Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Je comprends, mais tout ça ne m'inspire vraiment pas confiance dans les occasions qui viennent de l'étranger.

En tout cas, ma Lag est d'octobre 2008 et à ce jour le seul "soucis" que je rencontre est un couinement du TOEP à l'ouverture et à la fermeture uniquement par forte chaleur...comme si un truc se dilatait. c'est assez bizarre, faudra que j'aille voir renault un jour d eforte chaleur sinon ça ne le fait pas... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est peut être pas grave du tout la petite fuite que j'ai. D'ailleurs, ça le fait que après avoir roulé. Si je regarde en dessous de la voiture demain, aucune trace... Peut être la clim, je n'avais pas remarqué ça avant... De toute façon, si il y a vraiment une fuite, je vais faire marcher la garantie, ils vont en avoir marre de me voir chez Renault :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réflechi, je m'inquiète pour rien, ça doit être la clim. Ca le faisait pas avant, la clim fonctionnait pas ou très peu et avec la chaleur en ce moment... De toute façon, si j'ai bien une fuite grave, j'aurais bien un voyant :D Seul truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi ça le fait pas sur ma Mégane? Renault aurait mis un bac de récupération sur la Mégane et pas sur la Laguna? Quelqu'un a ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Parfois les clim pissent effectivement un max de flotte, ça dépend de l'humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparement ça dépend aussi de la voiture. Pensant acheter une voiture "haut de gamme" je pensais ne pas avoir ce genre de "fuite". En gros, Renault à économisé sur quelques petits truc quasi invisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Et apparement ça dépend aussi de la voiture. Pensant acheter une voiture "haut de gamme" je pensais ne pas avoir ce genre de "fuite". En gros, Renault à économisé sur quelques petits truc quasi invisible...

 

Rien de grave, juste de la condensation. On voit ça sur pas mal de voitures de toutes marques, surtout en ville :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test, c'est bien la clim.

Sinon j'ai enfin ma carte grise provisoire!!! 1h à la préfecture, 1min pour payer et 59min d'attente, la joie du nouveau système, avec 10€ en poche et une carte bleu, pas moyen de payer le parking = 11€ d'amande. Et j'ai dû payer 324.50€ pour ma carte grise ou SIV maintenant au lieu des 274€ annoncé par mon vendeur et finalement, c'est bien une 9cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev324Uo

slt, pour l'eau de la clim ma megane que j'avais le faisait aussi une grosse flaque d'eau et cela se fait rapidement donc a mon avis il n'y a pas de bac non plus sur les megane 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

bonjours,

J'ai enfin ma laguna, en plus surprise comme c'est un modèle importé elle a directement la nouvelle immat. (alors que le garage sobstinai à me dire que c'était une occas.).

Pour ce qui est de la fuite j'ai une flaque d'eau au niveau du moteur juste avant la portière conducteur donc c'est la clim.

Damfear, il est vrai que j'ai déjà mis une photo de ma voiture sans te demander ta permission vue que c'est ton photo reportage, mais est ce que je peu mettre la mienne ? ou préfèrerai-tu que je face ma propre discution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Oki, merci

-Descriptif :

laguna III Dci 150 fap dynamique

-Option :

Gps carminat

Sono cabasse tronic 6cd/mp3

Siège chaufant

-Impression après 1 jours et 200 km fait:

Voiture très confortable, très bonne insonorisation, j'adore la position de conduite avec l'accoudoir centrale, il est vrais qu'au premier abord on se demande pk le levier de vitesse a cette forme, mais en conduisant on s'aperçois que sa forme est bien pensé par rapport à la position de conduite. Je n'ai pas encore beaucoup conduit dessus donc niveau conduite je peu pas dire si c'est super ou pas, mais par rapport à la clio que j'avais avant y a rien à voir lol.

Pour ce qui est des perf j'avais pas de chrono. sur moi donc j'ai juste fait la pointe de vitesse, elle est monté jusqu'a 220 Km/h si je gardai le rythme je pense qu'elle serai allé je ne pense pas jusqu'à 230, mais plutot 225.

Je sais c'est pas bon pour le permis mais que voulez vous nouvelle voiture oblige je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre. Sa me change des 185 de la clio.

Niveau accélération c'est très bien, c'est sur y a pas grand chose avant 2000 tour mais après sa grimpe jusqu'à 4000, la courbe d'accélération est constante quoi.

Niveau équipement je regrette juste ne pas avoir de radar de recule. Certes la semaine je roule en partner, donc le gabarit ne me gène pas pour manœuvrer, mais je trouve que se serai un plus car la lunette ar. étant haut perché on ne vois pas ce qui se passe juste derrière le véhicule.

Niveau sono le kit cabasse est super, très bon son avec un peu de bass y a les rétro qui se mettent à vibrer lol normale, dommage le son sature avant le volume maxi, donc pour moi la sono n'est pas si bien dimensionné que sa.

n'étant pas monté (encore) à l'arrière j'ai demandé à mes passagers de me dire si le son était bien à l'arrière, ils m'ont dit bof on entend plus l'avant malgrès la spatialisation programmé sur tout le véhicule, à voir dans les réglage.

En ce qui concerne le bluetooth, il fonctionne très bien on peu enregistrer jusqu'à 6 téléphone. Bien sur sa n'en prend qu'un à la fois, mais il s'active dès qu'on met le contact et s'arrête dès qu'on ouvre la porte conducteur (le contacte du véhicule se coupe à se moment la).

