Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

ah ça te dérange aussi, ça?

 

pourtant il n'y a aucune extrapolation... là...

 

juste le départ de "l'affaire Dieudonné" avec un sketch pas super rigolo,

 

puis le 1 poids 2 mesures avec un type qui traite Dieudonné de "c'est un nègre" en direct sans aucune réaction a posteriori...

 

Visiblement c'est pas aujourd'hui que je vais trouver quelqu'un qui va me convaincre que tout ceci n'est que justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. on va arrêter là. Ni toi ni moi ne sommes ici pour se prendre la tête. Mais ne va pas croire que je voue un culte à ce type, et que tous les gens qui critiquent ce qui s'est passé dans notre pays et/ou ne sont pas d'accord avec sont des fachos. C'est comme si je disais que tous les juifs sont... heu... je sais pas, moi... tiens, que toutes les blondes sont connes, que les roux pètes... heu non... puent... :sol:

 

Bonne journée supernova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un député il y a quelques semaines qui regrettait "l'intervention trop rapide des pompiers" sur un incendie d'un campement Rom. Mais ça, c'est pas de l'incitation à la haine, c'est pas de l'antisémitisme. c'est pas un spectacle ni même une tribune politique. Pourtant c'était au cours d'un de ces rassemblements de "fidèles".

On pourrait parler de nombreux politiques de tous bords (et pas que du FN, bien au contraire!). Des exemples comme cela il y en a à la pelle.

 

Quand Dieudo se fait traiter de "c'est un nègre" sur une chaine TV par une personne de confession juive connue (producteur), personne ne réagit le lendemain.

Quand Dieudo conclut un sketch chez Fogiel avec une standing ovation, le lendemain coup de fil du CRIF et là, tout le monde a le doigt sur la petite couture en condamnant Dieudo.

 

Mais après cela, il ne faut surtout pas dire que l'on pense qu'il y a une dictature de la pensée (et même une police de la pensée désormais) sous peine de passer pour un antisémite. Mais un vrai, hein... pas celui qui regarde les films de John Wayne en train de tuer les méchants indiens... car les indiens, c'est comme le massacre du Rwanda : on peut faire l'apologie du génocide de ces premiers, ou rire du génocide des second avec un humour nettement moins maitrisé que Dieudo... z'avez pas vu le reportage sur Canal + à propos du Rwanda la semaine dernière? Bizarrement, peu d'écho face à quelque chose d'ignoble, outrageant, insultant pour les Rwandais, visionné pourtant par le CSA... bizarre bizarre.

 

 

1 poids 2 mesures.

 

 

Mais vous savez quoi dans toute cette histoire? Je ne demande qu'à être convaincu que je me trompe, que ce sont les médias qui ont raison (même s'ils ont évité par exemple de dire hier qu'en sollicitant de manière aussi exceptionnelle et unique le conseil d'état dans la foulée, c'etait aussi un moyen d'empécher l'avocat de Dieudo de réaliser son plaidoyer puisqu'il était impossible techniquement de rentrer à temps sur Paris... donc décision rendue sans la présence de l'avocat de la défense.. même pour Klaus Barbie on n'aurait pas osé.) mais tout le déroulement a plutôt eu tendance à me faire penser le contraire depuis quelques jours... Et je ne jette pas la pierre à tous ceux qui pensent que c'est mieux ainsi, si je ne regardais pas plus loin que le bout de mon nez, j'en tirerais les mêmes conclusions.

 

Par contre je suis surpris par l'ampleur de l'audimat des spectacles de Dieudo. C'est fou le nombre de gens qui ont leur avis sur ses spectacles... j'imagine qu'ils les ont visionnés... et pas seulement les 10 secondes d'extraits çà et là jetés en pature par TF1...

 

Pourtant j'ai bien conscience que je "dormirais mieux" d'une certaine façon si j'étais convaincu que ce qui se passe actuellement en France n'est que Justice.

 

 

Faux, on en a parlé dans les média.

 

Le pauvre petit Dieudonné a suffisamment d'avocat pour se défendre et il paraît assez évident que pour interdire un spectacle le jour même, il ne faut pas attendre le lendemain.

 

Ce qui est étonnant vu que d'après toi la société entière est au mains du lobby juif ( je schématise mais c'est l'idée disons ) c'est que malgré les condamnations, il doit toujours de l'argent...

 

Tu vois, un humoriste qui s'associe avec faurisson et youssouf fofana, ça ne me fait plus rire depuis un moment.

