Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Ah d'accord, FA ne fonctionne plus si on laisse le bloqueur de pub. Bon ben je ne pense pas rester alors, cette migration était-elle nécessaire? Non seulement on doit laisser passer les pubs, mais l'ergonomie est devenue à chier :/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra617mQ

Bonjour,

moi, j'en suis à la 1ere phase...

Impossible de recevoir le mail pour changer mon mot de passe à la 1ere re-connexion.

Mon mail est valide et enregistré sous FA : j'ai reçu le mail de redémarrage du forum sous cette adresse.

Pas de bloqueur de pub...  Spam vérifié...

Que faut-il que je fasse ?

Merci pour votre aide.

Modifié par FrancoisH
ajout spam verifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les messages des dernières 36 heures, le reproche principal à faire est la communication pas du tout à la hauteur.

Ceci d'autant que tout les forumeurs ne connaissent pas ce sujet où poser leurs questions et faute d'information sur les sujets suivis, le transfert des photos qui tourne encore, etc. sont complètement perdus et prêts à quitter le navire.

 

Le ténor du message reçu en aval de la migration était de s'assurer d'avoir une adresse mail à jour.

 

Pour le reste: nada.

 

Il est urgent - avant même d'avoir des tutos - d'envoyer un message à tous les forumeurs pour les informer de ce qui a été fait, de ce qui se passe encore en arrière-plan, leur donner les liens vers les FAQ, etc. pour qu'ils aient conscience du temps de latence avant de retrouver tous les contenus.

 

Cela ne prendrait pas plus de temps que de répondre individuellement à tous les messages posés ici et rassurerait tous ceux qui sont complètement perdus.

 

Il n'est pas trop tard pour rattraper le coup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gilles1955 a dit :

impossibilité de répondre avec Chrome, il manque la pavé réponse

je peux faire une copie d"écran

 

comment retrouver tous mes topics favoris, c'est à dire auxquels j'ai fait une réponse au moins ??

C'est un problème d'adblock. Merci de le désactiver ou de le reparamètrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, fiestix85 a dit :

 

c'est ce que j'ai expliqué hier, ce matin j'ai 28 messages de ce topic dans mes sujets suivi .

 

Je n'avais pas le problème hier. Un script a du entrainer une régression dans la nuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gilles1955 a dit :

avec Chrome je disais impossible de répondre, absence de pavé réponse

 

et si on clique sur la flèche à droite du pseudo on obtient un pavé blanc.........

 

Forum1.jpg

forum2.jpg

Problème d'ablock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yolaine a dit :

Salut Linran! 😉

 

J'accede bien a mes dossiers,et c'est heureux il y a des milliers de photos!

 

Par contre quand je coche un dossier pour l'ouvrir,nada,niet,never,rien....☹️

 

Et pour l'avatar?🙄

La table avatar était compliquée : on a connu trois migrations différentes, donc il y avait 3 colonnes différentes avec les avatars.

On avait le choix entre : prendre le dernier avatar et il y avait 40 000 comptes sans avatars (car pas enregistrés dans la bonne colonne) ou prendre la colonne qui avait le plus d'avatars (donc pas forcément le dernier).
On avait le choix qui permettait d'exporter un maximum d'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jojo337 a dit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est possible maintenant, mais les topics postés sur des sous forums ne s'affichent pas sur le forum précédent (donc les topics CLIO ne s''affichent pas dans RENAULT). On est donc obligé de cliquer sur tout les sous forums pour potentiellement voir ce qui pourrait nous intéresser.

 

A l'inverse, quand tout était affiché dans le forum RENAULT, le fonctionnement d'avant permettait de ne rien zapper sur chaque modèle (pour l'exemple des forums marques bien sur) et en plus on avait la possibilité de faire un tri en passant par les sous forums si on voulait plus de précision sur un modèle...

 

Aujourd'hui le forum RENAULT par exemple est bien vide et on peut croire le forum mort, en fait les topics sont cachés dans les sous forums... donc des clics en plus et moins de rapidité/ergonomie.

