Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit065QY

Merde, j'ai pas suivi...qu'est ce qu'il t'arrive encore avec ta Lag?

T'as pas eu de bol décidément... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, la Laguna va chez Renault pour un couinement arrière droit, un grognement avant gauche, un bruit de mobilier avant gauche et la portière arrière droite qui force à l'ouverture et à la fermeture suite à la "réparation" pour le couinement arrière droit...

 

Ils ont déjà changé les butées tournante d'amortisseurs pour le grognement, sans succès. Ils vont sûrement changer les amortisseurs...

 

Ils ont fait un truc à la porte arrière droite pour le couinement arrière droit, sans succès. Pour ce problème, c'est probablement un boulon qui est coincé qui fait ce bruit, le gars qui a fait les vitres teintées l'avait mal revissé et donc il est tombé...

 

Ils ont aussi démonté le moteur pour une fuite du carter de distribution et ont donc refait la courroie d'accessoires...

 

Je fais l'impasse sur les petits problème du genre limiteur déprogrammé, poignées de droite changées...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tain, elle passe sa vie au garage... :/

Elle est encore garantie combien de temps?

 

T'es allé voir le vendeur à qui t'as pris la voiture? Moi j'irais lui dire 2 mots concernant sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, la Laguna va chez Renault pour un couinement arrière droit, un grognement avant gauche, un bruit de mobilier avant gauche et la portière arrière droite qui force à l'ouverture et à la fermeture suite à la "réparation" pour le couinement arrière droit...

 

Ils ont déjà changé les butées tournante d'amortisseurs pour le grognement, sans succès. Ils vont sûrement changer les amortisseurs...

 

Ils ont fait un truc à la porte arrière droite pour le couinement arrière droit, sans succès. Pour ce problème, c'est probablement un boulon qui est coincé qui fait ce bruit, le gars qui a fait les vitres teintées l'avait mal revissé et donc il est tombé...

Ils ont aussi démonté le moteur pour une fuite du carter de distribution et ont donc refait la courroie d'accessoires...

 

Je fais l'impasse sur les petits problème du genre limiteur déprogrammé, poignées de droite changées...

 

:jap:

 

 

:??: Depuis quand ils démontent les vitres pour les teinter ? j'ai assisté quand glasstint a fait ma megane, et ils ne démontent rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, elle passe sa vie au garage... :/

Elle est encore garantie combien de temps?

 

T'es allé voir le vendeur à qui t'as pris la voiture? Moi j'irais lui dire 2 mots concernant sa voiture.

Elle est garantie jusqu'au 09/01/2011. Mon vendeur (mandataire) a déposé le bilan en juin dernier... Il m'a déjà filé 1000€ pour le changement des pneus et la peinture du PC arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit où qu'il avait démonté les vitres? :??:

 

 

 

 

Pour ce problème, c'est probablement un boulon qui est coincé qui fait ce bruit, le gars qui a fait les vitres teintées l'avait mal revissé et donc il est tombé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Elle est garantie jusqu'au 09/01/2011. Mon vendeur (mandataire) a déposé le bilan en juin dernier... Il m'a déjà filé 1000€ pour le changement des pneus et la peinture du PC arrière :D

 

Il te reste un an pour trouver toutes les merdes...ou la changer. :D

Pas de bol qu'il est fait faillite, mais ça ne me surprend pas vu la baisse du marché. Ceci dit, déjà sympa de sa part qu'il t'ai filé des sous...

Mais je ne comprends pas pourquoi, elle est garantie, et c'était pas pris en charge par Renault? C'était bien des défauts d'origine non?

 

 

Oui, donc je n'ai pas dit qu'il avait démonté une vitre... Je lui ait juste montré comment enlever le cache du 3ème feu de stop. Et il ne l'a pas bien revissé...

 

Vraiment un boulet. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste un an pour trouver toutes les merdes...ou la changer. :D

Pas de bol qu'il est fait faillite, mais ça ne me surprend pas vu la baisse du marché. Ceci dit, déjà sympa de sa part qu'il t'ai filé des sous...

Mais je ne comprends pas pourquoi, elle est garantie, et c'était pas pris en charge par Renault? C'était bien des défauts d'origine non?