 

La quenelle, quoiqu'elle veillie soit disant dire, salut nazi ou pas, à partir du moment ou certains se sont complaisamment fait photographier tout souriant devant auchwitz, ça me fait moins rire aussi.

 

C'est comme si tu arbores un magnifique tee shirting avec K K K dessus et que tu m'expliques que ça ne veut pas du tout dire ku klux klan mais Kazakhstan kayak klub...

 

La liberté d'expression à ces limites, pensons à celle de ces pauvre gars qui n'ont plus la liberté de faire des ratonnades comme il leur semble.

 

Ce triste connard, il a pris le melon, mentalement et physiquement d'ailleurs, au point d'appeler son fils judas juste pour faire marcher son fond de commerce, tous ces pauvres péquins qui viennent voir un pseudo révolté faisant beaucoup d'argent dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas.

 

Oui, décidément, les humains sont vraiment souvent des gros cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

bon pas mal finalement le périf parisien limité @70 ...

 

C'est plus facile de slalomer maintenant delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

Comment, il s'est passé des trucs avec les indiens, les noirs et les congolais, mais quand, j'en ai jamais entendu parler :??: :??:

tout l'monde s'en branlent vu qu'ils ne possèdent, ni gouvernements, ni argent, ni médias, ni hôpitaux, ni tribunaux... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'monde s'en branlent vu qu'ils ne possèdent, ni gouvernements, ni argent, ni médias, ni hôpitaux, ni tribunaux... :ange:

 

Bah, faut pas déconner non plus, tu imagines par exemple un noir président d'un grand pays démocratique ?

 

Manquerait plus que ça tiens, ma pauv' dame

 

Sinon, t'a relus ta phrase avant de poster, tu parles de quoi pour le gouvernement, le tribunal etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Bah, faut pas déconner non plus, tu imagines par exemple un noir président d'un grand pays démocratique ?

 

Manquerait plus que ça tiens, ma pauv' dame

 

Sinon, t'a relus ta phrase avant de poster, tu parles de quoi pour le gouvernement, le tribunal etc ?

on ne parle que du massacre des juifs car ce sont les seuls qui " pèsent " point de vu mondial :o les autres OSEF.. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

C'est cool de voir que je suis pas le seul à penser ça, je commençais à le croire :jap:

t'as trouvé un ami pas futfut qui comprends pas l'humour 3eme degré, et ça vient parler de QI apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle que du massacre des juifs car ce sont les seuls qui " pèsent " point de vu mondial :o les autres OSEF.. :sonysko:6

 

 

Ben voyons, tu nous prends pas un peu pour des blaireaux, non, par hasard.

 

 

Le rapport avec les propos bien puants de dieudonné ?

 

Je vois pas ....

 

Et sinon, qui a un gouvernement, des hopitaux etc etc, tu ne m'as pas répondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voyons, tu nous prends pas un peu pour des blaireaux, non, par hasard.

 

 

Le rapport avec les propos bien puants de dieudonné ?

 

Je vois pas ....

 

Et sinon, qui a un gouvernement, des hopitaux etc etc, tu ne m'as pas répondu ?

 

 

C'est drôle ça, on en revient toujours à une "hiérarchie" des souffrances, plutôt que de se réjouir qu'on parle de la shoah les gens préfèrent dire "oh mais ce massacre là on en parle moins", une sorte de jalousie

 

Remarque, très français cette attitude sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé un ami pas futfut qui comprends pas l'humour 3eme degré, et ça vient parler de QI apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Vu ton argumentaire qui tiendrait facilement sur un timbre poste miniature, parler de QI, comment te dire....

 

Si tu trouves drôle de faire venir dans son propre spectacle un individu aussi répugnant que Faurisson et de le faire applaudir, pas moi.

 

Quand au coup du troisième degré, au cinquième on peut dire que c'est dommage qu'Hitler n'est pas fini le travail, non ? ha ha ha , c'est d'un drôle.

 

Dieudonné n'est plus un humoriste, c'est un pamphlétaire qui se sert de ses spectacles comme de tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu ton argumentaire qui tiendrait facilement sur un timbre poste miniature, parler de QI, comment te dire....

 

Si tu trouves drôle de faire venir dans son propre spectacle un individu aussi répugnant que Faurisson et de le faire applaudir, pas moi.

 

Quand au coup du troisième degré, au cinquième on peut dire que c'est dommage qu'Hitler n'est pas fini le travail, non ? ha ha ha , c'est d'un drôle.

 

Dieudonné n'est plus un humoriste, c'est un pamphlétaire qui se sert de ses spectacles comme de tribunes.

