Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bon , je viens de me faire environ 100 pages du forum Renault clio par ordre chronologique qui correspond à la période de mon inscription jusqu'à mi 2008 et j'en ai vu des topics ( qui servent à rien )  avec 2 ou 3 réponses qui ont largement plus de 10ans de sommeil , mais mon premier qui est celui de mon ex RS1 n'a apparemment pas survécu à la migration :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2020 à 21:09, christiandunord a dit :

Suggestions aux dev pour élargir le contenu et réduire les bandes latérales vides sur écran large type PC :

Ajouter dans header.css :
@media only screen and (min-width:992px) {
 .navbar {max-width: 1400px;}
}

Modifier dans  ...custom.css:
@media only screen and (min-width:992px) {
 .main {max-width:1400px;}
}

Modifier dans footer.css:
@media only screen and (min-width:992px) {
 .container1200Desktop {margin: 0 auto; max-width: 1400px;}
}

Ce qui aura pour effet d'étirer le contenu de 1200px à 1400px pour une répartition optimisée à l'écran.

C'est trés bien tout ça, mais hors de portée du Forumeur moyen ... :bah:

 

Ce devrait être une option proposée par le site ... :clin:

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WildOne a dit :

Regarde cette page de firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/adblocker/

Si tu mets un "content blocking" par défaut dans le navigateur ça bloque tout chez nous, pareil avec le "browser privacy", il ne faut pas être en réglage strict sur firefox.

Et enfin pareil si tu bloques les cookies.

bonjour

j'ai décoché le petit icône a gauche dans la barre de recherche de firefox .

j'essaye ?

j'édite, toujours pas, je clique sur l'icône smiley en haut de la fenêtre, il faut du temps pour qu'ils apparaissent et quand enfin ils sont là, je ne peux plus rien faire, ça plante FA, je suis obligé de partir .

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tydav16 a dit :

Bon , je viens de me faire environ 100 pages du forum Renault clio par ordre chronologique qui correspond à la période de mon inscription jusqu'à mi 2008 et j'en ai vu des topics ( qui servent à rien )  avec 2 ou 3 réponses qui ont largement plus de 10ans de sommeil , mais mon premier qui est celui de mon ex RS1 n'a apparemment pas survécu à la migration :pfff:

Pendant la migration on n'a rien supprimé, normalement on a sauvé la plupart des grosses présentations sauf si elle était inactive depuis plus de 3 ans.

J'ai une copie des noms de sujets supprimés et je ne vois aucune présentation qui a eu une participation post 2014 :(

C'était le titre de ta prés ?

si c'est 

[Présentation]  RS1 de Dav / vendue

Dernière participation : 20/07/2010, pas de consultation.

Et le créateur était un invité. Si t'avais un autre pseudo à l'époque c'est possible qu'on l'ait supprimé en se disant que t'étais plus actif. 

 

 

Les critères sont ici : 

Les sujets dont tu parles sont consultés, donc même s'ils ne te paraissent pas pertinents, ils apportent du trafic via google par exemple, donc les maigres réponses qu'il y a dedans ont une utilité : attirer des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, philX a dit :

C'est trés bien tout ça, mais hors de portée du Forumeur moyen ... :bah:

 

Ce devrait être une option proposée par le site ... :clin:

 

.

 

Ou pas, vu que j'ai expliqué en quoi la barre latérale nous était utile dans le lien de ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fiestix85 a dit :

bonjour

j'ai décoché le petit icône a gauche dans la barre de recherche de firefox .

j'essaye ?

j'édite, toujours pas, je clique sur l'icône smiley en haut de la fenêtre, il faut du temps pour qu'ils apparaissent et quand enfin ils sont là, je ne peux plus rien faire, ça plante FA, je suis obligé de partir .

Clic sur le bouclier, appuie sur "impr écran" et montre moi les paramètres que tu as.

 

Vérifie aussi que ton javascript est activé sur firefox : https://www.enable-javascript.com/fr/#firefox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, WildOne a dit :

Clic sur le bouclier, appuie sur "impr écran" et montre moi les paramètres que tu as.

 

Vérifie aussi que ton javascript est activé sur firefox : https://www.enable-javascript.com/fr/#firefox

 

je ne peux pas faire d'impression écran système sur une arborescence  elle disparaît

je suis sur paramètre de protection standard

j'ai été voir javascript.enabled c'est réglé sur "true" .

voila :)

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fiestix85tu peux tester sur un autre navigateur ? Je n'arrive pas à débugguer ton truc.

