Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §fab171cc

Classe ou pas tu n'est jamais à l'abris d'une salissure !

mais son intèrieur est quand même jolie !

 

De mon coté, je viens d'investir dans des tapis de sol (laguna relief) + un tapis de sol pour le coffre (plastique avec compartiment de chez Renault).

J'y suis allé comme un client lambda et le vendeur (celui qui m'a vendue la voiture) m' a reconnu, du coup petite remise (tapis sol 80€ + coffre 140€ = 220 € .....et plus que 190 € aprés remise) de plus j'avais l'un de mes gamins avec moi et il a eu droit à une petite laguna modèle réduit + des "tours de coup" RENAULT Sport gratuits !!

 

j'ai trouvé le geste sympas ! (RENAULT pont de la maye à Villenace d'Ornon 33140 pour info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab171cc

Salut Jisse,

Dans tous les cas ce sont des concessions et on sait que à moins de connaitre quelqu'un, ils sont pas là pour faire du sentiment !.

En tant que Fils (d'un certain age maintenant!) d' un ancien garagiste (et agent Renault !), j'ai toujours une préférence pour les petits garages, mais depuis que j'habite Bordeaux (a savoir 20 ans), je dois avouer que je n'ais mis les pieds que dans des concessions ! :ange: .

 

Cela dit, à ce jour, j'ai pas à me plaindre du Renault "pont de la maye" ! et maintenant je saurai que Renault "pont d'aquitaine" est pas mal non plus ! (merci pour l'info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

 

De mon coté, je viens d'investir dans des tapis de sol (laguna relief) + un tapis de sol pour le coffre (plastique avec compartiment de chez Renault).

 

 

Voila deus petites photos du tapis avec compartiments (plastique) pour le coffre

 

DSCN1568.jpg.b66f82f00bb7d409b718b010b690d5fa.jpg

 

DSCN1571.jpg.11f9202fd5a7f40a5a717f1f0938e012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je ne connaissais pas cette sorte de tapis pour coffre :o

 

 

C'est un peut cher ! mais c'est le top si par erreur il y a du liquide qui coule dans ton coffre, ou encore du sable, des morceaux de bois...etc.., de plus facile a nettoyer (un coup de jet d'eau et un coup d'éponge et hop c'est propre !).

J'en avais un sur mon Scénic et comme j'en étais ravis, j'ai réinvesti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Pour info on peut trouver tous (ou presque) les accéssoires pour la Laguna sur le site de Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...eh...pas mal...j'aurais peut être du prendre ça pour mon Estate

 

moi j'ai investi dans ça...c'est pas trop cher ...mais ça vaut pas ton bac à compartiments ;)

 

PB250361.JPG1..jpg.a3979cff288dad2535e8b1cf3fb4a104.jpg

 

C'est un tapis réversible : 1 face moquette, 1 face plastifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

En fait, j'ai repris ce bac plastique car (surtout l'hiver) etant dirigeant d'une équipe de foot, quand tu ramènes les ballons et autres trousses à pharmacie, portes bouteilles...etc... et que çà a trempé dans la boue ! tu es content d'avoir ce bac et qu'il puisse se nettoyer rapidement.

En plus etant un adèpte de la plage (région oblige) ça t'évite de passer 2 heures à enlever le sable qui s'est incrusté dans la moquette ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Voici un totoshop de Bikinours :)

 

Je voulais voir ce qu'aurait pu donner les vitres teintées et le résultat est plutôt concluant mais je teinterais un poil plus les vitres de devant :)

 

 

Il suffit maintenant d'attendre le petit devis que j'ai demandé à Power Film et Glastint pour aller faire ça :)

 

 

 

Tu en est oû de tes devis car je serais peut-être intéréssé mais j'ai aucune idée du prix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que Power Film qui m'a répondu. Pour une Laguna berline peut importe le film c'est 410€ pour le bloc arrière et 500€ pour toutes les vitres sauf le pare-brise.

 

Je vais devoir appeler Glastint puisqu'ils ne me répondent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Il n'y a que Power Film qui m'a répondu. Pour une Laguna berline peut importe le film c'est 410€ pour le bloc arrière et 500€ pour toutes les vitres sauf le pare-brise.

 

Je vais devoir appeler Glastint puisqu'ils ne me répondent pas...

 

 

 

Ouah ! c'est cher !!!!!!! (j'éspère que la pose est comprise !)

tu as pensé à demander un devis à ta concession (ou garage) Renault ? (et à négocier !...tu leur a acheté une voiture, ils peuvent faire un effort ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la pose est comprise :oui:

Faire un devis chez Renault... J'ai entendu dire que Glastint s'était déplacé pour une Mégane III chez Renault, je ne pense pas qu'ils le fasse. En plus, je n'ai pas acheté la Laguna (chez un mandataire) où je vais, ni ma Mégane (dans une autre concession à 40km de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

en gros, tu t'inscrit sur les commandes groupés pour les traitements de vitres, tu paies sur le site.

ensuite tu as 2 choix :

* soit tu attends la cloture des inscriptions et ensuite tu es contacté par le prestataire pour avoir un rdv dans l'atelier près de chez Toi

* soit tu paie 11€ supplementaire FASTPASS et donc tu n'attends pas la cloture et tu es contacté rapidement par le prestataire pour avoir un rdv dans l'atelier près de chez Toi

 

j'espere avoir été clair, si tu as besoin plus de renseignements, hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas m'aventurer dans un teintage de vitres, ça sera mal fait et je ne suis pas patient... Pour le moment, ça sera chez Glastint, j'espère le faire avant fin septembre, vu que ma femme doit accoucher le 25...

 

Sinon, ça donne ça sur une Laguna de la même couleur que la mienne :)http://www.glastint.com/larochelle/detailref.php?id=2181&pageid=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

ca ferait une belle voiture, mais en fait, j'ai dis une betise quand j'ai ecris qu'il fallait payer, j'ai omis de dire que c'etait une avant de 15€ et si tu voulais passer avant avec le FASTPASS 11€ en tout 26€ à payer sur le site ensuite le reste a la livraison du vehicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

je suis allé en région parisienne, les films sont garanties 5 ans

voila le lien de ma commande groupée :

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

ok moi j'en suis vraiment content durant le voyage au portugal, j'ai pu apprecier le faite de ne pas avoir le bras qui brule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...