Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai que norauto ou feu vert, cela dépend vraiment du centre,  c'est malheureux mais souvent c'est du "vite fait" mais après le prix est en fonction aussi.

 

un bon indépendant est un peu plus cher que les centres autos rapides (feu vert midas norauto) mais toujours moins cher que les concessions ( et cela ne veut pas dire que le travail sera mieux)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dsignr a dit :

c'est vrai que norauto ou feu vert, cela dépend vraiment du centre,  c'est malheureux mais souvent c'est du "vite fait" mais après le prix est en fonction aussi.

 

un bon indépendant est un peu plus cher que les centres autos rapides (feu vert midas norauto) mais toujours moins cher que les concessions ( et cela ne veut pas dire que le travail sera mieux)

 

 


Quand j’ai pris rdv chez ce petit garage Fiat / Motrio, je m’attendais à un tarif similaire à celui que j’avais payé pour ma Cascada chez Opel / AD, en mettant de côté le contrôle technique. Heureusement que j’étais assis quand j’ai ouvert l’enveloppe 😂 😂 😂 

 

On verra où j’irai l’année prochaine, chez Fiat ou pas, dans une concession ou un petit garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une seule révision, ce n'était pas hier car sur clio D "club med",  chez Feu Vert et ils ont essayé de me baiser avec le changement des freins arrière arguant d'une fuite du liquide de frein  après un scenario bien orchestré qui n'existait pas après vérification: cela m'a clairement dissuadé de renouveler l'expérience, même pour changer des pneus je n'ai plus jamais fait affaire avec eux et consorts. Tous ne sont pas de voyous mais ... 

 

C'est cool ce coup-vent même si j'ai du mal à voir ce que cela donne une fois la "capote" ouverte: en tout cas fermée, cela fait comme certains filtres sur la lunette arrière donc pas plus génant que cela en le laissant sur place sauf peut-être la nuit et encore, un bon choix. 

Modifié par enclume76
Fautes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, enclume76 a dit :

Moi une seule révision, ce n'était pas hier car sur clio D "club med",  chez Feu Vert et ils ont essayé de me baisser avec le changement des freins arrière arguant d'une fuite du liquide de frein  après un scenario bien orchestré qui n'existait pas après vérification: cela m'a clairement dissuadé de renouveler l'expérience, même pour changer des pneus je n'ai plus jamais fait affaire avec eux et consorts. Tous ne sont dons pas de voyous mais ... 

 

C'est cool ce coup-vent même si j'ai du mal à voir ce que cela donne une fois la "capote" ouverte: en tout cas fermée, cela fait comme certains filtres sur la lunette arrière donc pas plus génant que cela en le laissant sur place sauf peut-être la nuit et encore, un bon choix. 


J’ai une cousine qui s’en fait gentiment entuber par Feuvert pour l’entretien de sa Corsa D, ils avaient fait n’importe quoi, y avait plus de dégâts qu’avant qu’elle leur amène, au final elle a été obligé d’aller chez Opel, ils avaient halluciné. Feuvert a mis longtemps avant de reconnaître qu’ils avaient fait des erreurs.

 

Je tâcherais de refaire des photos une fois la capote ouverte. Tout à fait, ça fait comme un filtre ou certains stores que l’on peut voir sur les lunettes arrières des berlines de luxe. En tout cas, ça ne gêne en rien, déjà à l’origine, la retrovision est pas top top, donc c’est pas pire mais c’est pas mieux 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :

Ce matin, j’ai mis le filet anti remous, c’est d’une simplicité enfantine à mettre.

 

D’abord, on rabat un peu les sièges, on glisse les deux languettes sous « la plage arrière » et il faut que le logo « 500C » soit derrière cette espèce de poignée 

large.A7C4C648-71EC-474C-B4D9-883C368F4128.jpeg.9df3fed40591f436138b6babe88f0d1f.jpeg

 

large.BB9EC3CB-4CF1-4F56-93B1-4C3374D55038.jpeg.4c2b4e1ecbaee3b21bfbd99b85ab34a8.jpeg


large.2ED3F34C-716F-440B-A916-D1AAE036BA37.jpeg.e79f016718cea6fd12962f602333704f.jpeg


Une fois le toit ouvert et les sièges en place :

large.04A94E57-61E5-4492-82CB-05F2233BBF3F.jpeg.a4d062877bae11e3623306871ea183a6.jpeg
 

Et quand la capote est remise en place :

large.7C317D14-9D83-4033-AE9C-F31C5EF0B685.jpeg.703c86d1cade05cdb3df9534ebb0e9e0.jpeg
 

Je pense que je vais le laisser en place, non pas que ça soit chiant à mettre en place ou à enlever, mais ça ne gêne pas la retrovision dans la lunette arrière.

