Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens d'acheter un Kangoo altica 4x4 (2002 - phase 1) en bon état.

J'ai mis le nez dedans et j'ai plusieurs petites choses à changer, réparer, rénover.

je suis à la recherche d'infos à propos du Kangoo phase 1.

 

Bonne journée.

Modifié par éricM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alfistino, j'ai dû créer un nouveau compte étant donné que mon ancien (avec quelques milliers de messages...) a été supprimé.

 

ça fait 10 ans que j'ai ma Fiat Bravo 2, après une Alfa 146, GTV, 33, et Fiat Nuova 500.

IMG_20190123_120922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 10:55, éricM a dit :

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens d'acheter un Kangoo altica 4x4 (2002 - phase 1) en bon état.

J'ai mis le nez dedans et j'ai plusieurs petites choses à changer, réparer, rénover.

je suis à la recherche d'infos à propos du Kangoo phase 1.

 

Bonne journée.

Salut et bienvenue @éricM

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 15:21, alfistino2 a dit :

Bonjour,

 

alfistino, j'ai dû créer un nouveau compte étant donné que mon ancien (avec quelques milliers de messages...) a été supprimé.

 

ça fait 10 ans que j'ai ma Fiat Bravo 2, après une Alfa 146, GTV, 33, et Fiat Nuova 500.

IMG_20190123_120922.jpg

Salut et bienvenue @alfistino2

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde, 

Je suis propriétaire d une 406 td que j adore mais qui vieillie . J ai fait énormément de frais déjà et j aimerais pouvoir me dépanner seule quand c est possible . J espère trouver des réponses et de l aide technique ici .

Belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai 55ans et je suis le propriétaire d'une Volkswagen Bora essence de 2004 qui totalise 170 000km ...elle vient juste de fêter ses 20ans c'est une vielle dame...

Je vais avoir besoin de votre aide, alors je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vis actuellement en région Bordelaise, et travail dans le monde du web.

 

Je conduis actuellement une Seat Leon FR.

 

Je rejoins votre communauté afin de profiter des précieux conseils de passionnés et connaisseurs, et apportez mon aide quand je le peux.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis Jade je vis à Calais je viens d'acheter une Nissan almera Tino 1.8 essence de 2003 que j'entretiens moi même 

J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à essence généralement il se trouve à côté du réservoir mais là introuvable...

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 07:24, sueltodelavega a dit :

Bonjour à tout le monde, 

Je suis propriétaire d une 406 td que j adore mais qui vieillie . J ai fait énormément de frais déjà et j aimerais pouvoir me dépanner seule quand c est possible . J espère trouver des réponses et de l aide technique ici .

Belle journée 

Salut et bienvenue @sueltodelavega

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 09:51, Alf74100 a dit :

Bonjour,

 

J'ai 55ans et je suis le propriétaire d'une Volkswagen Bora essence de 2004 qui totalise 170 000km ...elle vient juste de fêter ses 20ans c'est une vielle dame...

Je vais avoir besoin de votre aide, alors je vous remercie d'avance.

Salut et bienvenue @Alf74100

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 11:37, DeltaV a dit :

Bonjour,

 

Je vis actuellement en région Bordelaise, et travail dans le monde du web.

 

Je conduis actuellement une Seat Leon FR.

 

Je rejoins votre communauté afin de profiter des précieux conseils de passionnés et connaisseurs, et apportez mon aide quand je le peux.

 

Bonne journée à tous.

Salut et bienvenue @DeltaV

 

Bonne route sur le forum :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 13:38, BELLA JADE a dit :

Salut à tous

Je suis Jade je vis à Calais je viens d'acheter une Nissan almera Tino 1.8 essence de 2003 que j'entretiens moi même 

J'aimerais savoir ou se trouve le filtre à essence généralement il se trouve à côté du réservoir mais là introuvable...

Merci 

Salut et bienvenue @BELLA JADE

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ex-Propriètaire d'une Kia E-Niro pendant 2 ans, mordu par le tout électrique, non pas par gout de l'écologie mais pour le prix des "pleins" et la souplesse de conduite, j'ai décidé vu le tarif de vente de Kia, de changer pour une MG4 Luxury en Avril 2023. Après 9 mois d'utilisation, le véhicule est plutôt agréable mais bourré de bugs informatiques incessants et aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 16:58, Ghu-Lechevrel a dit :

Bonjour. Ex-Propriètaire d'une Kia E-Niro pendant 2 ans, mordu par le tout électrique, non pas par gout de l'écologie mais pour le prix des "pleins" et la souplesse de conduite, j'ai décidé vu le tarif de vente de Kia, de changer pour une MG4 Luxury en Avril 2023. Après 9 mois d'utilisation, le véhicule est plutôt agréable mais bourré de bugs informatiques incessants et aléatoires.

Salut et bienvenue @Ghu-Lechevrel

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comme l'indique mon pseudo, je suis un "moins jeune"qui fêtera ses 44 ans de moto l"été prochain.

Je vous suis depuis la Martinique et j"ai une (oui, je dis une car je parle d'une moto) aprilia RS 250 de 2002 actuellement en attente de pièces.

Photo d'avatar à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 22:36, Jacob Solette a dit :

Bonjour

Comme l'indique mon pseudo, je suis un "moins jeune"qui fêtera ses 44 ans de moto l"été prochain.

Je vous suis depuis la Martinique et j"ai une (oui, je dis une car je parle d'une moto) aprilia RS 250 de 2002 actuellement en attente de pièces.

Photo d'avatar à venir

Salut et bienvenue @Jacob Solette

 

Bonne route sur le forum :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Laurent, 61 ans de Toulouse.

 

Motard dans l'âme, je me suis mis à la voiture parce que la poussette ne rentrait pas dans le top case de la moto.

 

Je viens d'acquérir une Mazda CX30 en lieu et place d'un Grand C4 Picasso de 2009.

 

Laurent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, présent sous un autre compte  depuis des années et ayant perdu mon adresse mail, je me crée un compte, voilà je me représente :

Anthony mon prénom, agé de 41 ans, et de profession peintre automobile, voilà vous savez tout😃 et propriétaire d un berlingo 1,6 HDi de 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Seconde tentative de débarquement sur le forum, ma première inscription assez récente et mes participations ayant disparu dans le mystère informatique... 

Mon auto la plus récente est de 2005, et tant mieux !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je m inscrit sur caradisiac car j ai des soucie avec mon vehicule, j aimerai avoir des conseilles...

J ai 36 ans, je sait le servir d outils en tous genre, je conduit une renautl laguna 2, je roule aussi en gyroroue depuis deux ans sur master begode T4,

 

Je me touche un peut la nuit, j ai deux enfant, je met des slip par confort, j aime pas que les bonbons pendes :) .

 

A bientot sur le fofo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

Fabrice 48 ans habitant le val de marne

Je suis devenu propietaire d'une citoën C2 que je vais chercher demain

J'ai aussi un Fiat Ulysse, un Dacia Sandero et une Super 5 de 87 boite auto 

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Mika, 48 ans près de Besançon, nouveau propriétaire d’un Hyundai Tucson 265 Hybride 😉

 

 

IMG_4626.jpeg

Modifié par Mikasovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous

 

Jean-Pierre 64 ans 

 

Processeurs d'un Dacia Duster et d'un 1000 Cbf

 

J'adore les courses de Moto Gp, je m'intéresse à la mécanique et le travaille du bois 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...