Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

!!!!! Ma 309 GTI 122cv // 1990 !!!!!


Invité §non648El

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §top650Gu

les 309 noir onyx comme la mienne était une peinture en option à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

ça limite car cet option coutait 850 francs à l'époque et aussi beaucoup le confonde avec le gris magnum,tu as des photos de la mienne sur le topic officiel(p132)

 

très belle gti même si je ne suis pas fan du rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

ça limite car cet option coutait 850 francs à l'époque et aussi beaucoup le confonde avec le gris magnum,tu as des photos de la mienne sur le topic officiel(p132)

 

très belle gti même si je ne suis pas fan du rouge

 

 

Merci... ;)

 

Jsu aller voir la tienne , asser rare aussi en noir Ph2 5p...

 

Moi mes couleurs préféré sur GTI sont : Blanc meige (POWT) ; Gris futura (MOTP) ; bleu ming (MOMH) et bleu miami (MOMY)...en reference au GTI16 bien sur :love::love: !!!

 

Sans oublier le fameux rouge vallelunga (P3KB)... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Vraiment très belle cette GTI 5P :love::jap:

 

ps :

c'est normal que toutes tes autres photos (meme pages 1 et 2) sont éffacées :??:

 

 

P***** TA RAISON KRISS ??? :??::??::??::??:

 

holalala j crois que j'ai tout foirés :pfff::pfff: hier quand j'ai mis mes dernieres photo j'ai effacé les

anciennes sur "images publiables sur le forum"... JE CROYAIT PAS QUE SA ALLAIT TOUT EFFACE ??????

 

:q :q :q :q :q :q :q

 

Je viens d'essayer "editer message" pour les remettre et y me dise un truc du genre "edition impossible mess de + de 24h" ?????

 

C EST QUOI MON RECOURS LA ???

 

:pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes les droits d'édition de TOUT tes posts où il y avait des photos, que tu puisses les éditer et uploader à nouveau les photos.

 

Ta GTI est splendide, tu me la donnes ? Tu me la vends ? Fais quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Voila , j'ai ecris à l'equipe de FA... En esperant qu'il me trouve une soluce !!

 

Pouvez pa savoir comme jsu rageur :q :q ...

 

On dirait que j'ai tout perdu.. :cry: ... :cry:

 

je vous tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

 

Merci... ;)

 

Jsu aller voir la tienne , asser rare aussi en noir Ph2 5p...

 

Moi mes couleurs préféré sur GTI sont : Blanc meige (POWT) ; Gris futura (MOTP) ; bleu ming (MOMH) et bleu miami (MOMY)...en reference au GTI16 bien sur :love::love: !!!

 

Sans oublier le fameux rouge vallelunga (P3KB)... :lol::lol::lol:

 

 

en plus la galère avec la mienne fait partie des 1ères phase 2 donc pour certaines pièces,c'est la galère.

ex:siège avant de phase 1 mais recouvert avec le quartet rouge de phase 2 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

HOURRA !!!! alano54.gif.fdeb7acd9a5b4e67867d67cdbf35281e.gif ......

voila j'ai pu remetre TOUTE mes photos :sol: ... et non sans peine... :q

Merci quand meme à "bap206" et au modo du site pour l'aide qu'il m'ont fourni !!

 

Bon sinon on en etait ou ??

 

:lol: ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

[:autruche621:6] tout le monde...

 

Bon pas tros de new du 309 a part qu'elle va bien... mais bon j'ai du prendre une GRANDE decision... :cry: .... :cry:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/102700211.htm?ca=22_s

 

Je pensai encore jamais la vendre il y a 3 sem :non: ... mais j'ai vu celle-la...

 

http://www.leboncoin.fr/vi/101897059.htm?ca=22_s

 

EN BREF : clio 16S , 1993, 137cv (cata car modele suisse :love: ) pack elec (VE/RE/FC) DA et TO !!

155 600km , FULL STOCK .... sauf ressort court et silencieux inox !!

