Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Au cas par cas, cliquer sur l'étoile ou le rond bleu. devant le titre du topic.

 

De manière définitive, cliquer sur son pseudo à côté de son avatar, puis "paramètres du compte", puis "accès au contenu" pour valider "aller au premier commentaire non lu".

Ok fait je verrai comment cela ce passe par la suite merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jbf69 a dit :

Complément à ce que dit @p_tit seb 51.

Quand tu as cliqué sur le titre d'un topic, tu as la liste des pages, et en fin de ligne le nombre maxi. Si tu indiques un numéro de page, tu y vas.

oui déjà fait et faut a chaque fois le refaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé avec les codes? 

: cyp : :cyp: 

: buzz: :buzz: 

: miam : :miam: 

enlève les espaces ;) 

petit truc cool qui vient d'arriver, si on tape doucement le code du smiley, il y a la liste qui s'affiche 

image.png.0fb16ffcad0e50ddb6db20018b4ac488.png

 

ce ne sont pas les fonctionnalités que je cherche... :cyp: (j'ai bien rigolé au fait :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à afficher la liste de tous les sujets que j'ai créés. Il y a 3 jours, j'ai pu les voir mais je ne sais plus comment j'ai fait.

Hier, lorsque je cliquais sur Activité/Contenu que j'ai créé, j'obtenais une liste de 3 sujets uniquement sur les 12 que j'ai créés.

Aujourd'hui, par le même lien, je ne vois plus que 2 sujets.

Comment puis-je faire pour voir tous les sujets que j'ai créés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, countach53 a dit :

Je cherche à afficher la liste de tous les sujets que j'ai créés. Il y a 3 jours, j'ai pu les voir mais je ne sais plus comment j'ai fait.

Hier, lorsque je cliquais sur Activité/Contenu que j'ai créé, j'obtenais une liste de 3 sujets uniquement sur les 12 que j'ai créés.

Aujourd'hui, par le même lien, je ne vois plus que 2 sujets.

Comment puis-je faire pour voir tous les sujets que j'ai créés ?

 

Ton flux "Contenu que j'ai créé" n'aurait pas, parmi sa configuration, l'onglet "Statut Lecture" en "Contenu que je n'ai pas lu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

suite a quelques mésaventures avec l'équipe, je vous propose une suggestion:

Est-il possible de mettre en couleur les pseudos des modos / admin afin de pouvoir les identifier au 1er coup d'oeil?

De cette façon, quand ils font une intervention sur un sujet très discuté, on peut les repérer plus facilement :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cuda47 a dit :

Hello ici,

suite a quelques mésaventures avec l'équipe, je vous propose une suggestion:

Est-il possible de mettre en couleur les pseudos des modos / admin afin de pouvoir les identifier au 1er coup d'oeil?

De cette façon, quand ils font une intervention sur un sujet très discuté, on peut les repérer plus facilement :jap:

 

 

Il est inscrit Modérateur sous notre avatar, non ?

 

1504662369_Screenshot_2020-11-12Remarquessurlesdysfonctionnementsetlesfonctionnalitsduforum-Page623-Fonctionnalitsbug....png.e0528d7d7004677d24b906d7780fcdc4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Il est inscrit Modérateur sous notre avatar, non ?

 

1504662369_Screenshot_2020-11-12Remarquessurlesdysfonctionnementsetlesfonctionnalitsduforum-Page623-Fonctionnalitsbug....png.e0528d7d7004677d24b906d7780fcdc4.png

=> Oui, je trouve que ton pseudo en rouge (ou autre couleur), pourrait être plus facilement remarquable, surtout sur des sujets denses où on peut scroller facilement.

Ca permet aussi de remarquer les gens du staff, car nous ne connaissons pas tout le monde, c'est rapide et visuel :bien: 

Sur d'autres foru, c'est le statut qui est en gras et en couleur, ça attire l'oeil.

