Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

Jean-Christophe 42 j'ai une femme et un petit de 8 ans

Nous habitons dans le sud à Canet en Roussillon.

Je possède un Ford transit custom cabine approfondie l1h1 depuis maintenant 1 mois

A bientôt j'ai plein de questions 😅

 

IMG_20240121_073943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 10:01, francois30 a dit :

Bonjour, 

je suis passionné par la mécanique automobile, j'ai 60 ans et j'ai une petite flotte de véhicules.

Karoq, 406, C15, cedeci, transalp et la plus belle la centenaire une T.

 

bonne journée a vous tous

 

 

Salut et bienvenue @francois30

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 14:23, jakijelin a dit :

Salut à tous

Papa bricoleur, musicien et mecanicien amateur (surtout par necessite economique😅), j'aime les voitures et les fourgons de plus de 20 ans, sans electronique.

Je repare en ce moment ma suzuki ignis 1.3 4X4 de 2001!

A bientot sur le forum

Salut et bienvenue @jakijelin

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 17:49, jclecuisto a dit :

Bonjour 

Jean-Christophe 42 j'ai une femme et un petit de 8 ans

Nous habitons dans le sud à Canet en Roussillon.

Je possède un Ford transit custom cabine approfondie l1h1 depuis maintenant 1 mois

A bientôt j'ai plein de questions 😅

 

IMG_20240121_073943.jpg

Salut et bienvenue @jclecuisto

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

J'avais auparavant un compte que je ne retrouve plus.

 

David 34 ans de Montpellier

 

Volviste en galère actuellement d'où ma venue malheureusement. 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Moi c'est MacGG 73ans , je touche a tout depuis bien trop longtemps et  je perd un peu pied en électronique auto. Donc je viens me ressourcer chez vous car j'ai beaucoup suivis vos forums. Je vis a Marseille et j'ai récemment acheté un SCUDO Phase II car des travaux en perspective en Corse (une bergerie a rénover) Je vais donc poser ma question des que j'aurais trouvé le bon créneaux. A bientôt.GG

Scudo II.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum, je possede un 406 break turbo D 92cv immat : 19/11/1996, un peugeot RIFTER GT LINE 130 EAT8 de 11/2022.

 

et je chercher des conseils sur l'achat d'un peugeot Expert turbo D 92 cv immatriculé en mars 1996 en vue d'un passage en carte grise collection en 2026, pensez vous que ce soit possible sur ce genre de véhicule (agrément par la FFVE), cordialement ... Patrice.

PS : j'espere respecter les règles du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de me présenter, moi meme, donc : Patrice rétraité, 64 ans posséde la 406, un peugeot rifter gt line eat8 130, et achat futur d'un EXPERT mars 96 turboD 92 cv, habite dans le calvados...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Adrien, 31 ans. 

 

Je me suis inscrit pour pouvoir échanger sur les voitures et bénéficier de vos précieux conseils !

 

Au plaisir d'échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 20:57, Volvo_S40 a dit :

Bonsoir à tous.

 

J'avais auparavant un compte que je ne retrouve plus.

 

David 34 ans de Montpellier

 

Volviste en galère actuellement d'où ma venue malheureusement. 

 

A bientôt 

Salut et bienvenue @Volvo_S40

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 21:02, MacGG a dit :

Salut , Moi c'est MacGG 73ans , je touche a tout depuis bien trop longtemps et  je perd un peu pied en électronique auto. Donc je viens me ressourcer chez vous car j'ai beaucoup suivis vos forums. Je vis a Marseille et j'ai récemment acheté un SCUDO Phase II car des travaux en perspective en Corse (une bergerie a rénover) Je vais donc poser ma question des que j'aurais trouvé le bon créneaux. A bientôt.GG

Scudo II.jpg

Salut et bienvenue @MacGG

 

Bonne route sur le  forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2024 à 23:03, paob5681 a dit :

Bonjour, nouveau sur le forum, je possede un 406 break turbo D 92cv immat : 19/11/1996, un peugeot RIFTER GT LINE 130 EAT8 de 11/2022.

 

et je chercher des conseils sur l'achat d'un peugeot Expert turbo D 92 cv immatriculé en mars 1996 en vue d'un passage en carte grise collection en 2026, pensez vous que ce soit possible sur ce genre de véhicule (agrément par la FFVE), cordialement ... Patrice.

PS : j'espere respecter les règles du forum

 

Le 08/02/2024 à 23:27, paob5681 a dit :

j'ai oublié de me présenter, moi meme, donc : Patrice rétraité, 64 ans posséde la 406, un peugeot rifter gt line eat8 130, et achat futur d'un EXPERT mars 96 turboD 92 cv, habite dans le calvados...

Salut et bienvenue @paob5681

 

Vous pouvez faire une demande dans la section avis-questions pour l'Expert.

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Christophe. J'ai déjà été membre par le passé du forum mais j'ai oublié à partir de quelle boîte mail.

Je roule en 2CV et me suis toujours intéressé aux voitures depuis tout petit.