 

 

Je suis quasi certain que l'intervention aussi rapide du Conseil d'Etat est une première historique... Voila ce qu'il faut plutôt retenir.

"Allo Copain juge, y'a un blaireau a museler "

" No problemo "...

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quasi certain que l'intervention aussi rapide du Conseil d'Etat est une première historique... Voila ce qu'il faut plutôt retenir.

"Allo Copain juge, y'a un blaireau a museler "

" No problemo "...

sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Non, ce qu'il faut retenir c'est que la république a réussi à interdire le spectacle meeting de ce triste sire en restant dans le cadre de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Ben voyons, tu nous prends pas un peu pour des blaireaux, non, par hasard.

 

 

Le rapport avec les propos bien puants de dieudonné ?

 

Je vois pas ....

 

Et sinon, qui a un gouvernement, des hopitaux etc etc, tu ne m'as pas répondu ?

t'es un peu limité quand meme didier.

 

Soit on fait le même ramdam pour tout les cas, soit on laisse les humouristes tranquil, en plus faut regarder un peu ces spéctacles avant de l'ouvrir ..

 

Le mec jout la provoque à 500% et ce depuis 10 ans.

Tous le monde y passe, blanc, juif, arabe, noir, et j'en passe ..

 

Tout le monde en rigole, c'est pas dieudo qui va te faire changer de bord politique, ou alors c'est que t'es autant encrassé du bulbe que nos amis les politiciens sionistes :buzz:

 

Bref, à part les juifs qui font leur chouineuse, tout le monde s'en branle complet et prend ces propos comme de la provoque bien grasse, rien de pire qu'un desproge ou qu'un coluche …

 

Par contre on voit bien le lobby juif qui controle nos politiques, abolir la liberté d'expression d'un artiste, faire chier un juge 2h avant l'apéro pour une affaire aussi banale ( faut sauver le pti cul de valls hein ! ), et se pointer la gueule en fleur le lendemain avec une nouvelle pute de la république, non moi je dis chapeau à notre gouvernement, même marine et sarko reunis vont passer pour des saints à coté ..

 

Ha j'oublis pas la ptite blague raciste de Porcinet devant le CRIF ( faut il interdire toute les representation public de Porcinet ? )

 

Allez, à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

 

Non, ce qu'il faut retenir c'est que la république a réussi à interdire le spectacle meeting de ce triste sire en restant dans le cadre de la loi.

 

Pas vraiment non

 

On a justement deglingué les principes de la loi pour pas perdre la face sur un coup politique visant juste à defendre des interets sioniste :jap:

 

En fait tu t'instruis à TF1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

En tout cas le premier journaleux qui a lancé le sujet en conférence de rédaction juste avant une période d’échéances électorales est un con :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu limité quand meme didier.

 

Soit on fait le même ramdam pour tout les cas, soit on laisse les humouristes tranquil, en plus faut regarder un peu ces spéctacles avant de l'ouvrir ..

 

Le mec jout la provoque à 500% et ce depuis 10 ans.

Tous le monde y passe, blanc, juif, arabe, noir, et j'en passe ..

 

Tout le monde en rigole, c'est pas dieudo qui va te faire changer de bord politique, ou alors c'est que t'es autant encrassé du bulbe que nos amis les politiciens sionistes :buzz:

 

Bref, à part les juifs qui font leur chouineuse, tout le monde s'en branle complet et prend ces propos comme de la provoque bien grasse, rien de pire qu'un desproge ou qu'un coluche …

 

Par contre on voit bien le lobby juif qui controle nos politiques, abolir la liberté d'expression d'un artiste, faire chier un juge 2h avant l'apéro pour une affaire aussi banale ( faut sauver le pti cul de valls hein ! ), et se pointer la gueule en fleur le lendemain avec une nouvelle pute de la république, non moi je dis chapeau à notre gouvernement, même marine et sarko reunis vont passer pour des saints à coté ..

 

Ha j'oublis pas la ptite blague raciste de Porcinet devant le CRIF ( faut il interdire toute les representation public de Porcinet ? )

 

Allez, à bon entendeur

 

 

 

Pas vraiment non

 

On a justement deglingué les principes de la loi pour pas perdre la face sur un coup politique visant juste à defendre des interets sioniste :jap:

 

En fait tu t'instruis à TF1 :cyp:

 

 

Ben voilà, c'est clair, fallait le dire tout de suite au lieu de balancer des arguments en bois, malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, niveau aspect légal complètement naz, on va attendre que ses avocats saisissent les instances européennes....

