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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Invité §seb370XO

Non mais l'humour anglais tu l'as vraiment cerné le jour ou tu achètes une Lotus : ils ont tout mis dedans. :jap:

 

Et il te reste plus qu'a prendre des lecons de flegme anglais juste avant de passer a la caisse lors d'une révision/broutille chez Lotus. :W:ddr:

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Invité §Tit546Hk

 

Lotus pas fiable ? Les elises sont globalement fiable, par contre une Cat c'est autre chose... Vaut mieux l'acheter d'occaz car tu sais qu'avec le temps elle a été fiabilisé :W

 

C'est fiable, mais faut t'attendre à potentiellement avoir des petits trucs chiants de manière régulière. ;)

Pas forcément des trucs qui t'empêchent de rouler, mais un relai de clignos qui pète, la réception radio qui ne se fait plus, les enceintes qui grésillent, un phare qui prend la flotte, le compteur qui se rempli de buée, la garniture du soft-top qui se décolle, le câble de réglage de la capote qui se détache, etc... :D

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Invité §Tit546Hk

Et il te reste plus qu'a prendre des lecons de flegme anglais juste avant de passer a la caisse lors d'une révision/broutille chez Lotus. :W:ddr:

 

Lesson 1 : Lotus

 

Lot

Of

Troubles

Usually

Serious

 

:jap:

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Invité §fr3106zR

Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi :ddr: La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant :W

 

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Invité §seb370XO

ah oué, une Elise sur autobeurk c'est pas ça place :D

 

Si il veut un truc qui envoie de la saucisse et confortable, j'ai la solution, une Alpina B3S :oui:

 

http://www.google.com/images?hl=en&q=Alpina+B3S&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=bO8lTd-kF4e2hQfIvcmnAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=6&ved=0CEMQsAQwBQ&biw=1323&bih=643

Mouais, une 320d Pack M quoi. :o:ange:
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Invité §Tit546Hk

Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi :ddr:La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant :W

 

Oui mais là t'as tout dans une seule et même voiture. :W

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Invité §seb370XO

Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi :ddr: La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant :W

 

Chuis pas vraiment sûr. :W

A la limite pour renault. :W

 

Sinon, pour le circuit, une R21 turboD de course de folaï :metal:

fgrsd.jpg.66fc5b114c8a609a2e510ab999cba582.jpg

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Invité §seb370XO

Lesson 1 : Lotus

 

Lot

Of

Troubles

Usually

Serious

 

:jap:

 

:ptdr:

je la connaissai pas celle là. :W

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Oublie le prix en version "gros cv" :D

 

 

Elle existe pas en M la derniere :o

 

C'est moche :o

 

Euhhh, on n'a pas la meme notion du confort alors. :ddr:

 

Franchement, le confort dans un truc qui envoi du steack et arrache les ours, bah direct la Kan'5 (quand elle demarre :o ).

Mais, a moins de vouloir punir (genre la meuf d'Inaz qui s'est assise sur la cuvette des chiottes pour pisser :pouah: c'est mal! :mad: ) sa meuf, aucune raison de l'enmenner pendant des heures sur l'autobeurk direction la cote normande en elise. :oui:

 

 

Mais arrête de parler de ma maitresse toi :o

 

 

ah oué, une Elise sur autobeurk c'est pas ça place :D

 

Si il veut un truc qui envoie de la saucisse et confortable, j'ai la solution, une Alpina B3S :oui:

 

 

ouioui.gif.e70d6640e203faa199507e2e81db6e3f.gifaragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

Oui enfin, ça... Tu peux l'avoir partout ailleurs... Renault Megane CC qui prends la flotte etc... ça existe aussi :ddr: La garniture qui se décolle... Chez BM aussi bref, rien de bien embêtant :W

 

 

Non rien à signaler chez BMW :o

 

