Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Invité §S3863eJ

Bonjour,

 

C'est la 1ère fois que je poste dans ce topic. J'ai remarqué aujourd'hui que je ne suis plus automatiquement connecté quand je vais sur le site caradisiac. J'ai donc refait "me connecter" et comme mon pseudo et mot de passe sont enregistrés, je fais seulement valider. Malheureusement, ça me met "authentification s'est déroulé avec succès" mais je ne suis toujours pas connecter.

 

J'ai essayé sur la page d'accueil caradisiac et directement en allant sur la partie "forum". J'ai toujours "se connecter" et "s'inscrire". J'ai fait mot de passe oublié et j'ai pu me reconnecter et aller sur "forums". Malheureusement, quand je bascule sur home pour aller sur l'actualité caradisiac, je me retrouve non connecter. Je remets l'identifiant et mot de passe et j'ai toujours "l'authentification s'est déroulé avec succès" mais je ne suis toujours pas connecté !!!??

 

Je n'y comprends plus rien.

 

Merci de votre aide.

Oui, moi aussi j'ai ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

 

Idem ce matin.

 

J'ai été déconnecté alors que je voulais poster un truc hyper intéressant. :ouin:

 

Du coup je l'ai pas reposté et vous avez loupé une intervention de qualité :ange: :ange:

 

:mad:

Moi aussi !

 

P.S: Et donc ton intervention de qualité ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

quand est ce que le souci d'espaces entre les lignes va être résolu, ça dénature complètement certains textes .

 

il faut éditer et modifier plusieurs fois son texte, c'est pénible .

Salut je vois un ticket en cours mais pas plus d'infos pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, eu des soucis de déconnexion, genre je dois me reconnecter, je post sur un sujet, et 3 minutes plus tard je suis deconnecté de nouveau.

PC W10 avec Firefox, les 2 à jour.

C était toute à l'heure ou tu rencontres ces difficultés à l' instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

S3 et fredolixus, vous sur sur pc ou mobile ? navigateur ?

Pouvez vous vider l' historique et cookies svp ?

 

Bonjour,

Je suis sur PC et mon navigateur est Chromium.

J'ai vidé l'historique avant d'aller sur Caradisiac. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour moi,ça fonctionne à nouveau.

Chrome et Bing.

 

J'avais vider l'historique et manger les cookies mais ça n'avait pas resolu le probleme sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

C était toute à l'heure ou tu rencontres ces difficultésk à l' instant ?

 

Bonjour, je viens d'essayer de répondre au message sur mon pc resté ouvert sur ce topic, ça n'a pas été possible. Je suis sur Chrome et j'avais bien effacé les cookies, ça n'a pas corrigé le problème.

 

Là, je réponds depuis mon smartphone où j'ai dû me reconnecter car le 1er envoi a échoué.

 

Je referai un essai sur pc en rentrant vu que vous dites que ça fonctionne de nouveau.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816Aw

Bon, je suis de retour chez moi et j'ai réessayé sur mon PC. J'ai toujours le même soucis sous chrome et firefox. J'ai passé un coup de ccleaner avant et toujours même problème. En fait, je peux me connecter à partir de l'onglet forum mais si je retourne sur la page d'accueil de caradisiac, je me retrouve déconnecté. Je refais "me connecter", j'ai de nouveau le message "l'authentification s'est déroulé avec succès" mais ça ne me connecte toujours pas. du coup, impossible de laisser un commentaire sur les sujets de la page d'accueil !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816Aw

Encore une bizarrerie, quand j'ai voulu valider le message au-dessus, j'ai eu le message suivant :

 

"vous devez vous identifier ou vous inscrire avant de répondre ou d'éditer un message. Pour poster en tant qu'inviter vous devez préciser un pseudonyme".

