Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

J'ai annulé le RDV que j'avais pour le 25 février chez Renault. Ils m'ont rappelé disant qu'il fallait d'abord amener la voiture pour un essai en carrosserie pour voir si il y a prise en compte dans la garantie ou non. En gros, j'avais raison, ils en ont marre et veulent me faire payer, alors alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif J'ai annulé le RDV et en plus les bruits ne sont pour le moment, plus présent :bah:

 

La prochaine fois, j'irais dans l'autre concession si le bruit se reproduit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

J'ai annulé le RDV que j'avais pour le 25 février chez Renault. Ils m'ont rappelé disant qu'il fallait d'abord amener la voiture pour un essai en carrosserie pour voir si il y a prise en compte dans la garantie ou non. En gros, j'avais raison, ils en ont marre et veulent me faire payer, alors alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif J'ai annulé le RDV et en plus les bruits ne sont pour le moment, plus présent :bah:

 

La prochaine fois, j'irais dans l'autre concession si le bruit se reproduit...

 

 

 

gui-93.gif.df21a13bc1fbb86b7b6485589c399e5a.gif en espérant qu'il soit mieux damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gifdamfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Petite vidéo de la Laguna. Explication du fonctionnement de la carte mains libre :)

 

 

 

ohhhh elle est propre en plus clioexception.gif.709f48b5aabaac40080a4ac0c648992f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Oui, je venais de la nettoyer :lol:

 

 

Avec la pluie qui est tombé :lol:

 

:lol: bon j'y vais a demain clioexception.gif.fbe1a86c62b1e48700d3420287a29f9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

On entend bien les moutons sur ta video :ange:

 

Toujours aussi jolie ta laguna :jap:

Par contre j'ai toujours pas eu l'occasion de la croiser sur Limoges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend bien les moutons sur ta video :ange:

 

Toujours aussi jolie ta laguna :jap:

Par contre j'ai toujours pas eu l'occasion de la croiser sur Limoges.

Pour les moutons, j'étais chez ma mère à la campagne, donc c'est normal :lol:

 

Tu peux la voir assez souvent proche de Carnot, sinon à Carrefour Boisseuil, où je fais mes courses :D J'en ai vu une seule autre comme la mienne, une Privilège immatriculé en AB-xxx-XX (moi je suis en AA-xxx-XX) mais sans vitres teintées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Pour les moutons, j'étais chez ma mère à la campagne, donc c'est normal :lol:

 

Tu peux la voir assez souvent proche de Carnot, sinon à Carrefour Boisseuil, où je fais mes courses :D J'en ai vu une seule autre comme la mienne, une Privilège immatriculé en AB-xxx-XX (moi je suis en AA-xxx-XX) mais sans vitres teintées :)

 

:lol::lol: oue pas mal c'est une dynamique la tienne clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

C'est les mille miles ça...

 

ben oue voila je croyais que sur le dynamique elle été de series clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

Sur les Dynamique allemandes, il me semble que c'était de série, comme le GPS.

 

ahh ok mais en option quand meme clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli303QK

En France? Je ne sais pas... C'était les spider 17" de série, c'est sûr, mais je ne sais pas si c'était une option...

 

clioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gifclioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Pour les moutons, j'étais chez ma mère à la campagne, donc c'est normal :lol:

 

Tu peux la voir assez souvent proche de Carnot, sinon à Carrefour Boisseuil, où je fais mes courses :D J'en ai vu une seule autre comme la mienne, une Privilège immatriculé en AB-xxx-XX (moi je suis en AA-xxx-XX) mais sans vitres teintées :)

 

 

Tu n'es pas dans ma zone d'action, l'essentiel de mon activité c'est le secteur ouest du boulevard adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Sinon les courses, connait pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

Moi jamais :D

Uniquement du boulevard de la borie à renoir, après un peu de proximité CHU et Isle :)

D'ailleurs big up au service de la voirie, il y a une partie de la voie de droite qui à été refaite, maintenant c'est la voie du milieu qui collectionne les trou d'obus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis passé au CHU aujourd'hui récupérer la Focus de ma mère (qui est vendu) pour passer le CT. Elle est sorti avec deux défauts mineure, un déséquilibre des freins arrières (21% alors que le seuil est de 20%) et le chassis abimé :D Reste plus qu'à faire une petite vidange et la nettoyer et elle sera prète pour son grand départ samedi :)

 

Pour le boulevard, j'ai vu ça, certaines parties sont refaites... D'ailleurs, ce midi, j'ai vu des jumelles et à l'instant j'ai vu une Peugeot break banalisé à côté de France 3, j'étais à 60, j'ai eu le temps de freiner (enfin, je n'ai pas vu de flash...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ok, je suis passé au CHU aujourd'hui récupérer la Focus de ma mère (qui est vendu) pour passer le CT. Elle est sorti avec deux défauts mineure, un déséquilibre des freins arrières (21% alors que le seuil est de 20%) et le chassis abimé :D Reste plus qu'à faire une petite vidange et la nettoyer et elle sera prète pour son grand départ samedi :)

 

Pour le boulevard, j'ai vu ça, certaines parties sont refaites... D'ailleurs, ce midi, j'ai vu des jumelles et à l'instant j'ai vu une Peugeot break banalisé à côté de France 3, j'étais à 60, j'ai eu le temps de freiner (enfin, je n'ai pas vu de flash...)

 

 

 

s'il y a assez de lumière le radar n'ai pas obligé de flasher

 

c'est un réglage de celui qui est dans l'auto je crois, donc normalement pas de flash donc tu n'as rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

 

s'il y a assez de lumière le radar n'ai pas obligé de flasher

 

c'est un réglage de celui qui est dans l'auto je crois, donc normalement pas de flash donc tu n'as rien ;)

 

 

 

arretes !, tu va lui mettre le moral en l'air !....mais non Dam., tu n'as pas été flasché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

s'il y a assez de lumière le radar n'ai pas obligé de flasher

 

c'est un réglage de celui qui est dans l'auto je crois, donc normalement pas de flash donc tu n'as rien ;)

 

 

Il faut un hibou pour flasher sans flash non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...