 

M'enfin, c'est une suggestion :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le petit bouclier aussi, sous la photo... ;) 

 

si vraiment il faut changer un truc, je réfléchirais la dessus, plutôt que de mettre le nom en rouge

genre déplacer le bouclier à coté du pseudo et l'agrandir un tout petit peu...

 

mais mettre un truc rouge, ça risque d'être un peu agressif visuellement parlant je pense :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jbf69 a dit :

Complément à ce que dit @p_tit seb 51.

Quand tu as cliqué sur le titre d'un topic, tu as la liste des pages, et en fin de ligne le nombre maxi. Si tu indiques un numéro de page, tu y vas.

On peut cliquer sur l'indicateur de temps dans le listing des sujets, ou sur la page qui apparait quand on survole le titre (uniquement le listing).

Sinon le >> renvoie bien à la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fiestix85 a dit :

salut

voila une semaine est passée depuis la migration et je ne peux toujours pas utiliser les smileys .

firefox 82.0.3

pas d'adblock

Regarde cette page de firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/adblocker/

Si tu mets un "content blocking" par défaut dans le navigateur ça bloque tout chez nous, pareil avec le "browser privacy", il ne faut pas être en réglage strict sur firefox.

Et enfin pareil si tu bloques les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, countach53 a dit :

Je cherche à afficher la liste de tous les sujets que j'ai créés. Il y a 3 jours, j'ai pu les voir mais je ne sais plus comment j'ai fait.

Hier, lorsque je cliquais sur Activité/Contenu que j'ai créé, j'obtenais une liste de 3 sujets uniquement sur les 12 que j'ai créés.

Aujourd'hui, par le même lien, je ne vois plus que 2 sujets.

Comment puis-je faire pour voir tous les sujets que j'ai créés ?

En haut : activité > contenu que j'ai créé (dans les flux d'activité)

La période étant à 365 jours modifie la pour une durée plus longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elgringo2 a dit :

@WildOne et @Linran :D

 

kartmen4 ne peut toujours pas se connecter sur FA, il ne reçoit pas le mail pour réinitialiser son MdP

 

Son mail est bien à jour et il a reçu le mail lui annonçant la réouverture du forum

 

il a aussi suivi ce tuto

 

 

Sans succès.

 

Que faire ?

Dis lui que son email est son mail outlook.

Il faut qu'il ajoute notre email à sa liste blanche, comme expliqué ici :

 

 

 

Voir ici également : https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/non-reception-de-certains-mails-sur-hotmailfr/2cfc510e-8a48-45f0-873e-ac27fb27ea2c

 


De notre côté on enquête sur les emails non reçus. Il peut aussi contacter son FAI d'email et lui signaler qu'il ne reçoit pas des emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, thurbault a dit :

il y a le petit bouclier aussi, sous la photo... ;) 

 

si vraiment il faut changer un truc, je réfléchirais la dessus, plutôt que de mettre le nom en rouge

genre déplacer le bouclier à coté du pseudo et l'agrandir un tout petit peu...

 

mais mettre un truc rouge, ça risque d'être un peu agressif visuellement parlant je pense :bah: 

 

il y a une heure, cuda47 a dit :

=> Oui, je trouve que ton pseudo en rouge (ou autre couleur), pourrait être plus facilement remarquable, surtout sur des sujets denses où on peut scroller facilement.

Ca permet aussi de remarquer les gens du staff, car nous ne connaissons pas tout le monde, c'est rapide et visuel :bien: 

Sur d'autres foru, c'est le statut qui est en gras et en couleur, ça attire l'oeil.

 

M'enfin, c'est une suggestion :jap:

 

Je ne veux pas non plus que les modos soient "pointés du doigt", n'oubliez pas que c'est des bénévoles issus de la communauté, donc la plupart du temps ils participent en tant que membres.

C'est déjà compliqué d'expliquer aux membre que le modo est aussi un membre comme les autres...