Le répertoire téléphonique de la voiture est de au total 1000 contacts (y a de quoi faire) envoyé par bluetooth depuis le téléphone, bien sur le répertoire affiché est celui correspondant au téléphone connecté.

La commande vocal fonctionne très bien on peu composer un numéro vocalement voir le répertoire, fonctionne aussi pour le gps mais je l'ai pas encore testé. commande vocal pas testé non plus sur autoroute ( à faire)

Le gps que dire dommage que se ne soit pas déjà le tom tom donc pas d'avertissement sur les radars ni de mise à jours possible, sauf en achetant un dvd env 149 euros sur le site renault carminat.

Le fonctionnement c'est comme un gps portable mais non tactile on rentre la ville la rue et le numéro petite chose pour éviter de tout taper il fait des suggestions, il suffit juste de tapper les mots clé.

Sur autoroute aucune vibration anormale constaté, le plastique de derrière le siège a l'air d'être bien fixé.

Ma belle famille ayant une une safrane m'ont dit retrouver le confort de leur ancienne safrane (ils disent pas qu'elle fait vielle mais très confortable).

Le coffre y a de la place, dommage j'ai pas la roue de secoure juste le kit, mais je vais y remédier plus tard.

voici quelque photo lol j'ai fait de l'autoroute désolé pour les cadavre :

Vue de devant

663276080_malag001n.jpg.54f32367c363fe5fc561e43a0c52ec83.jpg

Vue intérieur depuis l'extérieur

493590606_malag002n.jpg.01b88d12b196a1c241a29efef737a7ab.jpg

Siège conducteur chauffant

2034118659_malag003n.jpg.3dd5ce3e6dfa788aa6f305217d92bcbc.jpg

Pare soleil ar.

1296502227_malag005n.jpg.4596918130ce91e0c61a1df7a8a8225a.jpg

Pare soleil ar. D

713784319_malag006n.jpg.213d5cf5454631f98b9ae367a6bc4d54.jpg

Pzre soleil ar. G

2125367552_malag008n.jpg.2e2c66290f312c874bc6e9bdae41824a.jpg

Commande sur portière conducteur

748619269_malag009n.jpg.91405a43d105a7d9fa426f145513325d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Oki, merci

-Descriptif :

...

 

Sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Merci

le radars de recul si je le veux vraiment je l'ajoute la voiture doit être prééquippé mais j'en ai jamais eu sa m'a jamais dérangé mais c vrai que c un plus je verrai combien sa me coute pour l'équiper

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Salut theghosta !

 

Très classe ta Laguna !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

T'inquiète elle est superbe aussi la tienne.

La couleur de la mienne a fait pas mal d'effet j'aurais pensé qu'on me dirait elle est moche la couleur, mais non elle plait à pas mal de monde. Pour info la couleur s'appelle gris ardoise, c'est un gris qui tire un peu vers le marron

Ah aussi j'ai vue qu'on parlais d'audio bose oui sa existe sur laguna III berline j'ai pas demandé, en fait y avait une laguna 3 initial en tt (plaque rouge) comme mes mode d'emploi était en allemand, ils prennais les mode d'emploi de l'initial pour me les remettres et au moment de remettre le mode d'emploi de la sono, il a vu que c'était pas la même, c'était un mode d'emploi bose et non carminat, pourtant elle avait le gps, alors ou est ce une erreur ou la sono cabasse est remplacé par une bose pourtant il me semble que la plaque était française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et la mienne? :cry: :cry:

 

Tout pareil... ;)

Je l'ai déjà dit sur l'une des pages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Cool. Tu vas avoir les nouvelles plaques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ah d'accord. J'avais raté ça! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'ai pas compris l'alerte pour ta demande :???:

 

Tu as deja les droits d'édits :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pour le 2ème post. Vu que j'ai le CPI (Certificat Provisoire d'Immatriculation), j'ai remarqué que ma voiture ne fait pas 8cv mais 9cv et que le poids de la voiture est un peu plus élevé, j'aimerais modifier ça :)

C'est celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

vous voulez modifier les caractéristique de la première pages ?? ben y a un petit icône sur le lequel il faut cliquer pour modifier le post, à coté de la date et de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Impossible d'éditer au-delà de 24h il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Exact, sauf si un petit modo édite une fois, après je peux éditer quand je veux :sol:

 

Faut pas dire 'petit modo' sinon aucune chance que ta demande aboutisse :W

Les modos sont tous grands et puissants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de ma voiture dans le parking souterrain avec les nouvelles plaques :D

 

http://img18.imageshack.us/img18/4729/dsc00459smx.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/651/dsc00463ifu.jpg

 

http://img18.imageshack.us/img18/7503/dsc00461zvk.jpg

 

Radar de recul très pratique, et c'est pour ça que j'aimerais bien avoir le radar devant pour pouvoir me garer en marche avant pour avoir accès au coffre...

 

Les deux premières photos prises sans flash, on croit que ma voiture est grise :):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Le radar avant c'est pas d'une très grande utilité. C'est juste un repère éventuellement. Car avec ma C5, il bipe, puis quand ça bipe en continue, bah ça passe. J'ai jamais touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...