Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, ma Laguna ne revient pas aujourd'hui... Ils n'ont pas reçu le contacteur tournant du commodo gauche... Ils le recevront demain :oui:

 

Je n'ai pas demandé si ils avaient résolu les autres bruits... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Bon, ma Laguna ne revient pas aujourd'hui... Ils n'ont pas reçu le contacteur tournant du commodo gauche... Ils le recevront demain :oui:

 

Je n'ai pas demandé si ils avaient résolu les autres bruits... :bah:

 

 

j'espère que la mienne je l'aurais ce soir :)

 

au faite la clio tu la loue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je vais essayer de ne faire que ça maintenant. Il est vrai que par reflex je remets les 2 à zero mais là pour les vacs je ne vais remettre que le journalier pour voir le nombre de kms parcourus et la conso.

 

 

 

Perso mise a 0 du journalier a chaque plein, et je note les km pour les mettre sur spritmonitor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso mise a 0 du journalier a chaque plein, et je note les km pour les mettre sur spritmonitor :)

 

 

Oui je fais au minimum le journalier mais souvent les 2 (journalier + ODB). Mais là pour les vacances je vais mettre que le journalier à zero à chaque plein et l'ODB seulement au départ avec bilan sur le topic conso de Dingo au retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma BX, je l'avais, et je regardais juste combien de kilomètres faisait un plein :)

 

 

Un plein de R5 TL boite 4 faisant dans les 550 kms pour 32L consommé en gros. Pareil que ma twingo s'ailleurs (mais quelque part c'est le même moteur sauf que lui integre l'injection). Ma clio I 1,2 TL energy consommait pareil. Par contre pas le scenic :lol:. Et la R19 boite auto que mes parents ont repris de suite elle faisait 10 à 11L au 100. La future campus.com devrait être à 6L en essence et 7,5 en GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi elle depassait toujours les 500. Et pourtant boite 4 la bête de 1190 cm3. :p.

 

Au temps de sa splendeur en 1993:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/R5.jpg

 

A la fin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/1006286.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/184732/1006289.jpg

 

110018057_fiorano2a.gif.27a7a1b04f970712e0a482d12afc202a.giftitoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

 

0.8L, 0 à 100 en 28s 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma BX, je faisait 450km avec du SP95 et avec du SP98, c'était 550km :oui: Je crois que c'est 45L le réservoir.

 

 

On consomme moins en SP98 de toute maniere et vu les 2 cents d'ecart bah je pense qu'il est plus rentable de rouler au 98.

 

 

0.8L, 0 à 100 en 28s 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Quand même pas mais 16 à 18 secondes le 0 à 100 oui, le cleon aime être monté dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 a 96 pour moi, ensuite j'ai eu une twingo avec un 1.2 cleon de 55ch :D (96 à 2000)

 

 

C'est ce que j'ai en ce moment en voiture pour aller travailler, ma femme l'a acheté en 11/1997 et fin septembre elle va être remplacé par une clio campus.com GPL après 16 ans et 190565 kms actuellement. Increvable niveau moteur mais le reste commence à souffrir d'ou son remplacement (bielettes, rotules, embrayage...).

 

Sinon un scenic 1,6 16V de 09/2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Et sinon montre ta carte :ange:

 

 

la carte renault de papa ou l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste une petite voiture, les organes mécanique souffrent, surtout sur une voiture qui fait souvant de la ville.

 

 

Bah ecoute en fait pour une twingo elle fait principalement de la route (76 kms par jour aller retour plus un peu de local et avant beaucoup de routes quand on partait en vacances etc quand on n'avait qu'elle et la clio et il faut avouer qu'elle est bien pratique et plutot spatieuse pour une petite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ecoute en fait pour une twingo elle fait principalement de la route (76 kms par jour aller retour plus un peu de local et avant beaucoup de routes quand on partait en vacances etc quand on n'avait qu'elle et la clio et il faut avouer qu'elle est bien pratique et plutot spatieuse pour une petite).

 

 

ça c'est sur, elle est immense de l'intérieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça c'est sur, elle est immense de l'intérieur :ange:

 

 

Non mais les passagers à l'arrière ont bien plus de place pour leurs jambes que dans une megane par exemple, mais c'est une 4 places. A 2 dedans on en a chargé. Même l'autre jour j'ai rentré 2 VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

J'ai deux nouveaux bruits qu'on doit ajouter à un autre...

 

Celui que j'ai depuis un moment, c'est le commodo gauche qui fait du bruit quand je tourne avec un clignotant, donc il y aura changement de la pièce pour une 3ème fois...

 

Nouveau bruit :

J'ai la pédale d'embrayage qui grince/couine un peu en butée haut...

J'ai un truc qui se ballade dans la voiture surtout quand je freine, j'accélère ou tourne fort... J'ai l'impression que c'est sous mon siège et comme ils ont changé la housse du siège et qu'ils ont fait le prétentionneur...

 

J'ai donc rendez-vous lundi à 14h30 et j'aurais bien sûr le droit à une voiture de prêt. Ils garderont la voiture probablement jusqu'à mercredi selon ce qu'il y a à faire (commande de pièces...)

 

 

J'ai la même chose sur la mienne.

 

S'ils arrivent à le faire taire, pourrais-tu me donner un max de détails pour quand j'irai à l'entretien ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...