 

De plus, un mec poste un topic sur un problème de sa Talisman :o dans le sous forum Talisman, bah ceux qui n'ont pas de Talisman et ne s'y intéressant pas vraiment ne verront jamais son topic.

 

Pareil pour le Discussions libres, faut jongler entre les sous forums pour retrouver ce que tu avais toujours sur la première page avant.

 

Je pense que c'est le plus gros défaut que je vois.

 

En 2, l'utilisation de l'espace d'écran n'est pas du tout optimale (on voit qu'un ou 2 postes, plus de largeur permettrait d'allonger les lignes donc de voir + de textes et + de posts.

 

En 3 bah la couleur du forum bien sur. Un truc bien serait aussi de séparer les posts comme avant avec une couleur légèrement différente...

 

Voila voila... bon courage.

Pour les sous-cat : aucune solution de forum ne permettait de gérer notre niveau de profondeur. On a donc adopté un petit widget (qui sera amélioré je l'espère) sur le côté des catégories pour remonter les sujets des sous-catégories avec de nouvelles réponses, au clic on peut voir "plus de sujets".

 

Tu as une des explications du coup sur la largeur d'écran : insérer ce widget. L'autre étant d'afficher de la pub aux non connectés et donc d'avoir des revenus pour le forum.

 

Pour la couleur, c'est noté et on va voir ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, blacklord049 a dit :

Aussi , sous Edge Android, impossible d'afficher le popup des notifications ou le popup de la messagerie via le menu :)

Problème d'adblock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CHARL OU a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de me loguer sur mon ancien compte avec mon pseudo et mon mot de passe mais impossible d'y accéder? 

 

Un gentil modo pourrait-il faire le nécessaire?

Envoie moi un mp avec des infos que seules toi connait sur ton ancien compte : mail associé, derniers mps envoyés...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, jojo337 a dit :

Actuellement mais peut être plus tard ? Donc... j'espère qu'un jour l'affichage sera comme précédemment (tout visible dans le forum de la marque, mais possibilité de voir dans le sous forum les sujets du modèle).

 

Sans ça la visibilité des posts me parait bien compromise (trop éclatée), la visibilité du gars qui a un souci avec sa renault wind sera quasi nulle !

 

Bon courage !

On a mis un widget sur la droite pour voir les derniers sujets des sous-catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ze_cat a dit :

 bravo à tous pour le travail, ca du être qq chose

 

2 remarques

 

¤ bon, je pense que pour les couleurs du forum nous sommes tous d'accord : c'est nul :classic_blink:

 

¤ les anciens messages, on a perdu "à jamais" les QUOTES" ou ca va être réparer ?

 

car sa devient difficile à lire là 

Oui ça va revenir quand le script aura fini de tourner (une semaine)

Il y a 13 heures, ssilver.3 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir conservé un bouton favoris, les notifications style réseaux sociaux pas terrible..

 

Sinon après avoir lu le dernier message d'un sujet que faites vous ?

Obligé de remonter tout le fil pour accéder au menu ? :o

"aller sur la liste des sujets en bas" :)

On a un "bouton favori" qui s'appelle "activité" tout en haut et te permet de voir différents flux d'activité.

Il y a 12 heures, Zacotel_s a dit :

Bonsoir,

 

Bon, le forum est revenu, c'est déjà une bonne chose. Et avec un peu de pratique on devrait s'habituer.

 

Comme beaucoup, la couleur et la gestion de l'espace à l'écran (énorme bandeau supérieur fixe et espace blanc à droite, au détriment des messages postés) me dérangent (et encore, je suis sur un 17 pouces). Si encore le bandeau comportait les infos qu'il y avait dans le précédent (MP, favoris notamment)...

 

Pour les favoris (ou leurs équivalents actuels), j'ai vu que certains commençaient à revenir, mais j'en avais un certain nombre sur lesquels je n'étais pas intervenu mais que je suivais : si j'ai bien compris, ils sont perdus à tout jamais (ou bien il va falloir faire des recherches). Il eût peut-être été utile de nous prévenir de ces disparitions : en une semaine de temps, j'avais le temps de me faire une liste excel avec les noms des sujets et la dernière page consultée...