 

on met 5 ans pour monter au CE, là, on passe du TA au CE en 5 heures. Sans CAA. Propre. :o

 

Justice de merde à 2 vitesses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais j'ai besoin d'un renseignement et si vous avez des idées, combien y'a t'il de professionnel de l'automobile en france (avec enseigne, mandataire, concessionnaire, garage vendeur de véhicule)

 

 

 

23 158.27

 

voilà merSi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, niveau aspect légal complètement naz, on va attendre que ses avocats saisissent les instances européennes....

 

on met 5 ans pour monter au CE, là, on passe du TA au CE en 5 heures. Sans CAA. Propre. :o

 

Justice de merde à 2 vitesses :jap:

 

 

puisqu'on te dit que c'est pour notre bien... :D

 

Et je le pense en fait, comme je le disais, je ne demandais qu'à être convaincu. C'est fait. Mersi.

 

Sinon vous avez vu? on a parlé des obsèques d'un très grand homme récemment malgré le fait qu'il n'était pas français : Nelson Mandela.

 

Et en ce moment un autre grand homme d'état fait parler de lui depuis 1 semaine au moins : Sharon. C'est juste un autre style, mais visiblement aux yeux de nos chers médias impartiaux, Ariel Sharon c'est aussi bien que Mandela. :buzz:

 

J'espère qu'on ne trouvera pas de trace de polonium sur lui, on en prendrait pour 20 ans de reportages...

 

Mais je n'en tire aucune conclusion hâtive... En vérité je vous le dis : je vais me convertir. MOUHAHAHAHAHA

 

désolé mais c'est la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

puisqu'on te dit que c'est pour notre bien... :D

 

Et je le pense en fait, comme je le disais, je ne demandais qu'à être convaincu. C'est fait. Mersi.

 

Sinon vous avez vu? on a parlé des obsèques d'un très grand homme récemment malgré le fait qu'il n'était pas français : Nelson Mandela.

 

Et en ce moment un autre grand homme d'état fait parler de lui depuis 1 semaine au moins : Sharon. C'est juste un autre style, mais visiblement aux yeux de nos chers médias impartiaux, Ariel Sharon c'est aussi bien que Mandela. :buzz:

 

J'espère qu'on ne trouvera pas de trace de polonium sur lui, on en prendrait pour 20 ans de reportages...

 

Mais je n'en tire aucune conclusion hâtive... En vérité je vous le dis : je vais me convertir. MOUHAHAHAHAHA

 

désolé mais c'est la fin de semaine

 

 

Si tu trouves qu'on parle autant de Sharon que de Mandéla, prends carrément une semaine de congés, tu es très fatigué.

 

Ou alors tu penses que comme c'est Sharon, il ne faudrait pas en parler, ils font chier ces feujs, ils nous emmerdent avec leurs vieux 6 M ( et encore, quelqu'un a compté ? non, c'est moins je suis sur ) de morts etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va la faire autrement : En quoi les infos sur son état de santé nous concernent? On y est pour quelque chose?

On attend qu'il rende son dernier souffle et basta... une petite info en fin de journal épicétou quand il sera passé de vie à trépas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu limité quand meme didier.

 

Soit on fait le même ramdam pour tout les cas, soit on laisse les humouristes tranquil, en plus faut regarder un peu ces spéctacles avant de l'ouvrir ..

 

Le mec jout la provoque à 500% et ce depuis 10 ans.

Tous le monde y passe, blanc, juif, arabe, noir, et j'en passe ..

 

Tout le monde en rigole, c'est pas dieudo qui va te faire changer de bord politique, ou alors c'est que t'es autant encrassé du bulbe que nos amis les politiciens sionistes :buzz:

 

Bref, à part les juifs qui font leur chouineuse, tout le monde s'en branle complet et prend ces propos comme de la provoque bien grasse, rien de pire qu'un desproge ou qu'un coluche …

 

Par contre on voit bien le lobby juif qui controle nos politiques, abolir la liberté d'expression d'un artiste, faire chier un juge 2h avant l'apéro pour une affaire aussi banale ( faut sauver le pti cul de valls hein ! ), et se pointer la gueule en fleur le lendemain avec une nouvelle pute de la république, non moi je dis chapeau à notre gouvernement, même marine et sarko reunis vont passer pour des saints à coté ..

 

Ha j'oublis pas la ptite blague raciste de Porcinet devant le CRIF ( faut il interdire toute les representation public de Porcinet ? )

 

Allez, à bon entendeur

alors, là.

respect!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...