1.4. Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. Ah non je pensais que c'est 2000 de plus à l'achat parce que "voiture de société" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Ah ouai :/ Je sors d'une voiture de 45 ch fatigués, 160ch ça m'ira largement. Ah non je pensais que c'est 2000 de plus à l'achat parce que "voiture de société" C'est même plutôt 1.000 / 2.000 € de moins qu'un achat particulier. Les concess' touchent des primes (je sais pas si c'est de la maison mère ou de l'état ) lorsqu'ils vendent un véhicule à une entreprise, ils sont donc un peu plus souple sur la négoc'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Je sors d'une voiture de 45 ch fatigués, 160ch ça m'ira largement. C'est même plutôt 1.000 / 2.000 € de moins qu'un achat particulier. Les concess' touchent des primes (je sais pas si c'est de la maison mère ou de l'état ) lorsqu'ils vendent un véhicule à une entreprise, ils sont donc un peu plus souple sur la négoc'. ah les putes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Turbo + compresseur : ça marche bien. C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. 2.000 € de plus que le 1.4. Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. Mouai enfin turbo + compresseur sur un 1,4 vive la fiabilité apres je sais que tu t'en fous dans ton cas mais bon... Et niveau agrément moteur ca donne quoi, ca doit etre creux de folie en bas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Mouai enfin turbo + compresseur sur un 1,4 vive la fiabilité apres je sais que tu t'en fous dans ton cas mais bon... Et niveau agrément moteur ca donne quoi, ca doit etre creux de folie en bas non? Pas spécialement creux non. Bon, faut pas s'attendre à avoir le couple d'un V8, mais ça envoit pas mal déjà. Pour la fiabilité, on verra. J'ai pris l'extension de garantie "+3 ans" (donc 5 en tout), en espérant ne pas avoir à m'en servir. De toutes façons, c'est la nouvelle mode le downsizing... Faut s'attendre à en voir de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Pas spécialement creux non. Bon, faut pas s'attendre à avoir le couple d'un V8, mais ça envoit pas mal déjà. Pour la fiabilité, on verra. J'ai pris l'extension de garantie "+3 ans" (donc 5 en tout), en espérant ne pas avoir à m'en servir. De toutes façons, c'est la nouvelle mode le downsizing... Faut s'attendre à en voir de plus en plus. Downsizing ou comment niquer les clients en leur vendant du 1.4 au prix d'un 2.OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bio2 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Un petit cod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 6 janvier 2011 Signaler Partager 6 janvier 2011 Putain de suzuka en F1 Fini 11eme je progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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