Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

nan il est pas grand justement :o

une voiture et 2 motos, je voudrai au moins pouvoir mettre une autre voiture au chaud :cyp:

 

Il est surtout pas aménagé, et pas de sol pratique, pas de pont moto, pas de vrai établi :o

 

bref, t'as de quoi faire et la 306 peut continuer à dormir dehors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout pas aménagé, et pas de sol pratique, pas de pont moto, pas de vrai établi :o

 

bref, t'as de quoi faire et la 306 peut continuer à dormir dehors :o

c'est ta tete qui est pas aménagée ! :o

j'ai un vrai etabli :o :o

c'est quoi un sol pratique? tes dalles en chewing gum j'en veux pas :o :o :o

 

ouais un pont moto éventuellement... mais je ne bricole pas souvent sur les motos, une revision une fois par an a m'agenouiller par terre c'est pas la mort :o :o :o :o

 

dans tous les cas la 306 restera dehors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain je fais passer les potes avant le materiel et le gars me le reproche, nan mais allo quoi... :o :o

 

 

 

Nan c'est ton autre pote qui préfère roupiller sur le canap qui te fait des râlerie :o

 

Moi c'était une phrase de soutiens en ton honneur foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta tete qui est pas aménagée ! :o

j'ai un vrai etabli :o :o

c'est quoi un sol pratique? tes dalles en chewing gum j'en veux pas :o :o :o

 

ouais un pont moto éventuellement... mais je ne bricole pas souvent sur les motos, une revision une fois par an a m'agenouiller par terre c'est pas la mort :o :o :o :o

 

dans tous les cas la 306 restera dehors :ddr:

 

J'ai pas vu d'établi moi :o

 

Un sol plat surtout :o

 

 

 

 

Nan c'est ton autre pote qui préfère roupiller sur le canap qui te fait des râlerie :o

 

Moi c'était une phrase de soutiens en ton honneur foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

Si tu te souviens bien c'était un matelas gonflable à plat, ou le canapé 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d'établi moi :o

 

Un sol plat surtout :o

 

 

 

 

Si tu te souviens bien c'était un matelas gonflable à plat, ou le canapé 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

Moi je me souviens surtout que c'est parce qu'on voulais te piquer ton gilet ou te foutre dans le frigo que t'a décider de faire ta pleureuse en haut foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du voir l’établi car il l'a fait a sa taille :o

 

Ah peut etre :o

 

J'ai vaguement vu une table basse avec 2/3 tournevis dessus mais c'est tout astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

Moi je me souviens surtout que c'est parce qu'on voulais te piquer ton gilet ou te foutre dans le frigo que t'a décider de faire ta pleureuse en haut foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

Non non non, tu déformes la réalité et tu le sais fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Le chasseur de vampire se levait toute les 20 secondes pour dégonfler le matelas, donc je me suis installé peinard en haut sur le canap' pour éviter la bande de routiers bucherons sodomites qui me sert de pote 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

j'ai un projet de garage a ajouter dans la cour qui fa&it son chemin dans ma tete... :p

 

J'espère pour toi qu'ils sont moins chiants que dans ma région à l'urbanisme. :o

 

Suis limité à 39 m² alors que c'est pas la place qui manque pour faire un truc sympa. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je me souviens surtout que c'est parce qu'on voulais te piquer ton gilet ou te foutre dans le frigo que t'a décider de faire ta pleureuse en haut foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

 

Putain mais monsieur gilet quoi :ddr:

J'espère pour toi qu'ils sont moins chiants que dans ma région à l'urbanisme. :o

 

Suis limité à 39 m² alors que c'est pas la place qui manque pour faire un truc sympa. :mad:

 

 

 

Technique manouche mon pote, t'en fais un premier, ensuite tu demandes une autorisation pour un second que tu fais en limite du premier et après tu fais tomber les murs entre les 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan c'est ton autre pote qui préfère roupiller sur le canap qui te fait des râlerie :o

 

Moi c'était une phrase de soutiens en ton honneur foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

toi au moins tu me comprends ! :rs:

 

 

 

t'as pas du voir l’établi car il l'a fait a sa taille :o

 

golgoth69 se reveille... :o

 

 

 

 

Moi je me souviens surtout que c'est parce qu'on voulais te piquer ton gilet ou te foutre dans le frigo que t'a décider de faire ta pleureuse en haut foggy211.gif.80311b8786279e60bb19c04ab76c3958.gif

 

Mon BeerFridge alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

 

Ah peut etre :o

 

J'ai vaguement vu une table basse avec 2/3 tournevis dessus mais c'est tout astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

rappelle toi que tu fais ma taille mec :o et ok c'est peu le bordel dessus mais il y a tout ce qu'il faut! :o

 

 

 