Si ça fonctionne sur un autre navigateur, il te faudrait réinstaller firefox proprement et passer du temps à faire le bon réglage.

Je suis désolé, moi je teste sur firefox et en paramètre standard ça marche, désactive la protection sinon pour voir si ça marche, et si ça marche, refais tes règlages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, WildOne a dit :

Ou pas, vu que j'ai expliqué en quoi la barre latérale nous était utile dans le lien de ma signature.

Il reste quand même encore "un peu de place" sur les côtés. Ce serait bien que la page s'adapte tout en gardant la barre latérale.

 

image.thumb.png.4a3995dd67637cb04a434890b740d37e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fiestix85 a dit :

mon système d'exploitation c'est linux ;)

Désolé y a tellement de remontées de membres différents que j'oublie ce détail...

Tu as des soucis similaires sur d'autres sites ou juste chez nous ?

 

ça pourrait être similaire à ça

https://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?t=16362

 

Citation

Ok, donc j'ai été sur https://cache.pmu.fr/, effectivement firefox me dit que le certificat est invalide, je lui demande de faire une exception de sécurité, et du coup maintenant je peux voir la page.

Merci benjarobin, ça résout mon problème.

 

Il faudrait donc autoriser le certificat de la page smiley

https://content.invisioncic.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, demodius a dit :

Il reste quand même encore "un peu de place" sur les côtés. Ce serait bien que la page s'adapte tout en gardant la barre latérale.

 

image.thumb.png.4a3995dd67637cb04a434890b740d37e.png

J'ai effectivement demandé une amélioration (je ne sais pas si elle et quand elle passera) pour qu'au-dessus d'une certaine résolution, ça soit en pourcentage et non en fixe ;)

Mais c'est pas évident, car ta config comme celle d'autres restent minoritaires à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, WildOne a dit :

Pendant la migration on n'a rien supprimé, normalement on a sauvé la plupart des grosses présentations sauf si elle était inactive depuis plus de 3 ans.

J'ai une copie des noms de sujets supprimés et je ne vois aucune présentation qui a eu une participation post 2014 :(

C'était le titre de ta prés ?

si c'est 

[Présentation]  RS1 de Dav / vendue

Dernière participation : 20/07/2010, pas de consultation.

Et le créateur était un invité. Si t'avais un autre pseudo à l'époque c'est possible qu'on l'ait supprimé en se disant que t'étais plus actif

Alors , le créateur c'est moi  avec le seul profil dont je dispose depuis le début et en plus , quand on a su pour la migration , j'ai remonté mes daubic :siffle: 

 

Je ne m'explique pas pour le créateur en invité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, WildOne a dit :

Désolé y a tellement de remontées de membres différents que j'oublie ce détail...

Tu as des soucis similaires sur d'autres sites ou juste chez nous ?

 

ça pourrait être similaire à ça

https://forums.archlinux.fr/viewtopic.php?t=16362

 

 

Il faudrait donc autoriser le certificat de la page smiley

https://content.invisioncic.com/

 

c'est trop compliquer pour moi :(

je n'ai ce problème que sur FA.

ce n'est pas grave, je vais continuer avec mes trois smiley que je tape au clavier :)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Ton flux "Contenu que j'ai créé" n'aurait pas, parmi sa configuration, l'onglet "Statut Lecture" en "Contenu que je n'ai pas lu" ?

 

Il y a 11 heures, WildOne a dit :

En haut : activité > contenu que j'ai créé (dans les flux d'activité)

La période étant à 365 jours modifie la pour une durée plus longue :)

Le Statut Lecture est bien "tout".

La période était effectivement sur 365 jours mais quand je choisis "n'importe quand", il n'y a pas de changement. Je n'ai que 2 sujets qui apparaissent au lieu des 12 que j'ai déjà créés.

 

Finalement, j'ai retrouvé par hasard comment j'avais fait pour accéder à tous mes sujets : Aller dans mon profil, cliquer sur "Afficher mon activité" en haut à droite puis cliquer sur Forum/Sujets dans le bandeau de gauche.

Modifié par countach53
Ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du "front"...

 

Utilisant FA tous les jours sur la section "modélisme" j'observe d'une façon générale un ralentissement des activités sur les sujets que je suis, et le "non-retour" de certains intervenants habituels auparavant...

