Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Arrêtezde le décourager...pfff.gif.1d6cb7f423234fa10be3527b25dabda5.gif

 

Pour son offre à 10 000€, ben il a raison le type, il tente le coup...quand j'ai vendu ma MII.2 en octobre 2008, j'en voulais 11 900...le type vient, l'essaie, me dit qu'elle est belle et qu'elle correspond à ce qu'il cherche mais qu'il n'a que 11 000€...ben je lui ai dit: "je vous laisse encore faire le tout de la voiture, trouvez lui une rayure, une marque de coup et j'accepte denégocierle prix". Il m'a dit, "je vais réfléchir"...1 demi heure après il me disait "Ok , c'est bon, je la prend"...

 

P3040522.jpg

 

Il avait 20 ans...m'a fait mal au cul de la laisser partir avec ce gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi, si il cherche les rayures, il pourrait en voir plein (des micros rayures, et impacts sur le capot...)

 

 

En utilisant un " stylos " efface rayure acheté directement a renault et non pas dans un garage style Feu vert, tu pourrais pas les faires effacer?

 

J'ai acheter chez peugeot un stylos, pour à peu près 10 € pour effacer quelque rayure sa a bien marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des micros rayures, il faut avoir le nez dessus pour les voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Comme certains diraient, c'est des swirls (dédicasse à Mass ;) ), pas exactement des rayures.

 

Pour les impacts sur le capot, je préfère laisser comme ça, ça se voit pas trop et si je fais quelque chose pas top... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des micros rayures, il faut avoir le nez dessus pour les voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Comme certains diraient, c'est des swirls (dédicasse à Mass ;) ), pas exactement des rayures.

 

Pour les impacts sur le capot, je préfère laisser comme ça, ça se voit pas trop et si je fais quelque chose pas top... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Oui tu as raison, vaut mieu laisser comme c'est plutôt que de l'abimer un peu plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Quand je vois comment l'ancien proprio à arrangé la Mégane, je me dis que c'est mieux de rien faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (il a du prendre la mauvaise teinte, ça se voit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

 

Salut,

 

Ce que tu peux faire , tu laisses partir ta voiture au prix que veut le mec et toi tu baisses d'autant sur celle de Jisse .

Sinon , je dis ca je dis rien mais tu n'auras pas bcp +d'espace en prenant 1 estate.Moi avec 3 filles j'ai + de mal a mettre les choses qu'avec mon ancien Scenic Par contre tu auras une voiturequi as + d'allure que la berline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Le coffre du break est sensiblement plus grand que celui de la berline si on remplit au-dessus de la tablette mais c'est sûr qu'il n'est pas géant.

 

Pour la comparaison avec le Scénic, tout dépend si on compare avec un Scénic court ou un Scénic long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Jisse me fait un bon prix, je ne vois pas l'utilité de négocier le prix pour une voiture parfaite (enfin, j'espère...)

 

Après, on verra bien, mais il est hors de question que je la lâche à 10.000€ (pour le moment)

 

Et Estate, plus de gueule, quand même plus de place, coffre plus facile d'accès, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il avait 20 ans...m'a fait mal au cul de la laisser partir avec ce gamin

 

 

Oh les idées recus, faut pas généraliser,

 

mon gamin a 20 ans, une Polo TDI neuve, je peut te dire que les 20 ans n'on rien a voir, il connais la mecanique, j'ai roulé avec lui, il fait chauffer en roulant tranquille, je prefère sa conduite que celle de certaines personnes agées que l'on voient quitter une place de parking avec le regime moteur a 4000 tours et l'embrayage qui patine a fond !

 

Je ne blame pas ces personnes agées, mon père en fait parti et l'age fait que la manière de conduire evolue, pas dans le bon sens hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème de revente me réconforte quelque part quand je repense à l'achat de la mienne.