Non non non, tu déformes la réalité et tu le sais fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Le chasseur de vampire se levait toute les 20 secondes pour dégonfler le matelas, donc je me suis installé peinard en haut sur le canap' pour éviter la bande de routiers bucherons sodomites qui me sert de pote 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

ce que t'es precieuse :pfff:

 

 

 

J'espère pour toi qu'ils sont moins chiants que dans ma région à l'urbanisme. :o

 

Suis limité à 39 m² alors que c'est pas la place qui manque pour faire un truc sympa. :mad:

 

je ne me suis pas encore posé la question et je dois bien t'avouer que je ne suis pas certain de me la poser... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelle toi que tu fais ma taille mec :o et ok c'est peu le bordel dessus mais il y a tout ce qu'il faut! :o

 

 

 

 

Moi j'ai un établi 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

 

ce que t'es precieuse :pfff:

 

 

 

 

Toi la prochaine fois je vais manger plein de blé zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un établi 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

ca se trouve le mien est plus grand et costaud que ton truc c'est juste qu'il est encombré je te dis! :o Et honnetement si j'avais plus ca serait encore plus le bordel :ddr:

 

 

Toi la prochaine fois je vais manger plein de blé zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

 

memepaspeur, j'ai l'option nez bouché sur commande mon pote! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se trouve le mien est plus grand et costaud que ton truc c'est juste qu'il est encombré je te dis! :o Et honnetement si j'avais plus ca serait encore plus le bordel :ddr:

 

 

 

C'est le principe de l'établi rickross1.gif.6a6ea204961b175cd3f001dcc6478731.gif

 

memepaspeur, j'ai l'option nez bouché sur commande mon pote! :o

 

loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

je poserai bien un truc comme ca dans ma cour avec un car port a coté, comme ca c'est pas trop grand ni galere et c'est vite fait:

https://www.zapf-garages.fr/garages-et-carports/

http://www.domodulis.com/garag [...] ticuliers/

 

Attention, mêmes problèmes d'urbanisme (distance des constructions, COS, superficie max, etc.) pour les carports que pour les garages fermés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasiment avec le car port en fait, en modelisant crado vite fait ca donnerait ca ;)

 

 

temp2.jpg

 

 

Pas mal comme ça !

 

Perso je ferais un petit escalier du car port vers ta porte pour rentrer au sec quand il flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mêmes problèmes d'urbanisme (distance des constructions, COS, superficie max, etc.) pour les carports que pour les garages fermés. :jap:

deja pour un garage je m'interroge sur les formalités administratives... mais alors pour un car port je peux te dire que ca sera vite réglé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est combien ? :cyp:

 

Je roulerai plutôt sans, je dirai que je savais pas, habitant en plouquie. :o

(en plus c'est vrai, comment je pourrais être au courant, vu que j'ai pas de TV ? :bah: )

J'ai pas vu d'affichage sur la place publique. :o

 

 

 

Nul n’est censé ignorer la loi :o

 

Attends, je suis retourné à la casse samedi, le stock de bagnoles a littéralement explosé. :beuh:

Y'a même plus la place pour se garer, tout le parking client est blindé d'épaves... :sic:

 

Je ne sais pas si ils sont obligés de les prendre, mais à mon avis il doit y avoir un lien avec les primes à la casse...

P*tain c'est beau l'écologie. :blague:

 

 

Et quand t’es revenu à ta voiture ils l’avaient pas compacté avec les autres ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nul n’est censé ignorer la loi :o

 

Mouais, c'est facile ça, mais c'est écrit où ? :o

 

 

Et quand t’es revenu à ta voiture ils l’avaient pas compacté avec les autres ? :W

Nan, j'ai pas vu d'autre Prius sur le parc. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

golgoth69 se reveille... :o

 

 

 

 

 

Je suis bien réveillé mais la on casse une usine en allemagne timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

 

je ne me suis pas encore posé la question et je dois bien t'avouer que je ne suis pas certain de me la poser... :bah:

 

ca se trouve le mien est plus grand et costaud que ton truc c'est juste qu'il est encombré je te dis! :o Et honnetement si j'avais plus ca serait encore plus le bordel :ddr:

 

 

 

 

Je plussoie :o, 4m d'établi, 4m de bordel :ddr:

 

 

ca comme config:

 

temp.jpg

 

 

sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

quasiment avec le car port en fait, en modelisant crado vite fait ca donnerait ca ;)

 

 

temp2.jpg

 

 

En en fait de ces trucs avec paint loulaz.gif.61ed10e53d63318415ae50f7a4a0d3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

 

 

Moteur indestructible, fais juste gaffe si tu fais tes vidanges toi même le porte filtre a UNE bonne position et 2 mauvaises. En cas d'erreur l'huile ne circule plus et le haut moteur fait couic.

 

Inaz s'est fait plier la sienne comme ca par un mécano Péruvien.

 

 

 

Merci du tuyau.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...