Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Les motards savoyards et haut savoyards...


FreudGT
 Partager

Messages recommandés

Bilan de la révision : 79 (Forfait révision)

+ 69 (Forfait remplacement bougies)

+ 37.60 (4 Bougies)

+ 23.60 (filtre à air)

+ 5 (tension de chaîne + graissage)

 

= 214.20 TTC

 

Le pneu avant : Bridgestone BT021 : 69

Le montage + 15.90

 

= 85 TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yam606Dk

on pourrait se rejoindre vers albertville ou ailleurs si tu a une préférence vers 14h et après monter monter a megeve, puis chamonix, puis passer par suisse puis rejoindre morzine et passer cluises et rejoindre la clusaz ...

cool que tu es récupérer la brèle..

la transvanoise je pourrais pas venir du coup car j'ai mes filles pendant les 4 jours ou alors je viendrai en voiture avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

cool que tu es récupérer la brèle..

demain on porrai se rejoindre vers sevrier ou albertville , monter a megeve, puis dir chamonix puis passer par la suisse, puis passer a morzine, descendre sur cluses et remonter par le repoàsoir , puis arriver a la clusaz ... :jap:

pour laz transvanoise j'ai mes filles durant les 4 jours donc si je viens , ca sera avec et en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

Bilan de la révision : 79 (Forfait révision)

+ 69 (Forfait remplacement bougies)

+ 37.60 (4 Bougies)

+ 23.60 (filtre à air)

+ 5 (tension de chaîne + graissage)

 

= 214.20 TTC

 

Le pneu avant : Bridgestone BT021 : 69

Le montage + 15.90

 

= 85 TTC

 

 

pour le pneu y a rien a dire

par contre je trouve qu'il est cher pour la révision...

j'ai payer 140 euros pour la révision des 10000kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait se rejoindre vers albertville ou ailleurs si tu a une préférence vers 14h et après monter monter a megeve, puis chamonix, puis passer par suisse puis rejoindre morzine et passer cluises et rejoindre la clusaz ...

cool que tu es récupérer la brèle..

la transvanoise je pourrais pas venir du coup car j'ai mes filles pendant les 4 jours ou alors je viendrai en voiture avec...

 

 

 

Bonne idée pour demain, ca me convient parfaitement. Reste a voir si Kopp peut se joindre à nous... :)

 

J'ai un pote qui vient avec sa super mot. pour la transvanoise dommage que tu ne sois pas dispo ! ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

Remarque si ça ce trouve ça va tomber des cordes !!! [:roulax:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour le pneu y a rien a dire

par contre je trouve qu'il est cher pour la révision...

j'ai payer 140 euros pour la révision des 10000kms.

 

 

 

Ouais j'avoue que par rapport à la lecture que j'ai faite sur les autres proprio de GSXF la facture est assez cher. Je me suis rattrapé sur le pneu qui lui était en promo... :ange:

 

Ils m'ont remis le même que d'origine, donc je devrais faire également 12000 avec. Apparemment la révision des 18000 c'est beaucoup moins car il y a peu de chose a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

albertville, 14h, ça peut le faire :) me faut un rdv plus précis par contre ;)

 

 

La dernière fois on s'est retrouvé devant l'hôtel de ville. Pas loin d'une station service total. Pour moi c'est bon aussi pour 14H reste a confirmer pour yam. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

finalement 14h sera peut etre limite pour moi, a cause d'un repas , 14h30 serait plus a ma portée

ou alors je vous rejoint directement a mégeve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement 14h sera peut etre limite pour moi, a cause d'un repas , 14h30 serait plus a ma portée

ou alors je vous rejoint directement a mégeve.

 

 

 

Pourquoi pas. Si ça t'arrange on peut se retouver a megève. Et avec kopp on essaye de se retrouver a albertville un peu avant 14h pour qu'on est le temps de monter ensuite... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Bon, on finalise ça demain matin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gifabygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

 

Bon comment on se la fait alors ?! Pour toi yam c'est plus simple de se rejoindre directement à megève à 14h ?!

