Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Garantie pièce d'occasion utilisée pour réparation ?


Invité §zhe785zL

Messages recommandés

Invité §zhe785zL

Bonjour,

 

J'ai fais changé il y a 2 mois ma porte avant conducteur car celle-ci avait été pliée et ne fermait donc plus entièrement.

 

Le garage m'a proposé la pose d'une porte neuve ou d'occasion. J'ai bien entendu choisi la porte d'occasion car moins chère (sachant que la voiture ne vaut pas plus de 4000€).

 

Hier, en voulant descendre la vitre de cette porte avec la commande électrique, celle-ci s'est bloquée à mi-chemin. Dès lors il n'a plus été possible de la faire monter ou descendre électriquement. Lorsque j'appuie sur le bouton, on entend le moteur qui tourne et qui donne l'impression de patiner.

 

J'ai pu remonter la vitre à la main, mais elle a tendance à redescendre (n'importe qui peut d'ailleurs faire descendre la vitre juste en la faisant glisser).

 

La porte étant une porte d'occasion, une garantie sur cette pièce est-elle appliquée ? Si oui, puis-je demander au garage la réparation et celle-ci sera-t-elle gratuite (pièces et main d'oeuvre) ? :??:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...