Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Fabrice, roule en Jaguar (X351) et en Mercedes. J’ai plaisir à comprendre et à entretenir moi-même mes voitures dans la mesure du possible. Ce qui me permet de respecter et préserver ce que j’utilise du mieux possible.

Mon Ml de 2008 approche péniblement les 500000 kms.

merci !

 

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m’appelle Lionel, je suis passionné de mécanique et je travaille dans l’ingénierie automobile. Je lis depuis longtemps Caradisiac et j’aimerais laisser de temps en temps mon commentaire qui sera toujours positif et constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 00:26, antoine66 a dit :

bonjour à 53 ans je reprend la moto après 20 ans d'interruptions, j'aime les anciennes moto et je viens d'acquerir une yamaha 850 TDM/4tx de 1999 de 50000 km

je suis entrain de la renover et j'ai besoin de quelque informations. 

Salut et bienvenue @antoine66

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 07:19, Delight13 a dit :

Hello a tous,
Patrice 53 ans, possesseur d'une 435I M Perf de 02/2016.
Depuis mes 25 ans j'ai toujours roulé en BMW, ma passion <3.
au plaisir d'échanger :)
Peace

Salut et bienvenue @Delight13

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 17:36, Jagmb a dit :

Salut,

Fabrice, roule en Jaguar (X351) et en Mercedes. J’ai plaisir à comprendre et à entretenir moi-même mes voitures dans la mesure du possible. Ce qui me permet de respecter et préserver ce que j’utilise du mieux possible.

Mon Ml de 2008 approche péniblement les 500000 kms.

merci !

 

fabrice

Salut et bienvenue @Jagmb

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 18:12, C42litres a dit :

Bonjour, je m’appelle Lionel, je suis passionné de mécanique et je travaille dans l’ingénierie automobile. Je lis depuis longtemps Caradisiac et j’aimerais laisser de temps en temps mon commentaire qui sera toujours positif et constructif.

Salut et bienvenue @C42litres

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Christophe, ancien possesseur de scenic3 1.6 DCI 130,je suis passé par le kadjar (toujours en 1.6dci 130) et futur possesseur d'un scenic 4 1.7 blue dci 150 finition initial paris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:47, chris62 a dit :

Bonjour à tous,

 

Christophe, ancien possesseur de scenic3 1.6 DCI 130,je suis passé par le kadjar (toujours en 1.6dci 130) et futur possesseur d'un scenic 4 1.7 blue dci 150 finition initial paris.

 

 

Salut et bienvenue @chris62

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouvel inscrit sur ce forum .j’ai une Toyota prius + de 280000 km de 2012( mon ancienne voiture de fonction que j’ai racheté lors de mon départ en retraite)qui a eu son système hybride et sa batterie changés en 2020 .5 mois de délai avec une prise en charge conséquent de Toyota .

je viens d’acheter un camping cac challenger Genesis 34 de 2008 sur porteur Ford moteur2,2l TDCI ( changé en mars 2024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 09:12, Tycoz77 a dit :

Bonjour

je suis nouvel inscrit sur ce forum .j’ai une Toyota prius + de 280000 km de 2012( mon ancienne voiture de fonction que j’ai racheté lors de mon départ en retraite)qui a eu son système hybride et sa batterie changés en 2020 .5 mois de délai avec une prise en charge conséquent de Toyota .

je viens d’acheter un camping cac challenger Genesis 34 de 2008 sur porteur Ford moteur2,2l TDCI ( changé en mars 2024)

Salut et bienvenue @Tycoz77

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 25 ans, heureux possesseur d'une swift sport de 2012 avec ~150.000 km au compteur. Je suis passionné de mécanique, cela fait un bon bout de temps que je me documente surtout sur YouTube et j'aimerais maintenant m'occuper moi-même des petits entretiens sur ma voiture et apprendre des choses au fur et à mesure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Cédric 45 ans, je suis pas le plus jeune 😁

J'ai une belle panne avec mon touran.

J'espere qu'il y aura des passionnés pour m'aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 14:45, ALostKoala a dit :

Bonjour,

J'ai 25 ans, heureux possesseur d'une swift sport de 2012 avec ~150.000 km au compteur. Je suis passionné de mécanique, cela fait un bon bout de temps que je me documente surtout sur YouTube et j'aimerais maintenant m'occuper moi-même des petits entretiens sur ma voiture et apprendre des choses au fur et à mesure!

Salut et bienvenue @ALostKoala

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 19:38, ced43 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Cédric 45 ans, je suis pas le plus jeune 😁

J'ai une belle panne avec mon touran.

J'espere qu'il y aura des passionnés pour m'aider 😉

Salut et bienvenue @ced43

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Papy bob 75 ans  à la retraite

Passion: Pétanque

Bricolage divers

Jardinage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pablo 44 ans domicilié sur Maromme seine maritime ,contant d'avoir acheté un Zafira pack cosmo avec quelque problème malheureusement j'espère que certain ou certaine pourrons m'aider 👍😁au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Christophe j'habite dans la région de Toulouse. J'aime les voitures, train et avion. J'adore votre forum pour tous les précieux renseignements qu'on peut y trouver.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour ravi d'etre parmi vous.....Faisons bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 14:04, pablo76150 a dit :

Pablo 44 ans domicilié sur Maromme seine maritime ,contant d'avoir acheté un Zafira pack cosmo avec quelque problème malheureusement j'espère que certain ou certaine pourrons m'aider 👍😁au plaisir de vous lire.

Salut et bienvenue @pablo76150

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2024 à 14:05, C_G_NIAL a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Christophe j'habite dans la région de Toulouse. J'aime les voitures, train et avion. J'adore votre forum pour tous les précieux renseignements qu'on peut y trouver.

 

Christophe

Salut et bienvenue @C_G_NIAL

Bonne route sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hier j'ai débranché la batterie et bien sur pas de code pour la radio donc si quelqun pourrait m'aider je n'arrive a voir que ses quelques codes

T16509

PN2805NB1279201

PA301MB 0068075

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Mario Casa, je suis formé à l'ancienne en électricité et mécanique.

Auto et Avion.

Etant confronté aux nouveaux modèles et donc aux avaries électroniques, je viens par ici

trouver quelques indices et doc ... D'avance merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau ici alors je me présente.

Youn du 06, passionné de voiture américaine et sportive.
Je possède une maserati GTS depuis maintenant 4 ans  année 2015.

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai 45ans et possède un berlingo 2l HDI 90ch et un berlingo 1.4 75Ch. J'essaie de réparer un maximum de choses moi même mais je compte sur vous pour m'aider dans mes requêtes!


Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...