Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Un nouveau bug (pour moi) depuis deux ou trois jours.

Il ne me dérange absolument pas, au contraire ça m'évite de les virer, mais il doit être gênant pour FA : les pubs qui sont en tête lorsqu'on ouvre le site sont reléguées en dehors du cadre.

Voir copie d'écran.

PS : si vous ne le réglez pas, ça ne me dérangera pas …

 

 

 

2019-11-19_Sans titre-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau bug (pour moi) depuis deux ou trois jours.

Il ne me dérange absolument pas, au contraire ça m'évite de les virer, mais il doit être gênant pour FA : les pubs qui sont en tête lorsqu'on ouvre le site sont reléguées en dehors du cadre.

Voir copie d'écran.

PS : si vous ne le réglez pas, ça ne me dérangera pas …

 

 

 

2019-11-19_Sans titre-2.jpg

Hello

 

D'autres personnes rencontrent-elles le même bug?

Si oui, n'hésitez pas à me faire des capture et à me rappeler le type d’appareil que vous utilisez

 

De mon côté, j'ai toujours les pubs au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

D'autres personnes rencontrent-elles le même bug?

Si oui, n'hésitez pas à me faire des capture et à me rappeler le type d’appareil que vous utilisez

 

De mon côté, j'ai toujours les pubs au même endroit

 

 

Pour moi c'est PC avec Windows 10, et Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

J'ai été informée de la résolution des bugs sur les topics :jap: .Il ne devrait plus avoir de souci.

 

Pour ceux qui auraient des problèmes avec leurs applis, je vous invite à me confirmer si c'est toujours le cas.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi aussi j'ai eu à l'instant un MP de @§mar455li mais je vois que sa jumelle @§mar821SK est là aussi !

 

Je t'ai aimé ;). Je vous attends ici http://xxfast.info . Mon pseudo - annmary70. Je vais vous montrer mes photos et vidéos.

:lol:

Hello,

 

 

Merci pour ton retour

 

Les comptes sont supprimés wildboar.gif.d6270ff666893b22fe9d95bc30ac8a7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si simple de s'inscrire ici, que des trucs comme ça passent ?

j'édite, car il y a deux ou trois minutes:

Salut! Je t'ai aimé ;) . Je vous attends ici http://69sexy.fun . Mon pseudo - girl66. Je vais vous montrer mes photos et vidéos.

 

 

ça commence a bien faire, je n'en ai pas sur ma boîte mail, mais j'en ai ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Petit message pour vous.

 

 

Je sais que certains d'entre vous utilisent la fonctionnalité "créer un label" notamment pour la gestion des photos pour les concours sur FA mais nous venons d'apprendre que cette fonctionnalité ne sera bientôt plus disponible.

Elle est malheureusement peu utilisée, il a donc été décidé de la supprimer.

 

La date ne m'a pas été encore communiquée.

 

A votre disposition si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi :(

Normalement les publis sont courtes et sont le matin vers 8-9h. Il y en a effectivement eu une à l'instant. On n'était pas informés.

 

Quand le forum est en maintenance et que tu postes un message, le message que tu voulais poster est repris sur le message d'erreur pour te permettre de faire un copier coller et le reposter ou le garder sur un fichier texte.

 

Pour les photos en général, il faut les remettre.

 

T'as pas eu une page avec un pavé qui dit "désolé le forum est en maintenance nous ne pouvons pas publier votre message"

Avec en dessous ton message en BBcode pour pouvoir le récupérer ?

J'ai eu ça à chaque maintenance à la validation du message.

 

Surtout ne pas revenir en arrière et juste copier le message original contenu dans le message d'erreur.

 

J'ai fait 4 tests sur ce sujet. Pas de problème de cliquer valider.

@Muséeologue c'est pas un bug lié à du code injecté, donc les mises à jour n'y changent rien.

 

C'est lié au fait que le forum est sur plusieurs serveurs. Donc pour avoir toujours la version la plus récente, il faut que les serveurs aient communiqué entre eux et aient partagé l'info de la mise à jour.

C'est quasi instantané, sauf si un serveur a beaucoup d'infos à traiter et que le message "met à jour le nom de l'image" passe après d'autres messages en attente.

