Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

 

On va s'ennuyer quans elle va etre vendue :D

Ah bon? Pourquoi?

 

 

on croise les doigts

Le gars m'a répondu, mais je ne sais pas si je dois accepter son offre... Il m'en propose 10.300€ et il faut que je vende quand même assez vite ma voiture... Je vais accepter à contre-coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pou108FB

pense à tout le bonheur que tu auras en conduisant celle de Jiss, ça alègera ton coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais déjà, quand tu vois la gueule de ma femme quand je lui ait dit que je lui ait proposé 10.500€... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Alors si elle sait que je lui ait fait à 10.300€... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Je crois que je vais devoir lui prêter la futur voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

n'oublie pas que si tu la vend il faut rembourser le crédit (normalement)..

 

 

Ah bon et pourquoi ?

 

Solder un credit est interressant au début car on rembourse plus d'interet que de capital, a mesur que le temps passe cela s'inverse, et meme si on a les fonds cela n'est plus rentable. Mieux vaut placer l'argent qui pourrait solder ce credit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvé que le coffre n'est pas grand, c'est pas possible vous n'avez jamais eu de petit coffre, ou alors vous ^étes déja mal habitué ;)

 

Ben..., une Passat B7 SW dépasse les 600 litres...une Skoda Superb également...la Lag III Estate atteint 510 litres, la hauteur sous tablette est assez faible pour la catégorie...question petit coffre j'ai donné avec une MII.2 Coupé: petit et torturé, ma valise modèle Giga rentrait pas dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

n'oublie pas que si tu la vend il faut rembourser le crédit (normalement)..

 

 

 

Ah bon et pourquoi ?

 

Solder un credit est interressant au début car on rembourse plus d'interet que de capital, a mesur que le temps passe cela s'inverse, et meme si on a les fonds cela n'est plus rentable. Mieux vaut placer l'argent qui pourrait solder ce credit.

 

 

Je pense que Denis parlait d'un crédit qui ferait que la voiture est gagée ....

Dans le cas d'un crédit à la conso, ne pas solder le crédit ( cf. Pyram )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ema413sf

Tu descends à 11500€ ? A ce compte, je pense qu'il vaudrait mieux la garder, elle décottera moins dans les prochaines années que ce qu'elle a perdu jusque là, et je crois me rappeler que tu as fait réparer les problèmes rencontrés. En tout cas, n'accepte-pas de baisser davantage (pour un peu je regrette d'avoir acheté une 'mandataire' si on peut avoir une occase pour un quignon de pain!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

Tu descends à 11500€ ? A ce compte, je pense qu'il vaudrait mieux la garder, elle décottera moins dans les prochaines années que ce qu'elle a perdu jusque là, et je crois me rappeler que tu as fait réparer les problèmes rencontrés. En tout cas, n'accepte-pas de baisser davantage (pour un peu je regrette d'avoir acheté une 'mandataire' si on peut avoir une occase pour un quignon de pain!).

 

Tu ne suis pas emailf ange.gif.7abe2446c2e965d458f286a3a9907c4e.gif Elle part à 10300€.

 

Il est loin le temps où damfear comptait la vendre un peu plus cher :

 

Prix : 14.500€ 13.500€ 12.500€11.500€ à débattre

Je suis convaincu qu'elle ne serait jamais partie au prix auquel il comptait la vendre. Peut-être à 11500€ en étant un vraiment patient. Finalement damfear a contribué à faire plonger les prix en occasion.

 

Allez damfear, je ne sais pas combien jisse va te laisser sa GT, mais tu peux te dire que tu vas repartir sur une super voiture ;) Et tu peux aussi te consoler en te disant que c'est environ la cote Argus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug003WV

A combien jisse vend la sienne ??? Quand même pas 18000€ pour une GT 180 de fin 2008 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour Dam...je lui laisse à 16 000 : 41 000 bornes, TOEP, Cabasse, attelage, pneus neufs à l'avant (changés la semaine dernière) et révision faite...