 

 

 

Ça rend bien ! :bien: 

 

Je pense aussi que tu peux le laisser. En tout cas, ça n'a pas l'air de perturber le fauve. :lol: 

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

J’ai une cousine qui s’en fait gentiment entuber par Feuvert pour l’entretien de sa Corsa D, ils avaient fait n’importe quoi, y avait plus de dégâts qu’avant qu’elle leur amène, au final elle a été obligé d’aller chez Opel, ils avaient halluciné. Feuvert a mis longtemps avant de reconnaître qu’ils avaient fait des erreurs.

 

Aller en concession n'est pas toujours un gage de qualité, chez Ford ils ont bien failli me tuer mon ancienne Fiesta. :sic: 

 

Et j'ai quelques doutes pour l'histoire de la courroie d'accessoires chez Renault. :cyp: 

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Je tâcherais de refaire des photos une fois la capote ouverte. Tout à fait, ça fait comme un filtre ou certains stores que l’on peut voir sur les lunettes arrières des berlines de luxe. En tout cas, ça ne gêne en rien, déjà à l’origine, la retrovision est pas top top, donc c’est pas pire mais c’est pas mieux 😂 😂 😂 

 

Je trouvais la visibilité dans la Twingo 3 pas terrible, mais dans la nouvelle 500, ce n'est pas la joie non plus. Et le pire, au prix du pot de yaourt, il n'y a même pas de radars de recul ni de caméra. :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Clampinus a dit :

 

Ça rend bien ! :bien: 

 

Je pense aussi que tu peux le laisser. En tout cas, ça n'a pas l'air de perturber le fauve. :lol: 

 

 

Aller en concession n'est pas toujours un gage de qualité, chez Ford ils ont bien failli me tuer mon ancienne Fiesta. :sic: 

 

Et j'ai quelques doutes pour l'histoire de la courroie d'accessoires chez Renault. :cyp: 

 

 

Je trouvais la visibilité dans la Twingo 3 pas terrible, mais dans la nouvelle 500, ce n'est pas la joie non plus. Et le pire, au prix du pot de yaourt, il n'y a même pas de radars de recul ni de caméra. :mad: 


En effet, je trouve aussi que ça rend bien. En effet, ça ne perturbe pas le fauve, qui pionce tranquillement depuis le début d’après-midi 😂 😂 😂 (sur mes genoux, sur ceux de mon compagnon, sur son tapis, dans son panier).

 

En parlant de Ford Fiesta, mon collègue de boulot a amené celle de son fils (même modèle que celle que tu as eu), pour refaire complètement la boîte de vitesse (sous garantie).

 

Ce qui me dérange sur le cas de Clémentine, c’est que Renault changera la boîte de vitesse si tu as toujours ton soucis, c’est un peu radical.

 

Ma mère a la caméra et le radar de recul sur sa Twingo 3, c’est pratique car en effet la retrovision est pas top. Sur Pétrolette, j’ai au moins le radar de recul.

 

Ah merde, y a même pas le radar de recul sur la futur 500E ? Punaise ça fait un peu radin de la part de Fiat, car c’est pas vraiment une bas de gamme que ta mère va avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave! Très surpris pour les radars de la future 500E de Maman Clamp :o 

 

Sinon j'avais dit à ma mère de l'amener chez Opel le temps qu'elle soit à la retraite (ma mère et aussi la voiture lol) comme elle roule beaucoup avec, si il y a un soucis, elle aurait eu plus de chance d'une prise en charge, surtout qu'elle en était très contente!

Même si mon père avec sa Tipo, ma soeur avec sa Fiesta (et oui aussi ^^) et maintenant ma mère avec sa Corsa E vont chez ce Nortoto, je me méfierais toujours un peu 😕 Sinon premier CT bientôt pour la Corsa et le mois prochain, commande de 4 pneus neufs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

En parlant de Ford Fiesta, mon collègue de boulot a amené celle de son fils (même modèle que celle que tu as eu), pour refaire complètement la boîte de vitesse (sous garantie).

 

Ce qui me dérange sur le cas de Clémentine, c’est que Renault changera la boîte de vitesse si tu as toujours ton soucis, c’est un peu radical.