Si on met ça trop en avant, on leur reprochera "ouais bah vas-y si je suis pas d'accord, je vais être banni"

"De toute façon ici on peut pas dire que le coronavirus est une conspiration, car le modo va me bannir vu qu'il est pas d'accord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,quelle migration dis-donc...;)

Mais bon le maitre mot est "patience"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'y vais de ma question puisque ces derniers jours je n'ai pu que survoler cette nouvelle version, et que je n'ai pas pu lire au fil de l'eau toutes les questions / réponses.

J'ai quand même parcouru le petit "tutoriel", qui facilite l'appréhension du truc (merci pour ça :)).

 

J'ai bien mes sujets favoris qui ont été importés et sont visibles dans le menu "icône journal / sujets participés non lus".

MAIS, il y a aussi d'anciens topics que je ne suivais plus (j'avais pu supprimer leurs drapeaux dans l'ancienne mouture du forum). Comment faire pour tout simplement se désabonner ?

Je vois par exemple les T.U. sur la FIAT 500 et la Peugeot 508, ça fait des mois voire des années que je n'y vais plus, mais là ils sont de retour, visibles et ça me gène, d'autant que je ne trouve que la fonction "suivre" et pas celle "'se désabonner".

 

Merci ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, WildOne a dit :

Dis lui que son email est son mail outlook.

Il faut qu'il ajoute notre email à sa liste blanche, comme expliqué ici :

 

 

 

Voir ici également : https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/non-reception-de-certains-mails-sur-hotmailfr/2cfc510e-8a48-45f0-873e-ac27fb27ea2c

 


De notre côté on enquête sur les emails non reçus. Il peut aussi contacter son FAI d'email et lui signaler qu'il ne reçoit pas des emails.

C'est transmis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pataratapat a dit :

Hello,

 

J'y vais de ma question puisque ces derniers jours je n'ai pu que survoler cette nouvelle version, et que je n'ai pas pu lire au fil de l'eau toutes les questions / réponses.

J'ai quand même parcouru le petit "tutoriel", qui facilite l'appréhension du truc (merci pour ça :)).

 

J'ai bien mes sujets favoris qui ont été importés et sont visibles dans le menu "icône journal / sujets participés non lus".

MAIS, il y a aussi d'anciens topics que je ne suivais plus (j'avais pu supprimer leurs drapeaux dans l'ancienne mouture du forum). Comment faire pour tout simplement se désabonner ?

Je vois par exemple les T.U. sur la FIAT 500 et la Peugeot 508, ça fait des mois voire des années que je n'y vais plus, mais là ils sont de retour, visibles et ça me gène, d'autant que je ne trouve que la fonction "suivre" et pas celle "'se désabonner".

 

Merci ! :fleur:

Tu cliques sur suivre puis sur "Cesser de suivre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, elgringo2 a dit :

Tu cliques sur suivre puis sur "Cesser de suivre"

 

:??:

large.FA-suivre-sujet.jpg.a1afa05bd2486a357fff28a026fc0fb4.jpg

 

 

Est-ce que c'est la dernière ligne "Aucune notif" qui fait office de cessation de suivi, ou est-ce que j'ai pas le bouton "Cesser de suivre" ? :D

Idem que ce soit depuis le PC du bureau (W10) ou mon smartphone Sony sous Android pas trop vieux (8 ou 9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pataratapat a dit :

 

:??:

large.FA-suivre-sujet.jpg.a1afa05bd2486a357fff28a026fc0fb4.jpg

 

 

Est-ce que c'est la dernière ligne "Aucune notif" qui fait office de cessation de suivi, ou est-ce que j'ai pas le bouton "Cesser de suivre" ? :D

Idem que ce soit depuis le PC du bureau (W10) ou mon smartphone Sony sous Android pas trop vieux (8 ou 9).

Pour des sujets en particulier fais "Gérer le contenu suivi" sous ton pseudo plutôt :

https://forum-auto.caradisiac.com/followed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sur le coup,j'etais venere mais je suis devenu sage et comprehensif.