 

 

 

1.jpg

 

Je ne pense pas exagérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu la laches pour 10.300 €?

Normalement, oui...

 

Tu ne suis pas emailf ange.gif.d4e05bd151eacb21a758007c62b16e36.gif Elle part à 10300€.

 

Il est loin le temps où damfear comptait la vendre un peu plus cher :

 

Prix : 14.500€ 13.500€ 12.500€11.500€ à débattre

Je suis convaincu qu'elle ne serait jamais partie au prix auquel il comptait la vendre. Peut-être à 11500€ en étant un vraiment patient. Finalement damfear a contribué à faire plonger les prix en occasion.

 

Allez damfear, je ne sais pas combien jisse va te laisser sa GT, mais tu peux te dire que tu vas repartir sur une super voiture ;) Et tu peux aussi te consoler en te disant que c'est environ la cote Argus.

Eh oui... Du pas pressé, je suis passé au gars un peu plus pressé, puis au pressé. 14.500€ était vraiment trop haut, 13.500€ encore un peu trop. 12.500€ était pas mal si je n'étais pas pressé. 11.500€ était parfait pour qu'elle parte vite.

 

et rajouter env. 7000€ pour une de la même année ? même pour une GT 180ch ( Estate ), c'est pas mon style de calcul ....

Mais chacun fait comme il veut n'est-ce pas :)

7.000€, non.

De la même année, oui et non... La mienne est de début janvier, la sienne de fin octobre...

Et puis, si je te résume tous mes passages chez Renault, tu vas avoir peur et tu ne voudras jamais l'acheter... Je vais repartir avec une voiture plus grande, plus puissante, plus belle, plus optionnée, plus récente, plus cher aussi, mais surtout plus fiable! (même si ma Laguna ne m'a jamais laissé au bord de la route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Et puis quand on aime, on ne compte pas. jackbauer2.gif.412526e5ac010a56105ffe9479c154b4.gif

Et celle de Jisse est vraiment splendide...love.gif.ab95ab63fc28df919c31b170c69561df.gif J'ai bcq. cherché la même couleur (mais en essence) sans succès. non.gif.3cb6ec015450fa3de835e1f6296dd161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janvier 2008 et octobre 2008 = année 2008 ... les 9 mois d'écart ne feront pas déborder le vase ....

 

Tu sais, comme dit, tu fais ce que tu veux, normal .... mais n'avances pas des critères qui ne tiennent pas vraiment la route ( c'est pas méchant hein )

 

C'est un peu comme les "fameuses" options sur la tienne, à aucun moment elles ne t'auront aidé à mieux vendre ta voiture, alors qu'au début tu n'arrêtais pas de les mettre en avant ....

Chacun attache de la valeur a des critères différents :)

 

Bon WE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on perd un max. d'argent :D

Perdre 6.690€ sur une voiture en 3ans, je ne trouve pas ça alarmant... bah.gif.e2c4053b050d591325f9aed1bc3f2364.gif Par contre, perdre environ 10.000€ en 1an et deux mois sur la même voiture, c'est autre chose... (la première année en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui...moi ça m'évite de chercher un acheteur...perso, j'ai bien plus perdu que toi en 3 ans...mais comme dit dansch, quand on aime on ne compte pas, j'ai acheté ma Lag neuve et chez Rino en plus...mais que veux-tu, heureusement que des types font ça sinon y'aurais pas d'occas' sur le marché hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Surtout quand on perd un max. d'argent :D

 

Ca c'est certain! Qui pense revente doit s'attendre à perdre ses deniers à moins de posséder une Premium ou une voiture de collection très recherchée! Mais je comprends le coup de coeur de Dam... j'aurais fait la même chose à sa place! ;) Quand j'y pense, je peux m'estimer heureux que le CC m'ait repris ma Lag à 12000 €! Ou alors, il voulait absolument se débarrasser de sa classe C essence! lol.gif.c3e388d275dead93f0aa16a8e1dad041.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...