Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Le 06/07/2024 à 10:00, c-a-chère a dit :

Bonjour à tous  , merci de m'accueillir dans le groupe. J'ai cherché des informations sur les rongeurs ayant pu se régaler de la mousse ou du caoutchouc sous le capot d'une Yaris et le moteur de recherche m'a trouvé des réponses dans ce forum. J'ai une Yaris et plus récemment j'ai fait l'acquisition d'une C-HR 2024 que je compte essayer pendant les vacances pour de plus amples trajets. Cordialement.

Salut et bienvenue @c-a-chère

Bonne route sur le forum :smile:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveaux j ai un moteur de jonhson 90 cv 2 temps de 98 et faudrait je change le neyman de celui ci je suis sur le barcares je cherche un magasin ps loingt svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente:

J'ai 47 ans et je suis passionné par les voitures.

 

Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

 

philippe 52 ans. Jeune retraité, et passionné depuis mon tout jeune âge de tous ce qui roule!!! 
J’ai deux enfants et vie entre le Continent et la Corse.

Audi Q7 4.2 fsi Avus Full. ( destiné au marché Américain) 09/2005 les premiers premiers…

Stage 3. (Carto via MMI, Ligne complète Milltek performance, avec suppression des catalyseurs, Pompes et injecteurs gros débit, admission d’air forcé 4xKN)

Clio IV estate 1.5 dci 2017

Honda CRF 1000 Africa Twin 2018

passionné de mécanique 2 roues et 4 roues. 
Merci de m’accueillir sur votre forum, que je lis et consulte depuis X année en tant qu’invité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pti nouveau C'est Joe je suis du 02 frontière 77. Je suis mécano tp.

J'utilise delphi vcds pour les diag à la maison.

Jossede pas mal de voiture 

Trafic 1.9dci, twingo 1, golf5 1.9tdi altea xl 2.0, Crx delsol vti, Mitsubishi 3000gt vr4 phase 1

 

Au plaisir d'échanger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2008 à 14:17, WildOne a dit :

:coucou:

 

Bonjour et bienvenue sur Forum-Auto,

 

Si vous êtes nouveau sur le forum, je vous propose de vous présenter ici.

 

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'utilisation du forum dans la catégorie aide : https://forum-auto.caradisiac.com/forum/1648-fonctionnalités-bugs-et-suggestions/

Si vous êtes perdus, vous pouvez le faire ici aussi.

 

C'est fait pour ça :)

Bonjour

Loute49 52ans nouvelle propriétaire de c3 Picasso 1.6 92cv de 2011 

novice en mécanique d où l intérêt d etre parmis vous et à l occasion de suivre vos conseils si besoin

 

merci de votre accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis Guillaume, en sud Drôme (Montélimar). Je bricole beaucoup, je répare si possible et j'apprends toujours !
Pour la mécanique auto je me suis lancé il y a peu sur un gros morceau (pour moi) un Master Renault 2.5 DCI 120 avec pas mal de problèmes que j'ai négligé à l'achat... 🤐 trop novice et je me suis pas assez renseigné avant sur ces moteur et boîte. Bref, j'ai changé un cardan, un soufflet de direction et de cadran, 2 rotules de direction... ouf !

Je prévois de faire la distribution, le pignon planétaire (si j'arrive à trouver) 😷

Modifié par Billy26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 21:06, Oletta13600 a dit :

Bonjour à tous et toutes,

 

philippe 52 ans. Jeune retraité, et passionné depuis mon tout jeune âge de tous ce qui roule!!! 
J’ai deux enfants et vie entre le Continent et la Corse.

Audi Q7 4.2 fsi Avus Full. ( destiné au marché Américain) 09/2005 les premiers premiers…

Stage 3. (Carto via MMI, Ligne complète Milltek performance, avec suppression des catalyseurs, Pompes et injecteurs gros débit, admission d’air forcé 4xKN)

Clio IV estate 1.5 dci 2017

Honda CRF 1000 Africa Twin 2018

passionné de mécanique 2 roues et 4 roues. 
Merci de m’accueillir sur votre forum, que je lis et consulte depuis X année en tant qu’invité. 

Salut et bienvenue @Oletta13600

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 08:38, joe7702 a dit :

Bonjour

 

pti nouveau C'est Joe je suis du 02 frontière 77. Je suis mécano tp.

J'utilise delphi vcds pour les diag à la maison.

Jossede pas mal de voiture 

Trafic 1.9dci, twingo 1, golf5 1.9tdi altea xl 2.0, Crx delsol vti, Mitsubishi 3000gt vr4 phase 1

 

Au plaisir d'échanger 

Salut et bienvenue @joe7702

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 12:19, Billy26 a dit :

Bonjour,

je suis Guillaume, en sud Drôme (Montélimar). Je bricole beaucoup, je répare si possible et j'apprends toujours !
Pour la mécanique auto je me suis lancé il y a peu sur un gros morceau (pour moi) un Master Renault 2.5 DCI 120 avec pas mal de problèmes que j'ai négligé à l'achat... 🤐 trop novice et je me suis pas assez renseigné avant sur ces moteur et boîte. Bref, j'ai changé un cardan, un soufflet de direction et de cadran, 2 rotules de direction... ouf !

Je prévois de faire la distribution, le pignon planétaire (si j'arrive à trouver) 😷

Salut et bienvenue @Billy26

Bonne route sur le forum :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai 68 ans ancien mécanicien et chauffeur routier à la retraite

Passion : mécanique automobiles et poids lourds depuis tout petit

j'aime bien les voyages sans pannes sur le bord de la route ! 😀

Je possède un Duster Lauréate Eco 2 exclusivement en E85 bioéthanol 

révisé par moi même depuis 2013 un 2012 d'occasion 8000 kms 

en règle pour la route  Ct ok /Crit'Air 1 Voilà le principal . A bientôt Philippe . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Première inscription sur le site, Christophe 49 ans, région parisienne, rouleur malgré lui et donc beaucoup de problèmes de voiture :)

Dépanner les voitures c'était pas une passion au départ, ça ne l'est pas forcément aujourd'hui mais par choix, ça le devient et quand on roule en Citron, il vaut mieux s'y préparer.

Survivant de la route grâce au forum qui me permettent de savoir ou découper un tableau de bord, changer des rotules ou faire une vidange

Merci de m'accueillir sur votre forum 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...