 

A la base je suis aller la voir avec un collegue qui devait la prendre,puis il s'est rabattu sur un williams !!!

Et le jour de l'essai j'ai été vraiment BLUFFE du "F16ie"....il avait vraiment la forme !! :D:D

Du coup , et vu que le gas a baissé le prix , je me suis laissé tenté...

C'est vrai que j'ai eu un pensement au coeur en mettant le GTI sur LBC...

 

Mais je c'est qu'un jour je reviendrai chez peugeot...pour une GTI16 !!!!

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui et souvent le vol qui guette ces pauvres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

j'en est bien peur... :oui:

 

c'est souvent comme cela avec ces voitures, certaines sont rendues à au moin 15 proprios... :sic:

 

 

T'abuse kriss... moi je suis le 3eme... et j'esprere qu'elle en aura pas 15 !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:non: nono t'abuse une renault :lol: j'espère que tu en sera satisfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

:non: nono t'abuse une renault :lol:

 

 

Idem :o

 

 

marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

 

 

En espérant que la 309 tombe entre des mains de passionnés.... c'est dommage avec l'été qui revient j'aurai bien fait le déplacement avec la topaze pour rouler entre "cousines" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

j'aurait du mal a passer d'une peugeot a une renault si j'en avait une mais bon je suis plutot Vw et opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Je te souhaite plein de problème avec ta renault et mauvaise vente pour ta 309 :lol::lol: ...à 3200 euros tu trouves des gti16 sans problème et je peux te dire que ça marche autrement !!

 

Tu pourras même enfumer ton pote en william's :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

Je te souhaite plein de problème avec ta renault et mauvaise vente pour ta 309 :lol::lol: ...à 3200 euros tu trouves des gti16 sans problème et je peux te dire que ça marche autrement !!

 

Tu pourras même enfumer ton pote en william's :jap:

 

 

 

Sympa les gti'ste !! :q

 

Pr ton Info toto , je ne l'achete pas "3200" mais bien moins... ensuite si tu me trouve , dans la region, une GTI16

a 150 000km d'origine , full options , au prix que j'achete celle-ci...bah fais mois signe de suite !!!

Et pour tout vous dire , je GALERE GRAVE (car - de 25ans) pour assurer s'te clio 16 alors une GTI16... :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non648El

 

Idem :o

 

 

marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

 

 

En espérant que la 309 tombe entre des mains de passionnés.... c'est dommage avec l'été qui revient j'aurai bien fait le déplacement avec la topaze pour rouler entre "cousines" ;)

 

 

 

C'est ca qui me fait le plus peur !!! ta raison c'est dommage pour les ballades sa m'orai bien plu aussi !!! ;)

 

Alala... ca me fait ch*** de la vendre ... mais bon je peu pas la garder , d'1 parcque j'en n'ai deja 2 a coté

(mon fourgon et ma R19 td ) et de 2 parcqu' il me faut un apport donc... pas 15 soluce' !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top650Gu

dire que j'ai fait le contraire vendre mon 19 16s(moteur/boite williams) pour la 309 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

 

Sympa les gti'ste !! :q

 

Pr ton Info toto , je ne l'achete pas "3200" mais bien moins... ensuite si tu me trouve , dans la region, une GTI16

a 150 000km d'origine , full options , au prix que j'achete celle-ci...bah fais mois signe de suite !!!

Et pour tout vous dire , je GALERE GRAVE (car - de 25ans) pour assurer s'te clio 16 alors une GTI16... :lol::lol:

 

 

 

Comme tu le sens, perso je 'm'enfous mais si la gti16 est celle de tes rêves mieux vaut attendre un peu et mettre 1000 euros de côté (largement faisable) ;)

 

Après pour moins de 3200 euros je te l'accorde une gti16 de 150000 bornes tu ne trouveras pas mais pour 4000 non plus chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi pareil j'attendrai plutot pour un gti 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...