 

Quand le message "le forum est en maintenance" apparait, c'est qu'on met à jour le code, et que le code doit être déployé sur tous les serveurs.

Donc à cette occasion, les serveurs prennent du retard pour traiter tous les messages.

 

C'est pour ça que je pense que tu as eu l'erreur juste après la mise à jour. Il fallait que tous les serveurs aient fini le traitement de la mise à jour.

 

Suis-je clair ?

 

En résumé : si tu as à nouveau cette erreur dans la journée, n'hésite pas à le signaler. Sinon c'était temporaire.

@jerry-lee j'ai vu ton message énervé de la semaine dernière (j'étais en congés).

Je reposte donc ces messages.

J'insiste, il est important que tu vois quand il y a maintenance que tu peux récupérer ton message et le coller sous word en attendant la fin de la maintenance (donc avec l'ordre de tes photos vu que c'est du code), on a prévu ça pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si simple de s'inscrire ici, que des trucs comme ça passent ?

j'édite, car il y a deux ou trois minutes:

 

 

ça commence a bien faire, je n'en ai pas sur ma boîte mail, mais j'en ai ici .

Non c'est pas facile :)

Mais si on met la barre trop haut, on bloque de vrais utilisateurs.

On va solutionner ça en quelques semaines, si les modérateurs bannissent bien les ips utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif il a peur @david60350

 

 

Salut

 

Je poste de la part de du membre David60350.

 

 

Ce membre a contacter lucky mais lucky lui a repondu qu'il n'y avait pas d'autre cas.

 

 

Depuis 1 certain temps,il ne peut plus editer normalement ou repondre à 1 message directement.

 

Il a installer le module de protection Kaspersky dans son navigateur qui est Chrome.

 

Il a tjs eu ce module dans son navigateur sans que cela pose probleme.

 

Il vide l'historique et les cookies à chaque fermeture du navigateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jerry-lee j'ai vu ton message énervé de la semaine dernière (j'étais en congés).

Je reposte donc ces messages.

J'insiste, il est important que tu vois quand il y a maintenance que tu peux récupérer ton message et le coller sous word en attendant la fin de la maintenance (donc avec l'ordre de tes photos vu que c'est du code), on a prévu ça pour ça.

 

 

Oui, Quand y-a-t-il maintenance ???

Bon c'est quand on a passé un (grand ) moment à préparer son message avec les images adéquates qu'il s'affiche "...maintenance" au moment de le publier, et puis retour à la page xxx.

Non, je ne suis pas du tout d'accord, et comme je le demandais précédemment, voir plus haut, il serait poli (sinon préventif) de nous informer ... un peu à l'avance des problèmes à venir, surtout dans les minutes suivantes.

 

J'ai perdu mes posts, et du temps pour rien.

C'est pénible (et je suis poli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai un bug aléatoire, peu handicapant et je ne sais pas si vous êtes concerné.

 

Dans "mes sujets", en haut à droite, je clique sur un sujet pour arriver au dernier message lu et suivre la suite du fil. Sauf que parfois, une fois ou deux par jour environ, je tombe non pas sur le dernier message mais sur le premier !

 

Aujourd'hui, j'ai eu le cas ici sur ce topic et sur le concours photo Peugeot.

 

Je suis sur PC W10 et Chrome.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

J'ai un bug aléatoire, peu handicapant et je ne sais pas si vous êtes concerné.

 

Dans "mes sujets", en haut à droite, je clique sur un sujet pour arriver au dernier message lu et suivre la suite du fil. Sauf que parfois, une fois ou deux par jour environ, je tombe non pas sur le dernier message mais sur le premier !

 

Aujourd'hui, j'ai eu le cas ici sur ce topic et sur le concours photo Peugeot.

 

Je suis sur PC W10 et Chrome.

 

Bonne soirée.