 

En juin 2010 j'avais le choix entre la mienne à 14.000€ ou une équivalente en 2.0 dCi 150ch à un prix moyen de 18.000€.

Aujoud'hui, avec un peu de chance, une 2.0 dCi 150ch se revend 11-12.000€. Toujours avec un peu de chance, je devrais pouvoir vendre la mienne aux alentours de 9-10.000€.

 

J'en déduis que je ne suis pas aussi perdant avec la mienne au niveau de la revente, comme le prétendait quelques forumeurs au moment où j'ai acheté la mienne :)

 

Ce raisonnement vaut ce qu'il vaut, je sais ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin 2010, un 2.0 dCi 150 à 18.000€? C'était un modèle récent en Initiale? Parce que je l'ai payée 1000€ de moins, 1an et demi avant...

 

 

c'était le prix moyen d'une Privilège de 2008 avec max. 25.000km dans ma région .... j'ai longtemps cherché / comparé .... d'ailleurs je l'avait noté dans mon topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non .... 18.000€ pour une voiture de 2 ans et 25.000km qui valait dans les 28-29.000€ neuve prix Renault, c'était dans les normes.

 

Bien sûr tu trouveras toujours des exceptions au niveau de la France, mais je n'avais pas l'intention de faire des centaines de km pour gagner 1000€.

Des Lag 3 en 2010 il n'y en avait pas tant que ça à vendre .... c'est pas comme aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le type par mail a revu son offre à la hausse... Comme je lui avait proposé 11.000€, il me dit qu'il a vu avec la banque et qu'il ne peut pas monter à plus de 10.300€... Ça me ferait vraiment chier de la lacher à ce prix là... Mais pour le moment, des deux offres que j'ai reçu, c'est la meilleure... hum.gif.dc8876c43c6c28cdd67ea80ee6a64f70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Ce que tu peux faire , tu laisses partir ta voiture au prix que veut le mec et toi tu baisses d'autant sur celle de Jisse .

Sinon , je dis ca je dis rien mais tu n'auras pas bcp +d'espace en prenant 1 estate.Moi avec 3 filles j'ai + de mal a mettre les choses qu'avec mon ancien Scenic Par contre tu auras une voiturequi as + d'allure que la berline .

-----------

Ben t'es pas bête toi...j'vais lui filer ma GT avec 40 000 bornes pour 10 500€, t'as des super idéeshttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alf36.gif...mais ...non en fait

 

Pour le coffre, c'est vrai que ce n'est pas géant mais ça donne ça avec surtout un plancher plat:

PB250362.jpg

 

P150110_11.240001.jpg

 

Courses jetées vite fait dans le coffre sans trop ranger...ça le fait bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il voulait dire, c'est que si je vend ma voiture 10.500€ au lieu de 11.500€, il voudrait que tu baisses le prix de 1.000€. Mais comme je disais, une voiture parfaite le se négocie pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ;)

 

 

...euh...c'est quand même qu'une Laguna Dam...donc parfaite me parait un peu surfaitange.gif.31effcce52b7a1d6dee415f424c36c7e.gif

 

 

Allez tiens, pour te faire plaiz, te rajoute cette photo ;)

 

P290610_16.510003.jpg

 

J'aime bien son fessiersol.gif.490e46d11980c17a96ba099533685d7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...euh...c'est quand même qu'une Laguna Dam...donc parfaite me parait un peu surfaitange.gif.6af5efb712f0ba65cd0779bcdaae67d2.gif

 

 

Allez tiens, pour te faire plaiz, te rajoute cette photo ;)

 

P290610_16.510003.jpg

 

J'aime bien son fessiersol.gif.8b844d5294cfc0ca2aee655796560369.gif

 

C'est vraie qu'elle a un beau cul si je puis dire lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------

Ben t'es pas bête toi...j'vais lui filer ma GT avec 40 000 bornes pour 10 500€, t'as des super idéeshttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alf36.gif...mais ...non en fait

 

Pour le coffre, c'est vrai que ce n'est pas géant mais ça donne ça avec surtout un plancher plat:

PB250362.jpg

 

P150110_11.240001.jpg

 

Courses jetées vite fait dans le coffre sans trop ranger...ça le fait bien quand même

 

 

Je préférais de loin le coffre de mon ex-Lag II Estate par rapport au coffre de ma Lag III berline et comme le coffre de l'Estate III est quasiment identique à celui de l'Estate II, il n'y a pas photo ..

