Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation Laguna GT estate noir DCI 180cv de mano17


Invité §man583es

Messages recommandés

 

T'inquiètes il n'y a pas de soucis.

Bonne vacances aussi à toi si tu en as.

 

 

Heu, je pense qu'il en a, si je me souviens bien, porschiste a 14 ans, donc.... :D Chouette les grandes vacances!!

 

Concernant ma Laguna je suis quand même retourné cette après midi pour le volant mal centré suite au changement de crémaillère, il m'ont réglé cela immédiatement et corectement.

Sinon pour mon problème de craquement au braquage, suite au prochain RDV à mon retour fin Aout.

 

Le Responsable de l'atelier a légèrement repoussé le RDV au 24 Aout pour qu'il puisse être personnellement en relation avec le service technique pendant le prochain séjour de ma laguna chez lui.

Il m'a également dit qu'il ferait tout son possible pour appuyer ma demande de dédomagement suites a tous ces déboires.

J'ai fait une lettre au Service client pour demander en geste commercial l'extention de garantie gratuite.

 

 

Ca serait bien cool pour l'extension, ça oui! Et plutôt honnête comme proposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mas105jI

je trouve que cette extention est quand même une fameuse garantie.

Pour ma part, je ne pourrais pas m en passer.la seule chose, c est que moi, je dois la payer.lol

Mais j estime que si je dois payer une voiture pendant plusieurs années, je dois aussi me sentir en sécurité pendant cette periode.

Et je sais que si il m arrivait un gros pepin (genre casse moteur)avec la voiture pendant la periode ou je la rembourse encore,je ne pourrais pas faire face à une telle dépence.

Ce qui m a motivé, c est surtout le prix par rapport à la concurrence.

En belgique, l extension va jusqu à 5 ans ou 120000km, ce qui est plus ou moins compatible avec mon usage et coute 695 euros.

Si j avais achté par exemple une insignia(qui etait aussi ma préference) pour la même garantie, j aurais dut débourser 1400 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

 

Heu, je pense qu'il en a, si je me souviens bien, porschiste a 14 ans, donc.... :D Chouette les grandes vacances!!

 

 

ah oui, c'est cool les grandes vacances :sol::sol: . mais faut attendtre le mois d'aout pour être vraiment en vacances (ile de ré), parce qu'en Normandie, quand on a 2 jours de soleil, on a 15 jours de pluie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ca serait bien cool pour l'extension, ça oui! Et plutôt honnête comme proposition.

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif l'extention est une bonne idée, et surtout, c'est un argument pour la revente. L'ancien Grand Scénic de mon père est partie tout seul, parce qu'on l'avait eu en 2005, revendu en 2007, et garantie jusqu'en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est cool les grandes vacances :sol::sol: . mais faut attendtre le mois d'aout pour être vraiment en vacances (ile de ré), parce qu'en Normandie, quand on a 2 jours de soleil, on a 15 jours de pluie arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Alors que moi justement je vais en Normandie pour le mois d'août et les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

j'espère que tu auras pas le temps pourri que j'ai au moment où j'écris. Il flotte et flotte et flotte. Pire, hier c'était l'orage, et bien costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Hello tout le monde !!!!

Ca y et je suis de retour de vacances.

 

Bon j'ai pu enfin profiter de ma GT durant les nombreux kilomètres effectués pendant ces 3 semaines en oubliant un peu les déboires d'avant vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Je confirme tout le bien dit du sytème 4 contrôle, que j'ai pu tester sur les roues sinueuses corses.

Du vrai bonheur la voiture colle à la route en toutes circonstances !!!

 

Sinon les nombreux kilomètres effectués sur autoroute ont été avalés sans problèmes dans le confort et le silence.

 

Consomation à 130 régulateur entre 7,2 et 7,3 au 100 km soit un peu prèt 850 km avec le plein lorsque la réserve s'allume.

En poussant au bout de la réserve je pense que les 950 peuvent être atteint.

 

En tout cas Paris/Gênes avec un plein à l'aller, et pareil au retour.

 

La consomation sur place en s'amusant un peu sur les routes corses envrion 8,3L au 100. Pas mal vu en plus que ma clim tournait à plein régime en permanence avec un 32° constant durant le séjour.

 

On dit souvent que le plaisir de la Gt est dans le virage, ce qui est vrai, mais...

Autre plaisir.... Doubler !!!