Parmi les plus "fidèles" quelques uns semblent s'en tirer mieux que d'autres, mais beaucoup semblent trouver les nouvelles manipulations demandées assez "compliquées". Perso, j'ai renoncé à "forcer"   les sujets participés non lus à suivre mes directives (par exemple en nombre de jours) : chaque fois que j'y retourne, tout est à refaire. Bon, tant pis !

Par contre pour les photos, c'est encore loin d'être parfait : si les "copier/coller" d'ancien posts fonctionnent fort bien, il faut se montrer parcimonieux dans le nombre de nouvelles photos envoyées... Par une ou deux, ça va, mais dès qu'on doit en mettre plus de cinq, cela commence à ramer et finalement les "pages ne répondent plus" et mon ordi finit par se planter. Seule consolation : lorsqu'on le "coupe" on retrouve son ancien projet, avec les photos déjà enregistrées. Après une ou deux photos, replantage... Il m'est arrivé hier de devoir "couper tout" trois fois avant d'arriver au résultat voulu.

Voilà : simplement pour info. 

Bon courage à WildOne et à Linran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même ressenti pour moi sur la section ancienne. Un fil de plus de 10000 pages est en train de disparaitre faute de combattants...

Cette refonte ouvre un boulevard à FB et pourtant rien de mieux qu'un forum quand on commence à entre dans le "dur" de certains sujets techniques.

 

Modifié par Philou72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tydav16 a dit :

Alors , le créateur c'est moi  avec le seul profil dont je dispose depuis le début et en plus , quand on a su pour la migration , j'ai remonté mes daubic :siffle: 

 

Je ne m'explique pas pour le créateur en invité :bah:

Je ne sais pas non plus, mais comme dit : inactif depuis 2010, et puis tu l'avais vendue.
Oui je sais historiquement une page se tourne, mais rien n'est éternelle, sans vouloir te vexer, ton sujet n'avait plus de pertinence (ni participé, ni lu) et n'avait qu'un intérêt "souvenir".

 

Si tu avais été le créateur, on l'aurait "sauvé" on a sauvé les présentations des membres actifs, mais il a dû être transféré sur un autre compte à un moment donné.

Il y a 15 heures, Corcico a dit :

Salut wildone au secours j’ai toujours mon problème avec l iPad 

je suis uniquement en lecture 😡

C'est un problème de blocage javascript ou d'adblock. On ne peut pas intervenir sur ton ipad, il faut que tu regardes si ton navigateur bloque les pubs, les javascript et le reconfigure.

Il y a 15 heures, countach53 a dit :

 

Le Statut Lecture est bien "tout".

La période était effectivement sur 365 jours mais quand je choisis "n'importe quand", il n'y a pas de changement. Je n'ai que 2 sujets qui apparaissent au lieu des 12 que j'ai déjà créés.

 

Finalement, j'ai retrouvé par hasard comment j'avais fait pour accéder à tous mes sujets : Aller dans mon profil, cliquer sur "Afficher mon activité" en haut à droite puis cliquer sur Forum/Sujets dans le bandeau de gauche.

Oui c'est ça, je peux avoir une capture avec ton flux qui remonte que deux sujets stp ?

Je vais ouvrir un bug si l'indexation est pas terminée.

Il y a 14 heures, Highway2Hell_ a dit :

@WildOne

mon topic disparu:

335i E92 v.2 import UK (how to)...     pas sûr du titre

ou

https://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet14059.htm

 

retrouvé ça ici,; alors que plus vieux que le mien...

 

Il est bien dans les sujets supprimés : pas participé et pas lu depuis 2014, s'il avait eu un tag "tutoriel" on l'aurait sauvé.

Mais là il n'avait plus de pertinence.

Si tu penses que ton sujet est à nouveau pertinent, je t'invite à le recréer. En utilisant par exemple l'archive du net : http://web-old.archive.org/web/20200121074111/http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet14059.htm

Il te faudra réinsérer les photos.

 

Il y a 13 heures, Corcico a dit :

@liran @wildOne 

bonsoir pensez-vous que si j’efface les cookies du site je retrouverai la main sur le forum merci 

Non c'est plus profond, peut-être que d'un autre navigateur tu n'auras pas le souci, si tu en installes un autre.

