Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

:jap:

 

 

Sinon, j'ai fait le plein ce matin. 6.87l/100, la baisse de conso se confirme :fier:

925.7km avec 63.64l :D

 

La Laguna passe le cap des 37.000km demain :oui:

 

La Mégane quant à elle, a fait 24km depuis que je l'ai récupéré, et elle va rerouler demain pour 12km (6 AR...) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas047qf

slt damfear vraiment degeulasse tout sa et que dit les experts incendit volontaire ou une voiture qui a eu un court cuircuit ??

au faite j' ai voté pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

Incendie criminel qui aurait commencé entre la 207 qui avait 5 mois et l'Astra qui avait plus de 4ans...

 

Merci pour ton vote :jap:

 

 

ok vraiment bizarre comme residence privée:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See664sT

heyy 37000 et ben ca monte bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf
:bien: 37.000km !! :eek: j'avais jamais fait attention au compteur de vitesse 280km/h :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy 37000 et ben ca monte bien...

:oui: Mais je n'ai fait que 14.000km avec depuis que je l'ai :bah:

 

:bien: 37.000km !! :eek: j'avais jamais fait attention au compteur de vitesse 280km/h :siffle:

Je n'ai été qu'à 170km/h avec celle là, en côte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

37.000km

 

 

Bravo unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Je n'ai été qu'à 170km/h avec celle là, en côte :bah:

 

 

Heu moi je peux rajouter 55 km/h, sur plat, mais juste quelques secondes, préférant garder mon permis :ange:

 

mattttttttttrix2.gif.b56bae37c774e59b4c4cb5dad9adacda.gifmattttttttttrix2.gif.6464d290209017e41a79c5f042fec334.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

vaut mieux oliv, car sinon, on est dans le caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Certes. Mais l'Allemagne je connais pas. Et puis y aller que pour ça (dans mon cas) et boire une bière ça fait un peu loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Mais l'Allemagne je connais pas. Et puis y aller que pour ça (dans mon cas) et boire une bière ça fait un peu loin :)

 

ça fait surtout un peu chère :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Bonjour Damfear

 

Je viens faire un tour sur ton topic, suite a ton post sur le bistrot Dacia.

 

J'habite ni à Beaubreuil, ni à la ZUP... Je dois habiter à environ 2km de La Bastide, très proche de Carnot. Ils ont parlé de l'incendie de ma résidence sur France 3...

 

Pour les écrous, j'ai remarqué que c'était presque pareil avec une Mégane de ma résidence, mais comme le dit Sierra, il y a un code clé pour la refaire, donc c'est unique :oui:

 

Mais pourquoi pas une rencontre avec 2 générations de Laguna pour changer les idées :oui:

 

 

Pour tes écrous anti-vol, vois aussi du coté de la marque Mc Gard, c'est un peu plus cher que du Renault, ou marque d'accessoiriste auto, mais moi de risque de jeu en "doublette" et moins de risque de les rater sur un démontage :

 

http://wheellockkeys.com/mcgard/f-index.php

 

 

Sinon, sorry pour tes mésaventures .

 

(faudrait peut-être un jour reprendre le refrain de la Marseillaise : Aux Armes Cotoyens.....et ré-instaurer la peine de mort , pas de pitié pour les C*** et le mot est faible :ange: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See664sT

Pourtant selon ce que j ai vue sur les photo, tu habite pas un endroit dit dangereux..... Comprends pas tout mon grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos en campagne, ce n'est pas chez moi ;) C'est chez ma mère le plus souvent :oui:

Le reste, quand c'est en ville, comme les dernières photos de la Mégane et la Laguna ensemble, c'est chez moi, dans la résidence de merde... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See664sT

Oui je vois ou c'est pas loin se carnot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See664sT

Sinon la grande question qui me tracasse.....

 

La laguna III est elle confortable en assise car comme deja dis un jour sur le forum (Cette url n'existe plus) a l'exception que la je vise une autre gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais conduit de Laguna II, je ne pourrais pas te dire donc... Mais par rapport à ma Mégane, il n'y a pas photo, la Laguna est bien plus confortable même avec ses 17" alors que la Mégane est chaussée en 15"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Sinon la grande question qui me tracasse.....

 

La laguna III est elle confortable en assise car comme deja dis un jour sur le forum (Cette url n'existe plus) a l'exception que la je vise une autre gamme.

 

 

 

pour répondre à ta question, on est aussi bien assis que dans la lag II et le petit plus (non....le gros plus) est que tu ne te casse plus le dos (ou plutôt beaucoup moins !) pour monter et descendre de la voiture.

 

je radotte mais cette voiture est un réel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de plus possible pour ma Laguna... La vitre arrière gauche a eu du mal à vouloir remonter hier matin... Je l'avais descendu pour virer la bruine et elle est resté en bas... Une impulsion pour la refaire monter automatiquement, mais rien et ça 4-5 fois... Et d'un coup, ça a remarché... :??: A surveiller... :/ Les autres n'ont pas eu ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de plus possible pour ma Laguna... La vitre arrière gauche a eu du mal à vouloir remonter hier matin... Je l'avais descendu pour virer la bruine et elle est resté en bas... Une impulsion pour la refaire monter automatiquement, mais rien et ça 4-5 fois... Et d'un coup, ça a remarché... :??: A surveiller... :/ Les autres n'ont pas eu ce problème...

 

Peut-être un problème avec le cable du mécanisme, ou alors un problème électrique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un bruit métallique c'est le cable sinon :??:

 

 

Ma vitre arrière droite fait un bruit bizarre. Je n'ose plus la descendre :peur: (ça arrivait rarement de toute manière mais l'autre fois en attendant madame sur un parking moteur eteint je l'ai ouverte pour que ma fille est de l'air). Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §See664sT

je connais ca mais pas a cause du plastique mais plutôt de l assise du conducteur du moins de l ancien conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, au début, j'avais ça sur le cuir. Une mauvaise utilisation de ces italiens :mad: et j'ai un blouson qui n'aide pas aussi...

 

http://img88.imageshack.us/img88/6082/photo0216s.jpg

 

Mais maintenant, il y a ça, et ça, ce n'est pas une usure, c'est un défaut :bah:

 

http://img4.imageshack.us/img4/1291/photo0217v.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/9017/photo0218k.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/8947/photo0219r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

made in renault que veux tu... ils n'ont pas sélectionné les bonnes vaches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...