study64 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Bonjour à tous, Suite a "l'éclatement" du calorstat sur mon moteur de type F8Q, j'ai changé le joint de culasse. Tout c'est bien déroulé. (c'est un véhicule, scenic RXE pack clim que j'ai racheté dans l'état à mon voisin). Il me dit qu'avant le scratch du calorstat, son moteur fumait déjà blanc au démarrage et pendant quelques kms. Ce qu'il fait toujours. Il sent le gasoil. Je pense que c'est un injecteur mais je n'en suis pas sûr. Il y a un fil "test" branché sur l'injecteur n° 2 qui va je pense au calculateur, mais est-ce bien sur le 2. Dans la doc technique, il y aurai un fil "test" sur le 1 pour les moteur F9Q ! Vu le prix des injecteurs et porte injecteurs, je voudrais avoir confirmation avant de changer. Je n'ai pas démonté les injecteurs quand j'ai changé le joint de culasse. Si quelqu'un peut me donner une indication, je le remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 22 septembre 2009 Signaler Partager 22 septembre 2009 Bonjour Pour les problèmes mécaniques, rends-toi plutôt sur la section mécanique (ici tu es dans l'aide pour utiliser le forum): Tu cliques sur "technique" img=https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/506654/technique.jpg/img puis sur mécanique ou ici Je te conseille de lire les règles de la section avant de poser ta question Tu peux aussi effectuer une recherche sur le forum pour trouver une réponse à ta question. Post inexistant A bientôt sur Forum-Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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