Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

toit ouvrant electrique bloqué scenic1


Invité §fra050Rn

Messages recommandés

Invité §fra050Rn

bonjour, le toit ouvrant de mon scenic 1 est resté en position ouverte.impossible de le fermer ,le fusible est bon ,le deuxieme toit fonctionne ,c'est le meme fusible.Est ce que c'est le meme moteur electrique? ou il y en a un deuxieme? Si oui ou est il?Peut on le fermer manuellement le toit?Si oui ,comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil577ub

J'ai eu ce problème sur une vieille merco et j'ai pu le refermer manuellement en allant sur le moteur du TO dans la malle au dessus du passage de roue(il y a toujours une sécuritémanuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra050Rn

J'ai eu ce problème sur une vieille merco et j'ai pu le refermer manuellement en allant sur le moteur du TO dans la malle au dessus du passage de roue(il y a toujours une sécuritémanuelle).

 

ok c'est un renault scenic et au dessus du passage de roue je doute de trouver mon moteur de plus j'ai 2 toits et je n'aimerai pas faire une betise car j'ai un toit qui fonctionne. merci quand meme.si quelqu'un pouvait etre plus precis sur l'emplacement du moteur elect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra050Rn

Salut ici c'est l'aide en cas de probleme avec le forum, regarder plutot par la pour poser votre question :

 

Mécanique / Électronique

 

Marques

 

A bientot sur Forum AUto ;)

 

ok kat01 je m'en suis aperçu apres avoir posté j'ai essayé de deposté mais nada.Ce matin passage chez renault et miracle un carossier sympa si si ça existe meme chez renault ma montré que le moteur etait juste derriere le toit ouvrant il a essaye d'agir sur le moteur en manuel clé torx de 20 mais rien a faire il n'a pas bouger.retour a la maison et là miracle j'appuie sur la fermeture le toit se ferme.N'utilisant presque jamais les toits ouvrant je decide de les condamner.Je pete le fusible.Je prefere cette solution au moins je ne serai plus embeter et cela me coutera moins cher car je suppose que le moteur est a remplacer et je ne veux pas mettre un centime le vehicule a 8 ans.

partez en renault revenez à velo.

Pour ceux qui veulent reparer demonter le moteur 3 vis tester le moteur si mort le changer si bon c'est le mecanisme et là bonjour le prix le mieux c'est de le condamner.apres l'avoir demonté le toit de l'interieur 4 vis torx,essayé de mettre le dispositif a la fermeture en replaçant le mecanisme a la fermeture et en tirant les cable si necessaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...