J'ai assez peu eu l'occasion de le faire sur paris vu que je ne fait que de la ville ou de la voie rapide, mais en corse je me suis donné à coeur joie surtout avec tout les touristes qui se traines pour admirer le paysage. lol

 

Donc avec le couple généreux du Dci 180, que la route monte ou non cest un vrai jeux d'enfant de doubler rapidement et en toute sécurité.

C'est là que je me rend compte que par rapport aux autres voitures que j'ai eu, cest un vrai plus côté securité dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Allez comme prévu place aux photos de vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Tient je reconnais le parking des premières photos ;) Pas grand monde ce jour là !

 

Tu vends déjà ta Laguna nano ?! Une raison en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Je suis tombé, par hasard sur un site connu de vente automobiles, sur son annonce... nano tout va bien ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Effectivement, pourquoi la vends-tu ? :??: Surtout après tout le bien que tu viens d'en dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

De plus , dans ton annonce tu as oublié de dire que c'est une 4RD (pour les candides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Si vous parlez de cette annonce; http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8811349.html

 

il y a un truc qui cloche avec ces photos et notamment avec la dernière (qui est une photo de mano17 en vacances en corse). Le n° de plaque sur la voiture n'est pas le meme que sur les autres ; peut être un gars qui a utilisé une photo de mano pour mettre en valeur sa voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

beaucoup de personnes "malhonnetes" piquent les photos d'autre belles voitures bien mise en évidence. ca m'est arrivé qu'on m'en prenne pour une belle vectra sur le bon coin. je l'avais signalé et le site avait viré son annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Et bien moi je pense que c'est vrai ! Je reconnais le même moucheron éclaté sur le pare-choc :D

 

Plus sérieusement, les premières photos de nano sur ce topic sont prisent dans 91 ;)

 

Signé : Navaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Plus sérieusement, les premières photos de nano sur ce topic sont prisent dans 91 ;)

 

 

OK j'ai rien dit alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bon en tout cas, meme si c'est la sienne, c'est po dans mon budget, nif nif!!! et puis j'ai la mienne à vendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Il appartient à mano d'éclaircir rapidement cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

 

Il n'y a pas de doute, c'est bien ses photos... mano, explique... rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif

 

Pourquoi devrait-il expliquer?

 

Les qualités de la voiture ne sont pas en doute vu les éloges qu'il en fait dans son précédent post mais il ne pensait pas tomber sur un mauvais numéro. Vu le nombre d'intervention et de pièces changées sur sa voiture, je comprends qu'il veuille s'en séparer...

Ce n'est pas normal d'être confronté à tant de remplacement de pièces sur un véhicule neuf.

Heureusement il s'agit d'un cas isolé mais pas de chance que cela tombe sur lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

dis donc vous êtes tombez sur l'annonce rapidement !!!

Alors oui effectivement, je tente de la vendre et c'est bien mon annonce.

 

Je m'explique rapidement:

J'adore la voiture et ses qualités mais effectivement je pense être tombé sur un mauvais numéro et j'en ai marre d'aller et venir de l'atelier.

Deplus je me suis pris la tête avec le service client renault qui ce fous de moi.

Donc sans vouloir la brader j'essaye de la vendre car c'est le moment ou jamais avant qu'elle ai plus 6 mois et plus de 10000 km pour que je puisse avoir une valeur correct de rachat de voiture.

Sinon après vu que j'ai un credit sur 6 ans il me faudra attendre 4 ans pour a ce moment là liquider le credit et reprendre un voiture du même prix.

 

Et cest là qu'est le problème: je demande que lon m'offre l'extention de garantie à 4 ans pour être sur de ne pas avoir de pépins jusqu'a ma future vente mais le service client ne veux pas en entendre parler.

 

En plus il se foutte de ma gueule en ma disant: " ne vous inquietez pas monsieur, nous vous offrons quand même gracieusement le prolongement de garantie equivalent à l'immobilisation de votre voiture soit jusque là 1 mois et demi"

 

Il faut savoir que ca ils sont obligé de la faire quand la voiture reste plus de 7 jours immobilisé sous garantie.

 

Donc soit j'arrive à la vendre à un prix correct soit je la garde jusque dans 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Il faut quand même que je precise que je suis qq un d'assez maniaque avec ma voiture et que dès que je monte dedans je me dis " qu'est ce qu'il vas y avoir comme nouveau problème"

Et ca me bouffe de payer un credit de 500 euros par mois pour un qq chose qui me prend la tête.

 

Donc la j dis basta car ca me soul de devoir denouveau laisser la voiture le 24 aout pour une periode indéterminée.

 

Je dois egalement avoir RDV avec le directeur de vente de ma concession pour essayer de trouver une offre de reprise correct de leur part.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...