Il faut donner du temps au temps.;)

 

En ce qui me concerne,je reste fidele à ce forum quoique il en soit.

 

Je me suis fait des "potes" sur le bar et pour moi ce forum restera le 1er de France.

 

J'ai jamais essayé d'aller voir ailleurs.

 

L'humain à la capacité de s'adapter,donc la,je vais m'adapter et les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB
il y a 4 minutes, WildOne a dit :

@david60350je suis content de voir qu'après quelques jours de galère, tu commences à maîtriser le nouveau forum :D (je t'ai lu sur le bistrot méca, même si je n'ai pas commenté)

Y faut mieux pas commenté car je suis sur le bar pour la deconne....:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Attention, je crois que vous ne parlez pas de la même chose. Pour le coup, je pense que notre ami @pataratapat souhaite évincer des topics de sa liste des "Topics participés non lus", non ? :)

Je pense comme toi. J'allais poser la question :)

 

J'ai aussi quelques très vieux sujets auxquels j'avais dû répondre une fois que j'aimerais virer des "participés non lus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

 

Je ne veux pas non plus que les modos soient "pointés du doigt", n'oubliez pas que c'est des bénévoles issus de la communauté, donc la plupart du temps ils participent en tant que membres.

C'est déjà compliqué d'expliquer aux membre que le modo est aussi un membre comme les autres...

Si on met ça trop en avant, on leur reprochera "ouais bah vas-y si je suis pas d'accord, je vais être banni"

"De toute façon ici on peut pas dire que le coronavirus est une conspiration, car le modo va me bannir vu qu'il est pas d'accord"

 

t'façons ils sont corrompus par les admins :o 

 

Spoiler

Les modos ces esclaves :rire: sur le forum Blabla 18-25 ans - 18-05-2017  18:16:49 - jeuxvideo.com

 

:siffle:bab_31.gif.c5af304092c676e1d005b79ae1cd8cd1.gif

Modifié par thurbault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pataratapat a dit :

 

 

Merci :) , il existe bien un bouton que je n'ai pas.

WildOne, dans la zone que tu me conseilles je n'ai rien, aucune liste des sujets que je pourrais organiser, c'est tout vide.

Sous ton pseudo "gérer le contenu suivi".

Il y a 4 heures, david60350 a dit :

Sur le coup,j'etais venere mais je suis devenu sage et comprehensif.

Il faut donner du temps au temps.;)

 

En ce qui me concerne,je reste fidele à ce forum quoique il en soit.

 

Je me suis fait des "potes" sur le bar et pour moi ce forum restera le 1er de France.

 

J'ai jamais essayé d'aller voir ailleurs.

 

L'humain à la capacité de s'adapter,donc la,je vais m'adapter et les autres aussi.

Merci à toi et nous on va tâcher de prendre vos remarques en compte et de faire évoluer certaines choses.

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

Attention, je crois que vous ne parlez pas de la même chose. Pour le coup, je pense que notre ami @pataratapat souhaite évincer des topics de sa liste des "Topics participés non lus", non ? :)

Ah, non sur le flux par défaut il ne peut pas, mais il peut se créer un flux avec des paramètres différents (notamment de temps).

Il y a 3 heures, fiatever a dit :

Vous parlez de cliquer sur l' étoile ou le rond bleu devant

le titre du topic ....

je n' ai ni l' un ni l' autre .

Sur le listing des sujets ? Je veux bien une capture. A lire dans la FAQ post migration (dernier point du sujet en lien dans ma signature).

Il y a 3 heures, JMT 64 a dit :

Pour ma part impossible de me connecter avec mon pseudo, avec mon email et avec mon mot de passe (dument vérifié et changé au cas où..) .

Ca fonctionne avec mon lien Facebook mais ça m'agace! 

A suivre scrupuleusement : 

si malgré tout ça ne fonctionne contacte moi en mp avec l'email que tu essayes et une capture d'écran de l'erreur stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...