Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Présentation Laguna GT estate noir DCI 180cv de mano17


Invité §man583es

Messages recommandés

  • Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man583es

En espérant que tu arrives à en tirer ce que tu veux damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

 

on verra sinon je ne serait pas malheureux de la garder loin de là.

Et puis je n'ai pas de problèmes graves dessus, juste des bruits.

Si je la garde il faudra juste que je prenne un peu de recul et que je roule avec la musique allumé constaement pour oubliés ces petits bruits.

 

Ah au fait il faut que je précise quand même que le fait que Renault ait regraissé les patins du TOEP a suprimé totalement les grincements même apres 3 semaine d'exposition au soleil Corse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Le problème cest qu'effectivement je risque de peux être aller voir ailleurs.

 

Je n'ai eu que des renaults jusque là et jamais de pbs.

Mais cest ma première haute gamme renault

 

Donc je devrais me rabattre sur sur le segment des compacts.

Soit une Mégane 3 ,soit une 308 ou une golf 6 neuve.

Soit une Audi A3sportback d'occasion.

 

J'ai pas trop envie de retourner en concession renault en ce moment mais si ma concession fait un gros effort de reprise et ensuite de remise sur une magane, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Dans tout les cas j'essaye de rester objectif et je ne crache pas sur renault qui fait selon moi de belles et bonnes voitures.

 

Et malgrès mes petits soucis je ne découragerai jamais qq un veux acheter une laguna.

 

Si ma vente ce fait je la regretterait tout de même.

 

Mais là si il ne font pas un effort ils risquent de perdre un client fidèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Soit une Audi A3sportback d'occasion.

 

 

C'était mon choix avant d'opter pour la GT. Même si l'association TDI (derniers common rail) + boite robotisée (S-Tronic) est fabuleuse, ça reste très cher et BEAUCOUP plus petit que la Laguna. La tenue de route est aussi bien différente... et la fiabilité sur l'A3 n'est pas à la hauteur de la somme déboursée.

 

Bonne chance en tout cas ... et a celui qui passera derrière toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

La taille ne me pose pas de problème, j'avais pas besoin d'aussi grand, au depart j'etais en concession pour une mégane 3 et vu le prix que l'on m'a fait sur la lag je me suis lancé.

L'estate cetait juste pour des raisons de gout esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra382AC

bonne chance mano pour ta vente. j'espere que tu trouveras une solution! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

bonne chance mano pour ta vente. j'espere que tu trouveras une solution! ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en tout cas, quitter une Lag GT pour "retomber" en Meg III :non: Les sièges sont moches et sans maintien, pas franchement de modèles à connotation "Sport"...et au final une MIII Estate Dci 160 Privilège (en rajoutant pas mal d'option) revient presque au prix d'une Lag III GT...

Perso aujourd'hui sur le segment des moyennes...j'irais chez Vw pour la Golf 6 qui est franchement aboutie à tous points de vue...mais assez cher, une A3 est bien trop cher pour ce qu'elle propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Non ce sera ma voiture principale, en deuxième ma femme a une Swift sport donc il me faut imperativement une 5 portes.

 

Et effectivement si je ne prend pas une mégane ce sera une golf 6.

Il faut que je me décide entre une golf 6 carat en tdi 110cv ou une mégane 3 dynamique en dci130cv avec options ou sans en dci160cv.

Donc choisir entre la qualité de finition et de fabrication ou la puissance moteur pour le même prix en gros.

 

En même temps j'annonce la fin de mon topic car, ca y est ma gt est vendu, enfin elle le sera en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sera ma voiture principale, en deuxième ma femme a une Swift sport donc il me faut imperativement une 5 portes.

 

Et effectivement si je ne prend pas une mégane ce sera une golf 6.

 

comme tu dis une golf pour la qualité de finition.........mais il y a aussi des gris gris chez VW et le confort est pas le meme...revente++

une megane pour le moteur oui alors 160cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Et bien, tu l'a vendu très rapidement... Tu as mis en garde des problèmes rencontrés l'acheteur? :??:

 

 

je l'ui ai dis que j'avais eu un problème de direction et que divers pièces ainsi que les pneus avaient été changé sous garanties.

Egalement que j'étais passé plusieurs fois en concessions et que ca m'avait un peu soulé.

Après pour les divers rossignols, je vais pas lui dire: "alors là ya un bruit quand il fait chaud, là quand on roule , là ..."

