Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tydav16 a dit :

Pas mal ce tuto , mais dans le coup maintenant , il faut qu'on se "démerde" à organiser nos favoris alors qu'avant , le forum le faisait pour nous.

Sinon tu peux utiliser les flux d'activité, les personnaliser et les sauvegarder, ça sert à ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tydav16 a dit :

Quand je place un favoris , c'est que je veux le suivre  , y'a pas à tortiller du ..... enfin t'as compris :d

 

 

 

 

Oui mais il y a plusieurs façons de le suivre, désormais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

Sinon tu peux utiliser les flux d'activité, les personnaliser et les sauvegarder, ça sert à ça aussi :)

Justement , je trouve que ca fait double emploi et que c'est trop compliqué d'un coup .
J'ai du mal à m'y retrouver alors que je gère pas trop mal , donc j'imagine les membres qui sont pas au top niveau informatique qui avaient juste à clicker sur une étoile qui maintenant doivent faire du paramétrage.

C'est comme les notifs , il faut maintenant dérouler le menu , clicker sur l'icone pour ensuite re clicker sur la notif elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tydav16 a dit :

Justement , je trouve que ca fait double emploi et que c'est trop compliqué d'un coup .
J'ai du mal à m'y retrouver alors que je gère pas trop mal , donc j'imagine les membres qui sont pas au top niveau informatique qui avaient juste à clicker sur une étoile qui maintenant doivent faire du paramétrage.

C'est comme les notifs , il faut maintenant dérouler le menu , clicker sur l'icone pour ensuite re clicker sur la notif elle même.

Une fois que t'as paramétré tes notifications, tu en enregistres le favori, au lieu par exemple de mettre l'accueuil du forum en favori, et yala, au premier clic t'as tous tes favoris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Highway2Hell_ a dit :

moi aussi dans aujourd'hui; mais les doublons apparaissent si tu ne lis pas les messages de la semaine dernière par exemple.

et comment supprimer un sujet que tu ne veux plus voir?

Aucun souci me concernant, essaie de reproduire le flux que j'utilise avec les paramètres qui sont sur mon impression écran ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Justement, maintenant qu'on doit le faire nous même, on peut adapter au mieux selon nos besoins.

 

On doit à présent se refaire nous même la liste des sujets qu'on a envi de suivre :blague: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tron60 a dit :

 

On doit à présent se refaire nous même la liste des sujets qu'on a envi de suivre :blague: ?????

 

C'est peut-être mieux de choisir soi-même les topics qu'on souhaite suivre, non ? A titre personnel, je n'ai pas nécessairement envie de suivre le topic Bas ou Collants sur le Bistrot, par exemple. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est peut-être mieux de choisir soi-même les topics qu'on souhaite suivre, non ? A titre personnel, je n'ai pas nécessairement envie de suivre le topic Bas ou Collants sur le Bistrot, par exemple. :W

A noter qu'on peut suivre anonymement ce genre de sujets, si on veut pas que notre pseudo apparaissent dans les followers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

A noter qu'on peut suivre anonymement ce genre de sujets, si on veut pas que notre pseudo apparaissent dans les followers.

Ah ouais, parce que sinon, si t'as cliqué sur le machin y'a 10 ans, tu y es encore "tagué" comme follower, c'est rigolo.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djioul a dit :

Ah ouais, parce que sinon, si t'as cliqué sur le machin y'a 10 ans, tu y es encore "tagué" comme follower, c'est rigolo.... :D

 

autoquote : cela dit, c'est moins chiant que de voir des pseudo comme "ratacouille" décider de suivre ton profil...

@WildOne on peut bloquer le suivi d'un membre de nos activités ? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est peut-être mieux de choisir soi-même les topics qu'on souhaite suivre, non ? A titre personnel, je n'ai pas nécessairement envie de suivre le topic Bas ou Collants sur le Bistrot, par exemple. :W

Pourquoi toi dans l'ancienne mouture dans tes sujets suivis apparaissait le topic Bas ou Collants sans que tu y ait posté quoique ce soit ? moi non !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Linran a dit :

@Tydav16Oui mais beaucoup ne comprennent pas😔

Ben justement alors , pourquoi avoir 3 moyen de le faire avec 50 réglages possible :??:

 

Pour moi c'est plus contre productif ,  qu'une amélioration. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LeGrenoblois a dit :

Aucun souci me concernant, essaie de reproduire le flux que j'utilise avec les paramètres qui sont sur mon impression écran ;) 

c'est ce que j'ai fait et j'ai des doublons comme je te l'ai screené.

je vais attendre que le bouzin ait fini de tourner; j'ai des topics qui sont remontés et d'autres toujours pas.

notamment ceux forts intéressants que j'ai créé il y a fort longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

C'était une image. :o

 

Donc, le fait de devoir préciser qu'on veut suivre le sujet est une régression, et en plus tu dois aller rechercher dans les différents onglets l'ensemble des sujets qui t'interessaient auparavant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Ouais, c'est plein d'images là bas aussi. :buzz:

 

:W

 

à l’instant, Tron60 a dit :

 

Donc, le fait de devoir préciser qu'on veut suivre le sujet est une régression, et en plus tu dois aller rechercher dans les différents onglets l'ensemble des sujets qui t'interessaient auparavant !!!

