Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Exact ! En même temps, jusqu'ici cela me permettait de "surveiller" l'arrivée de messages privés et comme ils ne sont pas trop nombreux ce n'est pas gênant... Reste qu'on peut continuer à te prévenir dans les cas de "spams" je suppose ?

Comme le disait @Linran c'est pas "on peut", mais "il faut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer d'installer 1 module de protection concernant le navigateur.

Pas un bloqueur de pub,un module de protection.

 

Et surtout 1 bon antivirus et 1 bon anti-troyan.

Mon antivirus bloque les spams,les mails indesirables etc.

 

Je ne reçois aucun spam.

 

Humour:arretez de mater les sites de luc. animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif

 

 

je crois que tu confonds la boîte de message privé de forum auto et la boite mail perso . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je crois que tu confonds la boîte de message privé de forum auto et la boite mail perso . :)

 

 

Il a l'air de tout confondre le gamin en effet :D

 

De mémoire, en plus t'as le genre de PC assez compliqué à infecter, surtout comparé à sa passoire avec une belle rustine dessus :lol:

 

J'ai rien reçu côté messages privés ni de pub quelconque, et pourtant j'ai un PC installé depuis au moins 5 ans sans réinstallation, et sans aucun antivirus dessus depuis le début. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,tout vient des sites que l'on consulte et de la protection de l'ordinateur.

Si un site chope certaines donnees,il en profite pour envoyer des spams.

 

Il faudrait deja voir ce que les membres qui ont ce probleme ont quelle protection conçernant l'anti-virus et anti-troyan(desolé,je viens de voir que ce n'est pas très french).

 

Je sais que ce ne probleme n'etait pas present avant.

 

Peut-être 1 lien avec l'accpetation des cookies et compagnies.

quelle protection conçernant l'anti-virus et anti-troyan

aucun :lol:

 

sauf celui de windows

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien reçu côté messages privés ni de pub quelconque, et pourtant j'ai un PC installé depuis au moins 5 ans sans réinstallation, et sans aucun antivirus dessus depuis le début. :D

 

Si ton PC tourne sous Windows 10, tu as un antivirus intégré dans ton Windows 10 ;) Il n'y a pas de nom, juste "Protection contre les virus et menaces" dans les paramètres Windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton PC tourne sous Windows 10, tu as un antivirus intégré dans ton Windows 10 ;) Il n'y a pas de nom, juste "Protection contre les virus et menaces" dans les paramètres Windows :)

 

Xubuntu originellement en 14.04 LTS, puis 16.04 LTS et maintenant 18.04 LTS ;) Du coup pas trop besoin d'antivirus pour me protéger.

J'ai un comportement qui n'est pas à risque sur le web, et j'ai un système toujours à jour.

 

Donc à partir de là, je réduit quand même pas mal les risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

 

je crois que tu confonds la boîte de message privé de forum auto et la boite mail perso . :)

Non non,pas du tout,apres,je ne suis peut-être pas assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avec comme simple antivirus windows defender.

 

 

Tds,c'est comme si tu n'avais pas d'antivirus.

 

Te plaint pas de recevoir des merdes. alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Une licence coute que dalle sur le net,il suffit ensuite de telecharger la version officielle de l'antivirus sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec comme simple antivirus windows defender.

 

 

Tds,c'est comme si tu n'avais pas d'antivirus.

 

Te plaint pas de recevoir des merdes. alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Une licence coute que dalle sur le net,il suffit ensuite de telecharger la version officielle de l'antivirus sur le site officiel

 

 

Hem... ton antivirus miracle, il se fait trouer à la moindre attaque un peu personnalisée.

 

Au final la meilleure chose, c'est d'utiliser autre chose qu'une passoire comme système d'exploitation. Mais dans tous les cas, là il s'agit simplement de diffusion de messages privés par des robots se faisant passer pour des utilisateurs, donc en aucun cas quelque chose qui a à voir avec nos PC.

 

 

On peut donc clore le débat des antivirus je pense, c'est pas vraiment le lieu pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Qui es-tu pour decider d'arreter telle ou telle chose?

 

 

A ma connaissance,seulement les supadmins ont le droit de dire stop.

 

Tu exprimes tes idees,j'exprime les miennes.

 

Ce forum est public.

 

Si 1 supadmin me demande de cloturer le debat antivirus,je le ferais,mais surtout pas sur ton ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plaint pas de recevoir des merdes. alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Seulement quand on sait servir l'Internet correctement, on ne reçoit pas des merdes :o

 

Mon ordinateur principal tourne en 24h/24 depuis des années et j'en sers pour surfer sur le net, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement quand on sait servir l'Internet correctement, on ne reçoit pas des merdes :o

 

Mon ordinateur principal tourne en 24h/24 depuis des années et j'en sers pour surfer sur le net, tout va bien.

c'est pas fini le bla bla bla .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Lionel.

 

 

Le probleme,c'est que l'on ne sait pas ce que l'on accepte exactement quand on clique sur "accepter les cookies ou accepter tout".

 

Enfin bref,je vais me retirer de ce topic car ça derange certaines personnes.

 

J'etais simplement venu poster mon point de vue.

 

Je vais m'habituer à ne plus pouvoir editer ou repondre directement à 1 message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec comme simple antivirus windows defender.

 

 

Tds,c'est comme si tu n'avais pas d'antivirus.