Mais il y a un souci avec ton navigateur actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Muséeologue a dit :

Nouvelles du "front"...

 

Utilisant FA tous les jours sur la section "modélisme" j'observe d'une façon générale un ralentissement des activités sur les sujets que je suis, et le "non-retour" de certains intervenants habituels auparavant...

Parmi les plus "fidèles" quelques uns semblent s'en tirer mieux que d'autres, mais beaucoup semblent trouver les nouvelles manipulations demandées assez "compliquées". Perso, j'ai renoncé à "forcer"   les sujets participés non lus à suivre mes directives (par exemple en nombre de jours) : chaque fois que j'y retourne, tout est à refaire. Bon, tant pis !

Par contre pour les photos, c'est encore loin d'être parfait : si les "copier/coller" d'ancien posts fonctionnent fort bien, il faut se montrer parcimonieux dans le nombre de nouvelles photos envoyées... Par une ou deux, ça va, mais dès qu'on doit en mettre plus de cinq, cela commence à ramer et finalement les "pages ne répondent plus" et mon ordi finit par se planter. Seule consolation : lorsqu'on le "coupe" on retrouve son ancien projet, avec les photos déjà enregistrées. Après une ou deux photos, replantage... Il m'est arrivé hier de devoir "couper tout" trois fois avant d'arriver au résultat voulu.

Voilà : simplement pour info. 

Bon courage à WildOne et à Linran.

On a surtout des gros problèmes de connexion, des gens qui n'ont plus accès à leur email, des emails qui arrivent en spam qu'on essaye de solutionner au cas par cas, mais il faut que les gens se manifestent.


Il y aura effectivement une période où ceux qui ne veulent pas faire d'efforts vont abandonner ou revenir plus tard, mais on n'avait pas le choix et on le savait.

 

Je pense que d'ici 3 semaines ça va se tasser et la participation va repartir à la hausse.

 

Pour ton flux, il faut que tu en créés un, pas que tu utilises un existant, c'est le même flux pour tout le monde, après ta modif il est effacé.

 

Sur les photos, tu as essayé récemment ? Il y a eu un gros correctif il y a 2 jours, il y a encore des ajustements de performance en cours.

il y a une heure, Philou72 a dit :

Bonjour,

 

Même ressenti pour moi sur la section ancienne. Un fil de plus de 10000 pages est en train de disparaitre faute de combattants...

Cette refonte ouvre un boulevard à FB et pourtant rien de mieux qu'un forum quand on commence à entre dans le "dur" de certains sujets techniques.

 

Cf ma réponse ci-dessus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildOne a dit :

On a surtout des gros problèmes de connexion, des gens qui n'ont plus accès à leur email, des emails qui arrivent en spam qu'on essaye de solutionner au cas par cas, mais il faut que les gens se manifestent.


Il y aura effectivement une période où ceux qui ne veulent pas faire d'efforts vont abandonner ou revenir plus tard, mais on n'avait pas le choix et on le savait.

 

Je pense que d'ici 3 semaines ça va se tasser et la participation va repartir à la hausse.

 

Pour ton flux, il faut que tu en créés un, pas que tu utilises un existant, c'est le même flux pour tout le monde, après ta modif il est effacé.

 

Sur les photos, tu as essayé récemment ? Il y a eu un gros correctif il y a 2 jours, il y a encore des ajustements de performance en cours.

Cf ma réponse ci-dessus :)

 

Merci WD ! Pour les "photos", je n'ai pas eu de problèmes ce matin... mais hier soir c'était la "galère". On patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, WildOne a dit :

Je ne sais pas non plus, mais comme dit : inactif depuis 2010, et puis tu l'avais vendue.
Oui je sais historiquement une page se tourne, mais rien n'est éternelle, sans vouloir te vexer, ton sujet n'avait plus de pertinence (ni participé, ni lu) et n'avait qu'un intérêt "souvenir".

 

Si tu avais été le créateur, on l'aurait "sauvé" on a sauvé les présentations des membres actifs, mais il a dû être transféré sur un autre compte à un moment donné.

 

Si un modo qui n'est plus actif avait édité le premier message , ca pourrait expliquer le "créateur invité" ?

 

Edit :Je l'ai pourtant remonté le 12 mai , en même temps que d'autre sujet.

 

Et c'est chiant quand on fait une réponse , on se retrouve automatiquement à la fin du sujet au lieu de reprendre là ou on en était.

