Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Ecran tactile


Bernard8313
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, étant en possession d'une DS7 Grand chic version Opéra depuis le 21/04, cet après midi en allant faire des courses l'écran tactile ne répondait plus, pourtant à l'aller tout fonctionnait bien, quand j'ai repris la voiture pour rentrer.....plus rien.

Arrivé à la maison, coupure du moteur, fermeture total du véhicule, retour au véhicule 10  minutes plus tard, démarrage et la......l'écran tactile fonctionne de nouveau.

Quelqu'un(e) a déjà eu ce phénomène ?

Pour info à l'aller j'écoutais de la musique via une clé USB, et au retour impossible de l'arrêter. 

Merci

Cdt

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, on est plusieurs à l'avoir vécu ce problème. Dans ton cas, il a redémarré après arrêt du véhicule. Tant mieux!! Dans le cas contraire, s'il ne redémarre pas, il faut juste débrancher et rebrancher la batterie.

 

L'USB n'est pas une raison. Ca peut aussi arriver après un appel ou réception d'un appel téléphone, etc...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour votre réponse, maintenant que vous me parlez d'un appel téléphonique, effectivement j'ai reçu un appel juste avant d'arrêter le moteur, j'ai fait mes courses, suis remonté dans mon véhicule, redémarré  et c'est à ce moment la que l'écran ne répondait plus....

Cdt

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DS c est tout à fait un comportement normal!!!

si à chaque appel tel ou écoute de musique usb on a plus d écran tactile et on doit débrancher (qu’elle batterie?) la batterie  !!!!!

On est à des annees lumières du Premium ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais il y a une habitude que j'ai prise et qui me met à l'abri de pas mal de "bugs" : lors de la mise en route, je fais un appui franc et soutenu d'une bonne demie-seconde car j'ai déjà remarqué qu'une simple pichenette sur le bouton de démarrage entrainait parfois quelques dysfonctionnements accompagnés ou non de messages d'erreur.

 

Edit : et je suis d'accord avec @airjet54, le redémarrage du NAC se fait avec un appui long sur la touche "téléphone", inutile de couper le contact ou de débrancher la batterie.

Modifié par AutoCro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AutoCro a dit :

Je vais me répéter mais il y a une habitude que j'ai prise et qui me met à l'abri de pas mal de "bugs" : lors de la mise en route, je fais un appui franc et soutenu d'une bonne demie-seconde car j'ai déjà remarqué qu'une simple pichenette sur le bouton de démarrage entrainait parfois quelques dysfonctionnements accompagnés ou non de messages d'erreur.

Tout pareil, sur les conseils, d’un ténor de ce forum je maintiens le bouton démarrage enfoncé qq secondes 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AutoCro a dit :

Je vais me répéter mais il y a une habitude que j'ai prise et qui me met à l'abri de pas mal de "bugs" : lors de la mise en route, je fais un appui franc et soutenu d'une bonne demie-seconde car j'ai déjà remarqué qu'une simple pichenette sur le bouton de démarrage entrainait parfois quelques dysfonctionnements accompagnés ou non de messages d'erreur.

 

Edit : et je suis d'accord avec @airjet54, le redémarrage du NAC se fait avec un appui long sur la touche "téléphone", inutile de couper le contact ou de débrancher la batterie.

Bonjour,

 

Seulement que... ce cas m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois... en roulant et après avoir raccroché le téléphone. Et après, toutes les touches deviennent inutilisables. En gros "il plante", comme un ordi!! et j'ai beau avoir essayé d'appuyer toute l'après-midi sur la touche tél. il ne se passe rien!! Obligé de "reseter" par la batterie...

 

Ce n'est que mon expérience, après 3 ans et presque 100'000km au compteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il tout à fait anormal que des buts qui se produisent sur des véhicules de 2 Et 3 ans re répète sur des modèles sortis en mars avril 2021 aucun suivi DS aucun correction ....bref un laxisme total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour tous vos commentaires.

Petite question : étant profane, c'est quoi le "NAC"

AUTOCRO dit : " Je vais me répéter mais il y a une habitude que j'ai prise et qui me met à l'abri de pas mal de "bugs" : lors de la mise en route, je fais un appui franc et soutenu " ok mais ou ?

Merci

Cdt 

Bernard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bernard8313 a dit :

Bonsoir et merci pour tous vos commentaires.

Petite question : étant profane, c'est quoi le "NAC"

AUTOCRO dit : " Je vais me répéter mais il y a une habitude que j'ai prise et qui me met à l'abri de pas mal de "bugs" : lors de la mise en route, je fais un appui franc et soutenu " ok mais ou ?

Merci

Cdt 

Bernard

 

Bonsoir,

 

NAC: ton grand écran qui a planté

Franc et soutenu... sur le bouton de démarrage de la voiture... (STAR / STOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PATOCHE92 a dit :

Oui car il tout à fait anormal que des buts qui se produisent sur des véhicules de 2 Et 3 ans re répète sur des modèles sortis en mars avril 2021 aucun suivi DS aucun correction ....bref un laxisme total...

En fait, sur le mien je constate qu’il y a justement certain bugs qui ont disparu, comme la couleur du polyambiant qui n’a pas bougé depuis que j’ai la voiture (début janvier). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gianma

Des autres options?

j’ais detache’ la batterie, bien tenu le NAC pour 10 secondes et rien 

autres solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...