Il a essayé la voiture , un essai à la fois en ville et sur voie rapide , et il était très satisfait.

De toute facon selon mon père et ma femme, il n'y que moi qui entend ces petits bruit dans l'habitacle.

Mais moi j'ai fait une fixation dessus.

 

Donc en tout cas il a été embalé par le couple de la voiture.

 

Je la laisse partir non sans un regret quand même.

C'etait la plus belle voiture que j'ai eu , et elle restera certainement plus belle que la prochaine, que ce soit une mégane, une golf ou une A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de perdre un GTiste en Laguna... Une voiture exceptionnelle, ça ne va pas te manquer? T'es sûr que tu ne veux pas prendre une autre Laguna. T'es tombé sur un mauvais numéro, dommage pour toi. J'espère en tout cas que tu rouleras dans une voiture avec un losange sur la calandre :oui:

 

Félicitation tout de même pour la rapidité de ta vente :bien: et j'espère que ta prochaine voiture sera sans problème damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Merd* alors, c'est trop bête ça mano !

J'espère que tu retourveras du plaisir à conduire ta future voiture ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Ca y est mon choix est fait ce sera une Audi A3 sportback 1.9 tdi d'occasion (2mois et 4500 km).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

Félicitations!

n'hésite pas à nous fait part de tes impressions par rapport à ta laguna.

Te souhaitant bonne route avec ton A3 et surtout un peu moins de visites à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon choix est fait ce sera une Audi A3 sportback 1.9 tdi d'occasion (2mois et 4500 km).

 

 

Hello Mano,

 

je lis ton topic depuis le début... Dommage d'en arriver là, mais je te comprends, moi-meme ca me hérisse d'entendre des petits bruits ca et là...

autant sur une voiture de 130.000km ca passe (le cas de monscénic) autant quand c'est une voiture neuve, ca agace... Apres tu n'entends plus que ca en plus !

 

Bref.

 

Juste pour te dire, j'ai eu l'occasion de faire "pas mal" de bornes en A3 et Golf V en TDI 105 et je me permets juste de soulever le fait que... ca fait vraiment un bruit de tracteur je trouve :bah:

Je pense que tu as du essayer deja, mais bon, au cas ou, je tenais à te le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon choix est fait ce sera une Audi A3 sportback 1.9 tdi d'occasion (2mois et 4500 km).

Si tu fais un topic chez Audi, passe le lien, j'y passerais voir ton nouveau petit bijou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225Ds

C'est encore les injecteurs pompe? Parce que si ce sont les versions passées au common rail ça doit être mieux quand même...

 

le comon rail diesel est en 1.6L donc pour le 1.9 oui injecteur pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Et oui je sais que je redescend en gamme de moteur mais l'agrement de conduite et les perf du tdi105cv sont correct sans être sportif.

 

Concernant le bruit Audi a amélioré l'insonorisation du 1.9 tdi 105cv lors du restilage 2009 de l'A3.

 

j'ai pu testé la difference entre l'A3 2008 et celle 2009 ya une nette difference.

Cependant ca reste effectivement plus bruyant qu'un Dci ou un Hdi.

 

Mais la version que j'achète (Serie limité streamline) est une serie limitée suréquipée pour écouler les derniers 1.9tdi 105cv .

(Pack exterieur Sline , Xenons leds, Jantes 17 de serie...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos... jolie auto aussi : http://www.leboncoin.fr/vi/63053835.htm?ca=15_s

 

Cordialement,

T'en a pas marre de mettre ton lien partout??? :mad:

 

Et oui je sais que je redescend en gamme de moteur mais l'agrement de conduite et les perf du tdi105cv sont correct sans être sportif.

 

Concernant le bruit Audi a amélioré l'insonorisation du 1.9 tdi 105cv lors du restilage 2009 de l'A3.

 

j'ai pu testé la difference entre l'A3 2008 et celle 2009 ya une nette difference.

Cependant ca reste effectivement plus bruyant qu'un Dci ou un Hdi.

 

Mais la version que j'achète (Serie limité streamline) est une serie limitée suréquipée pour écouler les derniers 1.9tdi 105cv .

(Pack exterieur Sline , Xenons leds, Jantes 17 de serie...)

 

j'attends impatiemment les photos :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Si tu fais un topic chez Audi, passe le lien, j'y passerais voir ton nouveau petit bijou :)

 

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

T'en a pas marre de mettre ton lien partout??? :mad:

 

 

T'ain c'est clair ! :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...