Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab171cc

Bonjour à tous,

 

Bon ça y est j'ai laissé ma Lag ce matin à 8h30, normalement je la récupère ce soir (enfin j'éspère...).

 

Donc au programme de la journée :

 

Révision du 1ier mois aprés achat

teintage des vitres

mise en place des radars de recul

 

Il me tarde ce soir pour la récuperer !...et faire des photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

et toi fab, pour combien tu vas en avoir??

 

 

Bonjours,

 

ça y est ! c'est fait !...magnifique...de mon point de vue !

 

j'en ai eu pour 780 € au total (teinte des vitres + radars de recul arrière), le tout fait en une journée (déposée à 9h, récupérée à 17 h).

 

Bon je suis obligé d'attendre 72h !!! pour la néttoyer (int. et ext.), alors vous aurez les photos que dimanche soir !!! (désolé).

 

Mais sinon cela rend bien.

 

Pour info, ils ne m'ont pas posé les radars de recul comme sur les voitures sorties d'usine (ils ont mis les 4 sur le parechoc ar) mais bon cela rend pas mal de plus qu'ils les ont peint avant...de la couleur du parechoc..ouf).

 

Dés qu'elle sera propre je vous fait des photos !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

vivement dimanche

 

 

Bonjour à tous,

 

Allez ! c'est parti pour les photos (elles sont pas top car je suis pas photographe !)

 

d'abord, les radars de recul arrière !

 

DSCN1605.jpg.dcfc293ceecca35832376ac458b841d8.jpg

 

DSCN1604.jpg.025138a138838a9bc052df3c35d37b9d.jpg

 

DSCN1606.jpg.57e6c0e07f50332af8a4d71e76f3d85e.jpg

 

ensuite le teintage des vitres !

 

DSCN1592.jpg.52bde89a1e220c22cd4ebe1e1379edf3.jpg

 

DSCN1593.jpg.451f3f203f61aa41e0f9bbea39cb0bd2.jpg

 

DSCN1596.jpg.e9630e0fd156669a3d5d9e407c1e44e8.jpg

 

DSCN1599.jpg.0f070c1026e3a331e685a212f730f9b3.jpg

 

enfin une vue général de la voiture !

 

DSCN1608.jpg.6621275d2e4bbd6332e3e9d10dc576f4.jpg

 

DSCN1607.jpg.c5e7d4e24a3c5246c60b297b9cc1a9cd.jpg

 

DSCN1611.jpg.d222e0a70c41f8983d4621d05a5ea087.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens détectent que les trottoirs hauts. Les trottoirs normaux, ils les détectent pas :/

 

 

moi sur le coupé ils les detectent (les radars sont assez bas ..sur le deflecteur AR)

 

je vais en fairre poser à l'AV (assez bas pour qu'ils detectent bien les trottoires .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Dommage que les radars ne sont pas posés comme à l'origine... :/

Sinon sur les vitres, tu as fais du 20% 3/4 arrière et c'est tout?

 

 

 

Salut Damfear,

 

c clair que c'est dommage pour les radars de recul, cependant je trouve que c'est pas vilain donc ça me va !

Par contre j'ai pas testé pour la détection des trottoirs (je ferais le test et je vous direz !)

 

Pour la teinte des vitres, voila ce que m'a dit Renault :

 

"la protection anti UV est de 65% sur les vitres conducteur et passager, 85% sur celles des passagers arrières et 95% sur la lunette arrière. Pour ce qui est du pare brise, c'est interdit"

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Dommage que les radars ne sont pas posés comme à l'origine... :/

 

En effet, d'origine,deux radars sont placés sur le pare choc et deux autres sur le déflecteur comme on peut le voir sur la photo ci-dessous ce qui permet (sur la mienne) de détecter les trottoirs bas

 

P9280624a.jpg.e06cd5fd5ab30865a9b04f89ac713834.jpg

 

Exemple de trottoir bas détecté (excusez la qualité de la photo par téléphone et la sâleté de la voiture)

 

DSC00092a.jpg.2a375574abf4a0af2fd4a19431a4541f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

En effet, d'origine,deux radars sont placés sur le pare choc et deux autres sur le déflecteur comme on peut le voir sur la photo ci-dessous ce qui permet (sur la mienne) de détecter les trottoirs bas

 

Bonsoir à tous,

 

Aprés essais, mes radars ne détectent pas les "petits" trottoirs.

 

dans tous les cas ce n'est pas trop grave ! le tout est de détecter les véhicules ou murs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec vos adresses de teintage de vitre...

 

Je suis pas sur que ca soit super rentable d'aller chercher un teinteur à 300/400 kms de chez soi, pour économiser 100/200 €

 

Si on compte cout carburant/usure de la tuture, on est pas gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pas envie... C'est la révision des 90.000km, et je préfère faire entretenir la voiture chez Renault pour une éventuelle revente :)

 

 

okok ben reste plus qu'a economiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Déjà fait ;) 1.000€ à dépenser pour les deux voitures avant la fin de l'année :)

 

 

ben trankilou alors tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Parfaitement bien :) Ma petite ne se réveille que une fois par nuit (pour le moment) alors tout va bien :oui:

La maman récupère petit à petit :)

 

 

 

Félicitations :)

 

Sinon attention quand les radars sont assez hauts, on a vite fait de toucher car le radar ne détecte pas ou mal....j'en ai fait la triste expérience :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Hello tous le monde ,

 

bon suite à ma teinte de vitre, j'avais remarqué un petit défaut sur la vitre conducteur (cad : le film ne s'est pas bien "tendu") même si il n'est pas trés important (2 cm de largeur sur 1 cm de hauteur), j'ai téléphonné à Renault et, ni une ni deux, il me dise qu'il vont refaire la teint de la vitre... bon j'insiste pas et je vais leur amener la voiture.

 

tout cela pour dire que jusqu'a présent, je suis satisfait du SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...