 

Te plaint pas de recevoir des merdes. alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Une licence coute que dalle sur le net,il suffit ensuite de telecharger la version officielle de l'antivirus sur le site officiel.

En fait les bloqueurs de pubs, etc, ne bloqueront pas ce genre de message.

Les spammeurs utilisent la messagerie privée du forum.

Par contre si sur le lien donné il y a un virus et que tu cliques sur le lien, c'est clair que tu as raison, vaut mieux être protégé avec un antivirus, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hem... ton antivirus miracle, il se fait trouer à la moindre attaque un peu personnalisée.

 

Au final la meilleure chose, c'est d'utiliser autre chose qu'une passoire comme système d'exploitation. Mais dans tous les cas, là il s'agit simplement de diffusion de messages privés par des robots se faisant passer pour des utilisateurs, donc en aucun cas quelque chose qui a à voir avec nos PC.

 

 

On peut donc clore le débat des antivirus je pense, c'est pas vraiment le lieu pour ça.

 

Qui es-tu pour decider d'arreter telle ou telle chose?

 

 

A ma connaissance,seulement les supadmins ont le droit de dire stop.

 

Tu exprimes tes idees,j'exprime les miennes.

 

Ce forum est public.

 

Si 1 supadmin me demande de cloturer le debat antivirus,je le ferais,mais surtout pas sur ton ordre.

Je vous apprécie tous les deux, mais si on peut sortir de certains noms d'oiseaux comme "le gamin" ou "passoire", etc. ça apaiserait le débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel.

 

 

Le probleme,c'est que l'on ne sait pas ce que l'on accepte exactement quand on clique sur "accepter les cookies ou accepter tout".

 

Enfin bref,je vais me retirer de ce topic car ça derange certaines personnes.

 

J'etais simplement venu poster mon point de vue.

 

Je vais m'habituer à ne plus pouvoir editer ou repondre directement à 1 message.

Tu peux rester :)

Y a plein de problèmes avec les cookies. Même en refusant tout, on en reçoit et pas toujours des très sains.

Parce que la loi est contournable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,je ne prefere pas,ce n'est pas bon pour ma tension.

J'ai signaler mon probleme,desormais je quitte ce sujet. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas352uF

Bonsoir, est ce que on pourrait créer un salon pour les 50cc ? Avec si possible un pour les scooters et un pour les motos qui ne sont pas tout à fait dans la même classe de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce que on pourrait créer un salon pour les 50cc ? Avec si possible un pour les scooters et un pour les motos qui ne sont pas tout à fait dans la même classe de véhicule.

Salut,

 

C'est ici : Général 125cm3

Il y a des sujets ici également : Général Scooters

 

C'est bien ça que tu cherches ?

Mais la communauté est plus restreinte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu moi aussi notification d'un message de "antinuanting1981".

 

Horodatée à 8 h 31... quand j'ai regardé ma messagerie sur le forum, il n'y avait plus rien, le ménage avait déjà été fait.

 

J'ai remarqué que sur mon mail de notification, l'adresse de l'expéditeur n'est pas identique à celle d'un "vrai", mais ancien, mail de ClubCara retrouvé dans mes archives de réception.

 

Comparez les deux zones en jaune :

 

 

message indésirable.jpg

C'est probablement le même gugusse aux intentions suspectes qui se réinscrit aussi vite qu'il a été viré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,sûrement une maintenance en cours.

 

 

Site indisponible (503)

Merci de rééssayer plus tard.

503 : Backend fetch failed

No backend healthy

 

Informations à transmettre à l'équipe technique et / ou aux modérateurs :

XID: 405865688

 

Time: Mon, 02 Dec 2019 13:36:30 GMT

Url: forum-auto.caradisiac.com/

Method: GET

Content-Length: (null)

User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/78.0.3904.108 Safari/537.36

Cookies: CFSESSID=4ksp8e3389v5dqjflr3vr2b4f0; CF_connected=1; CF_user_hash=5e14d997aca25ddd94f5c79d6625d09d; DOC_editor_view_bbcode=false; MD_messages=a%3A0%3A%7B%7D; __troRUID=34dfadca-b83d-45e2-9931-b206c02adc97; __troSYNC=1; __trossion=1575292180_1800_1__34dfadca-b83d-45e2-9931-b206c02adc97%3A1575292180_1575293264_39; euconsent=BOq8oKSOq8oKSCTBPAFRBY-AAAAsh6T-Y9xhPU9uW2dhdsT-Ku1h3c18WVUsfHYrMEDyBaRFeuv2RhI4G9wMRIZQcgx8ReArAsgxQTISsG8QEod9zt-r3zCH5oBPowAchJxznTEw6ns2o8bzAAAI; md_data=david60350; md_users_res=1920x1080; pubconsent=BOq8oKSOq8oKSCTBYAB-AAAE8A; tCdebugLib=1

X-Served-By: ip-172-30-79-140

Backend: front

Backend: front

Retries: 3

X-Pass: Connected

X-Pass-D: Connected - Hash - Pass

Age: (null)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David :)

Un plantage lors d'une mise à jour, normalement on aurait du avoir "site en maintenance" et pas cette erreur totale.

Les développeurs ont été immédiatement dessus, le temps de rétablir le site à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

En ce qui me concerne,il est la seulement quand je me connecte,pas à chaque intervention.

 

On nous dit de manger equilibré et tous les sites nous demandent d'accepter les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...