Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 22/04/2024 à 12:13, Motwi17 a dit :

Bonjour , Motwi17 , retraité 66 ans pocésseur  d'une Modus 1.2l de 2010 et 49780km , oui oui!!!!! , 101cv , n'ayant plus trop les moyens pour une plus grosse voiture.je suis passionner par tout ce qui roule , vole etc....   Je viens sur le forum pour des questios d'autoradio , et plus. Bonne journée a vous...😜

Salut et bienvenue @Motwi17

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

Je me prénomme Eddy, de la région de Braine-l’Alleud (Belgique) et possesseur d’un Suzuki Vitara 1.6 de 120CV.

Ici pour des questions si petits soucis avec véhicule et/ou remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je m’inscris, je me présente.

Je suis Teud, retraité de fraiche date, j’ai enfin du temps pour bricoler en normandie. J’ai eu un coupe 504, une 306 cabriolet, un Niva, une Audi 200 turbo. Actuellement c’est une mercedes class A qui me pose souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 22:07, EP1428 a dit :

Bonjour, Bonsoir,

Je me prénomme Eddy, de la région de Braine-l’Alleud (Belgique) et possesseur d’un Suzuki Vitara 1.6 de 120CV.

Ici pour des questions si petits soucis avec véhicule et/ou remorque.

Salut et bienvenue @EP1428

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2024 à 22:24, Teud a dit :

Bonjour à tous.

Je m’inscris, je me présente.

Je suis Teud, retraité de fraiche date, j’ai enfin du temps pour bricoler en normandie. J’ai eu un coupe 504, une 306 cabriolet, un Niva, une Audi 200 turbo. Actuellement c’est une mercedes class A qui me pose souci.

Salut et bienvenue @Teud

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, 

 

Je suis Ludovic 40 ans, domicilié dans la Haute Marne (52). J'ai pour projet de vendre mon VW T4 2.4D de 1992 afin d'acquérir une caravane pour partir vivre à l'étranger avec ma femme et notre petite fille. J'espère trouver de bonne idée ici et peut être trouver un acquéreur pour mon T4.

 

Amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Lewood76,  heureux possésseur d'un X1 qui commence à avoir quelques années maintenant et donc hors garantie contructeur 🙂

Toujours à la recherche d'infos pour pouvoir changer quelques petites choses soi-même.

 

A bientôt !

Modifié par lewood76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

bonjour à tous je me présente je suis meleau retraité 70 ans  marié 2 enfants dans le pas de calais  je demande des renseignements pour  dépanner si cela est possible merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour j'avoue que je suis un peu perdu Et sur le site et comment faire ma demande pour le code postal radio de mon Alfa Romeo Gt

 

Suite Aux changements de mon système antidémarrage quej'ai fait moi-même .

De ce côté la plus soucie et depuis j'ai une demande de code que je n'ai pas en ma possession.

 

Si vous pouvez me diriger vers le droit pour mettre les références de ma voiture.

 

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 14:01, T4multivan a dit :

Bonjour à tous et toutes, 

 

Je suis Ludovic 40 ans, domicilié dans la Haute Marne (52). J'ai pour projet de vendre mon VW T4 2.4D de 1992 afin d'acquérir une caravane pour partir vivre à l'étranger avec ma femme et notre petite fille. J'espère trouver de bonne idée ici et peut être trouver un acquéreur pour mon T4.

 

Amicalement 

Salut et bienvenue @T4multivan

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 16:39, lewood76 a dit :

Bonjour à tous!

 

Lewood76,  heureux possésseur d'un X1 qui commence à avoir quelques années maintenant et donc hors garantie contructeur 🙂

Toujours à la recherche d'infos pour pouvoir changer quelques petites choses soi-même.

 

A bientôt !

Salut et bienvenue @lewood76

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 19:05, meleau a dit :

bonjour à tous je me présente je suis meleau retraité 70 ans  marié 2 enfants dans le pas de calais  je demande des renseignements pour  dépanner si cela est possible merci   

Salut et bienvenue @meleau

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 20:20, jeremygi a dit :

Bonjour j'avoue que je suis un peu perdu Et sur le site et comment faire ma demande pour le code postal radio de mon Alfa Romeo Gt

 

Suite Aux changements de mon système antidémarrage quej'ai fait moi-même .

De ce côté la plus soucie et depuis j'ai une demande de code que je n'ai pas en ma possession.

 

Si vous pouvez me diriger vers le droit pour mettre les références de ma voiture.

