Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Heu.. oui, mon "bricolage" temporaire ne concerne que les Estate à vitre indépendante; et je n'ai fait que coincer une mousse entre la tôle et la vitre elle-même au niveau des charnières; c'était destiné à vérifier que les charnières de la vitre étaient bien en cause; à la 1ère ouverture de la vitre, la mousse tombera!

Ca ne mérite pas une photo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu.. oui, mon "bricolage" temporaire ne concerne que les Estate à vitre indépendante; et je n'ai fait que coincer une mousse entre la tôle et la vitre elle-même au niveau des charnières; c'était destiné à vérifier que les charnières de la vitre étaient bien en cause; à la 1ère ouverture de la vitre, la mousse tombera!

Ca ne mérite pas une photo! :)

 

 

:lol: !!!

 

Ok... Du coup je n'ai pas cette option, je le regrettais au début, mais à lire tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait par l'effet vitres teintées, oui.

Satisfait par la qualité de la pose, non :nanana: Travail baclé, pas mal de petits défaut "presque invisible". J'aurais du faire ça chez Glastint La Rochelle pour 150€ de plus :oui:

D'ailleurs, ça me fait penser... Je n'ai toujours pas reçu ma facture, je vais le relancer... Deux mois aujourd'hui que ça a été fait et aucune facture? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Satisfait par l'effet vitres teintées, oui.

Satisfait par la qualité de la pose, non :nanana: Travail baclé, pas mal de petits défaut "presque invisible". J'aurais du faire ça chez Glastint La Rochelle pour 150€ de plus :oui:

D'ailleurs, ça me fait penser... Je n'ai toujours pas reçu ma facture, je vais le relancer... Deux mois aujourd'hui que ça a été fait et aucune facture? :pfff:

 

 

 

De mon coté aussi, trés satisfait de l'effet et idem pour le travail réalisé par le sous-traitant de Renault (un seul dédaut visible...sur la glace conducteur) il faut que je reparte les voir pour savoir si ils peuvent m'arranger ça. je ferais une bonne photo demain pour te montrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, si je fais des photos, ça ne donnera rien, les défauts sont trop minime. Si j'arrive à choper un souffleur d'air chaud et une spatule bien lisse, j'essayerais d'arranger ça moi même...

Le type m'a dit que, au vu des défauts qu'il y a sur le coffre, il me conseille de donner un coup de brique sur ma lunette arrière pour refaire la vitre par l'assurance iamnotdead.gif.300d75e1b82e456b20c9466fc61ce2eb.gif parce que le fait d'enlever le film et la colle, ça pète le cuivre du dégivrage... J'avais quand même de belles traces sur le coffre, il a atténué ça, mais elle sont toujours un peu présente... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je pense que, si je fais des photos, ça ne donnera rien, les défauts sont trop minime. Si j'arrive à choper un souffleur d'air chaud et une spatule bien lisse, j'essayerais d'arranger ça moi même...

 

Je vais tenter de faire ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je pense que, si je fais des photos, ça ne donnera rien, les défauts sont trop minime. Si j'arrive à choper un souffleur d'air chaud et une spatule bien lisse, j'essayerais d'arranger ça moi même...

 

Je vais tenter de faire ça demain !

 

 

 

Salut Damfear,

 

Bon, ben , j'aurais essayé !!! mais c'est plus que non concluant (ou alors je suis peut etre un "manche" !)

 

Car non seulement je n'ai pas réussi, mais en plus j'ai fait 2 ou 3 microrauyures en plus !!!!!! :q

 

Donc,...prudence...quand tu le feras...fais en sorte que ta spatule soit bien propre et surtout en plastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je ferais encore un petit SAV jusqu'à la perfection :oui:

J'aime bien faire chier :W

 

Sinon, ma Laguna a rendez-vous le 16 décembre à 17h00 pour le couinement que j'entend à l'arrière.

Vu qu'ils m'ont changé la lunette arrière, ça pourrait venir de là et j'aurais le droit à un nouveau teintage si ils la changent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Au pire, je ferais encore un petit SAV jusqu'à la perfection :oui:

J'aime bien faire chier :W

 

Sinon, ma Laguna a rendez-vous le 16 décembre à 17h00 pour le couinement que j'entend à l'arrière.

Vu qu'ils m'ont changé la lunette arrière, ça pourrait venir de là et j'aurais le droit à un nouveau teintage si ils la changent :oui:

 

 

 

Je pense que c'est plus sage, car j'y ai vraiment etais mollo ce matin, mais bon pas réussi !donc je ne saurais trop te conseiller de faire attention si tu y touches.

Je pense que pour moi je vais essayer d'aller chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus sage, car j'y ai vraiment etais mollo ce matin, mais bon pas réussi !donc je ne saurais trop te conseiller de faire attention si tu y touches.

Je pense que pour moi je vais essayer d'aller chez renault

Et tu as le souffleur d'air chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Et tu as le souffleur d'air chaud?

 

 

 

Oui, je te rappel que mon père avait un garage ! (donc , j'ai plein de choses a disposition...même si il est à la retraite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Moi c'est un pont qu'il faudrait que je trouve : je voudrais bien vidanger ma boîte, mais tel que c'est foutu, sans pont, je vais me bloquer le dos... Je préfère attendre du coup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!! La Mégane a dépassé les 90.000km!!! D'ailleurs, il va être temps de faire la vidange, la clé s'est affiché sur l'ODB.

http://img268.imageshack.us/img268/9229/photo0072jd.jpg

 

Maintenant la Mégane dormira dans le souterrain, un peu loin de la Laguna, mais au moins elle aura moins froid et n'aura pas de traces d'humidité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna est sorti du souterrain avec difficulté et passera la nuit dehors dans le froid, mais au moins je peux bouger :)

http://img687.imageshack.us/img687/4927/dsc01169bis.jpg

 

http://img687.imageshack.us/img687/5720/dsc01170bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

moi les chaines renault du grand scénic 205/60 R 16 s'adapté sans soucis sur la lag' 3 215/50 R 17

 

PS : un collègue de mon père a éclaté un michelin 215/50 R17 sur son break lag' initial à vendre, facture de 307 € arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jd 041je

allez voir sur c discount, je pense qu'il y en a encore........

suffit de connaitre la ref qui va avec votre taille

ex j7 pour mon 225.45.17

jd 57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...