Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

R-Link2


tatounette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaie mais en vain, de mettre à jour mon R-Link2, mais sans aucun succès !!

Sur ma clé USB apparaît bien le dossier R-Link , téléchargement  R-Link2 Toolbox ok mais celui-ci dit " échec de la connexion à internet, veuillez configurer dans paramètre, mais là, je bloque ! pièces jointes

Dans ses paramètres, je n'arrive pas à trouver les réponses !!

Quelqu'un pourrait-il, svp, me détailler cela ?

D'avance, merci 

Capture.PNG

Capture 2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

La seule différence avec vos paramètres et les miens , à Accés à internet - authentification , je n'ai aucun  utilisateur et mdp .

 

Tentez de supprimer ça pour commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, meg06 a dit :

La seule différence avec vos paramètres et les miens , à Accés à internet - authentification , je n'ai aucun  utilisateur et mdp .

C'est ça.

Ces paramètres ne sont à renseigner que si l'ordinateur est connecté à internet à travers un proxy.

Donc champs vides pour une connexion à domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour, je trouve le même problème

Je ne sais plus comment faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulo

J'ai déjà tout essayé et ça ne se connecte pas à internet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas : échec de la connexion !!!pourtant j'ai tout essayé dans les paramètres ,direct ou pas proxy ou pas ,nom et mot de passe ou pas, rien à faire pour avoir la connexion toolbox ! j'ai aussi désinstallé et réinstallé une bonne vingtaine de fois le logiciel ,rien pas de connexion ! n'importe quoi !

si quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, GRENVOLT a dit :

Je suis dans le même cas : échec de la connexion !!!pourtant j'ai tout essayé dans les paramètres ,direct ou pas proxy ou pas ,nom et mot de passe ou pas, rien à faire pour avoir la connexion toolbox ! j'ai aussi désinstallé et réinstallé une bonne vingtaine de fois le logiciel ,rien pas de connexion ! n'importe quoi !

si quelqu'un à une idée ?

Peut-être un problème de DNS au niveau de votre opérateur.

Essayez de connecter le PC à internet en WiFi à travers un téléphone portable lui-même configuré en point d'accès WiFi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...