Modifié par Tydav16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, WildOne a dit :

Je ne sais pas non plus, mais comme dit : inactif depuis 2010, et puis tu l'avais vendue.
Oui je sais historiquement une page se tourne, mais rien n'est éternelle, sans vouloir te vexer, ton sujet n'avait plus de pertinence (ni participé, ni lu) et n'avait qu'un intérêt "souvenir".

 

Si tu avais été le créateur, on l'aurait "sauvé" on a sauvé les présentations des membres actifs, mais il a dû être transféré sur un autre compte à un moment donné.

C'est un problème de blocage javascript ou d'adblock. On ne peut pas intervenir sur ton ipad, il faut que tu regardes si ton navigateur bloque les pubs, les javascript et le reconfigure.

Oui c'est ça, je peux avoir une capture avec ton flux qui remonte que deux sujets stp ?

Je vais ouvrir un bug si l'indexation est pas terminée.

Il est bien dans les sujets supprimés : pas participé et pas lu depuis 2014, s'il avait eu un tag "tutoriel" on l'aurait sauvé.

Mais là il n'avait plus de pertinence.

Si tu penses que ton sujet est à nouveau pertinent, je t'invite à le recréer. En utilisant par exemple l'archive du net : http://web-old.archive.org/web/20200121074111/http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet14059.htm

Il te faudra réinsérer les photos.

 

Non c'est plus profond, peut-être que d'un autre navigateur tu n'auras pas le souci, si tu en installes un autre.

Mais il y a un souci avec ton navigateur actuel.

 

Il y a 13 heures, Corcico a dit :

@liran @wildOne 

bonsoir pensez-vous que si j’efface les cookies du site je retrouverai la main sur le forum merci 

Bonjour Si je télécharge Google Chrome 

j’ai tout bon🙏 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 10:36, WildOne a dit :

Vérifier tes spams ?

M'envoyer ton ancien pseudo, mail associé en message privé sinon et des infos que seul toi peut connaitre sur ton compte.

@WildOne@Linran

Bonjour,

mon compte avait disparu pendant la migration...

Le support du forum a bien travaillé et a rétabli mon compte malgré la charge de travail et les nombreuses sollicitations après la migration.

Merci d'avoir pris le temps...

159.gif.f051601f4ac904b40d12850670002d03.gif

Modifié par FrancoisH63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la migration du Forum c'est devenu simplement invivable, j'ai reçu 104 mail en une matinée dans ma boite, et 101 venaient de Caradisiac.

Il faut faire quelque chose, c'est plus possible, j'ai même plus envie d'en ouvrir un seul.

Désolé pour les intervenants que je suivais, mais je ne posterai plus rien tant que ça ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DRIVER-MAX a dit :

Bonjour,

Depuis la migration du Forum c'est devenu simplement invivable, j'ai reçu 104 mail en une matinée dans ma boite, et 101 venaient de Caradisiac.

Il faut faire quelque chose, c'est plus possible, j'ai même plus envie d'en ouvrir un seul.

Désolé pour les intervenants que je suivais, mais je ne posterai plus rien tant que ça ne change pas.

Hello @DRIVER-MAX,

 

J'ai déjà répondu lundi pour ce souci !

 

Tu as décoché les notifications par mail ?

 

Sinon tu cliques sous ton pseudo et ensuite gérer le contenu suivi et pour chaque sujet, il faut décocher les notifications par mail...

 

Bon courage !

 

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello @DRIVER-MAX,

 

J'ai déjà répondu lundi pour ce souci !

 

Tu as décoché les notifications par mail ?

 

Sinon tu cliques sous ton pseudo et ensuite gérer le contenu suivi et pour chaque sujet, il faut décocher les notifications par mail...

 

Bon courage !

 

Merci, j'ai compris, mais qu'est ce que c'est pénible, on se croirait sur le nouveau FaceBook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DRIVER-MAX a dit :

Merci, j'ai compris, mais qu'est ce que c'est pénible, on se croirait sur le nouveau FaceBook.

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif, on va s'y faire.

 

Je n'ai pas Facebook, c'est madame qui a un compte.

 

De mon côté, je n'ai pas envie de me retrouver suivi par les élèves. J'en ai plus de 300 et tous les ans plus d'une centaine de nouveaux. J'en ai assez de ma semaine pour ne pas les retrouver en plus tout le reste du temps.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...