 

Quel est le problème sur la Fiesta ? :??: 

 

Sur ma Clio, pour l'instant la vidange de boîte a fait des merveilles, je n'ai plus de souci. Pourvu que ça dure ! :p 

 

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Ah merde, y a même pas le radar de recul sur la futur 500E ? Punaise ça fait un peu radin de la part de Fiat, car c’est pas vraiment une bas de gamme que ta mère va avoir

 

il y a 22 minutes, titmate974 a dit :

Grave! Très surpris pour les radars de la future 500E de Maman Clamp :o 

 

J'ai dit une bêtise. :oops: 

 

J'ai mieux regardé les photos prises hier, il y a bien des radars à l'arrière (mais pas à l'avant). Ils sont discrets mais ils sont bien là ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

 

Quel est le problème sur la Fiesta ? :??: 

 

Sur ma Clio, pour l'instant la vidange de boîte a fait des merveilles, je n'ai plus de souci. Pourvu que ça dure ! :p 

 

 

 

J'ai dit une bêtise. :oops: 

 

J'ai mieux regardé les photos prises hier, il y a bien des radars à l'arrière (mais pas à l'avant). Ils sont discrets mais ils sont bien là ! :p 


À vrai dire, je ne sais pas ce qu’elle avait la Fiesta, je sais juste que Ford a passé 1 semaine pour réparer la boîte.

 

Si au moins elle a le radar de recul, c’est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nouvel achat sur Vinted pour Pétrolette :

 

311B3C91-9038-49EF-833D-3D8138BF04AE.thumb.jpeg.f350c773b88f302a961b35ff003bf211.jpeg

 

289F47A3-E0CB-4A0F-8E9A-49631DBA4BBC.thumb.jpeg.0f599181891b61d73982f684aa73ff72.jpeg

 

6D1C656E-63E6-4367-B35B-614F72468782.thumb.jpeg.ed6406117475a0268b23eccdd73418e4.jpeg

 

Une coque de clé officielle Fiat pour 15€. Sur la dernière photo, on a l’impression qu’elle est rose poudrée ou or rose, mais elle est blanc nacré, raccord avec la couleur de Pétrolette.

 

Super simple à mettre en place. Faut juste un couteau pour declipser la coque d’origine.

 

Demain, pose des nouveaux tapis en « plastique » trouver sur la page Facebook de la Fiat 500 pour 20€, Ils serviront pour l’automne et l’hiver pour éviter de degeulasser les tapis d’origine (j’ai raté il y a peu de beaux tapis d’origine sur Vinted).

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de passage de tapis au Karcher, ça me fait pensé à un truc :

 

Courant de l’Été, un samedi on file chez les beaux parents. On passe pas loin du Supermarché, et on voit s’engager sur le rond point qui dessert ce magasin, un Volkswagen Touran noir qui venait de passer au lavage (rouleau en lamelle en mousse). On le suit, et mon compagnon le dit « bah il a quoi d’accrocher à son coffre ? ». On arrive à un « Stop », je me rapproche un peu. Le gars avait pincer un de ses tapis entre la porte du coffre et le pare choc. Alors est ce qu’il l’avait laver comme ça au rouleau et qu’il l’avait laisser pour sécher ? En tout cas, ça nous a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les filets anti-soleil glissés sur les vitre arrière qui restent toute l'année, si le ridicule tuait il y aurait moins de monde sur nos routes; :ddr:

Doit pas être bien épais en plus le tapis pour pouvoir le coincer ainsi.

Sinon pareil que Breizhman, je ne suis pas très tapis qui protègent les tapis mais chacun fait comme y veux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

C'est comme les filets anti-soleil glissés sur les vitre arrière qui restent toute l'année, si le ridicule tuait il y aurait moins de monde sur nos routes; :ddr:

Doit pas être bien épais en plus le tapis pour pouvoir le coincer ainsi.

Sinon pareil que Breizhman, je ne suis pas très tapis qui protègent les tapis mais chacun fait comme y veux :buzz:


Ce n’est pas des tapis en plastique pour mettre sur les tapis. C’est des tapis en plastique pour remplacer en hiver et en automne mes tapis en tissus.

 

Ah oui, je vois ces pare soleil qui se glisse sur les vitres arrières, c’est moche, j’espère que c’est efficace au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ce n’est pas des tapis en plastique pour mettre sur les tapis. C’est des tapis en plastique pour remplacer en hiver et en automne mes tapis en tissus.

 

Ah oui, je vois ces pare soleil qui se glisse sur les vitres arrières, c’est moche, j’espère que c’est efficace au moins.

 

Ah ok, pas tout compris alors :ddr:

Moi j'attends que cela sèche et puis aspirateur ... quand j'y pense.