Je n'ai pas trouvé le bouton "Mettre un favori sur ce message", bien utile lorsqu'on n'a pas lu tout les messages postés  : j'ai mal cherché?

 

Y-a-t'il moyen de régler l'affichage du moment de postage sur une base jour et heure et non "il y a ..." qui me paraît peu claire?

 

Bon courage pour affronter toutes les critiques

 

Pour la couleur on va voir ce qu'on peut faire.

Le bandeau comporte les infos précédentes : mp, favoris, tu as un compteur qui t'indique combien de notifs tu as, il faut cliquer sur le pseudo pour dépiler.

Bouton "mettre un favori sur ce message" = "suivre".

Pour l'affichage de la date non ce n'est pas réglable à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fanatix a dit :

Merci à tous ceux qui nous donnent les cheminements à suivre dans ce dédale. Sinon, comment fait-on pour passer une photo de l'album dans un message qu'on est en train d'écrire?

"insérer un autre média" en bas du formulaire de réponse. "insérer une pièce jointe existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a une solution pour ça ?

 

il y a 46 minutes

21151

cordelius a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 46 minutes

21151

Highway2Hell_ a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 48 minutes

21151

WMB93 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 59 minutes

21151

Triumph Only a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

Aujourd’hui

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 1 heure

21151

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

j'ai édité pour supprimer une partie, je pensais que les balises "code" fonctionnaient .

 

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pti macdoul a dit :

Bon mes favoris ça a l'air ce le faire mais par contre le blanc la c'est juste pas possible.

20min a lire le forum je suis obligé de coupé car sa fait vraiment mal aux yeux......

Une solution pour ça ? sans devoir modifier complètement mon PC...

On a noté pour le fond trop blanc, on réfléchit à ce qu'on peut faire :jap:

Il y a 12 heures, sand25000 a dit :

Bonsoir,

 

Où sont mes sujets favoris ? Tout a disparu...
Une fois sur un sujet je ne peux le remettre en favori,  je n'ai aucune case à cocher ou cliquer. Une fois que je retrouve un sujet dans cette jungle, je peux le consulter, y répondre mais sur mes concours photos je ne vois plus les photos dans les posts des membres, seulement un lien. Il faut que j'aille en 1ère page pour les voir dans le récap, c'est le cas pour les deux concours miniatures. Par contre sur le concours supercars en Ferrari, là les photos sont visible dans les posts et dans le récap 😓

 

J'espère que tout cela sera réglé dans les jours à venir car actuellement c'est ingérable et ça donne pas envie de venir....

 

 

 

Pour les favoris, il faut utiliser "activité" en haut et "contenu non lu" pour retrouver les messages dans lesquels tu as postée. Il faut ensuite faire "suivre" sur les sujets qui t'intéressent pour les ajouter aux favoris.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu importer tous les favoris.

 

Pour les photos, ça arrive bientôt :) le script tourne.

 

Il y a 12 heures, thurbault a dit :

visite les liens dans ma signature, ils sont encore fonctionnels, et il se pourrait qu'on s'apprécie en plus!  :ddr: 

 

j'aimerai bien écrire un truc au dessus de la cote :o 

 

sinon j'ai remarqué que les vieux messages sont encore en page et avec les photos (le Topic officiel Xantia est ok :cyp: ), alors que les sujets plus récent (je dirais ceux de la dernières évolutions, quand on avait l'option "texte brut" et l'option "mis en page", enfin, comme juste avant quoi; je viens de faire un saut en section CR-Z, pas ok), ceux là sont complètement planté, on a les commandes de mise en page, les liens des photos, et tout est à la suite, en un seul gros bloc assez indigeste :heink:

Faut que le script tourne :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, rusty03 a dit :

 

Je n'avais pas le problème hier. Un script a du entrainer une régression dans la nuit. :D

J'ai le même problème, je m'étais configuré une vue aux petits oignons hier, me remontant l'ensemble des topics auxquels je participe, avec un affichage au topic et non au post. Ce matin, la vue est vide :o j'ai dû l'adapter et j'ai tous les posts des sujets ce qui rend la chose moins lisible. large.miragef1.gif.83e3b9412ace6b78a5cbe3b13eb0cd5d.gif

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rusty03 a dit :

@WildOne, @Linran,

Il n'y a pas un souci ce matin sur le contenu non lu ? 