:D

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Invité §Fab373CB

ou alors l'encrassement de la vanne EGR, du débitmetre, une fuite dans l'echangeur thermique, culasse poreuse... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Le 2l TDI est un monstre de fiabilité. :W

 

M'en fou j'ai pas pris une chaudière. :o

 

T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? :ange:

C'est une essence sa future caisse :o

 

Mais grave. :o

 

J'ai encore un peu d'estime de moi. :o

 

 

 

:ddr:

 

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M'en fou j'ai pas pris une chaudière. :o

 

T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? :ange:

 

Mais grave. :o

 

J'ai encore un peu d'estime de moi. :o

 

 

 

:ddr:

 

 

L'ordre du pistolet vert vaincra ! :o

 

http://s3.amazonaws.com/pixmac-preview/pistolet-a-essence-vert-sans-plomb.jpg

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Invité §fr3106zR

Je dirais Philosophie différente, elle juste là pour combler le vide entre une 335i et une M3 ;)

 

Maintenant, rien ne dit que le moteur de la 1M ne soit pas porté pour combler le dit vite.

 

Mais pour faire des runs au péage ça poutre :metal:

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Invité §seb370XO

M'en fou j'ai pas pris une chaudière. :o

 

T'aurais la liste des merdes sur les TSI ? :ange:

 

 

Lequel t'as pris?

Non, rien, RAS, nada, sur les Fofo tAudi que je parcours... :oui:

C'est apparement fiable comme moulins (1.4/1.8/2) ;)

Mais ils n'ont pas bcp de km, car ils restent recents comme moteurs... :bah:

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Invité §Fab373CB

Lequel t'as pris?

Non, rien, RAS, nada, sur les Fofo tAudi que je parcours... :oui:

C'est apparement fiable comme moulins (1.4/1.8/2) ;)

Mais ils n'ont pas bcp de km, car ils restent recents comme moteurs... :bah:

 

1.4 TSI 160. :oui:

 

J'aurais vraiment aimé prendre le 2.0 210, mais les taxes qui vont avec sont hallucinantes (+10.000 € sur 5 ans par rapport au 1.4 :blague: ).

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1.4 TSI 160. :oui:

 

J'aurais vraiment aimé prendre le 2.0 210, mais les taxes qui vont avec sont hallucinantes (+10.000 € sur 5 ans par rapport au 1.4 :blague: ).

 

 

160 cv sur un 1.4l ? :blague:

 

Comment ça 10 000 € ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

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Invité §Fab373CB

Grave :o

 

C'est vraiment pour essayer de poutrer de la pucelle qu'il a pris cette caisse :o

 

Mais ouais. :o

 

Je voulais prendre le 122 ch à l'origine, mais ils ne le font pas en finition Carat. :pfff:

 

Du coup, pas moyen d'avoir les sièges en cuir, c'est la loose assurée. :/

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Invité §Hul452We

Mais ouais. :o

 

Je voulais prendre le 122 ch à l'origine, mais ils ne le font pas en finition Carat. :pfff:

 

Du coup, pas moyen d'avoir les sièges en cuir, c'est la loose assurée. :/

 

Et comme le cuir ça tache pas k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

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Invité §Fab373CB

160 cv sur un 1.4l ? :blague:

 

:oui:

 

Downsizing. :bah:

Comment ça 10 000 € ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Voiture de société. ;)

 

750 € à l'achat (malus éco / 0 € en 1.4)

2650 € / an de taxe sur les véhicules de société (1390 € / an en 1.4)

2.000 € de plus à l'achat.

 

Sans compter le surplus d'assurance, la consommation légèrement supérieure (pas énorme non plus), etc. ;)

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:oui:

 

Downsizing. :bah:

 

 

Ouai mais ya du kooople au moins ? :o

 

 

Voiture de société. ;)

 

750 € à l'achat (malus éco / 0 € en 1.4)

2650 € / an de taxe sur les véhicules de société (1390 € / an en 1.4)

2.000 € de plus à l'achat.