 

Dans ces cas là il faudrait que je rejoigne kopp a albertville plutôt vers 13h30 dans ce cas... kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Kopp si c'est toujours ok pour toi mais un peu plus tôt ?! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'il faut ouais, mais ça va décaler mon repas :p

Par contre je vois pas la station total vers l'hotel de ville d'albertville

 

 

 

Bah en fait, elle est tout près, donc si tu vois l'hôtel de ville c'est l'essentiel. :jap:

 

Tu as toujours mon numéro ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai toujours... L'hotel de ville, c'est place du 11 novembre ?

 

Edit : c'est bon j'ai trouvé, c'est plus devant :p, sur la gauche :p

 

 

 

Euh le nom de la place je connais pas mais c'est sur la route principale d'albertville quoi... :ange:

 

13h30 ça peut t'aller ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

cool, merci ça m'arrange de vous rejoindre a megève. ok pour moi vers 14h - 14h15 a megeve je prendrais l'autoroute pour aller plus vite.

pour le point de rendez vous, est ce que tu vois ou est la station total dans megeve qui est sur la route principale qui t'emmène direction chamonix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, merci ça m'arrange de vous rejoindre a megève. ok pour moi vers 14h - 14h15 a megeve je prendrais l'autoroute pour aller plus vite.

pour le point de rendez vous, est ce que tu vois ou est la station total dans megeve qui est sur la route principale qui t'emmène direction chamonix.

 

 

Je m'en rappelle plus m'enfin megève c'est pas bien grand ! On devrait trouver et au pire je te passe un coup de tel. !

 

Donc station total à megève vers 14h 14h15...

 

On va se régaler !!! :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

en fait rien de compliquer, quand tu traverse megeve en venant de d'albertville par la route principâle, la station sera sur ta gauche un peu avant de sortir de megeve .

oui ça va ètre une super balade, on va bien en profiter, et le temps est avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

une bien belle balade, merci les gars :)

vivement la prochaine, on a passer un bon moment dans ces jolis virolos ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonnes ballade les gars, dommage qu'on n'avais pas le temps de faire plus

J'ai quand même mal au cul :p

 

 

une bien belle balade, merci les gars :)

vivement la prochaine, on a passer un bon moment dans ces jolis virolos ... :jap:

 

 

+1 !!!

 

Super balade ouai. la prochaine sera pour la journée, ça sera plus simple. :jap:

 

Ok pour les photos par contre j'en ai pas fais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

oh mince c' est dommage , la manifestation doit etre cool :) , les balades aussi....

fais cric de pas pouvoir venir :cry:

j'espere que tu en profites bien.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince c' est dommage , la manifestation doit etre cool :) , les balades aussi....

fais cric de pas pouvoir venir :cry:

j'espere que tu en profites bien.... :jap:

 

 

Si j'y vais c'est demain ou rien...mais j'hésite. ardeme.gif.31380c932243e4c76e9890755d219175.gif

 

j'aurai aimé y aller avec quelqu'un. Bon je peux faire des connaissances sur place mais c'est pas pareil et le temps reste très incertain. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis pas allé...

 

Pas mal de pluie. Ils sont passé juste devant chez moi. Peut être une centaine. Ils auraint été le double certainement si il avait fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam606Dk

oh mince c'est dommage :pfff:

c'est sur que si il avait fait beau, il y aurait eu plus de monde...

donc du coup tu n'a pas rouler ce week end ...

et est ce que tu va rouler les weeks end qui viennent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince c'est dommage :pfff:

c'est sur que si il avait fait beau, il y aurait eu plus de monde...

donc du coup tu n'a pas rouler ce week end ...

et est ce que tu va rouler les weeks end qui viennent :??:

 

 

 

En fait cet aprem il a fait beau. J'ai vu le convoi redescendre il était 19h. Depuis 9 h ce matin ils ont dû pas mal rouler. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Donc pas de bécane ce week end mais pas grâve je suis rester tranquille avec ma p'tite femme. :)

 

Dimanche prochain, si il fait beau je me ferai bien la journée entière... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...