Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Message ordinateur de bord


pedrol

Messages recommandés

Bonjour

Je me pose une question idiote mais c'est pas la premiere :D

j'ai une 207 VTI 1.6l en finition Premium Pack,et je me demande ce que l'ordinateur de bord donne comme message d'alerte et de quelle maniere

Quelle en est la liste precise?

Je n'ai rien trouvé dans la doc :q

Quelqu'un a t-il trouvé des details?

Merci de votre aide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me pose une question idiote mais c'est pas la premiere :D

j'ai une 207 VTI 1.6l en finition Premium Pack,et je me demande ce que l'ordinateur de bord donne comme message d'alerte et de quelle maniere

Quelle en est la liste precise?

Je n'ai rien trouvé dans la doc :q

Quelqu'un a t-il trouvé des details?

Merci de votre aide :love:

 

ABS défaillant

lampe grille

....

 

Y en a plein mais on aime jamais les avoir donc oui... C'est une question a 2 balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazznet2004 je ne demandais un commentaire sur ma question,mais des reponses. :q

Je demande si quelqu'un a pu avoir ou connais la liste des messages.

S'ils sont signalés aussi par un "bip" sonore etc...

Ce genre d'informations

Pas un commentaire a la co... :q

Merci donc d'éviter ce genre de reponse :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo183wW

jazznet2004 je ne demandais un commentaire sur ma question,mais des reponses. :q

Je demande si quelqu'un a pu avoir ou connais la liste des messages.

S'ils sont signalés aussi par un "bip" sonore etc...

Ce genre d'informations

Pas un commentaire a la co... :q

Merci donc d'éviter ce genre de reponse :jap:

 

 

J'ai trouvé ce que je voulais à cette adresse. Rubrique particulier, c'est gratuit :

http://public.servicebox.peugeot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

Bonjour

Je me pose une question idiote mais c'est pas la premiere :D

j'ai une 207 VTI 1.6l en finition Premium Pack,et je me demande ce que l'ordinateur de bord donne comme message d'alerte et de quelle maniere

Quelle en est la liste precise?

Je n'ai rien trouvé dans la doc :q

Quelqu'un a t-il trouvé des details?

Merci de votre aide :love:

 

 

salut

pour mon info perso , quel intéret va tu trouver dans le fait d'avoir la liste compléte ?

merci de ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'air d'etre un demeuré en posant cette question!!!!

snoop30 c'est par simple curiosité que j'aimerai savoir ce qui "securise" cet ordi.

Il n'y rien d'indiqué dans la doc a ce sujet,c'est pourquoi je m'interroge.

Tout simplement de la curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

mais non on ne te prends pas pour un demeuré ! c'est juste que moins l'ODB affiche de messages mieux c'est ! :lol:

et attention : la curiosité est un vilain défaut ;) ( mode blagounette du samedi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on ne te prends pas pour un demeuré ! c'est juste que moins l'ODB affiche de messages mieux c'est ! :lol:

et attention : la curiosité est un vilain défaut ;) ( mode blagounette du samedi )

 

Attention même avec des smileys Mr comprend difficilement l'humour... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazznet2004 ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis :q merci

J'ai du l'humour mas des reflections a 2 balles pour reprendre ton humour

ca deviens vite ennervant?

Pourquoi polluer un sujet par des reponses somme toutes un peu idiotes (humour :D )

Tu n'est pas obligé de répondre a un sujet pour lequel tu n'a pas de reponse.

Si tu touvre le sujet iodiot,peu interressant etc... il est tres facille pour toi de ne pas y repondre

et de passer ton chemin

Voila

SI cette reponse ne te conviens pas ,repond moi en message privé,cela ne rendra pas ce sujet ennervant.

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les réponses a ton poste et tu veras que je suis le seul a t'avoir répondu... Même si je ne t'ai répertorier toutes les reponses possible... Je t ai peut être un peu pique au vif :bah:...

 

Aller pour pas être méchant y a aussi les allertes de température : risque de verglas... Les pannes airbag direction assitee etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jazznet2004 la oui effectivement tu commence a me les gonfler et je parle pas des roues !! :q

Tu ne m'a pas pique au vif donc laisse tombe avec tes reflection a 2 balles (tiens ca me dis quelque chose.. :D )

Ok?

Merci

Repondre pour ce faire plaisir et dire le genre de reponse que tu fait c'est juste un peu idiot,vlila.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

jazznet2004 la oui effectivement tu commence a me les gonfler et je parle pas des roues !! :q

Tu ne m'a pas pique au vif donc laisse tombe avec tes reflection a 2 balles (tiens ca me dis quelque chose.. :D )

Ok?

Merci

Repondre pour ce faire plaisir et dire le genre de reponse que tu fait c'est juste un peu idiot,vlila.

:jap:

 

 

 

Je suis désolé, mais toi aussi tu me gonfles, ta question est complètement conne et en plus tu es agressif avec le seul membre qui a effectivement répondu à ta question !! :q

 

Ahhh ça defoule !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis désolé, mais toi aussi tu me gonfles, ta question est complètement conne et en plus tu es agressif avec le seul membre qui a effectivement répondu à ta question !! :q

 

Ahhh ça defoule !!! :D

 

Laisses tombé ;) je crois que l'on a affaire a un cas :bah:

 

Domage pour lui, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gends qui vont lui repondre, question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ca suffit

Je vais cloturer le probleme

:jap:

Vous me parlais de politesee etc.. et ces vous qui me traitait de tous les noms!!

Je pose simplement une question qui parrait a vos yeux con,c'est votre point de vue je l'accepte,mais de la

a repondre ce que vous repondais je suis pas d'accord.

Vous parlais d'impolitesse,mais je vais juste vous faire remarquer que mon sujet a été lu 148 a ce moment et que seulement 2 personnes ( vous deux) font des remarques!!!!!

Mais effectivement c'est moi le mal élevé!! :D

Si vous trouvais le sujet idiot,con etc...il est tres facille pour vous de l'ignorer.

Je n'ai jamais et je ne manquerai jamais de respect aux personnes de ce forum.

Effectivement peut etre que je ferrai 2 exceptions en ce qui vous concerne :D

Si je n'ai pas de réponse a ce sujet effectivement ce n'est pas la fin du monde,mais cela aura surement montré

que certain je dis bien certain,et heureusement ils sont peu,ont un comportement idiot et la oui effectivement je parle de vous deux!!!!

Donc oublié ce sujet ca vous ferra peut etre rien a vous mais enormement au forum :q

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Laisses tombé ;) je crois que l'on a affaire a un cas :bah:

 

Domage pour lui, je pense pas qu'il y ai beaucoup de gends qui vont lui repondre, question de respect.

 

 

Tu as raison, mais ça m'a fait plaisir !! :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom838qt

oublie du frein a main (tres simple a verifié)

quand il fait froid il y a une alerte risque de verglas il me semble( bientot on va verrifié)

Pour les lampes et surment des alertes courante du style met de l'huile tocard,

et j'oubliai l'alerte va fair le plein !(attention la trappe est a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Map060LS

y'a pas dans les menus de l'ordinateur de bord la liste des équipes "surveillés" ? j'ai cru voir ca en faisant le tour des "settings"

ou alors c'est juste les automatismes en route ou non, j'sais plus bien c'est madame qui roule en 207 maintenant moi j'ai changé de catégorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom838qt

il y a la liste des reglages (airbag, fermetures des portes, ...) mais pas de liste des equipements surveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...