Pour les pneus, non, J'avais les deux pneus de devant qui avaient 23.000km et ils faisaient la gueule, amoché par un cutter on aurait cru :eek: Et à l'arrière, un Dunlop à gauche monté à l'envers et un Michelin que j'ai toujours de monté. Ce qui explique pourquoi 3 pneus. Pour le PC, j'ai cru aussi à un défaut de peinture de la part de Renault. Mais apparement, mon vendeur avait fait repeindre le PC arrière 4 jours avant mon achat avec le changement du feu arrière gauche. Quand Renault a fait la peinture, ils ont trouvé une vis qui tenait le feu sur le PC :roll: D'après Renault, la voiture avait été accidenté mais d'après mon vendeur, non...

 

Vraiment un boulet. :pfff:

D'ailleurs je viens juste de l'appeler pour faire un deuxième SAV pour virer toutes pes petites imperfections. Fin février/début mars... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pour les pneus, non, J'avais les deux pneus de devant qui avaient 23.000km et ils faisaient la gueule, amoché par un cutter on aurait cru :eek: Et à l'arrière, un Dunlop à gauche monté à l'envers et un Michelin que j'ai toujours de monté. Ce qui explique pourquoi 3 pneus. Pour le PC, j'ai cru aussi à un défaut de peinture de la part de Renault. Mais apparement, mon vendeur avait fait repeindre le PC arrière 4 jours avant mon achat avec le changement du feu arrière gauche. Quand Renault a fait la peinture, ils ont trouvé une vis qui tenait le feu sur le PC :roll: D'après Renault, la voiture avait été accidenté mais d'après mon vendeur, non...

 

 

Elle avait combien de kms quand tu l'as eu déjà ? :voyons:

Pas de bol en tout cas...

 

D'ailleurs je viens juste de l'appeler pour faire un deuxième SAV pour virer toutes pes petites imperfections. Fin février/début mars... :roll:

 

Pour la peinture? Ils ont mal repeint ou c'est autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait combien de kms quand tu l'as eu déjà ? :voyons:

Pas de bol en tout cas...

23.345km. :bah: Elle en a en ce moment 33.323km, mais avec le temps passé chez Renault, on aurait pu lui rajouter 1000-2000km. Après on va dire que je ne roule pas... :cyp: 10.000km en 11 mois :bah:

 

Pour la peinture? Ils ont mal repeint ou c'est autre chose?

Je parle du SAV des vitres teintées. :ange: La peinture elle tient, je surveille de temps en temps, mais si je dois repeindre le PC encore une fois, je suis sûr qu'il vont me faire payer puisqu'il faut modifier l'aile et le PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tu sais qu'il l'a eu avant toi?

Vraiment pas de bol. Je hais ces caisses à emmerdes. Dommage, c'est une bonne voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Tu le savais avant de prendre la voiture que c'était une voiture de loc?

Perso, je fuis ce genre de voiture...ainsi que les auto écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas047qf

Tu le savais avant de prendre la voiture que c'était une voiture de loc?

Perso, je fuis ce genre de voiture...ainsi que les auto écoles...

 

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Ouais donc si tu l'avais su...peut-être que tu ne l'aurais pas prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bah en faite, j'en sais trop rien... Maintenant, c'est sûr que si on me dit "voiture de loc'", je refuse... Mais à l'époque, je ne sais pas...

 

 

 

moi c'est clair que je ne prends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frere a pris une clio 2 dci 65 et une golf 3 SD en ex location, jamais eu de probleme, bon ok la clio il l'a revendu a 100000km, mais la golf il l'a vendu a 260000km, et la seule panne qu'il a eu, un alternateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend... :D

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et les vitres électriques ne sont jamais tombées, heu, c'est vrai, elles n'étaient pas électrique :D

 

 

 

comme la direction :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est la seule chose qui était de serie, la direction assisté, sinon aucun autre équipement, et même pas de compte tour :D

 

 

 

et l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et l'autoradio ?

 

 

Il n'y a que renault pour fournir un autoradio, non chez vag c'est rien de chez rien. (mon frere en avait mis un apres quand meme)

 

quand j'y repense, c'était une sacré daube cette caisse, fiable ok, mais plaisir de conduite = 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Il n'y a que renault pour fournir un autoradio, non chez vag c'est rien de chez rien. (mon frere en avait mis un apres quand meme)

 

quand j'y repense, c'était une sacré daube cette caisse, fiable ok, mais plaisir de conduite = 0...

 

 

 

:lol: renault c'est beau alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...