Un plaisir de vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 11:12, AZtof a dit :

Bonjour, je suis Christophe. J'ai déjà été membre par le passé du forum mais j'ai oublié à partir de quelle boîte mail.

Je roule en 2CV et me suis toujours intéressé aux voitures depuis tout petit.

Un plaisir de vous rejoindre.

Salut et bienvenue @AZtof

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

24 ans, je bricole pas mal de voitures anciennes, motos, avec mon père. J'en profite aussi pour faire l'entretien courant et les petites réparations des voitures de ma famille.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma golf plus TDI 105 de 2010, pack confortline, consomme 4,8 quand je fais très attention tout le temps, ce qui est désagréable pour parler poliment.

Sinon, en ce moment je tourne dans les 5,2 sans trop regarder à la conso.

Pour atteindre les 4,8, j’ai dû mettre des aimants sur la rampe d’admission et utiliser un appareil d’optimisation de consommation. 
Je l’ai enlevé ( le fuel-saver )pour aller faire l’entretien en atelier, et j’en suis aux 5,2 actuels.

Mais ça reste supérieur aux données des fiches techniques de toute façon 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2024 à 22:11, viann a dit :

Bonjour à tous,

24 ans, je bricole pas mal de voitures anciennes, motos, avec mon père. J'en profite aussi pour faire l'entretien courant et les petites réparations des voitures de ma famille.

Bonne soirée !

Salut et bienvenue @viann

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 18:39, mathieu3744 a dit :

Bonsoir,

Ma golf plus TDI 105 de 2010, pack confortline, consomme 4,8 quand je fais très attention tout le temps, ce qui est désagréable pour parler poliment.

Sinon, en ce moment je tourne dans les 5,2 sans trop regarder à la conso.

Pour atteindre les 4,8, j’ai dû mettre des aimants sur la rampe d’admission et utiliser un appareil d’optimisation de consommation. 
Je l’ai enlevé ( le fuel-saver )pour aller faire l’entretien en atelier, et j’en suis aux 5,2 actuels.

Mais ça reste supérieur aux données des fiches techniques de toute façon 😏

Salut et bienvenue @mathieu3744

 

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis un ancien mécano, du temps où on fabriquait les 4L à Boulogne Billancourt. J'aime encore retaper les véhicules parfois destinés à la casse. Je possède quelques voitures et motos ainsi qu'un fourgon aménagé pour les weekend. Ce forum est riche en informations et je remercie par avance les membres actifs pour leur pédagogie et le temps qu'ils passent pour apporter des réponses.

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tte et tous! Je m’appelle Joe, 55 ans, ancien professionnel de chez PSA et autres et collectionneur d’Oldtimers et Yougtimers. Suis ravi d’adhérer à Caradisiac et de faire parti de cette communauté ! Au plaisir! Joe.😉👍 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 🫠

 

J'ai 58 ans , pas encore à la retraite 😁

J'aime la pèche en mer et le bricolage.

J'ai pas mal de soucis avec ma Corsa , j'espère trouvé les réponses ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j ai 50 ans , toujours eu des auto Peugeot . (205 . 206 . 305 . 405 . 406 )

je suis ouvrier agricole et par chez moi ( 31 et 09 ) les "agris " ont pas mal de peugeot egalement .

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 21:01, aristide a dit :

Bonjour à tous,

je suis un ancien mécano, du temps où on fabriquait les 4L à Boulogne Billancourt. J'aime encore retaper les véhicules parfois destinés à la casse. Je possède quelques voitures et motos ainsi qu'un fourgon aménagé pour les weekend. Ce forum est riche en informations et je remercie par avance les membres actifs pour leur pédagogie et le temps qu'ils passent pour apporter des réponses.

A bientôt sur le forum.

Salut et bienvenue @aristide

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2024 à 22:04, Misterjoe a dit :

Bjr a tte et tous! Je m’appelle Joe, 55 ans, ancien professionnel de chez PSA et autres et collectionneur d’Oldtimers et Yougtimers. Suis ravi d’adhérer à Caradisiac et de faire parti de cette communauté ! Au plaisir! Joe.😉👍 

 

Salut et bienvenue @Misterjoe

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 07:20, bruno731 a dit :

Bonjour à tous 🫠

 

J'ai 58 ans , pas encore à la retraite 😁

J'aime la pèche en mer et le bricolage.

J'ai pas mal de soucis avec ma Corsa , j'espère trouvé les réponses ici.

Salut et bienvenue @bruno731

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2024 à 07:25, coume a dit :

Bonjour a tous

j ai 50 ans , toujours eu des auto Peugeot . (205 . 206 . 305 . 405 . 406 )

je suis ouvrier agricole et par chez moi ( 31 et 09 ) les "agris " ont pas mal de peugeot egalement .

A+

 

Salut et bienvenue @coume

 

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Stephanie et je galère avec un poste autoradio acheté en occasion pour obtenir le code et arrêter les bip bip incessant.

D'où mon inscription sur le forum. 

J'espère avoir votre aide, je vais ecrire dans le forum adéquate. 

Bien musicalement à vous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...