 

Avant aussi, il fallait que tu mettes une étoile à un topic pour l'ajouter à tes favoris... :bah:

 

Rien ne change :

  • Quand tu ajoutais un topic à tes favoris, tu devais lui ajouter une étoile sur la précédente version; désormais tu dois appuyer sur le bouton Suivre en haut du topic
  • Les anciens drapeaux bleus des topics que tu suivais après y avoir participé, ils sont devenus des étoiles qui apparaissent dans la liste "Sujets participés non lus."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

y'a moyen d'enlever la zone "contributeurs populaires"? je vois vraiment pas l'intérêt de l'avoir affichée en permanence comme un truc important.

Surtout que le mode calcul est totalement biaisé : il s'appuie sur les "likes" qu'on se donne les uns les autres. Mais une poignée de gars peuvent se liker entre eux sur un sujet qui n'intéresse personne et ça reflète rien du tout.

Au passage, ce système pousse les gens à brosser les autres dans le sens du poil (vu sur un autre forum)  :D

 

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Djioul a dit :

autoquote : cela dit, c'est moins chiant que de voir des pseudo comme "ratacouille" décider de suivre ton profil...

@WildOne on peut bloquer le suivi d'un membre de nos activités ? :buzz:

 

Aucune idée, mais ne t'inquiète pas de ce membre, il a pris une sanction.

 

il y a 14 minutes, Tydav16 a dit :

Ben justement alors , pourquoi avoir 3 moyen de le faire avec 50 réglages possible :??:

 

Pour moi c'est plus contre productif ,  qu'une amélioration. :bah:

Parce que tu peux faire aussi bien la même chose avec ces fonctionnalités que des choses différentes, à toi de jouer avec :)

 

il y a 9 minutes, Highway2Hell_ a dit :

tiens, je ne suis plus que pilote d'essai?

Tous les messages / sujets ont été recalculés en fonction des sujets supprimés / nettoyés / dans des sections cachées.

il y a 5 minutes, e4stside a dit :

Hello la team, savez vous si on retrouvera les smileys perso une fois que la migration sera terminée? (dsl si la question a déjà été posée :o 

 

Merci :jap:

Sur les vieux sujets oui, sur les nouveaux tu ne pourras pas en uploader, mais tu devrais demander à @LeGrenobloisson astuce pour en remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Aucune idée, mais ne t'inquiète pas de ce membre, il a pris une sanction.

 

Parce que tu peux faire aussi bien la même chose avec ces fonctionnalités que des choses différentes, à toi de jouer avec :)

 

Tous les messages / sujets ont été recalculés en fonction des sujets supprimés / nettoyés / dans des sections cachées.

Sur les vieux sujets oui, sur les nouveaux tu ne pourras pas en uploader, mais tu devrais demander à @LeGrenobloisson astuce pour en remettre :)

euh, je dirais qu'il m'en manques un paquet quand même.

par exemple achat bmw uk how to

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GACQV a dit :

hello!

y'a moyen d'enlever la zone "contributeurs populaires"? je vois vraiment pas l'intérêt de l'avoir affichée en permanence comme un truc important.

Surtout que le mode calcul est totalement biaisé : il s'appuie sur les "likes" qu'on se donne les uns les autres. Mais une poignée de gars peuvent se liker entre eux sur un sujet qui n'intéresse personne et ça reflète rien du tout.

Au passage, ce système pousse les gens à brosser les autres dans le sens du poil (vu sur un autre forum)  :D

 

C'est du remplissage avec de la découverte de contenus quand il n'y a rien d'autres à afficher.

On a besoin de cet espace pour :

Non connectés = pub

Connectés = sujets actifs des sous-catégories (on ne peut plus afficher les sujets des sous-catégories dans les catégories parentes)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, WildOne a dit :

 

 

Parce que tu peux faire aussi bien la même chose avec ces fonctionnalités que des choses différentes, à toi de jouer avec :)

 

Et tu crois sincèrement que ca va être utilisé par l'ensemble ou seulement par quelques personnes qui arriveront à se faire plusieurs liste et à jongler avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tron60 a dit :

Lorsqu'on se fait sa liste de sujets dont on veut suivre même si on note qu'on ne veut pas de notification pourquoi on en reçoit quand même ?

Parce que tu devais avoir régler une notif sur ce sujet spécifiquement, il faut l'enlever du sujet en cliquant sur ton pseudo et "gérer le contenu suivi"

il y a 1 minute, Highway2Hell_ a dit :

euh, je dirais qu'il m'en manques un paquet quand même.

par exemple achat bmw uk how to

Il a été nettoyé pendant le grand nettoyage car inactif ?

Il est dans une sous-cat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WildOne a dit :

Parce que tu devais avoir régler une notif sur ce sujet spécifiquement, il faut l'enlever du sujet en cliquant sur ton pseudo et "gérer le contenu suivi"

Il a été nettoyé pendant le grand nettoyage car inactif ?

Il est dans une sous-cat ? 

si vous avez viré des topics aussi "importants" que celui là: comment gagner 30% sur une caisse neuve en uk... parce qu'inactif... ça craint.

c'est un peu l'histoire de Fa qui a été supprimée , alors...

 

non, dans marques bmw de mémoire

Modifié par Highway2Hell_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...