 

Pas un bug je pense, tu as été mentionné dans le premier post du topic, et justement il a été modifié, donc c'est actualisé au niveau des notifs et te voilà avec ça qui arrive dans "mes sujets" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bug je pense, tu as été mentionné dans le premier post du topic, et justement il a été modifié, donc c'est actualisé au niveau des notifs et te voilà avec ça qui arrive dans "mes sujets" ;)

Et bien non,je ne pense pas. Ici je ne suis pas cité dans le 1er post et sur le topic du concours Peugeot, c'est moi l'auteur du 1er post. Il y a bien le dernier membre qui a modifié le sujet et je clique pour me retrouver sur le 1er message au lieu du dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive Seb ;)

 

Idem pour les sauts de lignes aléatoire quand tu édites un message.

Mais vu que c’est aléatoire je suppose que c’est plus complexe à traiter ;)

Ouf, je ne suis pas le seul dans ce cas ! ;)

 

Aléatoire et peu gênant, il suffit d'aller chercher le dernier message si on est à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Cela fait plusieurs semaines que mes"succès" ne s"affichent plus et sont remplacés par un carré bleu avec un point ? :??:

D'autres part certaines réponses(pas toutes) à mes sujets n'arrivent pas dans ma boite mail et je les découvre en allant sur ma page de suivis :??:

Y a- t-il moyen d'y remédier ? ?

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne suis pas le seul dans ce cas ! ;)

 

Aléatoire et peu gênant, il suffit d'aller chercher le dernier message si on est à jour.

 

Je viens d'avoir le cas sur le topic peugeot justement, donc en effet tu n'es pas fou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pénible qu'est ce que vous avez encore fait, il n'y a pas une semaine sans souci !

 

impossible de poster des photos elles vont dans mon espace ( ce n'ai pas ce que je désire) et ensuite je ne peux rien en faire .

je pense que les produits sont tellement écolo,

 

est ce que c'est normal, si je clique sur la phase au dessus des photos, c'est comme ci je cliquais sur le lien qui est au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif il a peur @david60350

 

 

Salut

 

Je poste de la part de du membre David60350.

 

 

Ce membre a contacter lucky mais lucky lui a repondu qu'il n'y avait pas d'autre cas.

 

 

Depuis 1 certain temps,il ne peut plus editer normalement ou repondre à 1 message directement.

 

Il a installer le module de protection Kaspersky dans son navigateur qui est Chrome.

 

Il a tjs eu ce module dans son navigateur sans que cela pose probleme.

 

Il vide l'historique et les cookies à chaque fermeture du navigateur.

@david60350 est-ce que tu peux essayer sans le module de protection Kaspersky ?

Si ça marche ça vient de ce module et il faudra le reconfigurer.

Il est possible que le module ait évolué et créé un souci.

 

Sinon pense à nous donner ton navigateur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Quand y-a-t-il maintenance ???

Bon c'est quand on a passé un (grand ) moment à préparer son message avec les images adéquates qu'il s'affiche "...maintenance" au moment de le publier, et puis retour à la page xxx.

Non, je ne suis pas du tout d'accord, et comme je le demandais précédemment, voir plus haut, il serait poli (sinon préventif) de nous informer ... un peu à l'avance des problèmes à venir, surtout dans les minutes suivantes.

 

J'ai perdu mes posts, et du temps pour rien.

C'est pénible (et je suis poli).

On ne peut pas toujours prévoir la maintenance (serveur qui tombe par exemple).

On a des maintenances régulières le matin, mais elles sont brèves et on ne peut pas prévenir à l'avance non plus, c'est un script qui tourne et s'il y a une maintenance à prévoir parce qu'il est long, le forum tombe en maintenance.

 

Pour éviter que tu perdes tes messages, on a prévu un dispositif en-dessous du message de maintenance "votre message était", tu as juste à copier, et quand c'est revenu, tu colles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Cela fait plusieurs semaines que mes"succès" ne s"affichent plus et sont remplacés par un carré bleu avec un point ? :??:

D'autres part certaines réponses(pas toutes) à mes sujets n'arrivent pas dans ma boite mail et je les découvre en allant sur ma page de suivis :??:

Y a- t-il moyen d'y remédier ? ?

:hello: .

Est-ce que tu peux faire une capture d'écran avant de cliquer et ouvrir avec un clic droit "dans un nouvel onglet" ?

Comme ça tu me copies colles l'url que tu as derrière le lien

Moi les liens sont bons et ont tous le # qui renvoie au post :

~ Topic où l'on parle en : Smiley / gif animé / image ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...