 

Merci d'avance 😉

Salut et bienvenue @jeremygi

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Nouveau membre sur ce forum, je me présente. Je m'appelle stéphane, habitant en Drôme, proche de Valence. Je suis mécanicien agricole a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Eric je vie en Charente dans le 16.

pas très connu comme département mais si je vous dis que je travaille à Cognac ça devrait vous parler. J y travaille depuis 25 ans.

J ai une passion pour l entretien de mes véhicules depuis l âge de 14 ans quand j ai voulu faire réparer ma mobylette bleue, avec variateur que j avais reconstruite moi même avec mes sous, chez un réparateur de mobylette qui m à pris tout mon argent de poche pour 3 mois.

Puis plus grand quand j ai récidivé à 17 ans pour une 125 K1.

Puis une 3ieme fois pour une Corolla 16S, même motif et même punition.

Donc je fais moi même depuis, je m inspiré des forums et je me suis inscrit pour vous confier mes trucs et expériences réussies grâce à vous tous.

voilà la raison de ma venue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2024 à 22:51, Éric 16 a dit :

Bonjour à tous

Eric je vie en Charente dans le 16.

pas très connu comme département mais si je vous dis que je travaille à Cognac ça devrait vous parler. J y travaille depuis 25 ans.

J ai une passion pour l entretien de mes véhicules depuis l âge de 14 ans quand j ai voulu faire réparer ma mobylette bleue, avec variateur que j avais reconstruite moi même avec mes sous, chez un réparateur de mobylette qui m à pris tout mon argent de poche pour 3 mois.

Puis plus grand quand j ai récidivé à 17 ans pour une 125 K1.

Puis une 3ieme fois pour une Corolla 16S, même motif et même punition.

Donc je fais moi même depuis, je m inspiré des forums et je me suis inscrit pour vous confier mes trucs et expériences réussies grâce à vous tous.

voilà la raison de ma venue

 

Salut et bienvenue @Éric 16

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m’accueillir sur votre forum. Je me présente : Jacques, retraité, 68 ans , j’ai possédé plusieurs véhicules depuis mon passage

de permis dans les années 70. Fiat 500L, Simca 1000, Opel Kadett coupé, Peugeot 205 XR, Xsara Picasso et enfin une Peugeot Bipper Tepee.

Et toujours, nostalgie oblige, amoureux de Mobylettes…Dans le cadre de ma profession, j’ai débuté sur une Renault 4L 3 vitesses et utilisé  

entre autres des Citroen "Tube" et C15, Renault Kangoo, etc.

En simple visiteur, surtout pour la rubrique « Essais », j’ai toujours eu ici réponse aux questions que je me posais .  

Je me suis inscrit pour obtenir éventuellement votre aide concernant un problème d’autoradio.

A bientôt et longue vie à votre site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Moi c est Anthony 34ans

Je me suis inscrit ici car j ai un soucie électronique avec mon Audi A5 .

J ai besoin d aide car là je suis perdue. 😂

Merci d avance a tous ceux qui pourraient m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Seulement 2 voitures à mon actif, une Corsa année 2000 et une Agila année 2009. La première a atteint 232 000 km et la seconde 265 000 km 🫠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 09:02, merlin a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m’accueillir sur votre forum. Je me présente : Jacques, retraité, 68 ans , j’ai possédé plusieurs véhicules depuis mon passage

de permis dans les années 70. Fiat 500L, Simca 1000, Opel Kadett coupé, Peugeot 205 XR, Xsara Picasso et enfin une Peugeot Bipper Tepee.

Et toujours, nostalgie oblige, amoureux de Mobylettes…Dans le cadre de ma profession, j’ai débuté sur une Renault 4L 3 vitesses et utilisé  

entre autres des Citroen "Tube" et C15, Renault Kangoo, etc.

En simple visiteur, surtout pour la rubrique « Essais », j’ai toujours eu ici réponse aux questions que je me posais .  

Je me suis inscrit pour obtenir éventuellement votre aide concernant un problème d’autoradio.

A bientôt et longue vie à votre site.

 

Salut et bienvenue @merlin

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 18:40, hanto47 a dit :

Bonjour 

Moi c est Anthony 34ans

Je me suis inscrit ici car j ai un soucie électronique avec mon Audi A5 .

J ai besoin d aide car là je suis perdue. 😂

Merci d avance a tous ceux qui pourraient m'éclairer.

Salut et bienvenue @hanto47

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ☺️alors je me présente: 
Je m'appelle Albert et je suis employé d'une entreprise automobile.
Je suis ici c'est pour discuter voitures et rencontrer des personnes intéressées!
Je m'intéresse aux voitures électriques et nous pourrons en discuter ensemble!🚗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci d'avance de bien vouloir m'accueillir sur ce forum , j'ai besoin de votre expérience pour retrouver un code autoradio .cdlt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...