Oui, j'espère aussi, je pense mais en tout cas cela pourri effectivement bien l'auto - quoique sur certaines c'est presque un objet de décoration - et ne comprends pas l'utilité supplémentaire par rapport à ceux qu'on pose juste sur l'intérieur de la vitre  (et que j'enlevais lorsque je n'en avais pas besoin) même si le truc n'a plus guère d'intérêt que de flotter au vent avec aujourd'hui les vitres sur-teintées à l'arrière sur beaucoup d'auto (en tout cas les miennes :cyp:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah ok, pas tout compris alors :ddr:

Moi j'attends que cela sèche et puis aspirateur ... quand j'y pense.

Oui, j'espère aussi, je pense mais en tout cas cela pourri effectivement bien l'auto - quoique sur certaines c'est presque un objet de décoration - et ne comprends pas l'utilité supplémentaire par rapport à ceux qu'on pose juste sur l'intérieur de la vitre  (et que j'enlevais lorsque je n'en avais pas besoin) même si le truc n'a plus guère d'intérêt que de flotter au vent avec aujourd'hui les vitres sur-teintées à l'arrière sur beaucoup d'auto (en tout cas les miennes :cyp:).


Moi non plus, je ne comprends pas ces trucs, en plus c’est moche. M’enfin si c’est utile.

 

De toute façon, je ne peux pas mettre ces trucs sur Pétrolette, vu que les vitres arrières ne s’ouvrent pas.

 

Pas de vitre teintée sur la 500, et je ne pense pas en faire mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonsoir,

 

Nouvel achat sur Vinted pour Pétrolette :

 

311B3C91-9038-49EF-833D-3D8138BF04AE.thumb.jpeg.f350c773b88f302a961b35ff003bf211.jpeg

 

289F47A3-E0CB-4A0F-8E9A-49631DBA4BBC.thumb.jpeg.0f599181891b61d73982f684aa73ff72.jpeg

 

6D1C656E-63E6-4367-B35B-614F72468782.thumb.jpeg.ed6406117475a0268b23eccdd73418e4.jpeg

 

Une coque de clé officielle Fiat pour 15€. Sur la dernière photo, on a l’impression qu’elle est rose poudrée ou or rose, mais elle est blanc nacré, raccord avec la couleur de Pétrolette.

 

Super simple à mettre en place. Faut juste un couteau pour declipser la coque d’origine.

 

Demain, pose des nouveaux tapis en « plastique » trouver sur la page Facebook de la Fiat 500 pour 20€, Ils serviront pour l’automne et l’hiver pour éviter de degeulasser les tapis d’origine (j’ai raté il y a peu de beaux tapis d’origine sur Vinted).

 

 

 

Sympa ! :bien: 

 

J'en ai acheté une pour la carte de la Clio (orange, bien sûr ! :D ) sur Amazon. Par contre, je n'arrive pas à en trouver pour la clé de la Panda, qui est fort simple. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clampinus a dit :

 

Sympa ! :bien: 

 

J'en ai acheté une pour la carte de la Clio (orange, bien sûr ! :D ) sur Amazon. Par contre, je n'arrive pas à en trouver pour la clé de la Panda, qui est fort simple. :p 


Merci


C’est la même clé que Pétrolette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

Parce que ce serait extrêmement moche si tu en mettais tout simplement :peur:


C’est pourtant sympa les vitres teintées, quand c’est léger.

 

Ça pourrait être pas mal sur les deux vitres arrière et sur la lunette arrière, mais ce n’est pas à l’ordre du jour, et même à long terme, je ne le ferais pas.

 

Le dernier détail esthétique extérieur à faire, c’est les coques de rétroviseur extérieur chromé, et elle sera parfaite à mes yeux. Sans doute pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est pourtant sympa les vitres teintées, quand c’est léger.

 

Ça pourrait être pas mal sur les deux vitres arrière et sur la lunette arrière, mais ce n’est pas à l’ordre du jour, et même à long terme, je ne le ferais pas.

 

Le dernier détail esthétique extérieur à faire, c’est les coques de rétroviseur extérieur chromé, et elle sera parfaite à mes yeux. Sans doute pour Noël.

