Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §kit221Nv

 

Bonnes fêtes à toi et à ta p'tite famille ;)

 

Bonne année ! j'espère que tout va comme tu veux Damfear, ça fait un moment que tu n'es pas passé nous voir ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Tin fait un pti bail que j'était plus venu ici :p

 

Hé ben elle a eu très chaud ta lag :/

 

Et puis bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Laguna a 3ans aujourd'hui, fin de garantie. Un peu plus de 44.400km, ce qui fait une petite moyenne de 14.800km/an, c'est peu, mais je déménage au plus tard le 4 février, donc ça va changer, je vais me retrouver à 40km de mon boulot. Je vais donc faire 80km/jour au lieu des 10 que je fais actuellement :)

 

Beaucoup de petit problèmes, et quelques gros, mais elle répond bien. Je me suis encore amusé vendredi sur les petites routes de la Haute-Vienne à une vitesse élevée dans les virages, elle est collé à la route :)

 

Bref, j'espère que maintenant que la garantie est passé, ça ira mieux... J'ai rendez-vous jeudi pour changer les joints du coffre (sous garantie, j'y suis allé vendredi)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ben elle vas bien rouler la lag maintenant enfin espère :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

Content pour toi; vraiment bien que tu laisses cette résidence de cauchemar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Vous auriez pus faire un film d'horreur style "rec" mais dans un parking ou autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pus faire un film d'horreur style "rec" mais dans un parking ou autre :p

Je pense que oui :peur:

 

Suis je indiscret si je demande quoi?

Il y a deux ans, un type s'est fait tué dans son appartement par un de ses "pote" suite à une soirée qui s'est mal fini... C'est au 3ème étage (je suis au 3ème aussi), même bâtiment que moi, mais pas le même escalier... De quoi foutre les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Je pense que oui :peur:

 

 

 

Il y a deux ans, un type s'est fait tué dans son appartement par un de ses "pote" suite à une soirée qui s'est mal fini... C'est au 3ème étage (je suis au 3ème aussi), même bâtiment que moi, mais pas le même escalier... De quoi foutre les boules...

 

 

Salut Dam

 

Ce qui doit faire 'drole' c'est surtout pour les locataires actuels et qui apprennent ca.... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Tu auras 1 belle maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Oui, maison assez récente de 112m². deux fois plus grand que mon appart pour 80€ de plus par mois :)

 

 

Et 60km par jour de + !!!

 

Nickel!!! Ca va te changer. Ne plus sentir la fumée mais plutot l'odeur de la campagne tout ca.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, maison assez récente de 112m². deux fois plus grand que mon appart pour 80€ de plus par mois :)

 

 

vivement que l'on voit les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Quand je te dis qu'on peut faire le film "rec" ;)

 

Ben oui sa arrive partout dans l'immeuble de ma grand mère on a retrouver un cadavre aux dessus de l'ascenseur mais qui la tué, qui la mis la :??: on cherche toujours le meurtrier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Dam

 

Ce qui doit faire 'drole' c'est surtout pour les locataires actuels et qui apprennent ca.... timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Tu auras 1 belle maison?

 

 

C'est clair quand je vois "faites entrer l'accusé" qui montre les maisons ou ce sont passés des meurtres bah pour la revente ça ne doit pas être simple après. Perso je ne pourrais pas. Ma soeur avait acheté sa premiere maison le mec d'avant si etait pendu et elle a elle même enlevé le crochet au plafond de la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te dis qu'on peut faire le film "rec" ;)

 

Ben oui sa arrive partout dans l'immeuble de ma grand mère on a retrouver un cadavre aux dessus de l'ascenseur mais qui la tué, qui la mis la :??: on cherche toujours le meurtrier :/

 

 

http://www.toutelatele.com/IMG/arton11988.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Elle a déjà augmenté, je suis passé à 1000km pour 3 semaines :) La semaine prochaine, j'aurais déménagé :)

 

 

 

bonne nouvelle autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max315uC

130km/h = 0.5L de plus de gasoil au 100 pour un gain insignifiant en temps :D

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...