Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Alors, 1 bonne heure de théorie avec des tests de code, et... de la théorie, où tu as envie de dire "je sais" si tu t'es un peu penché sur la question !

 

Ensuite, du plateau, bonne piqure de rappel pour moi sur la sécurité, la maîtrise à allure lente et le freinage, mais j'ai peu appris après 20000km dans Paris ces dernières années en scooter 50. Enfin, là je l'ai fait sur 125 à boîte donc ça permet la prise en main, d'ailleurs j'avais de bons souvenirs sur la boîte, facile sauf ce ****** de neutre :fou:

Mais, certains en avaient moins fait et on trouvé ça plus utile. Puis l'avantage du plateau, c'est l'environnement safe.

Ensuite, petite balade avec la Van Van puis rentrage, là il suffit de suivre, rien de transcendant..

 

Bref, au moins j'ai eu des rappels de sécurité, test dans de bonnes conditions et zou :o Pour un grand débutant c'est sûrement plus utile...

Après, j'ai payé 200€ donc c'était sûrement pas la formation la plus haut de gamme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Ok merci :)

 

En deux-roues je suis un grand débutant puisque ma dernière expérience doit remonter au scooter que j'ai chevauché pour le BSR au collège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur une merguez d'auto école, merci quoi :o

 

 

A la maison on a deux Suz' en 125 (ma mère adore ce modèle), le neutre est vraiment sensible à enclencher... :mad:

 

Je sais pas quel sont les modèles d'auto-école mais ça doit être la même! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Enfin, là je l'ai fait sur 125 à boîte donc ça permet la prise en main, d'ailleurs j'avais de bons souvenirs sur la boîte, facile sauf ce ****** de neutre :fou:

 

Sale pd :W

Faut sauter sur le selecteur jusqu'à ce que ca ne descende plus, tu remontes un ptit coup et maRsh foR :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Laisse tomber, fallait monter à genre 6000 tr/min en bloquant sur le haut débrayé pour que ce merdier s'enclenche :buzz: Cependant j'ai bien ri :hihi:

 

Imagine ceux qui passent leur permis en Roumanie :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...