 

J'ai l'impression de parler chinois car je parle toujours de la chaussette de vitres, pas des vitres arrières teintées: nous allons y arriver, oui les vitres teintées c'est chouette, oui les chaussettes de vitre c'est nul :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

J'ai l'impression de parler chinois car je parle toujours de la chaussette de vitres, pas des vitres arrières teintées: nous allons y arriver, oui les vitres teintées c'est chouette, oui les chaussettes de vitre c'est nul :oui:

 

:ddr:


Arf, en effet, on s’est mal compris, mais on y est arrivé 😂 😂 😂 

 

Non aux chaussettes de vitre et oui aux vitres teintées. Tiens, ça pourrait être un slogan de pub 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titmate974 a dit :

Très sympa ta coque de clé :) 

 

Sinon (vous moquez pas :( ) j'ai mis un petit tapis en caoutchouc sur le tapis d'origine (conducteur) pour pas le trouer :lol: vu le prix chez BM :o 


On ne se moquera pas, promis. Blague à part, mon père avait mis des tapis de son ancien Nissan Patrol sur ceux de son Porsche Cayenne Turbo, pour ne pas les abîmer (vu le tarif).

 

D’ailleurs, faut que j’aille les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

Merci


C’est la même clé que Pétrolette ?

 

Non, ma petite Mélusine ne connaît pas les raffinements d'une clé pliable, encore moins du verrouillage centralisé ! :lol: 

 

Elle est comme ceci :

 

large.IMG_20210617_151030.jpg.a72a5a9cd86217adc2b931cc6096c8d9.jpg

 

:p 

 

il y a 3 minutes, titmate974 a dit :

Sinon (vous moquez pas :( ) j'ai mis un petit tapis en caoutchouc sur le tapis d'origine (conducteur) pour pas le trouer :lol: vu le prix chez BM :o 

 

Normal, même les tapis sont premium. :o :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clampinus a dit :

 

Non, ma petite Mélusine ne connaît pas les raffinements d'une clé pliable, encore moins du verrouillage centralisé ! :lol: 

 

Elle est comme ceci :

 

large.IMG_20210617_151030.jpg.a72a5a9cd86217adc2b931cc6096c8d9.jpg

 

:p 

 

 

Normal, même les tapis sont premium. :o :ddr: 


J’ai trouvé ça :

 

https://www.amazon.fr/dp/B08HLV5WKC/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_K3EBG7Q5YEEPRY8PP3FJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, titmate974 a dit :

C'est plus pour remplacer la clé que pour "l'habiller" je pense! 😕 

 

Même la clé de ma Celerio/Swift fait moins tchip :lol:

large.Suzie18.jpg.f0c90a24b31237126a9d6220e1384836.jpg

 

Oui j'ai des tapis "deutsch Qualität" :lol:


En effet, j’ai vu que c’était pour remplacer la coque de clé carrément. M’enfin si c’est comme pour retirer celle de la 500, c’est à la portée de tous.

 

Faudrait regarder sur AliExpress, y a peut être moyen de trouver.

 

Je ne sais plus comment était celle de ma Swift, mais certainement comme celle de ta Celerio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cyrille85250 a dit :

 

Comme disait Tit', c'est pour remplacer tout le boîtier, ce n'est pas une coque de protection à mettre par dessus. ;) 

 

À voir chez l'ami Ali, mais je n'ai pas l'habitude de commander sur ce genre de site. :voyons: 

 

Il y a 21 heures, titmate974 a dit :

Même la clé de ma Celerio/Swift fait moins tchip :lol:

 

Elle est peut-être cheap, mais pour moi, c'est la clé du bonheur ! :love: :lol: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clampinus a dit :

 

Comme disait Tit', c'est pour remplacer tout le boîtier, ce n'est pas une coque de protection à mettre par dessus. ;) 

 

À voir chez l'ami Ali, mais je n'ai pas l'habitude de commander sur ce genre de site. :voyons: 

 

 

Elle est peut-être cheap, mais pour moi, c'est la clé du bonheur ! :love: :lol: 


Je commande surtout mes « Lego » sur AliExpress. En fouinant sur AliExpress, j’ai trouvé ça :

 

€ 2,99 | Étui de protection pour clé en Silicone, compatible avec FIAT bravo Doblo Ducato, dot Stilo Panda
https://star.aliexpress.com/share/share.htm?image=Uaf6f5adecdae471db61c73b81e131641A.jpg&businessType=ProductDetail&title=€ 2%2C99 | Étui de protection pour clé en Silicone%2C compatible avec FIAT bravo Doblo Ducato%2C dot Stilo Panda&platform=AE&redirectUrl=https%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2F10000402109990.html%3F%26srcSns%3Dsns_Copy%26tid%3Dwhite_backgroup_101%26mb%3DXv1WVz6q43pW4a6%26businessType%3DProductDetail%26spreadType%3DsocialShare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...