 

Du coup, j'ai entré un pseudo pour pouvoir poster rapidement. Je suis connecté au départ et quand je finis d'écrire le message, il me considère comme non connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bizarrerie, quand j'ai voulu valider le message au-dessus, j'ai eu le message suivant :

 

"vous devez vous identifier ou vous inscrire avant de répondre ou d'éditer un message. Pour poster en tant qu'inviter vous devez préciser un pseudonyme".

 

Du coup, j'ai entré un pseudo pour pouvoir poster rapidement. Je suis connecté au départ et quand je finis d'écrire le message, il me considère comme non connecté.

Oui parce que tu as posté sans être connecté au profil donc tu postes en tant que invité.C'est autorisé sur certaines sections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour,

 

C'est la 1ère fois que je poste dans ce topic. J'ai remarqué aujourd'hui que je ne suis plus automatiquement connecté quand je vais sur le site caradisiac. J'ai donc refait "me connecter" et comme mon pseudo et mot de passe sont enregistrés, je fais seulement valider. Malheureusement, ça me met "authentification s'est déroulé avec succès" mais je ne suis toujours pas connecter.

 

J'ai essayé sur la page d'accueil caradisiac et directement en allant sur la partie "forum". J'ai toujours "se connecter" et "s'inscrire". J'ai fait mot de passe oublié et j'ai pu me reconnecter et aller sur "forums". Malheureusement, quand je bascule sur home pour aller sur l'actualité caradisiac, je me retrouve non connecter. Je remets l'identifiant et mot de passe et j'ai toujours "l'authentification s'est déroulé avec succès" mais je ne suis toujours pas connecté !!!??

 

Je n'y comprends plus rien.

 

Merci de votre aide.

Vide ton cache :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Finalement, je suis sorti de nouveau en laissant tout en plan et je viens juste de rentrer. Je me suis connecté sans soucis cette fois-ci dès la page d'accueil caradisiac. Je pense donc que le problème est résolu sans que j'aie fait quoique ce soit d'autre.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Merci les gars pour vos retours.Il semble avoir eu un petit bug d'un instant.Si cela se reproduit, merci de me faire un retour :)

Non, je viens de me connecter et tout marche très bien. Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.Il semble avoir eu un petit bug d'un instant.Si cela se reproduit, merci de me faire un retour :)

Un tout petit bug de fin d'année en quelque sorte... Je suis même étonné de voir qu'il y en avait encore "en stock" (enfin, plus pour moi) :lol: :lol: :lol:

 

P.S. Un bien bel avatar, ma chère Linran. J'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Bonne fin d'année à tous, participants, administrateurs, développeurs, lecteurs !

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

comment faire pour supprimer un dossier dans ses dossiers de photos personnels ?

je clique sur supprimer, ça me demande si je veux sauvegarder les deux photos qu'il y a dedans dans un autre dossier, je ne veux pas donc je clique sur supprimer, le dossier est toujours la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

comment faire pour supprimer un dossier dans ses dossiers de photos personnels ?

je clique sur supprimer, ça me demande si je veux sauvegarder les deux photos qu'il y a dedans dans un autre dossier, je ne veux pas donc je clique sur supprimer, le dossier est toujours la !

 

vide ton cache :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bonjour

 

mon cache est vidé a chaque fois que je quitte le net ;)

 

j'ai trouvé comment faire, j'ai supprimé d'abord les photos, ensuite j'ai pu supprimer le dossier .

 

Nickel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux plus accéder a mon profil d'origine j'ai crée un un autre profil pour pouvoir contacter un administrateur si il veut bien m'aider a retrouver mes pages d'origine

Merci a vous vertacos ou Villard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umbnail.jpg

 

A tous, bien entendu, mais particulièrement à LINRAN et à WildOne... en leur souhaitant un peu moins de "bugs" l'an prochain :o !

 

 

Bon, on leur souhaite le chômage, si j'ai bien compris ?

D'accord ...

Mais on leur souhaite aussi une excellente nouvelle année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...