J'ai des topics qui reviennent plusieurs fois. 

 

Screenshot_20201105-080552_Chrome.thumb.jpg.9f514f935b4ebb7dd195f270d832b788.jpg

Je reporte ça en bug, mais peut-être que la fonctionnalité fonctionne ainsi, en tout cas je ne peux pas faire d'autres paramétrages de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bloodymary a dit :

Difficile de repondre quand la zone de saisie est minuscule et inactive...

 

image.thumb.png.d5f06a519759a412120dcac1bffb1506.png

Problème d'adblock.

A reparamètrer ou désactiver. Certains utilisateurs ont désactivé et réactivé et ça a suffit à règler le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OLIVIER_TFE a dit :

Pour les photos postées ici AVANT la migration, issues d'autres sites avec la syntaxe img, allez-vous faire quelque chose?!

 

Non seulement les photos n'apparaissent pas mais les retour à la ligne sont supprimés!!

 

Voici un exemple d'un message datant du 29/3/2019:

 

La bête est sous une house, pour la livraison: [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg][/img] Finition "FR": [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190318.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190312.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190313.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190314.jpg][/img] [img=https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190315.jpg][/img]

 

J'essaye de remettre ma syntaxe d'origine (car l'ancien forum transformait ma syntaxe en remplaçant le ] par =):

[img]https://i85.servimg.com/u/f85/17/80/55/04/20190310.jpg[/img]

=> Cela ne marche pas non plus.

 

Par contre, si je passe par les menus d'insertion, ça marche:

spacer.png

 

C'est bof-bof, tout ça!

Pourquoi le forum ne traite pas les syntaxes habituelles?!!

Il faut attendre que le script tourne.

On avait le choix entre laisser le forum fermer trois semaines ou accepter que certains anciens messages ne soient pas convertis immédiatement.

 

En réalité, le script doit tourner au premier affichage du post donc ça doit être transparent pour l'utilisateur, mais ce qui s'est passé c'est qu'il y a eu un raté et le script a dû être stoppé et relancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Highway2Hell_ a dit :

exactement pareil.

c'est illisible, si ce n'est pas regroupé par sujet.

plus de 100 notifications ce matin.

Pareil pour moi aussi.

Du coup, la section ou on affiche les sujets dans lesquels on a posté est illisible, faut scroller plusieurs pages pour espérer trouver les autres sujets... et encore, faut être vigilants et pas scroller trop vite...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bloodymary a dit :

Le probleme, c'est surtout la migration

 

Je vais pas dire tout le bien que j'en pense, je vais me faire banir  :ange:

La migration était nécessaire car sinon on devait fermer le forum :)

Sinon je pense pas t'avoir banni pour ça par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

J'ai le même problème, je m'étais configuré une vue aux petits oignons hier, me remontant l'ensemble des topics auxquels je participe, avec un affichage au topic et non au post. Ce matin, la vue est vide :o j'ai dû l'adapter et j'ai tous les posts des sujets ce qui rend la chose moins lisible. large.miragef1.gif.83e3b9412ace6b78a5cbe3b13eb0cd5d.gif

 

il y a 3 minutes, WildOne a dit :

Je reporte ça en bug, mais peut-être que la fonctionnalité fonctionne ainsi, en tout cas je ne peux pas faire d'autres paramétrages de mon côté.