Ca n'est pas pour rien que je suis tenté de changer pour une Estate III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je vais quand même récupérer mes leds... En voulant remettre les ampoules de la plaque d'immatriculation, j'en ai fait tomber une et du coup elle est grillé... J'en ai racheté une paire à 1,50€ bah.gif.96c25d596db7bdc45dd9edc5e8c08961.gif

 

 

Sinon, je saurais demain si ma voiture part vraiment ou non. Pas au prix que j'espérais la vendre, mais une bonne occasion m'attend... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

 

...euh...c'est quand même qu'une Laguna Dam...donc parfaite me parait un peu surfaitange.gif.dc563e6a8b20afbb84036698ea95933e.gif

 

 

Allez tiens, pour te faire plaiz, te rajoute cette photo ;)

 

P290610_16.510003.jpg

 

J'aime bien son fessiersol.gif.4dd53e655943bbf228bedf55862744ee.gif

 

Comment tu vas faire sans cette belle lag, tu as avancé sur sa remplaçante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire sans cette belle lag, tu as avancé sur sa remplaçante?

 

 

...Salut thom@...pour l'instant, je suis au point mort, toujours rien décidé...le Zaf Tourer me plait bien de part son habitabilité giga et sa présentation trés valorisante (l'intérieur est vraiment trés chouette avec son éclairage d'ambiance intégré dans le rail alu de la console...mais le "couple" moteur/boite est bof tout ça pour diminuer les conso et le poids terrible...le GS III me plait par son prix et ses qualités globales mais sans plus...le 5008 me plait bien pour son toit vitré pano mais là pareil: un 110 anémique ou un 150 malussé...vraiment dur de changer de voiture cette fois...Me disais même un Espace en dCi 130 (là encore malus de 750€) et tu me fileras l'adresse du type qui a fait ta reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou108FB

-----------

Ben t'es pas bête toi...j'vais lui filer ma GT avec 40 000 bornes pour 10 500€, t'as des super idéeshttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/alf36.gif...mais ...non en fait

 

Pour le coffre, c'est vrai que ce n'est pas géant mais ça donne ça avec surtout un plancher plat:

PB250362.jpg

 

P150110_11.240001.jpg

 

Courses jetées vite fait dans le coffre sans trop ranger...ça le fait bien quand même

 

Et vous trouvé que le coffre n'est pas grand, c'est pas possible vous n'avez jamais eu de petit coffre, ou alors vous ^étes déja mal habitué ;)

 

...euh...c'est quand même qu'une Laguna Dam...donc parfaite me parait un peu surfaitange.gif.7097226736bd6bc087c10d0278772d12.gif

 

 

Allez tiens, pour te faire plaiz, te rajoute cette photo ;)

 

P290610_16.510003.jpg

 

J'aime bien son fessiersol.gif.4aa23f61a37819f9cefb992e1ff310c0.gif

 

a qui , à Dam.. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/alex%20norev.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je vais quand même récupérer mes leds... En voulant remettre les ampoules de la plaque d'immatriculation, j'en ai fait tomber une et du coup elle est grillé... J'en ai racheté une paire à 1,50€ bah.gif.45015470b9dca8752c6da8d2376a6297.gif

 

 

Sinon, je saurais demain si ma voiture part vraiment ou non. Pas au prix que j'espérais la vendre, mais une bonne occasion m'attend... :D

 

 

on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...