 

Sans compter le surplus d'assurance, la consommation légèrement supérieure (pas énorme non plus), etc. ;)

 

 

sérieux ? :blague:

 

Pourquoi 2000 de plus à l'achat ? wisi.gif.dc5dcdf0392fe22bb5a7575428386a27.gif

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Invité §Fab373CB

Ouai mais ya du kooople au moins ? :o

 

Turbo + compresseur : ça marche bien. :oui:

 

C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. ;)

sérieux ? :blague:

 

Pourquoi 2000 de plus à l'achat ? wisi.gif.dc5dcdf0392fe22bb5a7575428386a27.gif

 

2.000 € de plus que le 1.4. ;)

 

Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. :ddr:

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Turbo + compresseur : ça marche bien. :oui:

 

C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. ;)

 

 

Ah ouai :/

 

 

2.000 € de plus que le 1.4. ;)

 

Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. :ddr:

 

Ah non je pensais que c'est 2000 de plus à l'achat parce que "voiture de société" ;)

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Invité §Fab373CB

Ah ouai :/

 

Je sors d'une voiture de 45 ch fatigués, 160ch ça m'ira largement. :ddr:

Ah non je pensais que c'est 2000 de plus à l'achat parce que "voiture de société" ;)

 

C'est même plutôt 1.000 / 2.000 € de moins qu'un achat particulier. ;)

 

Les concess' touchent des primes (je sais pas si c'est de la maison mère ou de l'état :??: ) lorsqu'ils vendent un véhicule à une entreprise, ils sont donc un peu plus souple sur la négoc'. :oui:

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Je sors d'une voiture de 45 ch fatigués, 160ch ça m'ira largement. :ddr:

 

 

:W

 

 

C'est même plutôt 1.000 / 2.000 € de moins qu'un achat particulier. ;)

 

Les concess' touchent des primes (je sais pas si c'est de la maison mère ou de l'état :??: ) lorsqu'ils vendent un véhicule à une entreprise, ils sont donc un peu plus souple sur la négoc'. :oui:

 

 

 

ah les putes :o

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Turbo + compresseur : ça marche bien. :oui:

 

C'est pas non plus un truc de fou, mais les 160ch sont bien là. ;)

 

 

2.000 € de plus que le 1.4. ;)

 

Comme dans toutes les marques quoi, ils augmentent le prix car c'est pas le même moteur. :ddr:

 

 

 

Mouai enfin turbo + compresseur sur un 1,4 vive la fiabilité :sic: apres je sais que tu t'en fous dans ton cas mais bon...

 

Et niveau agrément moteur ca donne quoi, ca doit etre creux de folie en bas non?

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Invité §Fab373CB

Mouai enfin turbo + compresseur sur un 1,4 vive la fiabilité :sic: apres je sais que tu t'en fous dans ton cas mais bon...

 

Et niveau agrément moteur ca donne quoi, ca doit etre creux de folie en bas non?

 

Pas spécialement creux non. Bon, faut pas s'attendre à avoir le couple d'un V8, mais ça envoit pas mal déjà. :p

 

Pour la fiabilité, on verra. :bah:

 

J'ai pris l'extension de garantie "+3 ans" (donc 5 en tout), en espérant ne pas avoir à m'en servir. :bah:

 

De toutes façons, c'est la nouvelle mode le downsizing... Faut s'attendre à en voir de plus en plus. :(

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Pas spécialement creux non. Bon, faut pas s'attendre à avoir le couple d'un V8, mais ça envoit pas mal déjà. :p

 

Pour la fiabilité, on verra. :bah:

 

J'ai pris l'extension de garantie "+3 ans" (donc 5 en tout), en espérant ne pas avoir à m'en servir. :bah:

 

De toutes façons, c'est la nouvelle mode le downsizing... Faut s'attendre à en voir de plus en plus. :(

 

 

 

Downsizing ou comment niquer les clients en leur vendant du 1.4 au prix d'un 2.OL :W

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