tatounette 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 Bonjour, J'essaie mais en vain, de mettre à jour mon R-Link2, mais sans aucun succès !! Sur ma clé USB apparaît bien le dossier R-Link , téléchargement R-Link2 Toolbox ok mais celui-ci dit " échec de la connexion à internet, veuillez configurer dans paramètre, mais là, je bloque ! pièces jointes Dans ses paramètres, je n'arrive pas à trouver les réponses !! Quelqu'un pourrait-il, svp, me détailler cela ? D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 Bonjour . La seule différence avec vos paramètres et les miens , à Accés à internet - authentification , je n'ai aucun utilisateur et mdp . Tentez de supprimer ça pour commencer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatounette 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager 28 janvier 2021 merci, mais supprimer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meg06 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 il y a une heure, tatounette a dit : merci, mais supprimer quoi? Comme dit dans mon message précédent , supprimer l'authentification . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 28 janvier 2021 Signaler Partager 28 janvier 2021 Il y a 6 heures, meg06 a dit : La seule différence avec vos paramètres et les miens , à Accés à internet - authentification , je n'ai aucun utilisateur et mdp . C'est ça. Ces paramètres ne sont à renseigner que si l'ordinateur est connecté à internet à travers un proxy. Donc champs vides pour une connexion à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Bonjour, je trouve le même problème 13 juin 2021 Signaler Partager 13 juin 2021 Je ne sais plus comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Paulo 13 juin 2021 Signaler Partager 13 juin 2021 J'ai déjà tout essayé et ça ne se connecte pas à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 13 juin 2021 Signaler Partager 13 juin 2021 Il faut cocher "connexion directe à internet" et non pas "utiliser les paramètres du système". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GRENVOLT 16 juin 2021 Signaler Partager 16 juin 2021 Je suis dans le même cas : échec de la connexion !!!pourtant j'ai tout essayé dans les paramètres ,direct ou pas proxy ou pas ,nom et mot de passe ou pas, rien à faire pour avoir la connexion toolbox ! j'ai aussi désinstallé et réinstallé une bonne vingtaine de fois le logiciel ,rien pas de connexion ! n'importe quoi ! si quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 16 juin 2021 Signaler Partager 16 juin 2021 Il y a 11 heures, GRENVOLT a dit : Je suis dans le même cas : échec de la connexion !!!pourtant j'ai tout essayé dans les paramètres ,direct ou pas proxy ou pas ,nom et mot de passe ou pas, rien à faire pour avoir la connexion toolbox ! j'ai aussi désinstallé et réinstallé une bonne vingtaine de fois le logiciel ,rien pas de connexion ! n'importe quoi ! si quelqu'un à une idée ? Peut-être un problème de DNS au niveau de votre opérateur. Essayez de connecter le PC à internet en WiFi à travers un téléphone portable lui-même configuré en point d'accès WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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