 

Je te confirme qu'hier, je n'avais qu'une ligne par sujet non lu et non pas une ligne par réponse non lue comme ce matin. @LeGrenoblois a le même souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Triumph Only a dit :

Bonjour,

 

Petit problème, quand j'ajoute une image dans un album converti, elle est systématiquement enregistrée trois fois....ecran.thumb.png.630b3a9346a11c63b149e38a0a8636eb.png

Déjà dit : on a un bug en attente de résolution sur les anciens albums, en attendant il vaut mieux utiliser un nouvel album que tu créés pour l'occasion.

il y a une heure, WMB93 a dit :

Bizarre moi, ce blanc ne me gène pas, c'est plutot le forum en entier 🤣

 

 

sinon, pour les smiley persos,   pffff, les nerfs , j'ai perdu un collector ,  c'était la tronche déformée de SONYSKO 😒  

C'était pas très charte proof :( et pas très rgpd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, FrancoisH a dit :

Bonjour,

moi, j'en suis à la 1ere phase...

Impossible de recevoir le mail pour changer mon mot de passe à la 1ere re-connexion.

Mon mail est valide et enregistré sous FA : j'ai reçu le mail de redémarrage du forum sous cette adresse.

Pas de bloqueur de pub...

Que faut-il que je fasse ?

Merci pour votre aide.

Vérifier tes spams ?

M'envoyer ton ancien pseudo, mail associé en message privé sinon et des infos que seul toi peut connaitre sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, wollek_fan a dit :

A lire les messages des dernières 36 heures, le reproche principal à faire est la communication pas du tout à la hauteur.

Ceci d'autant que tout les forumeurs ne connaissent pas ce sujet où poser leurs questions et faute d'information sur les sujets suivis, le transfert des photos qui tourne encore, etc. sont complètement perdus et prêts à quitter le navire.

 

Le ténor du message reçu en aval de la migration était de s'assurer d'avoir une adresse mail à jour.

 

Pour le reste: nada.

 

Il est urgent - avant même d'avoir des tutos - d'envoyer un message à tous les forumeurs pour les informer de ce qui a été fait, de ce qui se passe encore en arrière-plan, leur donner les liens vers les FAQ, etc. pour qu'ils aient conscience du temps de latence avant de retrouver tous les contenus.

 

Cela ne prendrait pas plus de temps que de répondre individuellement à tous les messages posés ici et rassurerait tous ceux qui sont complètement perdus.

 

Il n'est pas trop tard pour rattraper le coup! 

Ce qu'on a fait

Envoyer des mps et créer des sujets pour dire ce qui allait changer

Envoyer un email quand la migration a été fini

Nous casser le dos en télétravail vu la situation sanitaire à répondre à chaque demande de membre

Créer des tutos (en cours par @Linranpour expliquer les changements fonctionnels)

On parallélise : on répond aux demandes urgents pendant que l'autre rédige les tutos.

Crois moi c'est long, t'as pas idée du travail qui a été fait en amont de la migration, les tests de conversion, les paramètrages, moi en arrêt maladie pour la grippe, donc complétement cassé (oui c'est mal tombé : en plein covid, donc suspicion, et en pleine migration :D )

 

Quand je regarde ce que font d'autres pour leur migration, je reste satisfait de ce qu'on fait : on répond aimablement à toutes les demandes, on traite l'urgence.

 

Y aura jamais assez de comm pour les membres : faudrait leur envoyer un mp personnalisé à chacun pour avoir leur retour :)

On fait au global, mais on fait.

 

Un peu de bienveillance de la part des membres et comprendre que :

1/ on ne pouvait pas tout prévoir

2/ on ne pouvait pas informer de tout en amont (sinon on se serait pris des remarques)

3/ on doit traiter par priorités : urgence, besoin, etc.

4/ j'ai mal au dos et j'ai plus de coca :(

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, rusty03 a dit :

 

Je n'avais pas le problème hier. Un script a du entrainer une régression dans la nuit. :D

Ok c'est possible que ça soit l'indexation des sujets sur le moteur de recherche qui mette la grouille. 
En tout cas ça confirme que j'ai bien fait d'ouvrir le bug.

il y a 31 minutes, rusty03 a dit :

J'aime bien la possibilité de citer qu'une partie d'un message grâce à la sélection du texte souhaité. :bien:

Je découvre des fonctionnalités grâce à toi :D

Tu veux passer admin ? :cyp:

il y a 24 minutes, fiestix85 a dit :

bonjour

il y a une solution pour ça ?

 

il y a 46 minutes

21151

cordelius a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 46 minutes

21151

Highway2Hell_ a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 48 minutes

21151

WMB93 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 59 minutes

21151

Triumph Only a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

Aujourd’hui

 

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

il y a 1 heure

21151

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

 

j'ai édité pour supprimer une partie, je pensais que les balises "code" fonctionnaient .

 

 

J'ai ouvert le bug.

Les anciennes balises bbcode sont converties mais pas forcément reprises, je ne connais pas la balise actuelle, mais tu as accès à un équivalent avec le bouton "code".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

Ok c'est possible que ça soit l'indexation des sujets sur le moteur de recherche qui mette la grouille. 
En tout cas ça confirme que j'ai bien fait d'ouvrir le bug.

Je découvre des fonctionnalités grâce à toi :D

Tu veux passer admin ? :cyp:

J'ai ouvert le bug.

Les anciennes balises bbcode sont converties mais pas forcément reprises, je ne connais pas la balise actuelle, mais tu as accès à un équivalent avec le bouton "code".

Pour donner un peu plus de contenance à la remontée, c'est la recherche par "zone" qui déconne ce matin :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


LeGrenoblois
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 4 minutes 21172 

LeGrenoblois a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
LeGrenoblois
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 5 minutes 21172 

LeGrenoblois a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 6 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
rusty03
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 7 minutes 21172 

rusty03 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 10 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
LeGrenoblois
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 10 minutes 21172 

LeGrenoblois a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
LeGrenoblois
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 minutes 21172 

LeGrenoblois a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 14 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 15 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
rusty03
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 16 minutes 21172 

rusty03 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 16 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 17 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Daube
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 17 minutes 21172 

Daube a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 18 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 19 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 21 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 26 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
fiestix85
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 32 minutes 21172 

fiestix85 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 32 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 33 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 37 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 39 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
rusty03
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 39 minutes 21172 

rusty03 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 40 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 42 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 45 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 47 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
rusty03
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 48 minutes 21172 

rusty03 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WildOne
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 50 minutes 21172 

WildOne a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Aujourd’hui
wollek_fan
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

wollek_fan a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
cordelius
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

cordelius a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Highway2Hell_
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

Highway2Hell_ a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
WMB93
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

WMB93 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Triumph Only
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

Triumph Only a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
NyvetDuPiC
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
fiestix85
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 1 heure 21172 

fiestix85 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Tydav16
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

Tydav16 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Clampinus
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

Clampinus a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
rusty03
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

rusty03 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
fcl56
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

fcl56 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Bloodymary
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

Bloodymary a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Bloodymary
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

Bloodymary a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Bloodymary
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

Bloodymary a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 2 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Bloodymary
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 3 heures 21172 

Bloodymary a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Bloodymary
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 3 heures 21172 

Bloodymary a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
OLIVIER_TFE
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 3 heures 21172 

OLIVIER_TFE a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Philou72
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 3 heures 21172 

Philou72 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
elgringo2
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 3 heures 21172 

elgringo2 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
pti macdoul
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 4 heures 21172 

pti macdoul a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Hier
fanatix
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 11 heures 21172 

fanatix a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 11 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
NyvetDuPiC
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 11 heures 21172 

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
NyvetDuPiC
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
NyvetDuPiC
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
NyvetDuPiC
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

NyvetDuPiC a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
blacklord049
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

blacklord049 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
fiestix85
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

fiestix85 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
popo2010
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

popo2010 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 12 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
dow
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

dow a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
sand25000
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

sand25000 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
fanatix
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

fanatix a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
Zacotel_s
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

Zacotel_s a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
thurbault
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

thurbault a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions
ssilver.3
Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum

    il y a 13 heures 21172 

ssilver.3 a répondu à un sujet de WildOne dans Fonctionnalités : bugs et suggestions

essai

 

bon ça ne fonctionne pas, je voulais utiliser la fonction "code" pour que vous puissiez dérouler le message, on peut l'effacer, je ne peux pas .

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...